Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

hep, garçon! un caf... une boussole, please! [pv Alan]

Anonymous





Invité
Invité
Sam 4 Avr 2015 - 16:12
La blessure pour laquelle on l’avait fait demander était finalement moins grave qu’il n’avait craint. Le gardien qui l’avait accompagné lui avait fait croire le pire. Mais plus de peur que de mal. C’était vrai que l’arcade sourcilière saignait beaucoup mais ce n’était pas grand-chose. Quelques points qu’il avait effectué sous anesthésie locale, comme le demande le protocole, et un pansement. Une demande prévu pour le docteur pour qu’il mette l’individu sous antibiotiques et antalgiques et le tour serait joué. Si toutes ses interventions pouvaient être ainsi, il n’allait pas se plaindre.

Il tournait à gauche, dans ses pensées, remontant le temps sur quelques années auparavant quand il avait fait un stage dans un milieu carcéral. A cette époque, il avait songé que ce n’était vraiment pas un lieu pour lui. En dehors du fait que c’était un milieu violent, il pensait qu’il n’aurait pas été capable de soigner des meurtriers, voleurs, violeurs… et depuis, il avait évolué. Il avait pris en maturation et en responsabilité. Et il ne se sentait plus aussi démuni que lorsqu’il était moins expérimenté. On pouvait dire de lui qu’il était un bon infirmier parce que justement, il savait prendre du recul et qu’un homme bon ou non, il le soignait de la même manière, avec la même douceur et la même patience. Il avait appris lors de ses différents services en oncologies que l’être humain, face à la maladie, était finalement identique et que les combats –certes, inégaux de fait du capital santé – restaient les mêmes. On cherchait tous à vivre – ou mourir ! – mais à sa manière et non celle des autres.

Il tournait encore à gauche. Ses yeux s’accrochaient aux murs qui défilaient. Peut-être qu’il aurait dû accepter qu’on le ramène à l’infirmerie. Mais il pensait alors qu’il avait bien repéré le trajet. C’était sans compter qu’il serait plongé dans ses réflexions et qu’il aurait peut-être dû prendre à droite à un moment donné ou un autre. Dans tous les cas, quand il vit des escaliers se profiler devant lui, il était certain qu’il n’était jamais passé par là. Ok… Pas de panique. Il ne restait plus qu’à faire demi-tour et tenter de retrouver des repères … ou un gardien.

Harvey remonta un peu plus sa blouse sur lui comme un moyen de se donner du courage. Allons, tout allait bien, il n’avait rien à craindre à se promener ainsi, seul, dans les couloirs, si ? Il expira plus fort, songeant qu’il était stupide de se faire des idées. Ce n’était pas le moment de s’inquiéter. Qu’est ce qui pouvait bien lui arriver ? Et qui plus est, il avait son portable sur lui. Donc, au besoin, il pouvait toujours joindre l’accueil de la prison pour qu’on le dépanne. Oui, voilà, ça c’était logique, c’était ce qu’il lui fallait : un raisonnement logique.

N’empêche… qu’il ne trouvait toujours pas son chemin. Et que la première silhouette qu’il croisa fut son salut alors qu’il l’apostrophait d’une voix calme et polie.

« Excusez-moi, je cherche l’infirmerie… ? »

L’homme en blouse blanche cherche sa tanière, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 4 Avr 2015 - 16:58
Comme à son habitude, Alan airait dans les couloirs, sucette en bouche, cherchant sa prochaine proie, cela faisait un moment qu'il ne s'était pas laissé aller dans les bras d'un homme, il en avait affreusement envie, mais les nouveaux étaient bien trop frêle et non intéressant niveau musculature, dans les anciens, il avait déjà fait le tour ou presque. Gros soupire, il mâchouillait sa sucette mains dans ses poches, il marchait dans le couloir, revenant du coin sportif, il était épuisé et il devait reposer sa voix, trop parler peux la tuer ce n'est pas bon. Son ventre gargouillait également, il avait faim, mais ce n'était pas encore l'heure pour aller manger.

Son regard se posa sur toutes les personnes qu'il pouvait croiser, il passa sa main dans les cheveux au même moment ou il entendit quelqu'un l’interpeller, quoi qu'il ne sentit pas de suite viser, mais il semblait être le seul dans ce couloir. Il se tourna et vit un mec en...... ooooh !!! son imagination fit rapidement le tour et s'arrêta sur l'image de l'infirmier viril qui use et abuse de son pouvoir.
Il secoua sa tête et fixa l'homme, il avait de magnifiques yeux ce mec là, dommage qu'il soit aussi petit, vraiment dommage...


- L'infirmerie ? hm.... il faut prendre le couloir de droite, puis le deuxième à gauche, encore une fois  à gauche, prendre les escaliers, puis aller au fond, descendre les escalier et aller au fond du couloir, ça se trouvera à gauche.

Petit sourire en coin, ça serait amusant que l'homme écoute ses explications, tout ce qu'il ferait se serait de revenir ici. Le détenu s'appuya contre le mur, observant l'homme encore, il était beau gosse l'infirmier, il ne l'avait jamais vu ici celui là, il était nouveau ? Sans doute, il y avait pas mal de vas et viens parmi les membres du personnel


- Moi c'est Alan Petterson, t'es nouveau pour que tu te sois perdus ? Ça va faire deux ans que je suis ici, donc je connais la prison par cœur

Sourit un peu plus pour le rassurer et essayer de lui faire avaler les explications d'avant, il avait bien envie de le rendre chèvre à chercher son chemin, ça allait l'amusé de le faire passer plusieurs fois ici et lui faire faire des kilomètre pour rien. Dommage que la marche ne fasse pas grandir, si l'homme en face de lui serait plus grand qu'Alan, il l'aurait bouffé tout cru. C'est sexe la blouse quand même, tout comme la tenu des gardiens, ils sont juste merveilleux avec leur moule cul qui sert de pantalon et tout l’attirail à leur ceinture que du beau en prévision. Les infirmiers hm... les tripes des gosses aiguilles se n'était pas trop son truc au mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 4 Avr 2015 - 17:25
Bien loin de penser que l’homme face à lui commentait mentalement non seulement sa tenue, ses yeux mais également sa taille (><), il attendait patiemment qu’il veuille bien lui répondre et l’aider à trouver enfin son chemin. Non qu’il tournait depuis un moment mais justement, il ne comptait pas y passer la nuit. Tandis qu’il espérait être tombé sur une bonne âme, il en profita pour rapidement faire un tour de l’individu. Déjà, il était prisonnier. C’était un fait. La tenue ne laissait aucun doute. Ensuite, il était un peu plus grand que lui. Ce qui lui forçait à lever son regard sur ce dernier pour le regarder dans les yeux. Non que ça le dérangeait. Il y avait bien longtemps qu’il ne faisait –presque – plus de complexe concernant sa taille. Mais dans un contexte où il pouvait y avoir conflit, comme dans une prison, par exemple, il avait l’impression que ça pouvait jouer en sa défaveur. Encore heureux qu’il était costaud niveau épaules, ça compensait la taille.

Harvey fronça les sourcils, quittant ses pensées concernant le détenu, en entendant les explications qui vinrent enfin. Hum… il avait une bonne mémoire mais ça avait l’air quand même assez compliqué. Mieux valait prendre des notes pour ne pas se reperdre de nouveau. Il hocha la tête et lui fit un signe de main pour lui dire de patienter. Il posa sa mallette d’infirmier et en tira rapidement un carnet et un stylo, prêt à tout écrire avant d’oublier.

« Merci… »

Murmurait-il, alors qu’il se concentrait pour tout retranscrire de mémoire. Cela fait, il referma son carnet et sourit en direction de l’homme qui venait de se présenter sous le nom d’Alan Perteson. Il acquiesça à la question.

« Enchanté M. Peterson… je suis effectivement nouveau. Je suis le nouvel infirmier Harvey Stintson. Il tendit la main pour serrer celle de celui qui était censé l’aider à retrouver son chemin. J’espère que nous aurons l’occasion de faire connaissance. L’infirmerie est ouverte pour les traitements, les désagréments ou simplement pour parler… n’hésitez pas… »

Terminait-il avec un sourire encourageant et chaud. Il était parfaitement sincère dans ses propos. Aussi bien pour soigner les petits bobos de la vie ou les plus gros, ou bien tout simplement pour parler… Il était là pour ça. C’était pour ça qu’il avait demandé à travailler dans une prison. Pour être disponible pour des hommes qui pouvaient penser qu’ils étaient oubliés et seuls… Même en prison, ils avaient le droit d’être traité avec dignité.
L’infirmier reprit sa mallette et son carnet, y jetant un œil.

« Merci pour votre aide… Veuillez m’excuser, mais j’ai encore un peu de travail… »

Il avait le dossier du patient précédent à compléter. Et encore quelques rangements… avec un petit mouvement de la tête, il se dirigeait déjà dans la direction donnée par Alan….

Alors… droite… gauche, gauche, escalier, fond, escalier gauche…. Heu… il n’était déjà pas passé par là ? Fallait-il qu’il retombe de nouveau sur le même détenu ? En ce cas, un sourcil relevé interrogateur, il attendrait certainement des explications, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 6 Avr 2015 - 13:00
C'est sur qu'avec ses épaules larges et s'il faisait au moins vingt centimètres de plus, l'infirmier rentrerait parfaitement dans les critères de sélection d'Alan. Les petites tailles se n'étaient pas son truc, pourtant l'homme ne face de lui avait un si beau regard que le détenu s'en perdrait bien. Le nouvel infirmier, faire connaissance, ne pas hésitez... perdu dans ses pensées Alan n'avait écouté que quelques mots. OH ! Ça oui il n'hésiterait pas à lui rendre visite. Ah ! Oui mais non il était trop petit. Tant pis, il s'amuserait à réaliser ses fantasmes dans ses rêves....

Alan hocha la tête quand Harvey s'excusa, il avait déjà le sourire aux lèvres, le laissant aller à sa recherche. Le détenu s'était bien amusé à mener en bateau et l'avoir vu prendre note l'avait rire intérieurement. Il jubilait déjà à l'idée de le revoir passer par ici. Bras croisé mâchouillant le bâton de la sucette puisqu'il l'avait déjà terminer, il attendit sagement de revoir le beau gosse repasser devant lui. Il regarda sa montre, enfin non, c'est vrai qu'il n'en avait pas, encore un ancien réflexe de l'extérieur. Il fixa les escaliers, voyant la blouse blanche apparaître.

Alan se décolla du mur et s'avança vers l'infirmier, sourire aux lèvres


- Encore perdu Monsieur ?

Il riait aux éclats à l'intérieur de lui, il essayait de ne pas montrer la joie immense qu'il avait eu en le faisant aller dans la mauvaise direction. Oui ce n'était pas correcte de sa part, mais ils étaient en prison et les divertissement se faisaient rares. Il fallait bien s'amuser de temps en temps non ? Et Harvey fut une belle victime.

- Vous avez bien prit la troisième à gauche hm ?

Elle n'existait pas celle là, il lui disait vraiment n'importe quoi, bon allez assez rigoler

- Désolé ! Je me suis un peu fichu de vous, je peux vous y accompagner pour de vrai cette fois, je vais marcher avec vous, essayer de prendre note, ou demandez un plan au secrétariat. Il y a également de charmants gardiens ici qui vous ferons l'honneur et le plaisir de vous escorter.

Toujours un méga sourire aux lèvres, comment être crédible avec ça ? Alan posa croisa ses mains derrières sa tête, regardant devant lui. Il n'était pas si vache que cela quand même. Un peu taquin, mais beaucoup moins joueur que Joshua Anderson. Ah ! Ce beau petit blondinet, toujours le regard hautain et fière. Ce petit nouveau là aussi Alan l'avait mal mener pendant un temps histoire de s’amuser. Il y avait qui d'autres chez les nouvelles tête ? Un certain Darness, japonais Allemand, pas encore eu l'occasion de le croiser celui-là. Sinon niveau gardien le must du must s'était bien leur chef Caleb, physiquement parfait comme le détenu les aimait. Rien que d'y pensais il en avait la bave qui coulait (façon de dire, ce n'est pas le cas réellement lol)

Son regard se reposa sur l'infirmier, l'observant encore, quoi que malgré sa taille, il pourrait faire une exception et se laisser tenter, il avait tout pour plaire ce mec là, il en fera tourner des têtes dans cette prison. Il avait un beau visage, à regard à s'y perdre, un coupe de cheveux soigné, une blouse qui fait naître tous les fantasmes inavoués et un sens du travail qui, à première vues, bien ordonné.


- La prison ne vous fait par peur avec tous ses individues violents ? Vous semblez être une personne calme, je me demande comment vous gérer votre stresse quand quelqu'un fera une crise de violence et commencera à frapper votre équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 6 Avr 2015 - 13:41
La visite aurait pu être intéressante et la blague appréciée si il n’avait pas l’impression que le but était vraiment de se moquer de lui. Restait à savoir si cela allait se reproduire ou si c’était juste un petit bizutage. N’ayant aucune notion des différents comportements des prisonniers, il allait devoir improviser en fonction de chaque situation.
Et là, c’était le moment de savoir comment il allait improviser.

Alors qu’il croisait de nouveau le regard du dénommé Alan, il hocha prudemment la tête à la question avant de froncer les sourcils quand ce dernier lui demandait si il avait bien pris la troisième à gauche. Ok… c’était une blague. Il esquissa un petit sourire compréhensible, se disant qu’être susceptible n’était pas vraiment la meilleure des réactions.

« Je doute que me faire faire trois fois le tour de la prison m’aidera à trouver mon chemin… D’autant que ce n’est pas l’heure de la visite guidée, si ? »

Harvey étira un sourire, montrant ainsi qu’il ne montrait pas d’ombrage qu’on cherche un peu à le faire tourner en bourrique. Après tout, si il commençait déjà à jouer le jeu des détenus, il n’était pas sorti de l’auberge. Il rangea son carnet dans sa poche et apprécia la proposition de se faire escorter.

« Je crois qu’effectivement l’on m’a fourni un plan que je suis arrivé. La prochaine fois, je m’arrangerais pour l’avoir sur moi.. » Il ne voyait pas la prison aussi grande et il reconnaissait que son sens de l’orientation n’était pas terrible. Parfois, il fallait reconnaitre ses faiblesses. Passez devant, je vous suis.. »

Alors qu’ils marchaient, le jeune infirmier remarqua bien les différents coups d’œil que le détenu lui lançait et il baissait parfois les yeux, mal à l’aise, préférant éviter de se demander à quoi il pensait. C’était toujours délicat pour lui de se retrouver l’objet des attentions. Se passant un peu nerveusement la main dans les cheveux, il pressa un peu les pas avant de revenir à la conversation, surprit de la question.

« Je ne vois pas en quoi le fait d’être calme m’empêcherait de gérer une situation de crise ? Je suis un professionnel tout comme les gardiens.. J’ai eu une formation de gestion de la violence… »

Bon, ok, il n’était pas doué pour le self défense, mais il avait les connaissances en psychologie pour savoir comment réagir en espérant éviter tous conflits directs. Jusqu’à maintenant, il avait toujours réussit. Mais ça faisait réfléchir. Peut-être qu’il ne devrait vraiment pas se balader seul, en dehors de l’infirmerie ? Mais en même temps, certains prisonniers allaient et venaient avec une certaine liberté…

« Et vous savez, lorsqu’on a recourt à la violence, c’est qu’il y a une raison. Si on tente de désamorcer la situation avant, ça peut l’éviter… »

Non ?

« Et vous, comment géreriez-vous le stress et la violence de vos camarades ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 15 Avr 2015 - 21:18
Ce n'était pas l'heure de la visité guidée, sans doute, enfin c'était amusant, selon Alan du moins. En tout cas, l'infirmier avait un peu d'humour, il ne s'était pas énervé et cela était un bon point, toujours selon Alan. Il lui sourit en guise de réponse, commençant à marcher dans le long couloir. Il observa l'homme tout en avançant.

- ce serait préférable et faite également attention à ne pas vous le faire voler

Il sourit continuant d'avancer, écoutant les dires de l'autre, comment il réagirait lui ? C'était tellement évident

- je partirais en courant

Alan se mit à rire, oui il partirait en courant le plus rapidement possible pour rejoindre les gros bras de son gang et se mettre à l’abri. Courage fouillons ! Le voleur était ainsi, il avait du courage, il aimait le danger mais il ne fallait pas non plus mettre sa vie en péril. Oh ! Non ! Il ne voulait pas risquer d’abîmer sa peau. L'apparence comptait beaucoup pour lui, il s'était tatoué un papillon dans le dos parce que cette insecte était tout un symbole pour lui, mais jamais Ô grand jamais Alan ira jusqu'à ce prendre des coups par plaisir au risque d'avoir des marques. C'était également une condition pour rester mannequin, faire attention à sa peau, son teint, ne jamais avoir mauvaise mines, il y avait tellement d’interdit pour garder une ligne et une peau parfaites, ce n'était pas de tout repos.

- Une formation pour gérer ce genre de violence. J'aurais du m'en douter, vous faites partie de non violent vous non ? J'en ai l'impression, sinon vous auriez déjà une mine contrarié sur le visage et vous ne m'aurez pas répondu aussi calmement. J'en ai déjà fait tournée des gardiens en bourrique en faisant la même chose et il s'est montré qu'ils étaient assez violent, dans leur propos mais aussi leur geste. Ne se gênant pas à nous montrer qui son les maîtres ici. Enfin moi j'ai eu de la chance de coté là.

Il soupira légèrement, sortant un bonbon de sa poche pour le manger, la mâchouillé. Il était bien plaisant à regarder ce Harvey, vraiment dommage qu'il ne soit pas plus grand, bon tant pis. Il s'occupait la bouche ainsi du coup en mâchant le bonbon moue à la fraise. Toujours aussi accroc au sucre, son stock diminuait dangereusement. Alan devra en faire entré d'autres. Le détenu en aimerait bien à la menthe histoire de garder l’halène fraîche, il n'en avait plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 18 Avr 2015 - 9:19
Pourquoi il s’énerverait là-dessus ? Certes, ça pouvait un peu l’agacé d’être ainsi mené en bateau mais il n’était pas à ce point susceptible pour mal prendre cette petite blague. Il avait déjà eu un peu ce genre à l’hôpital, quand il venait d’arriver dans le service. Les hôpitaux étaient une horreur pour ceux qui venaient d’arriver et qui devaient y travailler. Rien que le fait de trouver les vestiaires, c’était compliqué ! D’autant qu’Harvey n’était pas le meilleur pour trouver son chemin.

Il suivit son nouveau guide-farceur, profitant pour regarder un peu autour pour essayer de se repérer mais très vite, il se reconcentra sur l’individu. Que voulez-vous, il préférait le relationnel à l’orientation. La discussion déviait doucement sur la violence et il était curieux de savoir comment les détenus vivaient avec au quotidien. Certes, il allait devoir bientôt apprendre à faire avec mais le plus tard serait le mieux. Et puis, il avait l’avantage des gardiens qui –théoriquement, parce que là, ce n’était pas du tout le cas– qui surveillaient les prisonniers qui venaient à l’infirmerie.

Le jeune infirmier arqua un sourcil surprit par les dires du dénommé Allan. Non pas que certains gardiens aient mal pris la blague mais plutôt que ces derniers fassent preuve de violence verbale ou physique. N’attendait on pas de la part des hommes de paix de bien porter leur nom et de ne pas faire de vague, faire preuve de respect et de considéré les détenus comme des humains et non comme des chiens qui ont besoin de maitre ?

« Je n’aime pas la violence et je ferais tout pour l’éviter effectivement. Mais je sais que parfois, on peut avoir des réactions incontrôlées en situation de stress. J’espère juste que je n’aurai jamais la possibilité de le vérifier… Jusqu’à maintenant, j’ai toujours réussi à contrôler les situations de crise. Il sourit en direction du guide qui s’attaquait à un bonbon. Par contre, je suis assez étonné que vous me disiez que les gardiens ont tendance à dépasser un peu leurs compétences. Si ça reproduit, j’aimerais en être informé, s’il vous plait… ? »

Il était peut être qu’un simple infirmier mais il n’était pas non plus du genre à se laisser marcher dessus quand il se savait dans son bon droit. Il était capable de monter au front quand il voyait que le règlement n’était pas respecté et que tout ce qui faisait de lui un soignant était bafoué. Gardien ou non, il n’y avait pas de différence.

Ils tournèrent sur la droite pour tomber enfin sur la porte où se trouvait marqué en grand ‘INFIRMERIE’. Il sourit en reconnaissant sa destination tant convoitée et hocha la tête satisfait et reporta son regard sur Allan.

« Merci pour votre aide ! Si vous avez besoin de quoique ce soit, même parler, ma porte vous sera toujours ouverte ! »

Il sortait déjà ses clés pour pouvoir déverrouiller la double serrure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 3 Mai 2015 - 12:41
Alan aussi n'aimait pas la violence, elle ne résout pas grand chose. La parlotte non plus, enfin peut-être un peu plus. Cela dépendant des personnes en réalité, mais les menaces elles, par contre, elles étaient très dissuasives. C'était assez intéressant de constater les réactions des personnes menacer, le changement de comportement. Quelque fois, les victimes refusaient de coopérer mais la plus part du temps, elles étaient prêtes à se plier en quatre. Enfin bref, Alan fixa l'infirmier et lui sourit

- Je n'hésiterais pas

Non il ne lui dirait, ce n'était pas vraiment son problème, Alan n'avait pas vraiment de soucie avec les gardiens, mais certain détenus oui, surtout les aliénés, mais il n'allait pas s'en mêler. Il avait autre chose à faire, comme trouver un compagnon pour cette nuit. Il irait soudoyait le garde de nuit pour qu'on le laisse tranquille si jamais il trouvait une proie intéressante et puis pour William son colocataire de chambre, il ira se faire voir comme d’habitude.


- Bon et bien travaillez bien Mr l'infirmier

Il lui sourit, puis mit ses mains dans ses poches et laissa Harvey à ses occupations. Alan se dirigea vers la salle de sport, pour aller voir les gros bras et leur donner ses encouragements ainsi que de petites services. Il ira les brosser dans le sens du poil, en espérant y voir Asher et évidement ses autres chouchous.


Fin ^^
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
hep, garçon! un caf... une boussole, please! [pv Alan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alan Peterson
» Ne m'approche pas • PV Alan [ Terminé ]
» La raison parle et le sentiment mord. [PV Alan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: