Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C’est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose... (Hayd)

Soan Bell
Messages : 58
Date d'inscription : 25/03/2016





Soan Bell
Détenu
Sam 9 Avr 2016 - 11:11
J'avais enfin réussis à choper une micro information. Enfin micro....information de taille. Parce que je commençais vraiment à me sentir pas bien. J'avais besoin de ma précieuse. J'avais peur de rien mais sans elle j'étais plus rien. C'était mon amour, la femme de ma vie. La seule pour qui la vie méritait le coup d'être vécue. J'étais passé à l'infirmerie on m'avait filé un truc de merde avec un discours de merde. Les mots cure et compagnie je leur foutrais bien profond moi. Sérieusement ils y croyaient à leur blabla ? Ils croyaient vraiment que c'était pour mon bien ? Non bien sur que non. Mais ils ne pouvaient pas comprendre. Ma précieuse...c'était ma précieuse quoi. Ma toute petite à moi.

Cela dit quand on cherche on trouve, même au fin fond d'une prison. Franchement si le juge voulait vraiment que je sois clean il avait qu'à m'envoyer en centre de détox. A choisir je préférais quand même la prison. Leur obligation de soin je les encul*** avec. J'avais toujours été débrouillard dans la vie, dans tout lieu dans toute circonstance. J'avais momentanément mis de côté la recherche de mon totem mais ce n'était que parti remise. Pour l'instant l'urgence c'était de retrouver mon petit bijou adoré.

Je sortis dans la cour et trouvais bien vite ce que je cherchais. Le moins qu'on puisse dire.....c'est qu'il n'était pas difficile à trouver. J'avais des doutes sur l'information. La couleur chewing gum là.... ce mec c'était vraiment un chef de gang ? Il aurait pu tourner dans une pub pour bonbon Barbie quoi sans déconner. Bon peut être pas le genre de truc à lui dire. J'étais pas là pour l'insulter et me faire découper en morceau ensuite. Je l'observais de loin quelque instant avant d'aller me poser à côté de lui l'air de rien les mains dans les poches. Je le regardais pas spécialement observant les autres détenus dans la cour. Je murmurais néanmoins en m'adressant à lui.

« Parait que t'as un truc qui m'intéresse. »

Ouais j'étais du genre à rentrer dans le vif sujet. A quoi bon tourner autour du pot ? C'était pas ma philosophie. J'étais direct. Et puis j'avais pas le temps. Le truc c'est que si on m'avait dit qu'il avait un truc qui m'intéressait rien ne disait que moi j'avais quelque chose qui l'intéressait, mais peu importe j'étais prêt à tout. De toute façon quand on est bout.... on peut difficilement négocier. J'étais pas en position de force et même si ça me faisait grave chier il le fallait...pour ma chérie.

« Je suis ton homme si t'as de la précieuse blanche. Si tu vois ce que je veux dire. »

Au moins j'annonçais le truc. Son prix serait le mien. Que ce soit monétaire, en nature ou un service. Bon si fallait buter un mec ça serait peut être pas possible. J'étais peut être prêt à tout mais j'avais jamais tuer personne alors bon. Mais si fallait donner un rein ouais j'étais prêt à ça. Je trouvais que c'était pas un si mauvais deal. Bon au fond j'espérais qu'il me demanderait juste de la tune. Je pourrais me débrouiller pour ça, faudrait que je contact un pote à l'extérieur. Dans tous les cas je me débrouillerais, je l'avais toujours fait et c'est pas aujourd'hui que ça allait changer. L'impossible n'existe pas, pas chez moi.

Je finis par lui jeter un coup d'oeil histoire de voir de plus près sa tronche et l'état d'esprit dans lequel il était. A part la couleur dégueu de ses cheveux j'aimais bien ses piercings. Sympa. Je trouvais ça quand même étrange de teindre ses cheveux en rose..;l'homme n'était pas moche quand on regardait bien. Sans doute un trip du mec. Personnellement ce n'était pas du tout mon genre. De manière général je préférais les mecs plus typé. Mais bon....peu importe, je regardais de nouveau la cour, peut être qu'on m'avait filé un tuyau de merde. Si je tombais encore sur un fada j'allais péter un cable c'était clair. J'osais espérais que les apparences étaient trompeuse, je priais pour même.
Revenir en haut Aller en bas
C’est une étrange fatalité que nous devions éprouver tant de peur et de doute pour une si petite chose... une si petite chose... (Hayd)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» N'aie pas peur du noir (PV Vallewida)
» C'est de l'eau qu'il nous faut
» Où sommes-nous ?
» Et si nous déclinions ce rendez-vous? [pv Everett]
» Un, deux, trois, nous n'irons plus au bois...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: