Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ne m'approche pas • PV Alan [ Terminé ]

Anonymous





Invité
Invité
Ven 24 Avr 2015 - 17:21
Ne m'approche pas • PV Alan [ Terminé ] 415103Enttetopic
× it's all wrong ×
PV ALAN

La haine rend aveugle, dit-on. C'est peut-être vrai, après tout. Mais je ne porte en moi aucune haine si ce n'est celle que j'ai toujours voué envers mon paternel et son fils aîné. Non, aujourd'hui, je me suis simplement réveillé avec ce goût amer en bouche, comme si j'avais avalé du sperme sans cette pointe de sel pour m’écœurer. Je me suis levé du pied gauche et ça arrive souvent ces temps-ci. Surtout depuis l'arrivée de Law. C'est un mec pourtant sympa, même si j'ignore ce qui l'a mené ici. Ce sont juste les regards qui se tournent sur son passage. Je crois que je ne l'avouerais jamais, mais je suis jaloux de l'attention dont il est le fruit. A part ses cheveux roses, je ne le trouve pas sexy à ce point. Je soupire. Que fais-je depuis deux ans qui ne suscite pas autant d'engouement ? J'hausse les épaules pour moi-même. Il doit désormais être aux alentours de seize heures et j'ai quitté la salle commune pour me rendre à l'extérieur. La bonne ambiance m'étouffe et j'ai envie de dépenser un peu de mes forces. Le temps est chaud à l'extérieur et l'atmosphère saturé de testostérone.

Je ne reste pas proche du terrain de basket, je m'éloigne immédiatement sous le préau qui demeure à l'ombre. Et malgré cette dernière, l'air n'en est pas moins brûlant. C'est à la fois agréable et détestable. J'abandonne seulement le haut de ma combinaison que je noue autour de mes hanches grâce aux manches. Je ne touche pas non plus aux machines, je me contente de me bander les poings en partant vers un des sacs de sable suspendu au plafond des lieux. Je ne parle à personne, ne regarde pas non plus qui que ce soit. J'ai juste envie de cogner comme si Louis se trouvait devant moi, ou comme pour reproduire l'intensité d'un viol, les coups de butoir comme mes poings qui s'écrasent contre le sac. Ce dernier bouge un peu, mais s'en ramasse un nouveau. Et bientôt, je ne pense déjà plus. La douleur commence à envahir mes bras et surtout mes phalanges qui s'ouvrent sous les bandes. Comme si nous avions droit à des gants de sac... Mais peu importe, c'est plus réel ainsi. J'ai simplement l'envie de frapper, pas d'imiter une compétition de boxeurs. Je ferme les yeux un court instant alors qu'à nouveau ma main percute le sac, arrachant un nouveau lambeau de peau. Les bandes, noires, ne marquent pas le sang. Tant mieux. Je pense un peu à Alan, furtivement. Je songe à son insistance pour m'avoir dans son lit. Mais je sais pertinemment que s'il pouvait avoir la prison dans sa cellule, il le ferait volontiers. Je ne suis pas une exception : pour personne.
Je rage, peste contre moi et frappe une nouvelle fois, à en réprimer un cri de douleur lorsque la peau termine de se retirer sur le dessus. Peut-être que des lésions se forment déjà avec d'autres joyeusetés. Là encore, je balaye cette idée qui ne m'importe pas et tourne légèrement le haut de mon corps pour prendre de l'élan. Mes rangers grattent le béton de leur semelle, les graviers roulants dessous. Je donne un nouveau coup, quelques mèches me collant aux tempes sous l'effort. Je ne veux voir personne.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 11:51
Je traînais dans les couloirs, je ne savais pas vraiment ou aller, la salle de sport était vide à cette heure-ci habituellement et je n'avait pas vraiment envie de sortir. Je n'avait trouvé personne d'intéressant à embêter , à séduire ou à charrier et l'ennuie commençait à se faire sentir. Un long soupire s'échappa de mes lèvres avant que mon regard ne se porte sur la porte de la salle de sport, j'y avait entendu du bruit et ma poussa la porte avant d'y passer ma tête pour observer la salle.

A cet instant, inaperçue Asher, un sourire se dessina sur mes lèvres. Ma première réaction fut de lui sauter au cou, mais je m'étais retenu, me souvenant que cet homme me repoussait depuis plus de deux ans. Asher était pourtant le type idéal, musclé, sombre, mystérieux et surtout musclé comme je les aimes. Je n'arrivais pas à concevoir que ce détenu me résistait aussi longtemps, c'était inconcevable. Un jour, il finira dans mon lit.

J'avançais vers l'un des banc, observant Asher qui frappait le sac de sable avec force. Ce type était quand même très beau, attirant et puis sa façon de bouger était tellement... hm ! Et son regard si perçant. AAAAH ! Je n'avais qu'une envie, qu'il me prenne aussi sauvagement. Je jalousais presque ce sac de sable qui attirait toute l'attention de Asher.

Mes fesses se posèrent sur l'un des banc, dos appuyé contre le mur, bras et jambes croisées. Je fixais sans relâche le corps de ce détenu qui semblait passer ses nerfs sur ce pauvre sac de sable. J'aimais beaucoup entendre le bruit de ses rangers crisser sur le sol. Ce regard intense qu'il portait sur le sac. Je voulais qu'il me regarde de la même manière, cela me donnerait la cher de poule, me donnerait d'agréables frissons. Qu'est-ce que je pouvais bien faire pour qu'il fasse attention à moi ? J'avais déjà jouer pas mal de mes cartes, il ne m'en restait plus beaucoup en poche.

Un long soupire s'échappa à nouveau de mes lèvres, mon regard toujours posé sur Asher. Je n'avais pas envie de le déranger, j'attendais sagement qu'il se décide d'arrêter et de se tourner vers moi, enfin vers ses affaires qui était sur le banc juste à coté du mien. Peut-être que resté discret et ne plus « l'agresser » comme je le faisais était la solution. Après tout, il ne faisait que me repousser, donc si je faisais semblant d'abandonner pour voir. C'est peut-être cela qu'il voulait, que je lui lâche la grappe. Ouais, je vais faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 4 Mai 2015 - 11:00
Ne m'approche pas • PV Alan [ Terminé ] 415103Enttetopic
× it's all wrong ×
PV ALAN

Le sac remplaçant la gueule de mon frère en prend pour son grade. Mais ce serait vous mentir que de dire que mes mains n'en prennent pas pour le leur. De ce fait, il est vrai que la bulle qui s'est formée autour de moi m'empêche de voir quiconque arrive, ou s'en va du préau. Je me contente de foutre quelques baignes supplémentaires à ma victime, jusqu'à ce que mes mains n'en puissent plus et que je relâche la pression en dépliant mes doigts. Le mal de chien qui me fusille les os me fait grimacer. J'inspire avec lenteur et me tourne vers mes affaires. Affaires qui ne sont en réalité composées que d'une bouteille et d'une serviette laissées là pour ceux qui en ont besoin. Fort heureusement, la bouteille est toujours transparente. Je n'aurais pas vraiment aimé que qui que ce soit place quoi que ce soit dans l'eau.

Et ce n'est que lorsque je me dirige vers le dit-banc que j'aperçois Alan qui stagne, pas loin, et me toise. Qu'est-ce qu'il fout ici ? Je me détourne pour choper la serviette, la glisser sur mes épaules et boire un coup. J'en avais bien besoin mais je dois aussi retirer les bandes. Ce que je fais une fois assis. Le sang séché colle au tissu et je mime une nouvelle grimace, de douleur cette fois. Mes mains tremblent sous l'effort qui a été fait. Je les pose donc sur mes cuisses afin de contempler les plaies qui bariolent mes phalanges et métacarpes. Les blessures sont assez laides et il va me falloir nettoyer les bandes qui seront réutilisables ultérieurement. Cependant, les douches et ma cellule étant pour le moment trop loin, j'entreprends de mouiller la serviette avec un peu d'eau et d'essuyer l'hémoglobine sèche. J'arrache de même les derniers lambeaux de peau qui pendent sur les rebords des plaies. Que fait Peterson ici ? Ayant du mal à croire au fruit du hasard, je me doute que ce dernier a dû être au courant de ma présence au quartier sportif, ou alors, il avait juste l'envie groupiesque de mater quelques autres mâles torse-nu. Ce qui, entre nous, ne m'étonnerait pas. Cela dit, je ne me prive pas de l'ignorer et de « soigner » consciencieusement mes blessures, non sans éprouver un semblant de souffrance à chaque passage de la serviette.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 9 Mai 2015 - 15:18
Un simple regard, même pas un mot, même pas un sourire, rien ! Que dalle, des clous. Je me sentais totalement ignorer par cet homme. Je me demandais de plus en plus pourquoi je m'acharnais sur lui. Asher ne cessait de me repousser et ma présence ne semblait pas lui plaire plus cela. Je l'observais s'asseoir, mon regard suivit les gestes du boxeur. Observant les multiple plaies sur ses doigts. Ce sang, cet chaire apparente me dégoûtait. Je ne comprenais pas comment ce genre d'individu pouvaient en arriver à ce point.

La douleur était une sensation si désagréable et je ne n'arrivais pas à comprendre pourquoi il s'acharnait sur le sac de sable alors que ses poings en souffrait ainsi. Un soulagement, il parrainait que cela soulageait, mais quoi ? Une autre forme de douleur ? La colère ? Il y avait d'autre moyen que la souffrance. La vengeance par exemple ou le sexe...

Oui mais ! Ashe ne voulait pas de moi et je ne pourrais ainsi le soulager. Je sais qu'il aime les hommes, enfin que cela ne le dérange pas plus que cela, il suffisait de l'observer pour le comprendre, alors pourquoi moi, il me repoussait ? C'était un gros mystère et l'énorme flux de paroles qui se déversait de sa bouche, je ne pourrais jamais en connaître la raison. Tant pis, il était tant pour moi, de ravaler ma fierté et de rendre les armes, oui j'abandonne.

Je fini par me levé et m’étirer tout en laissant s'échapper un petit gémissement. Mon regard se posa à nouveau sur l'autre détenu, mon corps entier se tourna vers lui, je fis un pas et mes mains attrapèrent son visage, je lui offrit un sourire tendre et plein de compassion, puis mes lèvres s'approchèrent des siennes et je lui vola un baisé. Rapidement, je m'éloignais de lui pour ne pas lui laisser le temps de répliquer et je quittais le préau, allant voir ailleurs si j'y étais.

Quel gâchis, un si bel homme....
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ne m'approche pas • PV Alan [ Terminé ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alan Peterson
» hep, garçon! un caf... une boussole, please! [pv Alan]
» La raison parle et le sentiment mord. [PV Alan]
» Liam - Terminé
» Jiro JEAGER (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: