Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cellule n°1 / Quand le Lapin rencontre le Loup ♥ (Noah Vagner)

Anonymous





Invité
Invité
Ven 23 Jan 2015 - 14:16
Quand le Lapin rencontre le Loup ♥
Cellule n°1 / Quand le Lapin rencontre le Loup ♥ (Noah Vagner) Sans_t21

Avec: Noah Vagner


18h... La camionnette de la police transportait un prisonnier pour le transférer dans la California State Prison qui peut accueillir les plus dangereux criminels du pays. Pourtant Xander ne se prenait pas du tout pour un criminel, pour lui , il ne faisait que distribué de la poudre blanche qui aidait les gens... D'ailleurs a son procès il avait plaidé non coupable. Mais les juges n'avaient pas du tout accordé ça, donc c'est directement en prison qu'il allait... Mécontent de sa sentence, celui ci c'était fait violent et on lui avait mit directement une camisole, puis ayant mordu le garde de sécurité, du gros scotch avait été mi sur sa bouche. A l'arrière du camion, le flic en charge de le surveiller faisait en sorte de ne pas croisé son regard, les yeux rouges ce prisonnier lui donnait les chocottes.

Soudain le véhicule se stoppa et les passagers avant vinrent ouvrir l'arrière, le grand homme aux cheveux blanc sortit de la en ronchonnant... Les policiers attrapèrent chacun un coté de sa camisole et l'un deux lui demanda d'avancer, la lapin se mit  a marché le plus lentement  possible, n'étant pas du tout pressé de se rendre dans ce bâtiment immense. Il trainait des pieds, il ne voulait pas y aller... Bougeant dans tous les sens, un des policiers lui donna un coup dans le ventre. Alexander retient un souffle, avant de se remettre a avancer, un peu forcé. S'il n'avait pas les mains liés, il lui aurait surement casser la figure pour l'avoir frapper. Il était grand, imposant, même si sa carrure  n'était non plus large, mais Xander était musclé et avait de la force...

Franchissant les portes, un garde approcha pour prendre le relais, les policiers complètement soulager de laisser ce malade ici, firent rapidement signer le papier de transfert avant de repartir d'où il venait.  Alexander lui, regardait l'endroit, pas heureux d'être là du tout. Le gardien l'observa dans un premier temps avant de le conduire vers les sanitaires, pour ensuite lui retirer la camisole de force et celui ci dit:

"Déshabille toi de suite et hop sous la douche !  Dépêche, je n'ai pas toute la journée..."

Xander se frotta les poignets avant de retirer lui même le morceau de scotch, se frottant la bouche avec le revers de sa main. Se mettant de dos, celui ci retira son teeshirt, dévoilant son corps musclé, détachant par la suite son pantalon, le laissant tomber sur ses chevilles. De toute façon que sa traine par terre ou non, celui ci savait qu'il ne reverrait plus jamais ces fringues. Otant le dernier vêtement encore en vu, afin de finir nu, celui ci marcha vers la douche en question. Le gardien avait pu voir son tatouage, avant de bouger avec son pied le tas de fringue qui trônait au sol, pour enfin appeler une personne du personnel qui devait apporter un teeshirt blanc, une combinaison grise qui correspondant a son profile d'aliéné, puis une paire de chaussette et des rangers sans lacet devait être apporté.

Alexander regarda le pommeaux de douche, avant d'appuyer sur le bouton, de l'eau froide avec un filet de chaud tomber sur lui. Il serra les dents, n'aimant pas les douches de ce genre. Il se frotta avec ce qu'on lui avait donné.

"Ah mais pourquoi je suis là! c'est froid...Brrr"
« Il fait froid mon lapin... C'est eux les fous pour nous laisser prendre une douche aussi froide...»‎
" Je te le fais pas dire..."

Le gardien l'entendit et lui demanda a qui il parlait, le lapin en question se tourna et lui dit qu'il n'avait pas parler... Se séchant avant une serviette qui ne sentait pas très bon, il enfila les vêtements qu'on lui avait attitré. Remontant sa combinaison grise jusqu'en haut, laissant tout de même son col de teeshirt dépasser.  Le policier le conduisit maintenant dans les sous sols de la prison, après tout c'était là que devait aller les fous...
Descendant les marches , le policier le fit entrer dans la cellule numéro 1... Avant de noter sur la fiche accroché a la porte le nom et prénom de ce détenu, pour enfin partir...

A cette heure ci les prisonniers étaient encore en temps libre, mais Alexander ayant été transféré ya a peine une heure, devait rester ici obligatoirement... Celui ci alla vers l'un des lits et vit que l'un était occupé et l'autre non... Il ne serait pas seul dans sa cellule ?

"Je veux retrouver mon appartement..."
«Je crois mon lapin qu'on ne va pas pouvoir y retourner...»‎

Le gardien de tout à l'heure approcha et lui balança une boite, dans laquelle il y avait ses effets personnels. Alexander le regarda avec un air mauvais en approchant des barreaux avec un air menaçant, le gardien fila rapidement. Se penchant pour ramasser la boite, il espérait que son bien le plus précieux n'avait pas été abîmé.

Se mettant dans un coin non éclairé de la cellule, celui ci ouvrit son trésor, pour ressortir un petit miroir, qu'il serra contre lui et il commença une discussion avec lui même...

"Regard, ils ont pas prit ma boite de sucre en poudre... Mais c'est géniale..."
«Oui, surtout que ce n'est pas du sucre mon Lapin... Je crois qu'on va pouvoir faire du troque ici»
"Oui mon confident, tu as raison... Oh regard mon paquet de cigarette"

L'ouvre et voit qu'il ne reste que deux clopes, en prend une et l'allume a l'aide de son briquet sur lequel était gravé un lapin blanc. La fumé entra dans sa bouche, avant de ressortir par son nez quand celui ci ne la recrachait pas par ses lèvres. Penchant la tête en arrière et fermant les yeux, il ne remarqua pas la personne qui approchait de la cellule. La sonnerie annonçant la fermeture des cellules avait retentit, les prisonniers devaient rejoindre leurs prison...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 23 Jan 2015 - 17:22
Dix huit heure ... Noah en profita a cette tranche d'heure qu'il n'y ai pas beaucoup de monde pour se doucher. Pas qu'il soit pudique, mais c'est rare qu'il prend une douche sans que ça fini en sexe. Cependant, il en profite toujours pour demander quelque chose en retour, comme une cigarette ou de la drogue. Il est peut être fous, mais pas au point d'oublier qu'il est accroc a toute ces choses. Personne en vue ? Il peut donc aller sous le jet d'eau en retirant sa serviette. Il sourit et commence a parler avec Bryan.

_Noah s'ennuyait aujourd'hui, content Bryan là.

Ah oui, heureusement que son ami était toujours a ses côtés et le suivait comme son ombre. Beaucoup de monde lui disent qu'il n'existe pas, pourtant le jeune homme y croit comme a sa propre vie. Toujours une mentalité d'enfant ? Probablement.

Des bruits de pas se firent entendre et font retourner Noah pour voir qui venait. Un gardien entra et scruta le jeune homme tout nu et plein de mousse. Il s'approcha et tendit un paquet de cigarette.


_Tu sais ce que je veux en échange pas vrai ?

Noah acquiesça, sourire aux lèvres, sachant très bien se qu'il veut. Il a apprit au cour de l'année ce qu'était une pipe et aussi a en faire. Marchander. Voilà ce qu'il savait très bien faire entre ses murs. C'était devenu courant pour sa personne et une drogue. Sans le sexe, il n'aurai ni cigarette, ni drogue et parfois ni alcool. Mais l'alcool demandait un haut niveau, comme du bondage. Cette substance n'a pu être entre ses mains que deux voir trois fois au coure de l'année et de l'alcool pas très fort comme une bière. Plus son corps subira et plus il pourra avoir de l'alcool fort.



Le garde laissa l’aliéné finir sa douche tout en l'entendant discuter. Une fois cela fini, Noah fut conduit au réfectoire pour aller se ravitailler. Se soir là, c'était purée mousseline avec des boulettes de viande et de la sauce tomate. Soupirant d'ennuis en tenant sa tête où le coude appuyé sur la table, il mangeait lentement. C'était souvent la même nourriture chaque semaine. L'heure passa rapidement quand la sonnerie retentit que les détenus et les aliénés devaient retrouver leur cellule.

Sortant du lieux dit, Noah descendit jusqu'au sous sol où il se dirigea vers sa cellule, la numéro une. En arrivant sur les lieux, il fut surpris de découvrir une boite par terre et tenta d'élucider le mystère. S'approchant encore, un homme se distinguer dans la pénombre. Fronçant les sourcils, le jeune homme chercha a savoir qui était présent.


_Noah pas connaître. Noah veut savoir qui est toi !

En gros, ça voulait dire, présente toi. Et en même temps, il vient de dire son prénom. Se garçon l'intrigué, un homme avec des cheveux si blanc, aussi blanc et pure que la neige. Malgré la carrure fine, il semblait en bonne condition physique. Mais qui est ce ? L'aliéné jeta un regard sur le côté, un peu plus haut et se mit a parler comme si quelqu'un était là.

_Bryan sait ? Noah pas savoir. Bryan croit nouveau ami ?

Pour lui, ami veut aussi dire colocataire. Noah ne connait pas très bien se mot là, alors il tente de dire avec un tout autre mot, car après tout, colocataire, peut aussi devenir un ami.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 23 Jan 2015 - 19:36
Quand le Lapin rencontre le Loup ♥
Cellule n°1 / Quand le Lapin rencontre le Loup ♥ (Noah Vagner) Sans_t21

Avec: Noah Vagner



"Hm j'adore fumé... C'est tellement bon de savoir que ce petit truc donne du plaisir. Malgré le mal qui peut faire a mes poumons..."
«Je suis totalement d'accord avec toi mon Lapin...Trop bon...»

Tranquillement assit par terre, il ne se souciait de rien d'autre, celui ci cacha sa drogue dans le meuble disponible pour lui, cacher parmi ses affaires , vêtements... Puis il s'appuya contre celle ci. La sonnerie retentit et les prisonniers devaient rejoindre leurs cellules sans faire d'histoire, mais bien évidemment, il y en avait certain qui tenaient tête et d'autres qui suivait le mouvement et obéissaient bien sagement pour évité les représailles.  Des pas se firent entendre dans le couloir, Alexander ne se donna même pas la peine d'ouvrir les yeux, restant dans la même position, se disant que c'était surement un gardien ou bien un détenu, mais s'il avait bien comprit le  système seul les fous étaient admis dans les sous sols... Alex ouvrit les yeux et dit:

"Je ne suis pas fou !"
«Mais oui mon Lapin, mais oui...»

Le mystère s'éclaircit quand un mec entra dans la cellule, il portait la même combinaison grise que lui, ce qui signifiait qu'il était classé comme lui, puis son visage était sympa a regarder. Il l'entendit parler d'une façon étrange. Il parlait de lui a la troisième personne du singulier... Étrange non ? Bon il venait de demander comment il se nommait, tout en indiquant son propre prénom, c'était assez amusant de l'entendre parler ainsi. Donc il répondit avec douceur, tout en recrachant la fumé :

"Hm qu'est-ce que ça peut te faire de qui je suis..."
«Tu n'es pas gentil mon Lapin... Aller dit lui comment tu t'appelles, fais pas l'enfant...»

Reprenant une taffe, celui ci soupira avant de dire :

"Je m'appelle Alexander ... mais tu peux m appeler Xander. .."

Puis fumant enxore certe merveilleuse clope, celui ci observa le jeune homme avant de l entendre parler d un individu qui se nommait Bryan... Ne voyant perdonne avec eux il dit :

" C'est qui Bryan ? Un ami a toi ? "

Oui au lieu de se moquer de lui, celui ci demandait tout simplement qui était son ami, car bon lui aussi parlait tout seul, donc il comprenait parfaitement qu'on puisse imaginer quelqu'un... Il avait l'air inoffensif le garçon là, surtout qu'il était vachement petit, aller il devait faire 1m50 a tout cassé, à coté de la montagne qu'est Xander, celui ci trouvait ça amusant. Finit sa cigarette puis se redresse, s'étirant de toute sa hauteur, du haut de ses 1m92, celui ci l'observait en baissant la tête.

"A ce que j'ai compris toi et moi on va passer le reste de notre vie ensemble, alors autant partir sur un bon pied. "
«Voila mon Lapin, là ça te ressemble plus, d'être gentil.»
"Roh toi ça va ... Chute..."

Va s'asseoir en suite sur le lit du bas, même si c'était le lit ou non de Noah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 3 Fév 2015 - 17:41
Noah se tenait debout, un peu avachit, les mains dans les poches et les cheveux devant les yeux, scrutant l'inconnu qui se trouvé dans la même cellule que lui. Patiemment, le jeune homme écouta ce qu'avait a dire l'homme en face. Il crut qu'il allait s'énerver quand il l'envoya balader pour la réponse. Fronçant les sourcils, il s’apprêta a rétorquer quand Xander avoua enfin son véritable prénom. Refermant la bouche, sa main sortit un paquet de clope, dont il sortit une cigarette. Le voir fumer lui avait donner l'envie de cloper. Le seul problème, l'aliéné n'avait aucun moyen de l'allumer.

La clope au bec, relevant le visage dans sa direction, sa voix s'échappa pour répondre a son nouveau colocataire. Un léger sourire s'étira le long de ses lèvres. Sa tête hocha sous la question.


_Bryan ami Noah. Il regarda a côté de lui. Bryan toujours là pour Noah. Bryan seul ami.

Pour lui, s'était normal d'avoir Bryan et de ne pas avoir de véritable ami en chair et en os. Il en avait eu, mais la police et la justice les a tous séparer. Se refaire des amies, pour le jeune homme, c'est quelque chose d'impossible. Certain psy pensent qu'il peut arriver a oublier Bryan, le jour où il aura des amis.

Son regard baissa sur les jambes de son co-détenu, elles semblaient longues, comme si elles n'en finissaient plus. Relevant ses yeux, il put bien voir son regard rouge sang. Il se demanda se qu'il venait faire ici, qu'a-t'il pu bien faire pour atterrie dans se genre d'endroit ? Lorsque le lapin blanc se releva en s'étirant, le "loup" fut obliger de relever la tête pour ne pas quitter son regard. Il est incroyablement grand comparé a lui. Noah n'a jamais rencontrer quelqu'un qui soit plus petit que sa propre personne. Il soupira en fermant les yeux, ça l'agacer toujours d'être de petite taille. Beaucoup lui dise "mais comment t'as pu faire tout tes crimes, t'es si petit !" Certes, ça l'agacer, mais en même temps il s'en moquait un peu. Entendant le froissement de drap quand quelqu'un s’assoit sur le matelas d'un lit, il tourna la tête pour l'observer. L'homme devait se courber pour pas cogner dans la ferraille du lit au dessus tellement il est grand. Ca l'amusa quand même, Noah n'avait pas se problème.

Se rapprochant de lui, le noireau n'avait même pas a se pencher pour arriver au niveau de son visage. Il mit sa clope au milieu de la bouche, alors que son visage est près du sien, plongeant dans son regard rouge.


_Xander feu ?

Bien évidemment, il ne pouvait pas avoir de briquet sur lui, on le mettrait directe en isolement. Les gardes, ainsi que la direction ont trop peur qu'il y met le feu, vue qu'il aime voir cet élément brûler tout sur son passage. Ses oreilles avaient bien capter que Xander ait dit quelque chose qui semblait hors propos.

_Xander parler qui ? Xander bon choix lit, lit Noah au dessus.

Oui, il avait choisit le lit du haut, pour paraître quand même plus grand. Ca le fasciner puisqu'il ne connait absolument pas cette vue. Mine de rien, ce garçon l'intrigué, et commençait même a lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 9 Fév 2015 - 16:42
Quand le Lapin rencontre le Loup ♥
Cellule n°1 / Quand le Lapin rencontre le Loup ♥ (Noah Vagner) Sans_t21

Avec: Noah Vagner

Xander venait de prendre place sur l'un des lits de la cellule, il avait vraiment la flemme de montre sur celui du haut, alors le bas lui convenait parfaitement. Le seul problème était qu'il devait courbé le dos et la tête. Mais se laissant glisser un peu sur le lit, celui ci réussi à avoir les jambes presque en dehors du lit et la tête pas coller aux ressorts de la couchette du dessus. Il venait de dévoiler son prénom, un peu fâcher d'avoir du passer une visite médicale avec un mec complètement fou. Ce doc avait passer ses mains partout-partout... même dans son caleçon, rien que d'y penser, il frissonna d'effrois pour porter son attention sur le petit mec avec qui il devrait partager sa cellule. Le lapin fut assez amusé de voir qu'il venait prendre place comme ci de rien était  a coté de lui...

« Mon lapin, reste calme... On dirait qu'il veut quelques choses »‎
"Non mais c'est son lit ou quoi ?"

Alexander le regarda donc se poser, avant de se rappeler ce qu'il avait dit sur le fameux Bryan. Son ami ? affirmant que celui ci était toujours avec lui. D'un coup d'œil bête, celui ci se mit a regarder a gauche puis a droite pour essayer de l'apercevoir en disant :

"Ton pote là... Bryan, il est avec nous en ce moment ?"


Puis le lapin fut assez étonner de voir ce colocataire prendre ses aises en approchant, clope au bec pour  demander d'un air que Xander perçut comme de la drague, même si ce n'était pas forcément cela, du feu...  Le grand gaillard était un peu surpris et il passa sa main dans sa combinaison pour attraper son briquet avant de dire:

"Et qu'est-ce que je gagne a te filer du feu ?"


Il recommença  a se parler en disant

« Soit pas méchant et donne lui le feu mon lapin... »
"Non mais je te demande de mon compter florette toi ? Je ne donne pas gratos..."
« Espèce de Lapin sadique»

Un sourire d'amusement se dessina sur le visage de Xander quand le petit bonhomme lui demanda a qui il parlait. Tout en précisant qu'il avait bien choisit le lit, même s'il n'avait pas été d'accord, Alex aurait surement demander celui du bas, de grès ou de force. Puis en soupirant un peu :

"Je parle a personne... c'est juste mon confident qui se permet de donner son avis sur tout... et Je ne suis pas fou"
‎‎«Mais non mon lapin... tu n'es pas fou... »

Il déboutonna un peu sa combinaison grise, trouvant qu'il faisait un peu chaud et observa le garçon a coté de lui. Le détaillant lentement, regardant ses yeux sombres, sa bouche assez appétissante, mais quand son regard atteint son cou, il remarqua une trace et fronça les sourcils, était une ombre ou un suçon ? Xander ‎‎regarda par la suite sa fine musculature cacher sous les même vêtements que lui puis demanda poliment :

"Dis ? Tu es la pourquoi toi ?"


Attends sa réponse, c'était histoire de lancer une conversation mais pour connaitre l'homme qui partagerait une partie de sa vie... en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 24 Mar 2015 - 14:26
Noah l'observa et baissa le regard sur la main qui contenait le briquet. Ni une, ni deux, il le choppa d'une telle vitesse qu'on pouvait se demander ce qui se passé. Il retira la cigarette éteinte de ses lèvres et vient déposer sa bouche sur la sienne, accentuant le baiser, venant y faire pénétrer la langue dans sa bouche et chercher la cousine. Xander devait être surpris, mais voilà ce qu'il fait en échange du briquet.

Brisant le baiser, il l'observa, remettant sa clope entre ses lèvres pour se l'allumer.


_Noah embrasser contre échange briquet !

Ca, il l'a surement déjà remarqué. Tirant une latte, il l'écouta en même temps. Il parle donc avec quelqu'un ? Un peu comme lui et Bryan ? Au final, il commença a le trouver intéressant. Il est donc comme lui ... Lui qui s'était crus seul dans se genre de cas. Il se demanda même s'il l'imagine, ou s'il ne fait qu'entendre une voix. Sa tête acquiesça a sa question a propos de son ami imaginaire.

_Bryan toujours là ! Bryan jamais quitter Noah !

Le noireau battit des paupières a sa question. Il se recula et grimpa sur son lit du haut, se couchant sur le dos, les bras derrière la tête et une jambe plier avec l'autre dessus. Il n'avait pas envie de parler de toute sa vie avant d'arriver ici. Et s'il dit qu'il est bien dans cet endroit, bien mieux qu'a l'extérieur, il le prendra pour un deumeré.

_Noah ... Noah apparemment faire chose mal.

Oui, c'est bien de dire ça comme ça, c'est mieux que de dire qu'il aime la violence envers les autres, qu'il aime voler et qu'il aime le feu. En parlant de feu, il a encore le briquet entre ses mains. Relevant les doigts, il se mit a jouer avec, l'allumant et l'éteignant, oubliant presque de le lui rendre.

Fermant les yeux un instant, car il les sentit devenir lourde, il revit un moment de son enfance. Peut être que Xander parler a se moment là, mais il ne l'entendit pas. Il se revoyait, endormit sur le canapé quand son père rentrait tard le soir. Ce dernier, criant en le voyant endormit ailleurs que sa chambre, lui jeta une chaussure a la figure. Ce qui le fit se réveiller en sursaut. Quand il voyait son père, la peur le tenailler, car il avait toujours un prétexte pour lui faire du mal. En réalité, son souffle s'accéléra. Dans sa vision, son père se rapproché pour le prendre par les cheveux et le balancer contre le mur en criant comme un fou. A se moment là, il se redressa en écarquillant les yeux de peur. Soupirant, il regarda a droite, puis a gauche, reconnaissant la réalité. Il se pencha ensuite, la tête vers le bas pour regarder Xander.


_Toi ici pourquoi ?

Il lui retourner la question, un peu tard, mais il la lui demande quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Haydhaänn Vöstanya
Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2014





Haydhaänn Vöstanya
Dim 31 Mai 2015 - 9:17
Alexander Edelweiss ne donnant plus de signe de vie je clôture ce rp.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Cellule n°1 / Quand le Lapin rencontre le Loup ♥ (Noah Vagner)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cellule n°1/ Le lapin joue à domicile...[Caleb]
» Quand l’agneau croise un loup protecteur
» Il fallait bien que le lapin blanc arrive ...tic....tac
» La meute d'un loup
» Parce que le Lapin fait des bêtises et qu'il va vite se faire chopper...[Joshua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: