Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Parce que le Lapin fait des bêtises et qu'il va vite se faire chopper...[Joshua]

Anonymous





Invité
Invité
Mer 14 Jan 2015 - 23:31


Parce que le Lapin fait des bêtises
With : Joshua  


«Hey si on se cachait ici mon lapin, le couvre feux va bientôt sonner...»
"Bonne idée, je pourrais me balader dans la prison de nuit comme ça."
«Merci, mes idées sont toujours les meilleurs mon lapin...»



Le dîner devait sûrement être servit a cette heure ci. Il n'y avait pas un chat dans les sanitaires ou encore dans les couloirs. Ou alors seulement les gardiens qui faisaient leurs rondes. Alexander était caché dans le placard a balais qui se trouvait dans le fond de la pièce, assit a coté de la serpillière et de la commode renfermant les produits de douche en plus et les serviettes disponibles pour les détenus. Une sonnerie retentit et sur l'horloge de la prison affichait 20h30... L'heure pour les détenus de rejoindre leurs cellules, sans discuter afin de voguer a leurs occupations avant l'extinction des feux de tout le monde. Xander se leva du sol, s'étirant de tout son mètre quatre vingt treize, puis bailla tranquillement pendant qu'il déboutonnait quelques boutons de sa combinaison grise. C'est qu'il faisait chaud dans ce placard.

"Tu crois que je peux prendre une douche a cette heure ci?"
«Je ne sais pas mon lapin, mais ça risquerait d'attirer les gardiens non ?»
" C'est vrai que tu n'as as tord. Mais je ne vais pas rester dans ce placard..."

Xander rangea son petit miroir dans sa combinaison, refermant deux boutons puis réajustant son débardeur noir en dessous, celui ci passa une main dans ses propres cheveux blancs, les remettant a leurs place. Regardant la porte, celui ci décida que les gardiens ne viendraient pas de suite ici, car pour eux tous le monde devait être dans sa cellule, car il n'y avait que très peu de gens qui osait s'aventurer hors du couvre feux. Seul un fou pourrait risqué de se faire battre pour cette faute... Mais Alexandre était un peu maso sur les bords... Ouvrant légèrement la porte du placard, il observa la salle de bain et vit que personne n'approchait, donc sortant de sa cachette. Marchant dans sur le carrelage froid, pieds nu, il alla dans la douche la plus reculer de la pièce, cacher derrière un mur pierre. Avançant avec précaution celui ci alluma les douches, mettant la chaleur a fond pour créer de la buée  pour retirer cette combinaison grise, restant en caleçon et en débardeur sur le moment. Puis il entendit la porte de l'entrée s'ouvrir, il couru se réfugier près du placard a balais, laissa sa combinaison grise a l'endroit où il comptait prendre une douche. Son coeur battait a fond et il murmura tout bas...

"Tu crois que la personne va rester ?"
«Bonne question mon lapin, mais je t'avais dit de ne pas faire de buée... Encore une fois tu m'écoutes pas...»
"Roh c'est bon hein !?"

La dernière phrase fut dite un peu plus fort qu'un chuchotement. Il regarda son miroir de poche avant de regarder dedans, essayant de trouver une solution a ce malaise là... Après s'il étaient corrompu a mal , celui ci aurait peut être une chance de rejoindre le sous sol pour trouver sa cellule puis son lit... Il croisait les doigts pour que le gardien ici présent, ne le crame pas.. Il baissa la tête et resta accroupit attendant...
codage : MlleAlys
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 17 Jan 2015 - 11:45
Ce fut une journée assez calme aujourd'hui, Joshua s'était ennuyé, il avait pourtant chercher le moindre petit écart, le moindre acte suspect mais rien. Il sifflotait dans les couloirs, faisant son tour de garde. Il inspectait tout, regardant tout autour de lui. Matraque en main, il la faisait tournoyer, avançant tranquillement, joyeusement, il faisait des petites danses, bougeant son bassin de droite à gauche, chantonnant.

Le blondinet se stoppa d'un coup, il entendait un bruit suspect venant des douches. Des douches ? Cela l'intrigua, étonnant, depuis son arrivé ici, les douches étaient un lieu tranquille, mais également un lieu très agréable pour ses yeux. Pouvant observer les détenus en détails.
Le gardien se rapprocha de la porte, il l'ouvrit et vit de l'eau couler au fond de la pièce. Il s'approcha tout en restant sur ses gardes, regardant autour de lui, matraque en main. Il coupa l'eau et inspecta les lieux. Il y avait des traces de pas, des gouttelettes d'eau qui menait au placard à ballait.

L'homme se prépara à être attaqué par un individu, il se mit en position de défense, matraque devant lui, prêt à frapper. Il ouvrit la porte rapidement, observant le placard, il vu le prisonnier à l'intérieur, il fronça les sourcils


- Hey ! Toi ! Sort de là, pas de gestes brusques je te déconseille

Joshua recula pour lui laisser la place de sortir, gardant un œil sur lui, toujours prêt à se défendre avec sa matraque. Il se demandant quand même ce qu'il foutait là, c'était idiot en plus, les douches étaient régulièrement inspecter, d'ailleurs ce placard ne devait-il pas rester fermer ?

Le gardien observa le détenu, la couleur de son uniforme, c'était l'un des aliénés, il soupira rapidement, il n'aurait pas pu tombé sur un autre que sur un fou ? Comment ce mec allait-il réagir, Joshua ne les approchait pas vraiment, pas encore, il était encore jeune et nouveau dans cette prison. Il attrapa son talki voulant prévenir son chef qu'un des tarés n'étaient pas dans sa cellule. La ronde dans ce quartier là de la prison, n'avait-elle pas été faite ? Tss ! La surveillance, laissait réellement à désirer.


- Sort de là et ne bouge pas ! Je vais devoir te fouiller, mains contre le mur !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 16:29


Parce que le Lapin fait des bêtises
With : Joshua  




« Cache-Cache... tu es en train de jouer a Cache-Cache mon lapin»
"ROh mais chute on va se faire repérer..."

Le prisonnier ne savait pas ce qui était le pire... le fait qu'il soit seulement presque nu ? ou le faite qu'il se fasse punir ? Alexander resta donc cacher dans ce placard, attendant que le bruit s'en aille. Mais il était en même temps logique que le gardien vienne a chercher en profondeur si quelqu'un était là, car la douche avait été actionné en pleine nuit. D'ailleurs aussitôt pensé, la porte du placard s'ouvrit en grand, la gardien vêtu avec la tenue autorisé par la directrice des lieux, regardait le prisonnier avec les sourcils froncés. Alexander regardant cet homme avant de l'entendre dire qu'il devait sortir de sa cachette sans faire de gestes brusques.  Le prisonnier se redressa de toute sa hauteur, c'est a dire de son mètre quatre vingt douze, dominant le gardien par sa taille, avant d'avancer les joues légèrement rouge, du faite qu'il ne portait pas grand chose sur lui. Sa combinaison était encore accrocher sur le lavabo du fond.

« Ah...? On fait quoi maintenant mon Lapin?»
"Chute, je t'ai dis de te taire... sinon le petit gardien va t'entendre..."

Une fois sortie du placard, ‎Xander avança jusqu'à que le gardien puisse refermer la porte du placard, puis l'écoutant d'une oreille, celui ci demanda à se qu'il se mette contre le mur... Il voulait le fouiller ? Mais il était bigleux ou quoi ?  Il ne voyait pas que le prisonnier n'avait pratiquement rien sur lui ? Un caleçon... il pensait qu'il cachait quoi la dedans ? Une matraque .... Quoique ? (//PAN//), un couteau ? quelques choses qui allait le tuer ?

"Non mais pourquoi tu veux me fouiller... tu vois bien que je ne porte pas grand chose... Alors tu comptes trouver quoi sur moi ? Tu vois bien que mon caleçon ne renferme que mon cul et mon sexe..."‎

Se place face a lui, ne cherchant a lui obéir de suite, respirant calmement, se rappelant qu'il devait rester calme et ne surtout pas paniqué d'avoir été prit la main dans le sac, en dehors de sa cellule.. Une douche la nuit, c'était excitant, mais bon le gardien ne pouvait pas le comprendre...Puis la voix en lui dit tout simplement.

« Laisse tomber mon Lapin, il veut tout simplement te tripoter a tous les coups...»
"Ouai bas si c'est ça, il a cas le dire au lieu de me prendre pour un débile..."

Se retourne donc et va vers le mur d'en face, mettant ses mains sur le haut de la paroi, avant d'écarter un peu les jambes, dos a lui. La carrure d'Alexander était assez imposante malgré son corps frêle, mais musclé. Il pencha la tête en avant et dit:

"Bon vasy... TRIPOTE moi... ou alors laisse moi aller reprendre la ou j'en étais... c'est à dire prendre une bonne douche..."



Rigole un instant avant de tourner la tête vers lui :

"Ou bien, vient la prendre avec moi mon beau "‎‎
« Ou quel vilain Lapin ... Tu le provoques... je ne sais pas si c'est une bonne idée... »
"t'inquiète pas, au pire des cas, des gémissements sortiront de cet endroit..."‎‎


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 26 Jan 2015 - 12:07
( Dit moi si je me trompe, mais théoriquement, Alexander se parle bien à lui même ? Celle sans couleur, c'est dans sa tête on ne l'entend pas ? )



Joshua observa l'homme de haut en bas, en entendant sa remarque, il haussa un sourcil, c'est vrai que ce qu'il avait dit était idiot, fouiller un mec en caleçon. Cependant, il afficha un petit sourire prétentieux.

- Si tu savais tout ce que les prisonnier peuvent cacher dans leur caleçon justement.

Il fut tout de même soulager de voir le détenu se mettre dans la position qu'il avait demandé, c'est vrai qu'il avait un petit cul ce mec là. Et la rumeur était donc fausse, il n'y avait pas de queue de lapin. Il détailla la courbure du type en face de lui, son dos, ses hanches, son fessier. Le gardien l'entendit parler tout seul, il tiqua mais ne rétorqua pas. Il ne devait pas oublié que l'homme qui se tenait au mur était un fou.

- Te tripoter ? Pourquoi je le ferais ? Ta douche tu pourras la rêver, ce n'est pas l'heure, il fallait la prendre avant...

Joshua se rapprocha d'Alexander, il posa sa main sur ses fesses, il commença la fouille, tirant sur l’élastique du caleçon. Il haussa encore un sourcil en entendant les dernières parole du prisonnier. Il soupira pour ensuite répondre, yeux river toujours sur le fessier


- Tu penses réellement que je vais me doucher avec toi ?

Le gardien éclata de rire, il continua sa « fouille » baissant le tissu vers le bas. Il regarda la peau blanche se dévoiler petit à petit, il se pinça les lèvres, ça semblait ferme, dans sa tête ça ne tournait pas du bon coté


- On dirait bien que tu n'y as rien caché

Joshua va reculer et reprit sa matraque en main, il le fixa

- Va te rhabiller et aucun geste brusque et ce n'est pas la peine de me le redemander, tu ne termineras pas de prendre ta douche, ce n'est plus l'heure, il y a un règlement à respecter et nous somme ici pour le faire respecter.

Il le maintenait à l'oeil, l'observant encore, tapotant la matraque sur la paume de sa main. Le relookant encore. Il était quand même bien foutu pour un cingler, s'il ne se parlait à lui même, il passerait pour un sein. C'était également vrai que ne pas profité de la situation plus que de raison serait bien dommage.

Joshua avait bien envie de déraper et de dominer se grand gaillard dans une partie de jambe en l'air, il s'y prendrait à cœur joie. Non pas tout de suite, il ne devait pas se faire remarquer tout de suite. Cela ne faisait que 3 mois qu'il était engagé ici, s'il dérapait aussi vite, cela nuirait à son image. Mais si l'autre lui donnait une raison valable à ses agissements, pourquoi pas, il pourrait facilement se justifier. Il y avait des caméras ici ? Le gardien observa la pièce rapidement, cherchant les failles, les zones non surveiller par les caméras s'il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 26 Jan 2015 - 16:43


Parce que le Lapin fait des bêtises
With : Joshua  


HORS RP:

« Mais on dirait que monsieur le gardien, veut te faire comprendre que c'est lui le patron...»
"Oui je vois ça très cher confident, on va devoir remédier a sa bientôt."

Les mains sur les parois de la douche, les jambes écartés pour laisser faire son job de chienchien de la prison, celui ci pencha la tête sur le coté. Attendant sagement... Le gardien semblait s'intéresser a son postérieur, celui ci pour l'aguicher un peu, remua un peu les fesses. Puis sentir sa main le fit frémir doucement, il se mordit la lèvre et l'entendit rigoler quand le lapin avait proposé une douche a deux. Il refusait catégoriquement de partager une douche avec lui... Donc Xander murmura:

"Petit joueur..."
« Hi hi hi, il ne sait pas ce qu'il rate... »

De dos, non seulement le gardien pouvait vérifier la rumeur, mais en plus en descendant le caleçon du détenu, celui ci pouvait voir le tatouage en forme de lapin tribal qui était logé sur le haut de sa fesse droite a la limite de sa chute de rein.  Le pion finit par dire qu'au final il ne cachait rien dans son caleçon et après cela, il s'écarta... La fouille était déjà finit ?

"J'aime bien, tu vérifies l'arrière, mais tu ne sais pas si j'ai quelque chose devant..."
« Comme tu le disais mon lapin, c'est un petit joueur ce gardien... »

Retire ses mains de la paroi lisse devant lui, avant de se retourner, celui ci donnait un ordre une fois de plus. Devoir s'habiller le plus vite possible et aussi qu'il ne devrait pas compter sur la douche, car il y avait des règles ici. Alexander sourit malicieusement avant de marcher vers le fond de la pièce, ou sa combinaison grise était posée. Puis voulant tester les limites, celui ci enleva son caleçon et alla sous le jet d'eau de la douche sans se ciller de ce que pourrait penser ou non le gardien. Il allait raller, ça c'était sur.

Passant ses mains dans ses cheveux, laissant l'eau caresser son corps, Xander laissa un gémissement sortir de sa bouche, se mordant la lèvre. Complètement tremper , le lapin passe ensuite ses mains sur son torse, les descendant doucement et pour ennuyer un peu plus le gardien, il passa une main sur son membre pour le réveiller son membre, posant une main sur la paroi d'en face en disant:

" J'adore tes ordres monsieur le gardien... Mais je veux cette douche, avec ou sans toi...hm"
« Il va s'énerver mon Lapin, fait gaffe...»

Continue de se toucher devant lui, sans aucune gêne... Puis stop tout mouvement avec un grand sourire, montrant sa virilité fièrement dressé et proportionnelle a sa carrure. Souriant de toutes ses dents pour le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 31 Jan 2015 - 2:38
Oui Monsieur le Gardien voulait faire comprendre à ce détenu qu'il était le patron, qu'il serait préférable de m’obéir au risque de goûter à sa matraque. Joshua haussa un sourcil, il écouta la conversation que le lapin avait avec lui-même, c'était tout de même amusant de le voir ainsi, il pouvait entendre toutes ses pensées, il pourrait anticiper.

Il afficha un sourire en coin en entendant le « petit joueur », non le gardien n'était pas un petit joueur, cela dépendait du partenaire qu'il avait en face de lui, s'il était intéressant ou non ? Celui-ci était trop déjanté pour qu'il s'y intéresse réellement.
Ce que Joshua ratait ? Hm... sans doute pas grand chose, c'était généralement ce genre de vantards qui étaient les pires au lit.


- Vérifier l'avant ? Pourquoi faire ? Main contre le mur, s'il y avait quelque chose devant, la chose serait déjà tombée au sol. C'est plus facile de glisser quelque chose entre les fesses.

Le gardien recula lorsque Alexander se dirigea vers ce qu'il semblait être son uniforme avant de bifurquer vers les douches. Pourquoi cela n'étonnait pas l'homme au képi ?
Il soupira fortement, l'observant se donner du plaisir, il releva encore une fois un sourcil, puis étira ses lèvres


- Tu penses sérieusement vouloir m’exciter juste avec ça ?

Ce n'était pas un membre dresser qui allait lui donner des envie, non le blondinet était bien plus difficile que cela à émoustiller. Il soupira, puis le fixa droit dans les yeux.

- Dépêche-toi d'obéir et rhabille-toi. Je ne vais pas me montrer très patient.

Il va tapoter sa matraque sur sa paume nerveusement. Il en avait déjà assez, s'il voulait la bouffer, il la boufferais sa matraque.


- Allez ! Je n'ai pas que cela à faire, tu termineras ta séance en solitaire dans ta cellule.

Non, ce n'était pas du tout amusant si cela se passait ainsi, si l'autre se touchait lui-même. Toute envie était coupé, Joshua n'avait qu'une envie se barrer des douches et d'aller bouffer un bon repas. Il avait encore combien d'heure à faire d'ailleurs ? Son service devait bientôt se terminer non ? Il regarda sa montre. Oui dans une heure environ il serait libre de rentrer chez lui. Son ventre se mit à gargouiller rien d'y penser. Un bon rumsteak avec plein de fritte, aah ! Ouais quel bon repas alléchant. Bien plus que ce détenu qui faisait mine de le provoquer en masturbant.
Joshua porta à nouveau son attention sur le « mâle » devant lui pour rétorquer


- Tu es un lapin non ? Alors montre moi comme tu es rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 6 Fév 2015 - 16:41


Parce que le Lapin fait des bêtises
With : Joshua  


Apparemment le gardien n'avait pas du tout envie de faire mumuse avec le prisonnier. Celui ci était sous la douche chaude, le liquide transparent lui coulait dessus, il ne souhaitait que prendre une douche, une simple petite douche... C'était trop demandé. Puis son coté un peu pervers s'était réveillé et avait tenté d'excité un peu le gardien. Mais rien a faire, celui ci était un peu trop cul serré pour faire quoique ce soit et apparemment ce que faisait le lapin ne l'intéressait guère.  Un peu vexé du comportement du gardien, le détenu en question se redressa correctement et fit mine d'obéir, éteignant l'eau et prenant une serviette pour se sécher sous les yeux de l'impatient.  Une fois complètement sec, celui ci l'entendit dire d'aller plus vite, mais Alexander avait décidé d'en faire qu'a sa tête.

« Il n'a pas envie de jouer apparemment mon lapin...»
"Merci j'ai vu ... Il est peu être trop coincé, moi qui avait envie d'une carotte"
« Ah ah, belle image mon lapin... »

Xander enfila son boxer noir avant de prendre sa combinaison grise, ‎‎mettant une jambe après l'autre, remontant sensuellement cette tenue des plus nul a son gout. Il était quand même content d'avoir la couleur grise et non orange, histoire de ressembler à une carotte comme les autres détenus de l'étage.  Il n'avait pas prit son teeshirt, ayant un peu trop chaud, puis il referma bouton par bouton en fixant le gardien avec un grand sourire. Entendant le ventre de cet homme faire du bruit, le lapin se dit qu'il devait avoir faim... Pauvre petite chose affamé surement ? Une fois sa combinaison mise correctement, il s'asseyait sur le banc , prenant ses rangers noires pour les mettre encore une fois le plus lentement possible. Celles ci ne possédaient pas de lacet, le personnel pensait peut être qu'il se pendrait avec ?

« Mon lapin, dépêche toi... tu vois bien qu'il s'impatiente non? »
"Et alors ?"
« Il va se fâcher non ? »

‎ ‎Le prisonnier eut un petit rire face a la réflexion de son confident et finit par se redresser de toute sa hauteur, approchant du gardien assez impatient puis il se mit devant lui assez proche et baissa la tête vers lui. Soupire avant de marcher vers la sortie des douches le plus lentement possible, le gardien était pressé ? Lui il avait tout son temps, a par recevoir des coups , qui le ferait surement jouir, il ne craignait pas grand chose. Il se moquait bien de savoir si monsieur derrière lui allait ronchonner ou non. Puis le lapin eut une idée, autant se faire disputer pour quelque chose non ? Xander se retourna d'un coup et attrapa le gardien, lui faisant lâcher la matraque pour le plaquer contre le mur le plus proche. Sans lui laisser le temps de parler, il posa ses lèvres sur les siennes, histoire de gouter un peu a ce gardien, ses lèvres étaient exquises. Comment se faire gronder ? Tentative première en action...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 10 Fév 2015 - 16:50
Joshua observa le lapin en silence, attendant patiemment qu'il se dépêche de sortir de cette salle. Il soupira au mot carotte, ouais raté, le gardien ne lui donnera pas la sienne. Il n'était pas coincé loin de là, le blondinet n'en avait pas envie tout simplement. Ce n'était pas en était aussi direct que Josh allez lui tombé dans les bras. Josh était joueur, il cherchait la séduction, l'envie, le plaisir de pouvoir capturer l'autre avant le grand jeu. Il aimait prendre son temps, chercher le regard de l'autre, se voulant désirant. Le sexe était une chose, ça pouvait être merveilleux certes, mais coucher juste comme ça comme des bêtes, non ce n'était pas pour lui. Alexander n'était pas assez joueur ou bien trop presser. Enfin façon de dire, parce que là !

- Grouille toi un peu l’aliéné !

C'était long, trop long, ça commençait à l'agacer. Il le regarda encore, s'il pouvait lui mettre son uniforme comme on le mettait un môme il le ferait. Ah ! Enfin il termina, Joshua se redressa prêt à partir mais la suite le surprit, là il ne s'y attendait vraiment pas. Il se retrouva plaqué contre le mur, matraque tombant contre le carrelage dans un raisonnement assourdissant et les lèvres du prisonnier contre les siennes.

Yeux écarquillés, il resta figé quelque secondes puis chercha à se dégager. Il rompu le baisé, fronçant les sourcils. Il bouillonnait intérieurement, ce mec venait de lui voler un baisé, un baisé qu'il ne lui aurait jamais accorder. Son genoux se releva et cognant sans retenu contre l'entre jambe de l'aliéner, il le repoussa, récupérant sa matraque et recula


- Ne recommence plus jamais ça ! Maintenant sort des douches et retourne dans ta cellule ! Ne m'oblige pas à devenir plus violant

Joshua le regarda de haut, essuyant ses lèvres, comment avait-il pu osé ? Il se prenait pour qui ce lapin hein ? On était pas au pays des merveilles ici. C'était bien la première fois que le gardien était autant dégoûté par un baisé. Et pourtant il avait déjà été embrasser par un vieux pervers grassouillet. Il lui avait fait sa fête illico. Josh l'avait cherché à l'époque aussi, il s'en était voulu pour cela, il s'y attendait qu'une jour le vieux allez craqué, il s'y était préparé psychologiquement, mais là, là il avait rien fait, rien demander, l'horreur quoi. Il matait le détenu avec un regard strict, prêt à frapper une seconde fois s'il le fallait.

Bon ! C'est vrai qu'au début Josh s'était montré un tout petit peu joueur en le foutant à poil mains contre le mur, sauf que le comportement du détenu avait mit le haut-là, cependant, cette minuscule partie ne devait pas aboutir sur un baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Haydhaänn Vöstanya
Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2014





Haydhaänn Vöstanya
Dim 31 Mai 2015 - 9:14
Alexander Edelweiss ne donnant plus de signe de vie je clôture ce rp.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Parce que le Lapin fait des bêtises et qu'il va vite se faire chopper...[Joshua]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Atelier poterie, surveillé par Joshua Anderson
» Cellule n°1/ Le lapin joue à domicile...[Caleb]
» On fait « ah » au chirurgien
» Bonjour je me nomme Joshua et toi?
» Cellule n°1 / Quand le Lapin rencontre le Loup ♥ (Noah Vagner)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: