Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est de l'eau qu'il nous faut

Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Fév 2015 - 2:04
Non mais ils étaient malades dans cette prison, et Isaak ne parlait pas que des robes grises qu'il avait pu voir sur le dos de certains détenus. Une heure de sport quotidienne... Pas du sport agréable hein, évidemment que non, plutôt une heure d'échauffement pour finalement être relâché ensuite aux douches. Relâché, comme ça. C'était ennuyeux... Courir autant autour du terrain lui donnait envie de plus, faire des pompes au rythme imposé par les gardiens se révélait être une bien maigre consolation en comparaison aux ballons encore inaccessibles qui les narguaient. Maudits eux, maudits gardiens, il faudrait qu'ils s'affrontent, sur le terrain cette fois, ça aurait de quoi animer la cour pendant un long moment sans aucun doute.

Mais puisque ça n'était pas le cas, le grand blond finit par s'étirer longuement, faisant craquer quelques os en plus de rouler quelques muscles dégourdis. Il faisait chaud aujourd'hui, mais relativement doux pour lui qui avait été habitué au climat australien. Voilà pourquoi tout compte fait on pouvait remarquer un sourire amusé sur les lèvres d'Isaak. Il faisait chaud, il était échauffé, la brise légère lui donnait un coup de fouet inattendu, il était de bonne humeur semblait-il. D'humeur à déplacer des montagnes... Ou à prendre la direction des douches comme plusieurs de ses comparses de galère. Le souvenir de ces pauvres malheureux qui s'étaient cassé la gueule en pleine course, celui de ceux qui étaient encore en train de suer comme des porcs sur le bitume... Encore et encore jusqu'à ce qu'ils y arrivent. Pas de pitié pour les asthmatiques, dans le fond, les gardiens ici étaient vraiment des bourreaux. De quoi étirer davantage le sourire du blond.

Il avait hâte de passer sous le jet d'eau, l'eau des robinets de la cour ne lui avait pas suffi, à peine avait-elle servi à lui rafraichir la nuque. C'était tout entier qu'il avait besoin de ne faire plus qu'un avec l'eau, de faire plouf. Ainsi, il ne s'encombrerait pas plus longtemps de sa combinaison orangée et d'autres vêtements superflus, commençant son déshabillage dans les vestiaires. Cela faisait une semaine maintenant qu'il était ici, et il s'en était déjà passé des choses, plutôt positives de son constat. A commencer par... Les alliés. Notamment un de ceux qu'il n'avait plus revu depuis longtemps... D'ailleurs en parlant de lui, il l'avait perdu de vu depuis la matinée. En même temps, difficile de se concentrer quand les plus vieux détenus se mettaient à ronchonner et à se plaindre à son oreille attentive à défaut de trouver plus intéressant sur le moment... Hum. C'était donc de leur faute s'il avait perdu Aïsha des yeux. Et c'était encore de leur faute s'il ne pouvait toujours pas se concentrer, s'ils arrêtaient de reluquer ses tatouages aux hanches aussi... Et de les picoter du bout de leur index.

- Vous êtes pire que des vieilles mamies les gars.
- On sait, on sait... Mais on a pas eu le droit à de beaux tatouages nous, tu sais...


Et les voilà partis dans de grands éclats de rire. Hum. Isaak espérait ne pas leur ressembler à leur âge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Fév 2015 - 13:17
Y en a qui ont de la chance et d'autres pas… y en a qui l'ont un peu, une fois, voir plusieurs fois dans leur vie et d'autre qui l'ont presque tout le temps. Y en a qui ont de la chance… mais pas au bon moment. Cette salope se manifeste que quand elle le désire, sinon ça serait bien trop simple, une petit invocation et hop un peu de chance… on est pas dans Harry Potter, le Felix Felicis n'existe pas nom d'un chien ! Vive les soirées DVD du vendredi soir où forcément on se coltine le film qu'à choisit le gardien… Aïsha a voulut étrangler ce fan d'Harry Potter car putain de merde… au fond - et comme tous les autres, ne mentez pas bande de batard - il était resté accroché à ce monde magique jusqu'à rester con quand la fin était arrivée… il n'allait pas l'avouer, mais il avait attendu tous les vendredi comme un gosse excité avant noël…

Bref revenons en à cette chance, ouais celle qui vous joue un coup de pute, quand les flics débarquent, forcément madame est en vacance, mais quand c'est la dernière part de pizza au réfectoire de la prison là elle te fait un grand sourire… putain mais elle connaît les "priorités" dans la vie celle-là ? Bon personne ne crache sur une part de pizza… même celle du réfectoire… Mais c'est pas la question, il faut comprendre que ouais y a les chanceux d'un côté, les pas chanceux de l'autre mais y a pas de barrière entre les deux on peut passer de l'un à l'autre en un claquement de doigt… alors il est où le truc pour rester dans le camp des gagnants ? C'est simple, faut pas compter sur la chance mais saisir toutes les opportunités pour la mettre de son côté, au final c'est un savant calcul qui analyse la situation et les probabilité de gagner ou non suivant nos choix qui sont limités.

En quatre ans d'incarcération et un an dans cet établissement pénitencier… l'arabe - remarquez que je ne rajoute aucun adjectif de "beau" "intelligent" "puissant"… mais je pourrais, sauf que vous le savez tous déjà alors autant ne pas gaspiller de mots - a su se faire sa place et son réseau. Oh pas tout seul bien sûr, rangez-moi vos fourches l'époque des sorcières est révolue… si on met de côté le balayeur éphélide. En ayant intégré le gang des Pride il c'est forgé une réputation, un nom donc et a mis les meilleurs forces de son côté, second du roi de la prison c'est pas rien et la chance n'y est pour pas grand-chose. Ensuite c'est des coups de chance et des coups de putes qui permettent d'avoir des faveurs et de s'élever toujours un peu plus haut. Aïsha sait mettre de son côté les bons éléments pour accéder à ce qu'on pourrait appeler un "paradis provisoire" car rien n'est constant, et surtout pas en prison.

En tout cas, sa chance a lui était que pendant que des débiles courent sans raison autour de la cour extérieur… lui était bien à l'ombre du préau en train de soulever des poids tout en admirant la scène ridicule. Oh il aime courir mais pas avec un troupeau de vache à ses côtés. Il était bien dans l'ombre judicieusement installé pour voir sans être vu… et voir un type en particulier. En même temps pas difficile de le rater il dépasse toutes les têtes présentent, même Raven qui est impressionnant doit lever un minimum le regard pour fixer ce monstre. Ca fait bien longtemps qu'Aïsha ne l'avait pas vu, il n'était pas surpris il était au courant de son arrivée ici. Et il l'avait attendu avec un peu d'impatience à vrai dire. Si le flamand rose n'avait pas changé, lui par contre n'était plus le jeune homme qu'il avait connu, autant physiquement que moralement. La prison l'avait un peu changé et puis la musculation était devenue une de ses pratiques favorites, s'il était grand il avait chopé encore pas mal de centimètre et niveau carrure il n'avait pas à rougir face à un monstre comme Isaak.

Mais ce crétin l'avait reconnu en un clin d'œil, il n'avait eu l'air ni étonné, ni quoi que ce soit et Aïsha avait bien vu dans son regard qu'il allait pas le lâcher tant qu'il ne lui aurait pas parlé. Si il n'avait rien contre le mastodonte, il voulait lui faire comprendre qu'ici il est plus fort que lui et qu'il a des droits que les autres n'ont pas. Il a continué de soulever ses poids jusqu'à ce que la course s'achève puis il a suivit de loin le petit groupe pour rejoindre à son tour les douches communes. Il a pas chômé pendant tout ce temps, son corps est trempé, putain même sous le préau il avait l'impression que le soleil lui frappait la peau. Il ne le craint pas ayant la peau basané mais quand même, il a vite retiré le haut de sa combi pour faire sa muscu torse poil - même s'il n'a que très peu de poil, vous savez juste cette fine ligne sombre qui descend se perdre plus bas -. En tout cas en s'approchant à pas feutrés, il entend la conversation entre son ancienne connaissance et le club des retraités criminels. Il  ne peut s'empêcher d'intervenir à ce moment, s'approchant tout en retirant sa combi - sous laquelle je vous le donne en mille, il est nu - il sourit en coin sans lâcher du regard le grand blond. La partie était lancée.

- Tu m'avais pas dit que la gérontophilie c'était ton truc… t'as agressé des p'tit vieux pour te retrouver là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Fév 2015 - 20:34
Ça s'en va et ça revient, forcément, la chance était comme ça. C'est ce qui faisait son charme après tout, n'est-ce pas ? On ne savait jamais quand est-ce qu'elle allait montrer le bout de son nez, ni même pour combien de temps. Il n'y avait qu'après coup qu'on pouvait estimer si oui ou non on avait été chanceux. Quand on en avait rien à foutre, on pouvait s'en remettre à la chance, en revanche lorsqu'il commençait à y avoir des enjeux, un réel intérêt... Là, on ne pouvait plus se permettre de ne compter que sur elle. Il fallait être sûr de son coup. Pour Isaak, le jour où on lui avait passé les menottes n'avait pas été un jour de mauvaise fortune. Non, il avait souri, parce qu'il avait été sûr d'une chose : il avait fait le bon choix.

Et ça faisait déjà plusieurs jours qu'il avait fait le bon choix. Plusieurs jours qu'il logeait à cette enseigne, sans trouble particulier pour s'endormir. A vrai dire, il n'avait jamais eu de grands troubles de ce côté-là, en revanche, il s'était attendu à éprouver comme de la crainte, de l'incertitude vis-à-vis du lendemain, et ce chaque soir venu, au moment de l’extinction des feux. Mais non. Chaque nuit, il fixait le gris presque noir au dessus de sa tête, croisait les jambes et les bras derrière sa nuque puis il réfléchissait. Il songeait à tout un tas de trucs, il se racontait mentalement ses propres histoires avant de finalement s'endormir petit à petit. Après trois minutes ou trois quarts d'heure, ça dépendait des jours, de sa fatigue... Mais chaque nuit n'était jamais pire que ce qu'il avait pu connaître en pleine mer alors que la tempête faisait rage partout autour de lui et de son équipage haha. Ça, ça avait été un véritable aperçu de la fin du monde.

Mis à part cela, pour en revenir à leur question de chance, Isaak ne pouvait pas dire qu'il faisait partie des plus malchanceux. Pas du tout même. Il avait réussi à retrouver une connaissance quasiment dès le début, et ça, putain, ce que ça pouvait faire du bien, ne serait-ce que pour le moral. Aïsha... Il n'avait pas encore eu l'occasion de pouvoir lui parler en tête-à-tête (romantique), mais savoir qu'il était là aussi lui suffisait. Et le rendait égoïstement heureux. La première fois qu'il l'avait revu ici, Isaak avait eu un large sourire. Alors toi aussi tu es là Aï ? Je t'ai rejoint finalement. Et ça, ce n'était pas prévu par le grand blond, non mais tant pis, ce n'était pas grave. Il était content d'avoir pu revoir son p'tit arabica... Arabica qui avait grandi sans nul doute, eh bah... Quel dommage, lui qui avait été si mignon il y avait de cela des années... Une adorable peluche qu'il avait eu très envie de serrer foooort dans ses bras héhé. Peu importe qu'il ait grandi, que son corps se soit endurci comme le fer, qu'il soit devenu un mâle, un vrai, il resterait toujours le beau jeune homme ambitieux qu'il avait connu la première fois pour lui. Et tant pis si ça devait faire chier à l'avenir Aïsha, Isaak était persuadé qu'il s'y ferait très bien, il n'était pas inquiet à ce sujet pour deux sous. Et en parlant du loup... On en voit la nudité. Le blond se mit à ricaner alors qu'il terminait son déshabillage sans plus de pudeur, rangeant ses affaires dans son casier.

- Pas vraiment mon truc nan, tu sais très bien que je préfère les jeunots comme toi.

Et pour le prouver, le blond saisit sa serviette et fessa d'un coup sec les fesses d'Aï, souriant de nouveau aussi largement que possible. Il profita de l'occasion pour s'esquiver auprès de ses anciens compagnons de vestiaire et embarquer le brun dans les douches. Et une fois à distance raisonnable des vieilles racailles, le blond soupira lourdement, se tournant vers Aï. Là il le gratifia d'un sourire tout étiré.

- Pfiou... On peut dire que tu es arrivé au bon moment, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 1 Mar 2015 - 14:39
Des fois on se dit que les gens changent, ou qu'ils peuvent changer… mais pour devenir quoi ? L'image idéalisé que l'on s'en fait ? Une sorte de soi modifié pour s'adapter à ce que l'on désir ? Sincèrement, vous y croyez vous ? Sérieux là c'est du n'importe quoi, comme si Aïsha croyait à ça… mais au fond pas qu'il ait espérait que Isaak ait changé, mais qu'il… serait différent envers lui car le félin avait changé ! Bah non c'était se fourrer le doigt dans l'œil jusqu'au coude, il était le même… toujours aussi agaçant ! Mais ça serait mentir de dire que ça ne fait rien à l'arabe, en quelques gestes, quelques regards, et quelques mots il se retrouvait à l'âge de quinze ans, la première fois où il avait rencontré Isaak. Ils n'étaient pas hyper proche, ils ne c'étaient rencontré au final que quelques fois depuis ce jour jusqu'à ses vingt ans mais un lien c'était noué entre eux.

Tout reposait sur un jeu minutieux de "je t'aime moi non plus", je te cherche et je te taquine sans m'arrêter… enfin jusqu'à la prochaine fois quoi !! A l'époque Aïsha avait un caractère bien trempé -quoi comment ça il l'a toujours ? Bon ok il l'a toujours… - mais il était une petite teigne d'un mètre soixante avec la bouille encore ronde de l'enfance. Même s'il n'était pas dupe, il avait encore une légère part d'innocence, dû au peu d'expérience qu'il possédait. Et pour votre bien à tous il est recommandé de ne pas en faire l'allusion face à lui, le passé c'est le passé… sauf qu'avec Isaak c'était le genre de chose délicate. Ce type est tellement grand qu'il met toujours les pieds dans le plats, et en plus il le fait exprès ! Il n'allait sûrement pas passer à côté de cette opportunité de faire chier le second du gang des Pride en lui rappelant qui il était y a douze ans de ça !

D'un côté c'est bien de retrouver quelqu'un qu'on a connu à l'extérieur ça permet de ce rappeler que la prison n'est pas une vie en soi et qu'on est quelqu'un comme tous les autres ayant une vie en dehors de cette cage puante. Mais d'un autre côté c'est faire remonter des souvenirs dont on ne veut pas et c'est se sentir obligé d'être proche de cette personne alors qu'au fond on ne l'était peut-être pas tant que cela ? Le félin n'était pas encore à ce stade de réflexion, il était plutôt dans l'idée… de lui foutre son poing dans la gueule à ce grand con ! Non mais d'où il se permet de lui fouetter le cul en public ? - Non ne voyait pas là qu'il accepte qu'on le lui fasse en privée, c'est juste d'autant pire en public ! -. Il va passer pour qui maintenant hein ? Tous le monde va croire qu'ils sont super pote ! Et puis quoi encore ? Raaah il a le don de mettre Aïsha hors de lui, toujours pareil avec ce grand blond, quoi que le félin fasse l'autre aura toujours le petit truc pour l'agacer.

- Les jeunots ? Espèce de pédophile, j'ai plus quinze ans trouve toi une autre proie et lâche moi la grappe tu veux ?!

Qu'est-ce qu'il avait put l'emmerder quand il était jeune, l'attrapant et le soulevant comme s'il n'était pas plus lourd qu'un poupée de chiffon dans ses bras immensément fort et grand ! Qu'il essaie aujourd'hui il se prendrait un vicieux coups dans les burnes bien plus puissant que ceux qu'il lui donnait plus jeune ! Mais bon il serait bête de mentir que Isaak n'a pas été un modèle pour le petit Aïsha. Un mec si grand et si fort… ouais c'était son rêve de devenir puissant comme ça et d'un certain côté le félin était plutôt fier d'y être parvenu, son corps n'avait rien à envié au sien… Il se détendit en arrivant sous la douche, il dégagea son bras quand même de la main d'Isaak et lui retourna son petit coup en lui plantant son poing dans l'épaule il savait qu'il avait tapé assez fort pour le faire gronder mais sans réellement lui faire mal non plus… c'était plutôt une marque amicale virile.

- C'était pas mon but… mais ok tu m'en devras une comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 2 Mar 2015 - 9:40
Les souvenirs... Dans sa vie, c'était peut-être bel et bien la seule chose de réellement stable. D'imperméable aux événements, qui se dégradaient très lentement de leur mort naturelle. Parmi ses souvenirs les plus vifs et ancrés en sa mémoire se trouvaient ceux liés à Aïsha. Mon p'tit Aï, mon p'tit Arabica, gamin, hey peau mate, autant de surnoms affectueux qu'il en venait à l'esprit d'Isaak. On ne pouvait pas dire que ces deux-là avaient toujours été bras dessus bras dessous, qu'ils avaient partagé d'immenses trésors de vécu ensemble, mais ça n'avait aucune importance pour le blond car leurs différentes entrevues au fil du temps avaient eu le même effet. Dans la vie du blond, on côtoyait rarement les mêmes clients de trop près, il en allait de même avec les rencontres d'un jour. Physiquement, il fallait quand même être audacieux pour faire le premier pas avec lui... Mais les hommes grands avaient toujours eu un petit quelque chose qui ravissaient les femmes. Cela dit, jamais elles ne s'engageraient pour de vrai avec un géant, fallait pas rêver non plus. Ainsi, ses principales conquêtes étaient très éphémères et tout le monde trouvait son compte de cette façon. Lui le premier. Il n'était qu'un amant de passage, que celui qui vient frapper à la fenêtre avant de repartir Dieu seul savait où. Et tout le monde était très heureux comme ça.

Malgré tout, quelques liens survivaient et Isaak devait remercier sa mémoire d'être aussi effective. Il reconnaissait - à peu d'exception près - toujours les visages qui lui avaient déjà plu la première fois. Le cas d'Aïsha. Ce bébé panthère avait eu un quelque chose d'extrêmement précieux dans le regard... Pas de la noblesse, pas du raffinement brut non plus, nan, mais bel et bien plus de l'ordre de la pierre en fusion. Son regard bouillonnait. D'un feu bleu, qu'on ne soupçonnerait chez nul autre arabe que lui. A défaut d'avoir perdu sa bouille de gosse, Aïsha avait gardé le même regard. Quoi que peut-être teinté d'un voile plus sombre à cause de la prison, mais ça, Isaak demandait encore un peu de temps avant de pouvoir le confirmer.

En douze ans, il s'en était passé des choses. Et si le blond ignorait encore que Aïsha avait intégré les rangs du Pride, il savait que la panthère était derrière les barreaux depuis déjà un petit moment. Il l'avait appris un peu par hasard en ancrant de nouveau dans le secteur, puis on a fini par lui dire que ce n'était pas la peine de disputer une nouvelle partie de poker ou autre avec Aïsha. Non pas qu'il coulait du nez ou qu'il s'était choppé une varicelle tardive, mais bel et bien qu'il s'était fait prendre la main dans les jetons. Oh... Dommage. La chance l'avait lâché au moment où il avait eu le plus besoin d'elle. A moins qu'elle n'ait estimé être restée trop longtemps de son côté ?

Bref, pour en revenir au présent, Isaak sourit et ricana doucement devant l'air presque offusqué du brun. Roh allez quoi, une tape au cul, c'était bon enfant entre eux. Tant mieux si tout le monde les imaginait potes, non ? Il y avait de ça en plus, du moins selon le point de vue d'Isaak. Alors après la réalité hein, ça ne comptait pas des masses. Ce qu'il avait décidé était décidé ♥

- Aï-chou, enfin...

Ça le faisait rire de savoir que même s'il avait beaucoup grandi, sa p'tite panthère était toujours aussi impulsive et surtout réactive à ses petites piques. Picpicpic. N'empêche que le brun l'avait bien rattrapé depuis le temps. Boh, pas grave, il l'emmerderait toujours autant, il ne voyait pas pourquoi ça changerait. Ça serait triste qu'Aïsha n'essaie plus de le castrer, n'est-ce pas ? Ahaha, son petit coup à l'épaule lui fit plaisir par ailleurs. Aïe ♥

- Tu me ferais même pas un prix d'ami ? Roh allez... Bon d'accord.

Fufu, okay, ça lui convenait comme ça aussi. Si on en croyait son sourire, on avait l'impression que le blond avait déjà oublié ce qu'ils venaient de dire. Il ne tarda plus à se glisser sous l'un des jets d'eau, l'eau pouvant enfin couler de ses cheveux blonds jusqu'à plus loin ses tatouages tribaux aux hanches. C'était la troisième chose qu'il toilettait chez lui après ses cheveux et son torse, naturellement.

- T'as bien grandi, je te l'avais déjà dit non ?

Puis tant qu'on y est, tu veux du savon aussi ? Le mec tatoué punk d'à côté venait de lui en refiler un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 12:27
Un truc dans le regard hmm ? Oui on peut dire que le regard du félin a toujours été ce qui dénote dans son apparence. Il n’est pas excessivement beau, c’est un mec normal qui aujourd’hui à un corps musclé car il l’entretient, il a des cheveux court et un visage typé de ses origines mais rien d’exceptionnel… à part ses yeux. Les prunelles bleu sur des peaux mattes ont toujours fait leurs effet, mais en général comme si le contraste se devait d’être grand, ceux qui ont la peau basané et le regard des cieux, ont un bleu toujours très clair… comme Isiah son colocataire de cellule. Alors que lui a toujours eu un regard bleu très sombre, très pigmenté comme si on avait prit de la peinture de ce bleu là et que sans le diluer on en aurait fait tomber une goutte dans chacun de ses yeux. Le tout surplombé d’une rangée de cil très noir et épais que ses sœur qui avait pourtant ce genre de disposition lui enviaient malgré tout. Oui le regard de la panthère était profond et hypnotique sans qu’il n’ait rien à faire.

Mais ne serait-ce pas ennuyeux si il n’avait pas au fond de lui une envie ardente qui rend son regard plein de défis et de passions ? Il a toujours était ainsi à tuer d’un regard, à savoir à quel moment lever le regard ou regarder sous sa rangée de cil. Ses yeux ce sont toute sa force, il n’y a pas que ça il a peaufiné sa technique mais le regard c’est son meilleur bluff ! Il sait tout faire passer par celui-ci, même s’il cache parfaitement bien ses sentiments, quelqu’un qui le connaîtra bien saura d’un regard dans quel état il se trouve. C’est un peu un risque pour lui d’ailleurs d’avoir Isaak avec lui en prison. Ce type pourrait le faire tomber en un clin d’œil - sans faire de jeu de mot hein - car même s’ils ne se sont vu que quelques fois avant qu’Aïsha finisse en taule, ils ont noués un lien fort, plus fort peut-être que le suppose la panthère. Ils s’acceptaient et se comprenaient au travers de toutes ces « gentilles » chamailleries qu’ils partageaient.

En tout cas après cinq années sans se voir après tout ce que Aïsha avait vécu il était certain que son regard c’était voilé. AU son feu ardent était toujours là quelque part derrière mais à quoi bon le faire brûler trop fort alors qu’il n’a presque aucune cartes en main ? Il se réserve patiemment pour le jour de sa libération, il retirera se voile et ira faire des ravages ! En attendant il se contente d’entretenir tout cela à petite échelle sans s’épuiser. Puis au fond il se protège, il ne veut pas que l’on sache ses véritables forces, il ne veut pas qu’on le fasse tomber en prison, autant rouler sa bosse tranquillement sans faire trop de vague. Mais c’est un challenger alors rentrer chez les Pride était la condition sine qua non pour ne pas non étouffer son feu sous la merde qu’il est en train de vivre. Alors oui la présence d’Isaak était entre le plaisant et le risque, mais Aïsha espérait au fond que la prison ne changerait pas ce grand gaillard et qu’il resterait de son côté.

Enfin… tout ça jamais il ne le lui avouerai… vous avez vu son comportement en seulement deux minutes de proximité après cinq ans d’absence ? Si Aïsha ouvrait sa gueule il l’aurait sur le dos à vie et c’est pas qu’il est pas musclé hein, mais sérieux Isaak doit peser le poids d’une vache morte qui attend des triplés ! Surtout que là il était plutôt d’humeur à lui foutre une droite plus qu’autre chose, mais avec le temps il a compris une chose avec ce grand blond, plus il se débat plus ses bras se resserrent autour de lui. Alors que si il laisse couler… Isaak continuera mais plus calmement dirons-nous. Il ne relève donc pas l’un des nombreux surnom ridicule qu’il lui a toujours donné et passe à la suite qui est un tant soit peu plus intéressant.

- Pour avoir un prix d’ami, faut être un ami, toi tu es un parasite… et même si t’étais un ami je fais pas des prix d’amis… mais j’autorise qu’on me suce la queue en plus, mais ça c’est un cadeau de la maison !

Il sourit un peu en disant ça et prend son gel douche avant de le tendre à Isaak pour ne pas qu’il utilise la savonnette du punk drogué, lui il va tomber dans les emmerdes très vite s’il fait pas attention. Il commence par se laver le corps passer ses mains dans ses cheveux court pour les laver aussi comme à chaque douche et prend le temps de se glisser de nouveau sous l’eau chaude qui ruisselle sur son corps. Tient, ça ne serait pas la première fois qu’ils se voient nus l’un et l’autre ? Pas que ça lui fasse quelque chose mais bon la fierté masculine ne se situe pas sur son visage… Il lui jette un coup d’œil tout en finissant de se rincer, passant ses mains sur ses muscles encore gonflés et bandés par sa séance de musculation et d’un coup il s’approche pour venir coller sa poitrine à la sienne et lever légèrement le regard.

- Je t’ai bien rattrapé, je ne veux pas être aussi géant que toi mais on a moins d’une tête qui nous sépare… alors ouais j’ai bien grandit… et toi t’as pas changé !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 5 Mar 2015 - 17:10
Le bleu du ciel... En voilà un bleu qui côtoyait sa vie au quotidien. Un bleu très différent des yeux d'Aïsha, les deux avaient leur charme propre, pas de jaloux. Le ciel avait ses nuages blancs, Aïsha ses cils noirs de biche. Il avait aussi ce genre de facette difficile à interpréter avec précision, à moins d'être un proche, un habitué... Ou quelqu'un qui jouait au même jeu. Pour le blond qui le connaissait de longue date à défaut de le voir régulièrement, il était sûr que le jeu était plus aisé, il ne le démarrait pas en mode difficile. Pas tout à fait en tout cas... Plus on avait de l'aisance et plus on pouvait se permettre certaines taquineries, n'est-ce pas ?

Il avait envie de le titiller, de revoir son regard de jeune fauve pas encore tout à fait sevré. Et en même temps... Et en même temps ! Il n'avait pas envie de voir ses perles bleutées brûler pour rien, pour n'importe quel type de passage. De toute façon, il devinait bien que ce n'était pas non plus dans l'intérêt d'Aïsha de laisser n'importe qui essayer de le deviner aussi rapidement. Après... De ce qu'il en savait, il n'avait pour le moment pas de meilleur parti en vue que celui d'Aïsha alors... Ils ne seraient pas en conflit d'intérêt. De ce côté-là, son p'tit Arabica n'avait pas à s'en faire pour l'instant. Si Isaak avait déjà commencé à faire ses repérages dans la prison, à mettre en place  les prémices de nouveaux marchandages fleurissants, il n'y avait pas de place pour un clan en particulier dans ses projets. Il était l'allié de qui voulait bien de lui, de qui il trouvait la compagnie sympathique. Et profitable.

Hum hum ? Eh bien, il semblait qu'Aïsha en avait pris de la graine en cinq ans aussi. Le blond l'observa un petit moment, aussi surpris qu'amusé dans le fond en remarquant à quel point le brun prenait sur lui finalement pour éviter de répliquer dans l'immédiat à son surnom saugrenu. Il était devenu plus réfléchi encore... Ahaha ça se voyait que la trentaine approchée, n'est-ce pas ? Enfin toujours était-il qu'Aï-chou répliqua à sa façon plus blessante. Ah, son petit cœur ne s'en remettrait jamais, se faire traiter de parasite, c'était moche. Mais au lieu de se laisser sombrer dans le pathos, Isaak haussa un sourcil et entrouvrit les lèvres. Il venait de capter un truc dans ce que venait de dire le brun...

- Tu veux dire que depuis la dernière fois que l'on s'est vus, tu n'as plus eu d'amis ? C'est triste.

Oh oui il avait l'air peiné avec sa bouille neutre comme pas possible. Eh bah alors Aï-chou ? Il fallait être plus gentil que ça avec ses p'tits camarades sinon comment voulait-il pouvoir leur faire des prix d'ami ? Oui, non ? Boh, on s'en fiche, ça n'intéressait déjà plus le blond. Ce qui finit en revanche par le faire sourire, c'était la prétention du brun. Il ricana un instant, l'imaginant bien servir sa queue sur un plateau d'argent en guise de cadeau de la maison à défaut de filer une ristourne. Bon... Du savon de punk saveur fumette ou bien le gel Arabica ? Les deux, soyons fous ! Mieux valait éviter de froisser qui que se soit d'entrée de jeux en refusant leurs cadeaux... Ce n'était qu'une énième astuce technique. La douche ici était pas trop mal tout compte fait, l'eau était encore chaude, il n'avait pas encore été témoin d'un dérapage quelconque... L'eau plus chaude que tiède sur sa nuque en sueur était un véritable plaisir à ressentir, un petit aperçu du paradis après l'effort... Bon, il aurait peut-être préféré ne jamais à voir les organes génitaux de certains taulards pour le moins disgracieux mais hormis ça, ça allait encore... Encore mieux quand Aïsha vint se plaquer contre lui, de poitrail à poitrail... Eh... Il ne s'était pas encore tout à fait rincer de son côté, la fine mousse coulant le long de son torse s'enfuit vers celui du brun. Isaak le fixa, droit dans les yeux, inexpressif un moment avant de sourire largement à ses propos. Là il ne manqua pas de lui foutre une pichenette sur le front, appuyant le bout de son doigt dessus, ricanant plus fort.

- T'as grandi en effet, mais là, tu as encore du boulot à effectuer Aï-chou.

Et il garda son large sourire, retirant sa main avant que le brun ne décide de la mordre pour de bon. Se rinçant davantage, il finit par baisser le regard le long du corps d'Aïsha, jusqu'à bien entendu arriver au bon endroit. C'était émouvant quand même de voir sa nudité toute simple sans avoir besoin d'aller pisser un coup pour ça.

- ... Sinon, oui, tu as bien grandi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 6 Mar 2015 - 10:15
Aïsha observa Isaak, autant qu'Isaak pouvait l'observer. Au fond ça l'énerva un peu que le grand blond n'ait pas changé, comment fait-il pour rester le même, il est comme une courbe constante qui oscille très légèrement mais pas plus. Comme s'il n'était pas touché par les aléas de la vie. Cet homme avait un don à l'adaptation impressionnant comme s'il absorbait son environnement pour y trouver sa place et le dominer complétement. Aïsha en été admiratif, il ne pouvait pas nier que c'était une force sans égal qu'il n'avait pas pu observer chez aucun autre homme, et des hommes il y en a à la pelle ici ! Sûrement que les prisons sont les lieux les plus peuplé au mètre carré.

Ah des hommes, de toutes les sortes, pourtant on peut très facilement les parquer en des groupes similaires suivant tout un tas de données même si ici, en prison, ça ne vole pas plus haut que l'ethnie, ou la pensée commune. Mais si on regarde tous ces gens différents au départ on peut distinguer les mêmes traces plus ou moins profondes de la vie carcérale. Les douches sont le lieu parfait pour le remarquer et aussi apprendre à ne pas voir. Car sincèrement… qui a envie de voir ça ? - pas Aïsha en tout cas…-. En général il va aux douches accompagnés, déjà pour lui permettre de penser à autre chose en parlant avec son compagnon.

Puis n'oublions pas qu'il est un Pride, le second du chef, mais un Pride qui reste un être humain et qui sait que le nombre fait la force. Il ne faut jamais être isolé dans une prison sinon vous pouvez être sur que vous ne ferez pas de vieux os. Voilà pourquoi l'arabe aime à aller aux douches accompagnés, pas qu'il ait peur de quoi que se soit mais il n'est pas du genre à tendre le bâton pour se faire battre. Là avec Isaak près de lui il sentait une certaine tension autour d'eux. À eux deux ils faisait quatre mètre douze de muscle… un vrai monstre à la peau marbré.

Enfin sans imaginer n'importe quoi non plus, ils ont une certaine approche l'un de l'autre, ils se sourient mais les autres ne les connaissent pas ils ne peuvent savoir si ce qu'ils ont sous les yeux et un réel jeu amical ou si il y a anguille sous roche et un risque pour eux. Donc comme un espace délimité personne ne s'approchait d'eux, personnes dans les douches adjacentes et personnes ne les regardaient. Enfin si on les observait en coin mais sans risquer de les fixer trop longtemps. Tant mieux, Aïsha se sait craint par rapport à son statut mais avec Isaak à côté le pourcentage de crainte faisait un bon considérable. Ah il ne pouvait nier qu'il serait un atout chez les Pride… Australien ça passerait ? En tout cas une chose était certaine… La panthère noire ne laisserait pas cet homme intégré l'autre gang. Jamais.

Sur la question de l'amitié Aïsha avait envie de le frapper. Se faire des amis… ici ? Et depuis quand ? La confiance est une notion qui n'a pas de valeur ici et une amitié sans confiance c'est comme un hamburger sans pain… Non il n'avait pas des amis, plutôt des partenaires. Un chef, des hommes de mains, des partenaires de jeux, des partenaires sexuels… oui se sont des partenaires, c'est le meilleur mot pour les nommer, mais pas des amis, il ne aut pas se leurrer. Et Isaak alors il était quoi ? Pour le moment, aux yeux d'Aïsha c'était une vieille connaissance, qui avait pu être un ami, mais entre ces murs il ne serait pas plus qu'une connaissance. Se faire poignarder dans le dos est arrivé si vite qu'il ne pouvait pas se permettre de se montrer faible face à la nostalgie.

- Ce qui est triste c'est que tu poses la question Isaak… Les amis c'est bien quand tu vis libre… Ici il faut avoir des partenaires.

C'était trop espérer que de penser qu'Isaak arrêterait les taquineries. En même temps Aïsha était conscient de tendre des grandes perches aussi facile à attraper que des paraboles. Il avait "l'habitude" de ses petites piques, enfin du peu qu'ils c'étaient fréquentés mais voilà on ne perd pas ses bonnes vieilles habitudes, surtout pour un type comme Isaak qui ne change presque pas. Oui avec ce geste Aïsha voulait plusieurs choses, déjà de la reconnaissance, pour l'homme qu'il est devenu. Puis aussi titiller un peu ce grande blond baraqué. Tout marché très bien. Le félin sourit en coin en s'écartant retournant une dernière fois sous le jet d'eau chaude pour retirer la mousse de son corps. Il capta son regard ce qui lui plu pas mal. Bientôt trente ans mais encore un gamin qui veut mettre en avant la taille de sa queue.

- Ici faut paraître moins malin que l'on est… Et il faut savoir mettre tes meilleurs atouts en avant…

Faut pas croire mais une belle queue qui fonctionne ça court pas les couloirs - et n'imaginez pas une bite en train de courir…- mais Aïsha n'en profite pas pour en faire un marché, il n'est pas une pute, et ne le sera jamais. Il prend et partage juste du plaisir ave des personnes qui lui sont sensibles et qu'il apprécie pour plusieurs raisons. Des partenaires sexuels pas juste pour les sexe mais pour nouer un lien et passer un moment agréable… sans forcément qu'il y ait pénétration à chaque fois. Il apprécie aussi une bonne sieste collé au corps chaud d'un autre être humain. C'est une des seules solutions pour ne pas que le cœur, le corps et l'âme subisse la solitude… et oui malgré le taux de population au mètre carré…. C'est sûrement le lieu le plus solitaire au monde.

- Cinq ans… et t'as pas changé… mais t'es là alors t'as sûrement pleins de trucs à me raconter…

Oui c'était une invitation à continuer leur conversation et de préférence en privée… Il se détourna, n'ayant pas plus honte de montrer son cul qu'il n'en a -pas- eu à montrer sa queue. Il aime son dos, se tracé en V, des épaules larges, noueuse et des hanches fines surplombant un cul musclé. Sa peau basané avait perdu en cinq ans sa richesse par le manque de soleil mais était toujours aussi belle appelant à la caresse, ondulant sur ces muscles comme la peau d'un animal… d'une panthère noire plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Mar 2015 - 19:58
Et pourtant... Quoi qu'Aïsha puisse en penser, Isaak avait bel et bien changé depuis le temps. Les voyages forgeaient l'homme, lui amenant l'expérience... Puis les autres hommes prenaient le relais. Il n'en montrait rien, comme bien souvent, mais il avait changé. Dans le fond, qui en ce bas monde était capable de clamer haut et fort qu'il connaissait le fond de la pensée du blond ? Il était comme une eau profonde, calme mais surtout insondable. Involontairement qui plus est, parce qu'il était loin d'être le genre d'homme à vouloir paraître mystérieux pour le plaisir. Alors il parlait, pour occuper ses interlocuteurs. Pour se sociabiliser encore et toujours, peu importe qui était en face de lui, pour quel crime le mec d'à côté était là, sous la douche, en même temps que Aï et lui. Isaak le savait bien, la survie ici dépendait du nombre de la meute que l'on servait. Pas de chance pour lui, il n'avait jamais été du genre fidèle à un seul clan. Il avait toujours de vieux collègues, de vieilles relations oui, mais ça allait et venait tellement que toute notion d'unification à long terme paraissait folle à son esprit trop libre. Et pourtant... Là dessus aussi, il avait changé. Il avait suffi d'un seul homme pour bousculer sa petite vie tranquille au gré du vent. Bref ici, il préférait parler ici et là et poursuivre la conversation avec qui le voulait. Personne n'aimait être seul en prison, c'était encore plus facile d'aborder et surtout de trouver quelqu'un en prison que sur un site de rencontre.

En matière de gang, qu'Aïsha se rassure. Ce n'était pas parce qu'Isaak couchait dans la même cellule que - oh rien que ça - le chef des Othala's Blood qu'il était prêt à signer leur papier d'adhésion. Néanmoins, cela ne signifiait pas pour autant qu'il offrirait ses faveurs à un autre gang. Pas son genre... Eh, il fallait qu'i entretienne sa rumeur de pirate, pas vrai ? Ce serait déshonorant de devoir intégrer un groupe dans lequel il ne serait même pas le Capitaine. Et qu'est-ce qu'avait Aïsha contre les hamburgers sans pain ? La garniture, c'était le meilleur dedans !

Des partenaires... Ah, oui, Isaak n'avait lui aussi connu que des partenaires dans sa vie. Des commanditaires. Il suffisait d'une seule commande pour que la vie prenne un sens différent... A partir de là, il pouvait comprendre la méfiance du brun. Pas de proximité plus que de nécessaire, pas vrai ? Ah, c'était tout sa petite panthère ça. Gamin peut-être mais plus réfléchi que son âge ne l'exigeait héhé. Bref, ici il fallait des partenaires et non pas des amis. La différence entre les deux pour le blond ? Pas grand chose, seulement son ressenti, son envie d’appeler quelqu'un « son ami » spontanément.

- Mes meilleurs atouts... commença-t-il songeur. Lesquels sont les miens ici ?

Isaak demanda en souriant finement. Il aimait faire parler les gens, même pour une question banale. Déjà parce que c'était révélateur, et ensuite, parce qu'il connaissait pertinemment bien la réponse. Néanmoins, il était curieux de voir si ses qualités étaient les mêmes que celles que pouvait lui imaginer Aïsha. Par exemple, est-ce que sa taille était réellement un atout ici ? Surtout pour quelqu'un qui l'avait plus exploitée en tant qu'handicap quelque part. Après... Pour ce qu'il avait vu des détenus, alors oui, il espérait que son p'tit Arabica avait raison quand il disait qu'ils devaient paraître moins malins que ce qu'ils paraissaient, parce que sinon... Ça serait bien triste. L'intelligence, le sexe... Le contact. Héhé, Aïsha avait raison, il fallait garder ses meilleurs atouts bien au chaud, bien soigneusement pour soi, au cas où. Isaak massa sa nuque un moment, pas très pressé que ça de quitter le jet d'eau.

- Ça fait longtemps, c'est vrai. Alors... Que veux-tu savoir ? Comment c'est  New-York ? La Corée ? Paris ? Singapour ? Oh, peut-être que le contenu de mes cargaisons t'intéresseraient plus qu'à l'époque ? Figure-toi que j'ai rarement autant ri que le jour où les gardes de côte ont retrouvé des caisses entières de sextoys sur notre bateau. Des tonnes, tout partout ! On ne savait pas ce qu'il y avait vraiment dedans, juste la matière... Mais c'était mémorable ♥

Et le blond ricana à ce souvenir qui, il l'espérait, amuserait les pensées du brun. Ils pourraient parler autant qu'ils le voudraient, Isaak était tout pour. Ils avaient le temps jusqu'à la pause de midi et même pendant celle-ci, ça irait très bien. En attendant, le regard du blond resta relativement sage. Il avait regardé Aïsha, observé sa musculature, mais... Il jugeait que ce n'était pas encore le bon moment pour se laisser aller à une contemplation approfondie de la bête. Et voilà, maintenant il était tout rincé, tout propre, tout ruisselant aussi. Oh, puis histoire d'avoir vraiment la paix... Il tourna son regard vers Aï-chou.

- Tu veux faire un tour avant d'aller au self ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 12 Mar 2015 - 9:50
Comme si Isaak ne le savait ! Bien sûr qu'il connaît ses atouts seulement ça lui plaît qu'on lui passe la pommade, qu'on le recouvre de miel et qu'on le suce jusqu'à la dernière goutte. Et sa fierté alors hein ? Aïsha ne pouvait s'empêcher de sourire, ils se ressemblaient là-dessus lui aussi sait ce qu'il vaut mais il ne peut jamais s'empêcher de demander aux autres ce qu'ils pensent de lui car il sait que ça va flatter son égo !! Et puis des fois on peut recevoir des réponses étonnantes. Quand c'est le cas c'est bien une preuve qu'on a en face de nous une personne rare : une personne qui ne suit pas le groupe mouvant des petits moutons qui font beeeeh. Sérieusement, on arrive à une période on l'individualisme n'existe plus et dans une prison si on veut se distinguer des autres faut tâcher sa combi… Oui je sais il n'y a pas que l'apparence qui compte, mais ici on est des dossiers, des numéros, une liste de crime Aïsha a au moins la chance d'être le seul grand businessman de la prison, le seul a avoir monté un réseau de jeux illégaux sans jamais avoir touché à une arme. Bref pas à dire qu'il dénote dans le décor… Mais comme on l'a dit ici il ne faut pas trop se démarquer sinon on est une menace au "groupe" alors on se fond dans la masse et on passe inaperçu.

Pour revenir au sujet principal, un sujet grand et imposant du nom d'Isaak le Flamand Rose, eh bien Aïsha n'allait pas lui faire plaisir à le caresser dans le sens des plumes, ça serait une perte de temps et puis franchement le félin n'allait pas faire plaisir à cet oiseau, il est plutôt tenté à croquer dans la bestiole pour s'aiguiser les crocs et faire ses griffes dedans -vous l'aurez compris ceci est plus affectueux qu'il n'y paraît-.

- Tu crois qu'ici t'en as toi ?, il se met à rire avec force mais s'arrête très vite. Sérieusement Isaak, pour le moment t'es à zéro, va falloir faire tes preuves… qui me dit quand cinq ans t'as pas ramolli hein ?!

Surtout pour se retrouver en prison. Aïsha n'est pas assez naïf pour penser que personne ne risque la prison quand il trempe dans des sales affaires, mais bon pour Isaak comme pour lui il c'était toujours pensé à l'abris, assurant ses arrières. Mais bon apparemment il avait été trop sûr de lui et il avait trop cru dans les capacités d'Isaak pour éviter tout ça. Mais il était certain que la vie n'est pas lisse et qu'elle ne vous laisse pas glisser sur la vague bien longtemps, même pour un expert de la mer comme ce grand blond. D'ailleurs -entre nous- si on revient sur la question des qualités d'Isaak, tout le monde serait à dire que sa taille est un atout… sérieux ? Vous y croyez vraiment ? Même si c'est une prison pour homme, il devait dormir dans une couchette trop étroite pour lui, et il devait être trop menaçant pour se faire des "amis" et plutôt des "ennemies"… il peut sourire comme un débile autant qu'il veut, c'est plus flippant qu'autre chose. Ok il aurait l'avantage dans un combat, mais une petite lame bien dissimulé est un autre bon atout contre une carcasse comme lui. Donc si on doit parler des atouts d'Isaak il faudrait plutôt aborder tout ce qui est de l'ordre des capacités intellectuelles.

Alors qu'il arrivait vers les vestiaires, il attrapa sa serviette et commença à s'essuyer en l'écoutant… mais quelle pipelette celui-là !! Il ne peux jamais s'empêcher de parler encore et encore, mais bon Aïsha est un peu pareil quand la conversation est intéressante -où quand il râle, il est un pro en plainte orale-. Mais bon en entendant ça il ne peut pas s'empêcher d'étirer un sourire et un rire grondant, un rire qu'on essaie de retenir mais qu'on laisse quand même passer.

- Putain Isaak, franchement ? C'est tout ce que tu me trouves à dire après cinq ans ?! Nan mec, je suis certain que tu peux mieux faire !!

Il finit par enfiler de nouveau sa combinaison, pour une fois il a prit un boxer avec lui, en général quand il sait qu'il va retourner dans sa cellule il n'en met pas. Il reste par contre torse poil et s'étire un peu faisant craquer tout ses os après cette douche qui avait détendu ses muscles. Il regarda le blond s'habiller et il hocha la tête en répondant.

- Ouais… on va faire un petite balade je sais que t'aimes ça…

Il lui sourit un peu en coin et ne se prive pas pour laisser son regard traîner sur ce corps si épais et musclé. Il s'en souvenait, de ce corps qu'il admirait enfant, qu'il avait observé si longtemps. Il se souvenait qu'il le voyait immense et impressionnant maintenant il le voyait avec un tout autre regard. Beaucoup plus agréable et avec un désir d'homme incontestable… puis bon il l'avait connu ce corps, plus jeune, c'était des souvenirs doux-amer, une découverte qui l'avait marqué et qui faisait partie de lui. Il ne doutait pas que dans les heures, les jours, les semaines et les années à venir il en aurait d'autres souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 12 Mar 2015 - 12:59
Connaître ses propres qualités, c'était bien, savoir ce qu'en pensaient précisément les autres, ceux qu'on pouvait trouver utiles, c'était encore mieux. Pour ceux qui en valaient vraiment la peine, ça pouvait devenir un jeu à force : devine-moi et je te dirais qui tu es, c'est donnant donnant. Et Isaak adorait ce jeu. Parce que notamment ça ressemblait à celui qu'il entretenait quand l'occasion se présentait avec Aïsha. Son p'tit Arabica devait l'avoir compris depuis le temps : Isaak était un joueur. Et un plutôt bon, non ?

En parlant de flamand rose, vous savez pourquoi Isaak en est un ? Ça se remarque quand il est sous la douche en fait, mais ça se remarque chez d'autres individus que lui également. Plier l'échine pour atteindre ses pieds, c'est fatiguant en plus de tirer dans la colonne vertébrale. Alors il faisait le contraire et faisait en sorte de tenir sur une seule de ses pattes d'oiseau le temps de se nettoyer. Astucieux, n'est-ce pas ? Depuis le temps qu'il faisait ça, il avait appris à garder un bon équilibre dans les douches, ça irait bien... Ah, c'est fou comme le moindre geste anodin peut devenir ici une source de faiblesse exploitable par autrui. Un peu comme ses propres qualités tiens, le blond se mit à rire en réponse à Aïsha.

- Et si je n'ai pas envie de faire mes preuves ici ? C'est toi-même qui disait qu'il fallait paraître moins malin qu'on ne l'était, tout en mettant en avant ses meilleurs atouts. Ça me parait être une gymnastique compliquée, non ?

Héhé, l'air malin, ce n'était pas quelque chose qu'Isaak aimait montrer. Il préférait afficher l'air bon enfant qui se contente d'un rien et qui prend tout avec optimisme. C'était agaçant ce genre de mecs-là, flirtant ouvertement avec la limite de l'imbécilité heureuse et de la niaiserie. Et pourtant... Bah, c'était air ravi de tout que le blond privilégiait. Parce que ça, il savait faire, et plutôt bien. Là où tout le monde voulait une montre magnifique, lui voulait une boussole pratique et surtout étanche, qui saurait résister à plus d'un coup de vague en pleines aiguilles. Quelque part, il rêvait presque d'un naufrage qui le dispenserait de toute contrainte sociétale. C'était presque le cas avec sa vie en mer; il n'avait aucun port d'attache fixe, juste quelques préférences. Il n'avait besoin de rien en particulier, puisque tout réussissait à le contenter. En tout cas, c'était le cas jusqu'à ce qu'il se fasse avoir par un autre... Lui, il savait gérer ses propres affects, autrui y arrivait sans doute moins bien. Et là ça merdait... Parce qu'il s'était adapté.

Bref, en dehors de ce qu'il gardait pour lui, sa taille n'était effectivement qu'un atout de bluff. Ça pour intimider c'était pratique, pour se faire des amis, il devait ruser. Mais ça ne le dérangeait pas plus que ça en prison car depuis son adolescence, il avait compris qu'une fois assis les gens avaient moins peur de l'anomalie vivante qu'il représentait. Il ne pouvait plus les prendre de haut car ils étaient à présent à la même taille, voire même qu'il était plus petit maintenant haha. Voilà pourquoi on l'apercevait souvent en train de flâner sur un banc, bien adossé contre le dossier si dossier il y avait. Par contre dès qu'on lui demandait de se relever pour comparer leurs tailles, alors là... Il se faisait plaisir pour afficher avec amusement jusqu'au moindre centimètre de toute sa hauteur. Concernant sa présence en prison, peut-être qu'il dirait un jour à Aïsha ce qu'il en était, peut-être que non... S'il l'avait vraiment voulu, il aurait pu être encore à l'heure actuelle en pleine mer en train de compter les mouettes qui passaient entre lui et le soleil. Des mouettes libres. Ce n'était pas ce qu'il avait vraiment voulu.

Allez, une fois tout propre, il suivit Aïsha dans les vestiaires où il s'essuya plus énergiquement. Il devait faire passer le côté léthargique laissé par l'eau chaude et pour ça, rien de tel qu'une bonne serviette rêche ! Il pouvait mieux faire oui, mais ça attendrait le temps qu'il se rhabille aussi. Boxer, débardeur, combinaison... La nudité ne le dérangeait pas du tout mais ici, il était un brin frileux alors il se couvrait un minimum. Puis bon, ça ne serait pas amusant de tout dévoiler tout de suite, il n'avait pas très envie d'afficher ses tatouages comme ça dans la cour à la vue de tous. Roh franchement Aï-chou, faire craquer ses os comme ça, pff. Ça lui ferait presque mal au dos par la même occasion, mais lui s'étira simplement la nuque.

Oh oui une balade ! Aïsha avait raison sur ce point, le blond aimait les balades, c'était ça le plaisir de faire escale après tout. On se dégourdit les pattes avant de retourner au bercail. Mais dit comme le brun venait de le dire, ça faisait pervers. Encore un peu et il aurait bientôt la croyance qu'Aïsha allait lui faire x trucs z dans une petite pièce sombre de la prison au détour d'un couloir, kyaaaw. Surtout avec sa façon de l'observer comme ça... Eh... S'il continuait à le regarder comme ça...

- ... Tu vas me faire rougir.

Qu'il lui sortit tout naturellement, l'air presque perplexe. Avant de ricaner et de donner une bonne tape dans le dos d'Aïsha. Allez, on allait se mettre un peu au vert !

- Bon. Tu voulais mieux comme histoire, alors... Aide-moi un peu. Qu'est-ce que tu veux savoir ? Comment sont mes meilleurs clients ? Où est-ce qu'on trouve les mers les plus chaudes du continent ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 13 Mar 2015 - 9:50
Aïsha leva les yeux au ciel en l'entendant. Sérieusement ? Ahlala autant l'un que l'autre se cherchent et personne ne lâchera le morceau. La bataille pour bouffer la gazelle est sans merci des fois. C''était drôle mais des fois c'était agaçant. Isaak savait qu'il avait dit ça pour l'embêter, et Aïsha savait que c'était de même pour le flamand rose, mais sérieux Isaak ne pouvait pas s'arrêter hein ? Bah Aïsha non plus et il n'arrêterai pas tant que l'autre n'aurait pas déclaré forfait. Ce défaut qu'ils avaient tout les deux était assez lourd car des fois ils se traînent des conversations qui perdent de leur humours et de leur tranchants juste car aucun des deux ne veut montrer le drapeau blanc.

Bien sur qu'il ne devait pas se montrer sous son meilleur jour ici, le félin ne disait pas de la merde mais quand il lui disait de faire ses preuves c'était envers lui. Il ne voulait pas qu'il fasse ses preuves devant tout le monde, c'était juste entre eux, et puis c'était plus une boutade qu'autre chose. Le félin connaissait les capacités du grand blond mais bon ça faisait cinq ans et c'était une bonne opportunité pour se retrouver. Bon il ne put s'empêcher de sourire un peu au final en imaginant Isaak faire de la gymnastique… mon dieu ça serait monstrueux à voir !

- Ne commence pas à chercher la petite bête Isaak, mieux vaut que tu ne fasses rien au final, que tout le monde pense que tu n'as aucun atout !! … Mais bon j'aurais pensé que tu voulais jouer avec moi…

Le félin s'étira encore un peu en l'attendant, il salua un mec qui venait d'entrer pour aller aux douches, un des membres du gang. On pouvait voir le respect dans sa façon se saluer Aïsha, mais ça n'allait pas plus loin qu'un hochement de tête, il faut savoir faire profile bas et ne pas s'afficher de trop ici. Il attendit le blondinet et haussa un sourcil en l'entendant. Qu'il pouvait être on quand même ! Il lui envoya une bonne tape dans le dos bien viril.

- Mais t'es déjà tout rouge mec !!

Même si Isaak avait l'habitude du soleil avec sa blondeur les rougeurs il connaissait ça, rien à voir avec de la gêne mais ça pouvait en être, c'était rare mais c'était marrant quand c'était le cas. Il aimait bien le taquiner là-dessus. Bref au final ils échangèrent tout les deux une bonne rouée de claques amicales dans le dos, avant de se mettre en marche, Aïsha menant le pas.

Cette balade n'était pas là pour faire joli, ce n'était pas juste pour faire plaisir à Isaak ou se dégourdir les jambes car Aïsha avait plutôt envie de s'allonger après les heures de sport et cette douche bien chaude qu'il avait prit, mais bon ça n'allait pas le tuer de faire un petit tour. En fait il allait montrer à Isaak tout ce qu'il y avait à voir, mais aussi surtout tout ce qu'il y avait à savoir sur ce lieu. Alors entre la conversation à haute voix, qu'ils échangeaient, l'arabe lui glissait un mot sur tel détenu, tel caméra, tel gardien, les horaires, les rondes, les trucs à faire ou pas qui avoir de son côté ou pas. Bref il lui donnait toutes les ficelles à savoir.

Enfin toutes, c'était un bien grand mot, il lui donnait ce qu'il pensait être essentiel à savoir, mais il n'allait pas tout lui révéler, rien en se qui concerne son gang et les tuyaux qui sont les plus rares. Mais assez pour qu'Isaak n'ait aucun soucis ici. Et puis s'il avait besoin il savait à travers cette marque de confiance d'Aïsha qu'il pouvait aller le voir par la suite pour lui demander ce qu'il voulait. Le basané a toujours eu beaucoup de respect pour Isaak, et il est pas du genre à tourner le dos aux personnes qu'il considère réellement. C'est un type droit qui sait ce qu'il vaut et qui aura toujours le cœur sur la main tant que ça ne le tire pas vers le bas.

- Hmm j'en sais rien… raconte moi ta dernière meilleur baise, t'étais dans quel continent ? Ca c'est passé comment ? Tu livrais quoi ? …
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 20 Mar 2015 - 9:25
Ouais non, Isaak n'était pas un grand amateur de gazelles, il préférait largement les félins pour aller voler dans leurs plumes. Alors pourquoi s'arrêter quand il venait de trouver un filon en or  pour ennuyer à nouveau son vieil ami, hum ? Le blond ne s'en priverait pas, oooh non... Surtout pas quand lui-même n'y voyait pas d'inconvénient, car après tout, il s'amusait bien à parler à de vieux loups de mer qui n'avaient plus toutes leurs facultés depuis longtemps alors, ça ne serait pas une conversation rempli de non-sens qui allait lui déplaire !

Oh, Aïsha voulait donc qu'il fasse ses preuves rien que pour lui ? Coquin va ~ Quel impatient aussi, ils pourraient toujours vérifier tout ça ensemble plus tard, au bon moment... Là, tout de suite... Isaak jugeait la chose précoce et... Eh ! Comment ça monstrueux ? Il ferait un très bon gymnaste, c'était lui le prochain Cygne Noir après tout ! Sauf que ses plumes étaient roses. Et plus douces. Il en était sûr. Sûr et certain. Non mais oh.

- Oh, Aï-chou... Mais... Tu sais que j'aime jouer avec toi !

Allez, pour consoler ce pauvre chaton. Il lui sortirait un bâton avec un truc tout froufrouteux au bout pour l'agiter sous son museau, histoire qu'il le griffe et le saccage barbarement comme il aimait tant le faire... Isaak était sûr et certain de ça aussi. Bon après, si les autres pensaient qu'ils n'avaient pas d'atout, ça encore à la rigueur hein, ça n'avait pas d'importance pour lui. Il cochait volontiers la case de l'indécision sur ce coup-là. Par contre... Il n'était pas difficile de voir qu'Aïsha avait déjà mis ses atouts en avant et ce depuis un moment apparemment. Suffisait de voir le gusse qui venait de le saluer en mode « wesh bro, respect mon frère » mais de façon plus solennelle et plus humble. Et à peine sortis des douches qu'Aïsha lui flagella le dos, aïeaaah ♥


- Je ne suis pas rouge ! Roh mais enfin, depuis quand est-ce qu'on disait clairement aux gens qu'ils étaient rouge écrevisse, hum ? ... On dira que c'est l'eau chaude qui aura coloré ma peau de rouquin, n'est-ce pas ?

Et il se mit à ricaner à nouveau. Les rougeurs se voyaient difficilement sur sa peau, il faudrait essayer de le fouetter - et fort en plus - pour voir ce que ça pouvait générer sur son enveloppe cutanée. Pas grand chose à son avis, après tout il n'était pas du genre à rougir pour un rien. Quand il était malade, quand il ressentait vraiment du plaisir, ce genre de choses normales quoi... Et peut-être quand il mangeait une vraie paëlla. Oh ça faisait longtemps, il en voulait une maintenant ! Bref, tout ça pour dire qu'Aïsha avait pu à loisir étudier sa propre peau pour connaître les particularités générales de la sienne. Et... Le blond le suivit avec plaisir. Parce qu'à vrai dire, il détestait avoir quelqu'un sur ses pas, derrière lui, non lui c'était un suiveur. Un assureur d'arrières, oui m'sieur.

Surtout quand le guide s'appelait Aïsha... Une visite guidée sur un site touristique, ah, il avait l'impression de visiter la grande Alcatraz fermée depuis longtemps. Il s'en était passé des horreurs là dedans, des choses sordides et scabreuses, brrrh ♥ N'empêche Aïsha était bien gentil de lui parler de tout ça, de l'ensemble de tous ces petits détails intéressants. Depuis ces derniers jours, Isaak avait déjà repéré quelques détenus qui sortaient du lot, notamment chez les gris. Il y avait quelques gardiens aussi qu'il avait eu le temps de scruter... D'autres qu'il avait déjà flairé comme étant plus sympathiques à leur égard. A vrai dire, s'il était pleinement salopard, il dirait que ça serait un jeu d'enfants dans sa position actuelle d'obtenir de nouvelles faveurs de leur part, et c'est bel et bien ce qu'il pensait. Mais de là à en profiter, hum... Il n'y voyait pas encore d'intérêt, seulement au cas où, mieux valait entretenir quelques plans B. Et ça lui paraissait déjà bien parti héhé. Pour une fois, Isaak parla peu mais emmagasina beaucoup. Il avait une bonne mémoire pour ce genre d'informations, sur autrui. Bien évidemment, il ne chercha pas à savoir qui était affilié à Aïsha. S'il éprouvait le besoin de lui préciser qu'un tel était de son côté et qu'il ne devrait pas y toucher, alors il l'aurait déjà fait.

Et heureusement par ailleurs qu'il ne lui dit pas tout d'entrée de jeu, autrement ça ne serait pas amusant. Disons que... Isaak venait de trouver sa première caisse de bonus ici en la personne de son p'tit Arabica. Il pouvait mettre en lui une petite partie de confiance car après tout, le brun lui était utile. Et... Ça serait une belle façon de fêter leurs souvenirs communs en cette nouvelle réunion carcérale. Et au détour d'un coin de pelouse, la question fatidique lui tomba sur le nez.

- T'es vraiment un cochon toi hein, sourit-il premièrement avant de reprendre à peine plus sérieux. Je ne sais pas si on peut parler de baise mais ça c'est passé sur ce continent-même, alors que je livrais la côte Ouest. On avait reçu plein de caisses d'armes en tout genre, un vrai paradis pour braqueur aussi bien néophyte que confirmé ! Et bref, elle n'avait rien à voir avec ça mais... C'était une femme qui avait de l'argent. Beaucoup d'argent, à n'en savoir que faire. Je crois qu'elle m'aimait bien... Elle doit avoir mon âge, mais bordel qu'est-ce qu'elle tient la cadence... Si je la revois, je peux t'assurer que je vais avoir besoin de boissons énergisantes ♥

Ahaha, mais elle en valait la peine ! Et... Il en parlait au passé, tout ça tout ça, mais elle faisait toujours partie de sa vie en réalité. Seulement ça aussi, Isaak préférait le garder pour lui. C'était une information i-nu-ti-le ♥

- Elle est un peu comme toi en y repensant bien, le genre plus sadique en apparence que friqué.

Alors qu'en réalité les deux étaient de véritables chatons à tendance tigresse héhéhéhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 26 Mar 2015 - 13:49
Ce grand tour permis aussi à Aïsha de montrer qu'Isaak était, d'une certaine façon, à lui. Tous les avaient vu ensemble et d'un regard la panthère avait bien fait comprendre le message. Si on touchait au flamand rose ils auraient à faire à lui et donc aux Pride. Enfin ils ne savaient pas que Raven dirait peut-être non mais la menace ne se préoccupe pas des petits détails. Le basané faisait ça naturellement, tout en marchant sans que quiconque à part les intéressés comprennent le message. Il n'était pas là non plus pour mettre mal Isaak, dans le sens pour lui apporter des soucis, de toute façon même si on ne faisait rien en prison on a toujours des soucis alors s'il pouvait juste ne pas lui en apporter un peu plus c'était l'essentiel. Bon cette petite balade n'était pas seulement là pour faire du tourisme comme s'y plaisait à penser Isaak mais bien pour avoir un but.

Quand Aïsha fut satisfait de ce qu'il lui avait montré, des personnes qui avaient répondu à son regard il prit le chemin vers sa cellule dans le bloc ou se trouvait tout les Pride. Il salua certaines personnes qui y étaient mais sans s'arrêter pour finir par tourner à gauche et pénétrer dans une cellule identique aux autres mais portant bien la marque de la panthère. Déjà son odeur, forte et entêtante, surtout qu'il n'est pas du genre à dormir sagement… puis par un jeu de carte se trouvant sur la table, quelques bouquins techniques pour lui, roman pour Isiah, et des trucs qui traînaient comme des biscuits et des fringues. Rien de bien fantastique mais c'était déjà plus que beaucoup d'autres. Il s'installa sur le lit "fait" … les draps étaient froissés, et juste la couverture avait été tiré rapidement dessus. Les deux coussins se trouvaient dans cette couchette du bas.

Tout en ayant marché jusqu'ici, l'arabe avait écouté l'histoire du mastodonte à côté de lui. Aïsha ? Un cochon ? Au contraire il les bouffe les cochons ! Mais sérieusement il n'y avait qu'à voir sa cellule et à respirer profondément pour savoir qu'il est pire qu'un cochon ! Il adore le sexe et il ne s'en est jamais caché… enfin… pour le grand blond c'était autre chose car il avait connu un Aïsha qui n'y connaissait rien à ses quinze ans et qui fuyait à chaque fois qu'il croisait la route d'Isaak. Mais il n'arrivait jamais à aller bien loin ! Au fond le plus cochon c'était le marin qui n'avait pas hésité à poser une main sur lui, serte une main pas réellement abusive mais tout de même ! Sept ans d'écart il aurait pu porter plainte pour abus sur mineur… mais bon au fond Isaak avait juste appuyé sur le bouton démarrer et douze ans plus tard il était sûrement le plus gros serial baiseur de la prison !

Il sourit en écoutant son histoire, lui faisant signe s'il voulait de s'installer sur le lit. Isiah ne dirait rien si quelqu'un s'y installait pour parler, par contre Aïsha avait interdiction de faire des bêtises dans "leur" lit avec un autre que lui. Il avait trouvé cette condition raisonnable et avait accepté. Et puis lui aussi il n'aime pas tout mélanger, son "ménage" avec son petit chat était particulier et il voulait le préserver. Le reste il pouvait largement s'en passer… Il trouvait ça amusant, Isaak n'a jamais eu d'a priori, il a toujours ouvert ses bras à n'importe qui, grand, gros, petit, maigre, blond, brun, blanc, noir, homme ou femme. Ce type est ouvert à tout et à tout le monde, mais c'est ce qui faisait qu'il était lui, un type attirant, cool qui sait faire sourire.

- Oh tu la reverras pas de suite, je sais pas pour combien de temps t'es là mais en tout cas tu vas devoir manger du mâle pendant quelques années… Y en a des pas trop mal, même quelques uns plutôt très bon. Enfin je ne m'inquiète pas pour toi, tu vas les attirer comme des mouches…

Pour ça Aïsha n'avait pas besoin de lui présenter qui que se soit, le grand blond savait se débrouiller et puis il ne doutait pas que certains petits culs lui tourneront autour pour avoir ses faveurs, que se soit que pour le sexe ou pour avoir quelque chose en échange, on peut trouver les deux ici. Il gronde un peu quand il le compare à une femme surtout pour lui dire ça.

- Je ne suis pas comme elle, je ne suis pas sadique et je ne suis plus friqué… arrête de raconter de la merde, t'as pas intérêt à piper mot pour nous !

Tout finit par se savoir de toute façon en prison mais Aïsha ne voulait pas qu'on en sache trop sur lui, sur son passé, son enfance, le genre qu'il était, toutes ces choses qui pourraient devenir des faiblesses ! Puis il y a certaines choses qu'il ne veut pas qu'elles remontent à certaines oreilles, il préfère encore les dire lui-même de haute voix pour qu'elle ne soit pas déformées !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Mar 2015 - 17:14
Possessif le panthéron, n'est-ce pas ? Et le pire c'est qu'Isaak n'avait absolument aucun soupçon à ce sujet. Il niait sans doute la chose, imaginant difficilement pourquoi est-ce qu'Aïsha serait aussi attentif par rapport à lui. Ce serait en tout cas craquant... Peu importe le but derrière, il trouverait ça très certainement a-do-ra-ble. Il préférait vivre l'instant présent comme de joyeuses retrouvailles, bien que... De son côté, il réfléchissait également beaucoup. Il avait ressenti des regards plus vifs, plus intéressés que les jours précédents alors qu'il marchait seul en groupe. Cette fois-ci, ce n'était pas sa taille qui était dévisagée, c'était son lien, avec son partenaire de marche... Hehehe, intéressant... Quand il rentrerait à sa cellule, il interrogerait son copiaule, discrètement, l'air de rien... Cet Haydhaänn semblait savoir tant de choses tout aussi intéressantes sur la prison après tout.

Et en parlant de cellules, ils finirent tout naturellement par regagner celle d'Aïsha. Alors c'était ça son studio en collocation ? Haha ! Ça sentait le fauve à plein nez, tout ce concentré de testostérone... Le blond sourit en remarquant ce parfum si particulier, si reconnaissable... Le tout saupoudré des effluves félines d'Aïsha, son parfum plus poivré, plus fort... Son piquant naturel. Tout aussi naturellement, Isaak chipa un biscuit qui trainait là et qui semblait avoir été épargné par de quelconque crocs. Il semblait normal, rien de suspect en vue, croc. .. Croumch, croumch. Volontairement, il n'ajouta rien à la vue des deux oreillers flânant l'un à côté de l'autre, presque l'un sur l'autre. C'était suffisamment explicite comme ça, pour le coup, il se demandait à quoi pouvait ressembler l'homme qui partageait la cellule actuelle d'Aïsha.

- La déco est sympa ici - croumch - Hum, à quoi ressemble ton compagnon de chambrée ?

Non parce que oh, après x années sans se voir quand même, il était curieux de savoir avec qui le brun pouvait passer ses nuits. L'air de rien encore une fois, ce n'était pas ce genre de choses qui étaient capable de l'affecter, bien au contraire même... Il éprouvait une forme de plaisir, d'excitation à jouer à ce genre de devinettes, à trouver finalement la bonne réponse, à reconstituer mentalement une scène à laquelle il n'avait jamais assisté. D'autant plus quand ça touchait à Aïsha. Ce qu'il serait capable de faire pour le faire chier ce pauvre gosse... Il avait certes - beaucoup - grandi, il n'en demeurait pas une sorte de petit chat noir à ses yeux. Son p'tit chaton qui s'amusait à s'exciter sur d'autres chatons plus petits, vu comme ça, c'était hilarant à visualiser. Surtout quand on avait connu le chaton en question dans sa période timide, oserait-il même dire précoce. Il verrait bien avec le temps s'il... Pourrait reprendre leur tout premier jeu. Une chose était sûre : si l'occasion se présentait, Isaak la saisirait fermement. Rien que pour le plaisir de reposer la main sur ce petit félin qui s'était affirmé pour devenir fauve parmi les fauves.

Enfin, Isaak s'installa à ses côtés après avoir examiné tout un tas de choses. Les livres surtout, il aimait beaucoup lire. Tout et n'importe quoi, mais surtout les romans, parce que ça ne demandait pas de concentration particulière et que ça pouvait se lire tout en écoutant n'importe quoi à côté. Et... Eh ! Qu'est-ce qu'était en train de penser Aïsha là ? Disons que... Il ouvrait ses bras à qui en avait besoin. Ça nécessitait beaucoup de règles pour gérer tout ça convenablement et éviter tous les conflits de jalousie, de possessivité accrue, mais dans le fond, il ne savait pas faire autrement encore. Ça ne marchait pas quand c'était lui qui disait aimer, alors il avait appris à hausser les épaules et à s'abstenir. Si Aïsha savait... Il ne pouvait décemment pas lui dire que cette femme en question lui avait déjà rendu visite ici-même. Elle en avait les moyens, elle en avait le droit. Et ça ne le dérangeait pas.

- Techniquement, j'en ai pour cinq ans, tout dépend si je suis sage ou non. Si ça se trouve d'ici trois ans je serais de nouveau sur la mer... Quoi que ça dépend de ce qu'ils ont fait de mon bateau, commença-t-il en fronçant les sourcils sur la fin. Si quelqu'un touchait à son navire bien à lui... Il se servirait volontiers de la tête de l'individu pour célébrer sa coque au lieu de la traditionnelle bouteille de vin. Enfin, il sourit de suite à la remarque du brun, ricanant. Je ne pensais pas que je pourrais constater ici une recrudescence de gosses mignons, comme quoi les délinquants de nos jours... Puis il tourna de nouveau le regard vers son p'tit Arabica. Si je ne trouve pas, je pourrais toujours me tourner vers toi, non ? ♥

Puis il se mit à rire pour de bon, franchement, alors qu'Aïsha gonflait le poil mécontent. Il adorait quand il l'engueulait comme ça, ah ♥ L'australien finit par lui tapoter le dos avant de reculer pour venir s'adosser contre le mur, restant toujours sur le lit.

- A qui veux-tu que j'en pipe le moindre mot ? Ce n'est pas dans mon intérêt actuel de perdre mon seul ami entre ces murs, dit-il avant une petite pause, un fin sourire aux lèvres, ses yeux plus profonds le scrutant avec insistance. Il avait l'air plus taquin, mais plus... Assombri également. ... Tu as si honte que ça du passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 13:36
C'était du Isaak tout craché ! Sérieux il pouvait pas s'empêcher d'une certaine façon de marquer son territoire, certain qu'il était pas un félin sous ses plumes rose là ? Sérieux si Isiah était là il aurait sortit ses petites griffes pour les planter dans les muscles proéminant du grand blond. Nan parce que toucher aux biscuits du petit chat c'était pas bien quoi, c'est pas comme s'ils poussaient sur les barreaux de la cellule… Aïsha allait se faire gronder car forcément le seul qui aurait put manger ce gâteau c'était lui… Il gronda un peu pour le coup en voyant la dispute pointer le bout de son nez. Nan sérieux, les disputes avec Isiah s'il peut s'en passer il s'en passe avec plaisir, mais là c'était un peu foutu…

- Au lieu de dire de la merde et de me mettre dans la merde en bouffant les gâteaux de mon coloc, tu peux pas poser ton cul et arrêter hein ?

Pour la peine il lui chipa le dernier bout de biscuit qu'il allait mettre dans sa bouche pour le manger lui. Autant se faire engueuler pour une bonne raison, c'était trop frustrant de se faire enguirlander alors qu'on a rien fait ! Il sourit un peu en pensant à Isiah, il y avait beaucoup à dire, mais Isaak s'intéressait apparemment qu'à l'apparence physique de son petit chat ! Quel pervers sérieux, y a une prison entière rempli de mec faut qu'il vienne répandre ses plumes sur son terrain de chasse ! Aïsha termina de mâchouiller avant de choper la bouteille d'eau et d'en boire quelques gorgées pour faire passer l tout et il répond enfin.

- Isiah ? Il est… exotique… Il a la peau pain d'épice, il est sauvage, et il a un regard… hmm. Bref il est beau, il est jeune, et il est à moi !

Lui aussi il sait marquer son territoire ! Bah il n'interdisait pas à Isiah d'aller voir ailleurs, lui-même de temps en temps le faisait mais ça le ferait chier que ça soit Isaak qui pose la main dessus. Encore un inconnu il s'en fout mais un mec qu'il connaît depuis si longtemps avec lequel il a un passé. Ouais non ça ne lui plaisait pas dans l'idée. Alors autant jouer carte sur table et bien faire comprendre que son petit chat n'était pas à prendre, même pour une nuit ! Surtout pas pour une nuit d'ailleurs ! Aïsha ne changerait de cellule pour rien au monde, c'était ensemble qu'ils dormaient et c'est tout !

Il écouta Isaak parler, le rendant indifférent et des fois le faisant gronder. Sérieux ce mec était pas possible, toujours là pour le taquiner hein ? Mais même si c'était plein de nostalgie, même si le grand matou n'a jamais été contre tout ça, il était plutôt lassé de voir que… ben rien n'avait changé alors que si tout est différent maintenant. Ils ne sont plus à Vegas ou ailleurs, libres de faire ce qu'ils veulent, libre de déconner sans se soucier du temps qui passe. Pour le coup l'insouciance d' Isaak, sa façon de relativiser et de tout prendre par-dessus la jambe avait le don d'énerver et d'agacer Aïsha qui n'en était et qui sûrement n'avait jamais été à ce stade dans sa vie carcérale.

En tout cas sur la fin ça le calma un peu et il soupira regardant le lit du dessus qui n'avait jamais servi depuis qu'il était dans cette cellule. Il resta silencieux en réfléchissant. Non il n'avait pas honte, mais c'était son passé, c'était ses souvenirs et il n'avait pas envie de les partager avec des inconnus, il voulait les garder intacte, doux et amer à la fois, sans les embellir sans les mettre sur un piédestal. Il finit par lui répondre, pas à tout, ignorant certaines questions délibérément même si d'autres il ne peut pas passer au dessus.

- Y a pas de raison que tu ne sois pas sage non ? … sinon on sortira ensemble dans cinq ans… un voyage en mer ça peut-être sympa tient !

Il sourit, c'était pas une mauvaise idée, les eaux internationales permettent les jeux, bien plus pratique que sur terre… hmm il allait se renseigner là-dessus, et puis au pire s'il pouvait le déposer quelque part loin du continent américain il ne dirait pas non. Enfin bon c'était des rêves et des mots mais c'était à peaufiner on ne sait jamais ! C'est pas parce qu'il est enfermé entre quatre murs que les affaires s'arrêtent ! Il finit par tourner le tête vers lui pour le regarder, comparé au blond il est plus sérieux, il ne veut pas tourner autour du pot cent ans, autant mettre les choses à plat entre eux pour que ça se passe bien.

- Je n'ai pas honte du passé, mais c'est le mien et je me le garde… je ne te dis pas non, je ne te dis pas oui, on verra comment ça se passe… mais y a assez de mecs ici pour te satisfaire, j'en doute pas une seconde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 14:39
Qu'Aïsha ne se fasse pas de bile à ce sujet, Isaak le taquinait seulement au sujet de son codétenu. Puisqu'il avait l'air d'y tenir, c'est que cet homme, cet Isiah, devait en valoir la peine. Pour autant, il n'envisageait clairement pas de marcher sur une quelconque platebande du brun. Pourtant la description qu'en fit Aïsha aurait pu le satisfaire en ce sens. Il n'était pas sans savoir qu'Isaak avait un petit faible pour les peaux hâlées. Pour les peaux cuivrées comme la sienne, comme pour celles vraiment blanches également... L'un et l'autre, c'était tout à sa convenance. Cependant, la façon qu'avait Aïsha d'en parler semblait surtout lui indiquer l'exagération. A tous les coups, le portrait qu'était en train de s'en faire le blond serait bien éloigné de la réalité, mais il demandait à voir. Héhé, pourquoi arrêter ?

- Oh, tu as de la chance, moi mon coloc a une crête rose. Il a un tas de trucs sur la tronche, il n'a pas un brin d'optimisme en lui mais par contre il est bien fourni du torse même si c'est un vrai blond. Il doit faire moins de dix centimètres de différence avec toi, et, ouais on peut le dire, c'est une bête physiquement.

Qu'il lui dit tout naturellement, souriant doucement en pensant à son coloc. Nah, ce mec serait franchement pas mal s'il n'avait pas été autant retouché, il était sûr qu'il aurait fait un beau viking comme on les aime tant en ce moment. En plus il faisait pile la taille d'un autre nordique qu'Isaak aimait beaucoup alors, que du plus ! ... Ouais, jusqu'à ce qu'il apprenne pourquoi Haydhaänn avait fini en prison. Alors comme ça toi, tu... Oui voilà, deux fois quadruple meurtrier et pas que ça haha... Ah... Ce n'était pas amusant. Pourquoi faire des choses tout en sachant que ça ne nous apporterait que la perpétuité ? Il avait du mal à comprendre, cependant... Il arriverait bien à arracher la réponse de la bouche du principal concerné à force de patience. Enfin, le blond ricana au vue de la possessivité dont était capable de faire preuve Aïsha vis à vis de son petit pain d'épice. C'était presque touchant, il y avait presque de quoi le rendre jaloux par ailleurs haha !

- Rassure-toi va, tu sais que je n'aime pas la concurrence.

Du moins, pas avec ses propres alliés, autrement, il s'en fichait bien. Jouer au jeu de la séduction avec une femme mariée ou un homme engagé ne le dérangeait pas, puisqu'il était rarement l'initiateur d'une telle relation. Ce n'était de ce fait pas de sa faute à proprement parler. Bref, de lui-même donc, il s'abstiendrait de toucher à Isiah s'il le fallait, ça ne le dérangeait pas comme négociations. Ensuite la liberté... Selon Isaak, tout cela se passait dans la tête. On se sentait libre, on était libre, même en prison, si on pensait qu'on l'était. Il n'y avait pas d'endroit pour s'autoproclamer libre. Que ça soit ici ou à Vegas, quelle différence dans le fond ? Ça ne les empêchait pas l'un comme l'autre de continuer leurs petites affaires, voire même de découvrir un tout nouveau terrain de jeu. Isaak avait ce sentiment parce que leurs crimes n'étaient pas non plus les pires commis dans cette taule. Ils n'avaient pas de sang sur les mains, il y avait bien plus féroces bêtes ici qu'eux, ils sortiraient toujours plus vite que ces pauvres âmes en perdition. Puis... Oui, si ça pouvait embêter un peu Aïsha hein ♥

- Aucune à ma connaissance, sourit-il comme un gentil garnement, avant de ricaner plus bas. Puisque tu n'es pas un félin qui craint l'eau, alors ça serait envisageable oui. Il y a toujours de la place sur mon navire.

Bien sûr, ce ne serait pas deux mètres de plus à bord qui les ferait chavirer. Ça semblait tenir du rêve et... C'était bien pour ça qu'Isaak était certain que ça pourrait arriver un jour, dans quelques années. Ah, le passé... En l'écoutant, le blond pouvait comprendre oui. Il y a des choses de son vécu qu'il gardait très jalousement et qu'il ne ressortait qu'à l'occasion pour les partager de nouveau avec seulement qui était concerné par eux. C'était mignon de voir qu'ils avaient tous les deux leur boîte à souvenirs et autres trésors personnelles, bien gardées.

- Je comprends. Et, oui, je pense aussi que j'ai de quoi faire pour plus de cinq ans ici.

Sans nul doute même, héhéhé... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Mar 2015 - 11:41
Aïsha continue de le regarder, il est pas du genre à détourner le regard ou à être gêné pour un sous. Il aime regarder son partenaire, que se soit de conversation, de jeu, de sport, de douche ou de sexe. Son regard d'un bleu sombre détail le visage d'Isaak et il ne peut pas s'empêcher d'être nostalgique et un peu perturbé. Il ne pensait pas le voir ici, il ne pensait pas voir quelqu'un de son passé ici. C'était un peu comme un rêve, oui un rêve et pas un cauchemar, car avec Isaak il a toujours eu que des bons souvenirs. Il apprécie cet homme, depuis tout gosse, et il ne regrette aucun moment passé avec lui.

Il l'écoute tranquillement d'une oreille, car il est plus absorbé par sa contemplation silencieuse que par la conversation mais quand il perçoit certaines choses ses deux oreilles se dressent et il gronde en sourdine. Là il était pas d'accord du tout, putain son Isaak était dans la cellule de ce putain d'enculé dégueulasse et merdeux de barbapapa… Déjà que juste ça lui hérisse le poil et qu'il est prêt à aller faire une demande pour qu'Isaak soit transféré dans son bloc il gronde un peu plus en l'entendant vanter le physique de "bête" de ce connard. Il serre et desserre ses poings en le fixant la mâchoire fermée.

- Putain, c'est dégueulasse… t'es avec ce clébard de merde ! Fait chier Isaak, vraiment là avec tout les mecs qu'il y a dans cette putain de prison il faut que tu sois dans sa cellule ! Fuck !

Il gronde encore un peu et l'idée qu'il puisse lui piquer Isiah ne l'importe même plus, au pire ils feraient ça à trois mais pas certain que son petit chat soit chaud pour ça… puis merde non il lui laisserai pas Isiah comme il ne laisserai pas Isaak à ce connard de punk à crête rose !! Aïsha n'est pas possessif réellement mais juste il n'aime pas partager avec des personnes qu'il n'aime pas ou qu'il aime trop !! Il mesure chaque chose et ne veut pas dépasser les limites qu'il se fixe. Il soupire un peu finalement, en se calmant à ses mots et reprend.

- Fais attention à lui ok ?! J'ai confiance en toi, en tes capacités en tout, mais j'ai aucunement confiance en lui, alors même si t'es prêt à être sage ici ça ne dépend pas que de toi et ce mec et les siens sont prêt à tout, ils n'ont rien à perdre pour faire couler n'importe qui…

Ca le faisait chier mais il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à Isaak à cause de lui. Si le toutou apprenait que le grand blond était ami avec un des Pride, et pas n'importe qui mais le second de Raven, ça pourrait mal tourner. Aussi con qu'il est au lieu d'utiliser son lien il ferait tout pour atteindre Aïsha et lui faire du mal en s'en prenant à Isaak. Quoi que face l'arabe, même s'il feint à la perfection ne rien ressentir pour le flamand rose il ne pourrait pas rester dans sa cage s'y on s'en prenait à lui. Putain il était vraiment dans la merde ! Il fallait qu'il en parle à Raven et qu'il trouve une solution au cas ou ça dérape.

Il finit par desserrer les poings et rester silencieux sur sa dernière phrase. Il jette un coup d'œil vers le couloir et se lève d'un bon. Il va attraper deux mecs qui passent devant et leur dit un mot avant qu'ils n'hochent la tête et s'éloignent chacun d'un côté et de l'autre du couloir. Oui le félin voulait un peu de tranquillité, il ne voulait pas être interrompue, ni qu'on les surprennent de quoi que se soit, même si ce n'était qu'une partie de carte. S'il fallait ça pour préserver sa relation avec Isaak et leur passé il le ferait ! Il revient s'asseoir à côté de lui dans un soupire et doucement pose sa tête contre son épaule en fermant les yeux.

- Si on m'avait proposé de revoir quelqu'un, j'aurai pensé à toi en premier…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 31 Mar 2015 - 12:14
Retrouver quelqu'un de son passé en prison... A vrai dire, Isaak ne s'était jamais posé la question. Des truands, il en connaissait pourtant depuis longue date, mais de là à les retrouver ici, ça ne lui avait pas particulièrement heurté l'esprit. Advienne que pourra, il avait fini par avoir une bonne surprise en retrouvant Aïsha. Enfin bonne... Oui ça lui faisait plaisir d'être dans le même bateau que lui mais d'un autre côté, il n'aurait pas été contre le revoir dans d'autres circonstances. Comme au parloir par exemple... Aïsha aurait pu se foutre de sa gueule pour s'être fait avoir et ça aurait été amusant.

Mais au lieu de tout cela ils en étaient là à présent, à bavasser sur le lit de son p'tit Arabica. Et quel drame arriva, Isaak avait parlé tout naturellement de son codétenu, histoire de lui donner quelques informations comme Aïsha l'avait fait plus tôt au sujet d'Isiah. Sauf que... Il avait manqué de vigilance avec ses mots. Ils avaient un impact imprévisible pour le blond. Ainsi donc Aïsha haïssait Haydhaänn ? En même temps avec un prénom aussi compliqué à écrire, pourtant ils avaient le i tréma de commun, comme quoi ça ne voulait rien dire parfois les similarités... Donc oui, c'était dégoûtant... Oh quand même pas à ce point, si ? Un clébard ? Pourquoi donc un canidé ? Il montrait les crocs ? Urinait pour marquer son territoire ? Avait déjà combattu en cage ? Ou alors il pleurnichait derrière une porte fermée quand son maître n'était pas là ? Haha, rien de tout cela semblait-il, apparemment c'était bien plus personnel que cela. Avec ça, il n'était plus difficile de faire le lien entre leurs différents groupes. Il était encore trop tôt pour en déduire toutes les grandes lignes mais en gros, son p'tit Arabica et crête rose étaient dans des gangs rivaux. Sinon comment expliquer les feulements d'Aïsha ? Il en avait presque le dos hérissé... Mignon minou va ♥

Avec une telle démonstration d'affection, inutile de passer par un quelconque plan à trois, nan. L'australien haussa un sourcil. Dans l'absolu, Aïsha était encore bien jeune oui... Et ça lui fit plaisir de le voir si réactif quelque part. S'il n'avait été question que d'affaires entre eux, sans doute que le brun aurait de suite réfléchi aux avantages de la position d'Isaak aux côtés d'Haydhaänn. Il était sans doute l'homme le mieux placé de la prison pour apprendre tout ce qu'il voulait sur le rosé. Ses habitudes, ses liens, l'existence éventuelle de faiblesses... Voilà ce à quoi pensa le blond alors qu'Aïsha le mettait en garde.

- ... Je ferais attention, c'est promis.

Héhé, et il lui sourit finement histoire de tenter de le rassurer. Bien sûr, Isaak savait très bien qu'il ne pourrait pas empêcher Aïsha de s'en faire pour la suite des évènements, mais il espérait tout de même lui inspirait son sentiment de sérénité. Après tout, tant que Haydhaänn lui-même n'était pas au courant de leurs liens, tout irait pour le mieux non ? Bon, évidemment, il fallait revoir les choses après la parade en duo qu'ils venaient d'effectuer dans la prison mais ce n'était qu'un détail pour le blond. Si Crête Rose apprenait qu'il logeait à la même enseigne qu'un ami d'un gang rival, eh bien... Il serait fort à parier qu'ils pourraient négocier. Isaak s'en fichait après tout, il n'était pas un des leurs et ne leur avait prêté aucune allégeance. Par contre, il serait plus chagrinant qu'Aïsha soit pris à part plus ou moins à cause de lui. Après, leurs querelles propres, ça ne le regardait tout simplement pas, malgré sa curiosité. Maintenant qu'ils en parlaient, il aimerait bien avoir plus de diagnostiques, de chiffres au sujet de ces différents camps, rien que pour le plaisir de faire différents constats.

Après ouais, il ne manquerait plus que ça qu'Aïsha en vienne à le défendre. Tout de même, il avait sa fierté de flamant rose à tenir. Qu'ils coopèrent ensemble pour se défaire d'un ennemi commun passe encore, mais de là à se faire protéger comme une princesse, haha, ça le faisait rire intérieurement. Il ne se faisait pas de bile, encore une fois. Certains diraient qu'il ne faisait pas de zèle mais.. Bien au contraire, il était parfaitement conscient de la tournure que pouvaient prendre les choses. Hum ? Où allait Aïsha comme ça ? Le félin s'était relevé d'un coup pour sauter hors du lit sur lequel il se prélassait avant de rejoindre des congénères semblait-il. Ah, il revint finalement. Un peu plus et le blond crut qu'il allait mettre un draps à l'entrée de la cellule pour tamiser leur espace intime actuel. Brrrh, no way. L'idée lui apparaissait étrangement glauque quand il faisait partie de l'équation. Enfin, Aïsha n'en fit rien pour son plus grand plaisir et revint même pour utiliser son épaule, se reposant dessus. Cute... ♥

- ... Tu vas presque m'émouvoir. Dois-je comprendre que je suis ici la personne avec qui tu passes la plus agréable compagnie ?

Alors qu'ils ne s'étaient retrouvés que depuis peu, ça promettait. Isaak sourit largement alors qu'il tourna la tête vers le brun. C'était trop tentant, il posa la sienne tout contre, soupirant, affichant un sourire finement amusé.

- Passer avant une belle paire de seins... Oui, ça m'émeut ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 1 Avr 2015 - 9:55
Alors cela ça n'arrivera jamais !! Aïsha se démerde seul ou avec son gang mais jamais il n'utilisera une personne qu'il respecte, une personne qui est importante pour lui, une personne qui n'a rien à voir dans l'histoire à part le fait qu'il est son ami. Bien sûr s'il avait été un connard il aurait usé d'Isaak pour en savoir plus, en échange de quelque chose bien entendu car rien est gratuit… mais à part du dépannage de biscuit ou de mousse à raser, non Aïsha ne voulait pas engager le grand blond là dedans. Si par contre Isaak voulait entrer dans la ronde, s'il voulait y faire part, Aïsha n'est pas sa mère donc il fait ce qu'il veut avec son cul. Là ça serait une autre histoire que l'arabe gérerait d'une toute autre façon.

Mais pour le moment il ne voulait avec Isaak qu'une relation amicale, une relation qu'il n'avait avec personne d'autre pour le moment. Une attache, des souvenirs, des délires et plus si affinité comme on dit. Bah avec les touches pipi qu'ils ont échangé depuis des années, ou plutôt la main baladeuse d'Isaak surtout avait amené à modifier leur relation dans la catégorie "et plus si affinité"… Il était malin le flamant rose mais au fond Aïsha n'avait jamais regretté, ça avait toujours été bon et même s'il en jouait, il n'a jamais été traumatisé ! En tout cas il fut satisfait d'entendre qu'il ferait attention il n'en demandait pas plus. Il n'irait pas vérifier, il avait fait ce qu'il pensait être le mieux, prévenir Isaak, après c'est un assez grand garçon pour faire ce qu'il veut de ses conseils et mises en garde.

Sa tête contre son épaule large, les yeux fermés il écouta ses bêtises. Si Isaak était un félin Aïsha aurait pu l'entendre ronronner. Bah en même temps l'arabe le caressait dans le sens du poil, pas pour en tirer quelque chose mais parce qu'il fait les choses comme il le sent et comme il le veut. Si le flatter, le complimenter et le câliner étaient ce qu'il voulait faire, il n'allait pas s'en empêcher. Rien à foutre des autres, de ce qu'on peut penser de lui et même de ce que peut y voir Isaak, Aïsha ne se prive pas. Il est peut-être un peu trop sincère pour son bien être mais dans un monde ou le mensonge et la tromperie est roi, délier sa langue pour dire des bonnes choses ça soulage l'âme et allège le cœur.


- T'es con… Nan la plus agréable compagnie c'est quand je peux glisser ma queue entre deux globes moelleux et bombés…

Il sourit un peu et ouvre de nouveau les yeux pour répondre à son regard, son visage près du sien ne le dérange pas, il le laisse faire, rien que ça, rien que ce tout petit contact physique a le pouvoir de le calmer, de le rendre nostalgique et de lui faire plaisir. Il ricane un peu en l'écoutant et secoue légèrement la tête faisant bouger celle d'Isaak en rythme.

- A qui la faute si les nichons me plaisent moins hmm ?

Oh il en baise des femmes, il aime leurs formes, leur douceur, mais… elles ont tendance à l'agacer et il ne renouvelle jamais des ébats avec une femme, aussi bonne elle a pu être. Il peut avoir une pote féminine, mais dans ce cas jamais il y touchera sinon ça sera la merde. Les mecs c'est plus simple, oui y en a qui veulent toujours plus qu'une histoire de cul mais bizarrement il y est plus sensible, il trouve ça mignon, il est plus enclin à les chouchouter. Il soupire un peu et finit par reprendre.

- T'es pas le premier que j'aurais aimé voir pour le cul, j'ai assez à faire ici pour ça… t'es autant en manque que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 6 Avr 2015 - 11:29
Trop d'honnêteté chez ce trafiquant de chance, enfin, c'était aussi pour ça qu'Isaak l'aimait bien et y tenait à son p'tit Arabica malgré le temps passé. Pour un tireur de cartes (dans tous les sens du terme), il avait vraiment un certain code d'honneur des plus respectables et... Ouais, ça lui faisait vraiment plaisir de pouvoir en bénéficier. Pour peu de plus, il lui aurait volontiers fait un gros câlin tout plein de plumes ♥ Le genre de trucs qu'on fait entre bon coupains quoi, haha. Enfin, il resta sage, le temps que le panthéron se prélasse sur son épaule. S'il commençait à faire ses griffes sur lui, ce n'était pas le blond qui s'en plaindrait le premier non plus... Drôle de relation amicalo-masochiste ? Nan, plutôt animalo-amicale... Ouais, ça semblait plus juste vu comme ça.

- Oh, tu t'es mis à la gélatine ?

Qu'il lui sort naturellement, souriant petit à petit d'un air plus joueur. Bah quoi, ça prêtait à confusion aussi, moelleux et bombés, ça lui faisait penser à du flan, des îles flottantes... De la gélatine. Remarque, ça ne devait pas être désagréable de se faire plaisir là dedans... Ouais, s'il n'avait pas su traumatiser Aïsha de sa propre main par le passé, il pouvait très bien tester les globes moelleusement gélatineux et bombés sur lui. Alors comme ça les paires de sein n'étaient plus ce que c'était pour lui ? Le blond ricana doucement.

- Devrais-je en prendre la responsabilité dans ce cas ?

Ça faisait beaucoup de questions qu'il proposait au brun, mais celle-ci était plus sérieuse quelque part. Aussi sérieuse qu'une bêtise pouvait l'être, dite par Isaak. S'il avait pu faire un petit peu changer de bord Aïsha, alors inutile de dire qu'il ne s'en voudrait pas le moins du monde hein ! Tant mieux, tant mieux, c'était comme une bonne nouvelle. Puis, sincèrement, le blond se doutait très bien que l'attirance de son p'tit Arabica pour les hommes n'avait pas dû l'attendre pour se manifester. Du moins, c'est ce qu'il pensait.

Ainsi donc, pour Aïsha l'amitié fémino-masculine existait ? Oh eh bien, il faudrait qu'il lui expose ses théories là dessus car Isaak serait très curieux de les entendre. Il avait des amies femmes oui, tout de même, mais celles avec qui il ne s'était rien passé... Euh voyons... Bref, qu'il y ait du sexe ou non, on en arrivait toujours à de l'amitié par chez lui.

- ...

Aïsha le titilla encore une fois. Lui, en manque ? Nan, il ne pouvait pas déjà manquer de quelque chose, il n'avait rien de vraiment bien à lui, alors être privé de toute chose si impersonnelle, si peu investie par lui, ça ne pouvait pas le faire sincèrement déprimer. Et pourtant... Il ne répondit pas tout de suite, observant le visage d'Aïsha, ses cils... Plus bas sur son nez, puis ses lèvres... Le blond sourit, venant lui dérober un baiser des plus chastes, long aussi. Ça faisait longtemps... Sa langue caressa ses lèvres, Isaak aimait bien embrasser. Enfin, il s'arrêta là pour ancrer son regard affectueux dans le sien, souriant.

- Voilà, je ne suis plus en manque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 11:28
Cet échange n'eut rien d'exceptionnel en soi. C'était un baiser, assez chaste d'ailleurs, venant coller entre elles deux bouches bien différentes. Mais ce baiser avait un goût de passé, de nostalgie, un goût lointain, plein de souvenirs et de sensations. Le félin ne bougea pas et resta silencieux durant cet échange. Il ne chercha pas à prendre la main, car il n'y avait rien à prendre. C'était un échange sur un pied d'égalité, il n'y avait ni donneur, ni receveur car chacun donnait et recevait une part de l'autre. Ce n'était pas désagréable, c'était simple et amicale... oui un baiser sur la bouche, titillé avec la langue peut-être réellement amicale entre eux.

La panthère noire ne relèvera pas, ne renchérira pas. Juste ça c'était largement suffisant, il n'y avait pas besoin de plus, d'ailleurs ça l'aurait plutôt énervé si Isaak avait cherché à aller plus loin. Ils ne c'étaient pas vu depuis plusieurs années, et pour leur retrouvaille le brun ne désirait pas quelque chose qui implique un corps à corps passionné et des fluides à foison ! Il sourit un peu et se redressa pour que sa tête retrouve la dureté et la froideur du mur derrière lui. Il resta silencieux, repensant à ses précédentes questions... toujours à déconner celui-là. Ça ne lui donnait pas réellement envie de répondre au fond.

Il inspira puis expira longuement avant de se redresser à la force de ses abdos et de relever sa grande carcasse. Rien à voir avec celle du blond mais tout de même impressionnante pour quiconque l'ait connu plus jeune. Il s'étira un peu et fit un signe de tête à l'un des mecs qui surveillaient le couloir de se casser. Cette petite entrevue était terminée à ses yeux, il n'avait rien de plus à dire ou à voir. Il avait d'autres chats à fouetter maintenant et Isaak était tout sauf un chat. A cet instant Aïsha aurait aimé ne pas avoir grandit, être resté le même qu'à l'époque, retrouvant ce pirate des mers, le fuir un peu jusqu'à finir dans ses bras musclés et chauds pour quelques caresses. Il n'était alors qu'un chat de gouttière qui sortait des griffes en plastique et qui miaulait comme une fille.

C'était la belle époque, enfin même s'il ne se sentait pas bien chez lui, même s'il ne savait pas de quoi était fait demain et qu'il traînait dans les rues ou avec des gens qui le tiraient vers le bas. Heureusement il avait réussi à se dépatouiller de tout ça et à prendre son envol loin de cet enfer. Mais pour le mener à quoi ? Au final on arrive jamais à s'arracher de ses racines, il avait fait ses choix il ne les regrettait pas mais bordel une fois pas deux. En tout cas il se tourna vers le blond et sourit un peu.

- Malgré tout, c'était cool de te revoir... je ne me fais pas de soucis que ton séjour ici va bien se passer...

Il allait se faire des "amis" et des "ennemies" aussi sûrement, mais c'était pas trop grave. Il trouverait son rythme, deux ou trois petits culs à tirer, une activité, des deals et il vivrait sa peine avec le sourire attendant qu'on le libère pour repartir sur son bateau. C'est tout le bonheur que pouvait lui souhaiter l'arabe à cet instant. Il se détourna, déjà en train de faire autre chose, le moment nostalgie était terminé, pour lui en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 19 Avr 2015 - 16:32
Un baiser digne de retrouvailles simples et franches à la fois. Pas besoin d'ouvrir grands les bras et de se lancer dans des discours fraternels interminables avec Aïsha, nan, il savait tout aussi bien que lui ce qu'il en était vraiment. C'était un peu ça, retrouver une vieille connaissance sur un port après quinze ans de séparation, ou sur le quai d'une gare. On l'invitait à boire un verre, pourquoi pas à passer la soirée ensemble, on faisait en sorte de résumer les dernières années de sa vie histoire d'avoir plus de temps encore pour parler de la pluie et du beau temps, faisant immanquablement référence au passé, à la nostalgie, à la belle époque. La leur.

Puis étrangement, malgré tout ce temps à rattraper, les mots venaient à manquer assez rapidement. Après tout ce temps, je n'ai que ça à lui dire ? Eh bien oui mon gars. Laisse toi un peu de temps pour remettre toutes tes idées en place. C'était arrivé plus d'une fois au blond. Il était fou de joie à l'idée de retrouver un tel, complètement par hasard au détour d'un port et une fois arrivé devant, bim ! Le trou noir. Il semblait bien qu'ils en étaient arrivés à ce point, dans le fond, ça n'avait rien d'étonnant pour le blond. Il ne sentait pas non plus le besoin de poursuivre cette conversation pour la journée. Demain par contre...

Eh bien, il ferait en sorte de retrouver un peu mieux encore son panthéron. D'ici là, il faudrait qu'il retrouve lui aussi un peu de sa superbe de pirate, peut-être en raccommodant un peu sa combinaison ? Enfin. Le regard du blond suivit l'allure féline du brun qui se releva pour aller houspiller l'un de ses gardiens. Oh, ça signifiait que la cage n'était plus à garder sous surveillance ça, c'est ça ? Ouais, c'était ça. Ah... Ça voulait aussi dire qu'il allait devoir lever sa carcasse de là également, c'est fou ce qu'il en avait envie tiens... Il était bien son dos, contre le côté de son lit. Aaah, allez... Une deux, voilà, debout. Il s'étira un moment avant de fixer à nouveau le regard d'Aïsha, mais surtout son fin sourire. Isaak patienta un petit instant avant de lui sourire en retour et de venir lui donner une tape sur l'épaule.

- Ça ne fait aucun doute, part'naire. Déjà qu'il a commencé par la meilleure des façons.

Fufu, Isaak révéla un peu plus les dents en élargissant son sourire. Il n'aurait pas pu rêvé mieux que de retrouver Aïsha si rapidement, une vraie compagnie de choix, un soutien qu'il entraverait de ses tentacules plus tard pour le ramener sous son aile, à un moment ou à un autre... Parce qu'Isaak était comme ça aussi. Il aimait jouer. Et... Il adorerait revoir cette expression sur le visage de son p'tit Arabica. Celle du plaisir choqué. Comme avant, oui, ça rejoignait ce qu'il pensait au sujet de la nostalgie tiens. Après... Sans doute que sa route serait telle qu'Aïsha l'imaginait. Cela dit, il ne préférait pas prévoir à trop long terme, c'est que... La météo changeait rapidement. Une azalée ou un zéphyr de trop, il fallait en tenir compte. Et ne jamais négliger la possibilité d'un naufrage... Ça arrivait si rapidement ces bestioles.

Isaak passa derrière le brun, penchant la tête vers lui, il sourit.

- Prends soin de toi, Aï-chou.

C'est tout ce qu'il lui restait à dire, et une fois cela fait, il prit le chemin de la porte et s'en alla voguer ailleurs. La journée était loin d'être terminée, il fallait trouver de quoi la combler jusqu'à l'extinction des feux. Et quand bien même il ne trouverait rien, il n'aurait qu'à repenser à la brise chaude qui s'appelait Aïsha. Pour sûr, il allait l'occuper un bon moment encore. Et il lui tardait.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
C'est de l'eau qu'il nous faut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Où sommes-nous ?
» Et si nous déclinions ce rendez-vous? [pv Everett]
» Un, deux, trois, nous n'irons plus au bois...
» Les cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve
» "Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion." ~ Liens d'Ivory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: