Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Alan Peterson

Anonymous





Invité
Invité
Lun 16 Fév 2015 - 20:56

ALAN PETERSON


Avatar  : Alvaro Garay
de Wand of Fortune

Identité
Nom : Peterson
Prénom : Alan
Surnom : Papillon
Âge : 25 ans
Nationalité : Américaine
État-civil : Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet : Alan Peterson serait un vrai fouteur de merde. Membre des Othala’s Blood il tenterait de séduire le chef des The Pride, juste pour déclencher une guerre dans la prison.

Incarcération

Motif d’incarcération : Vol d’œuvre d'art
Durée de la peine : 6 ans et 8 mois
Incarcéré depuis : 2 ans
Appartient-il à un gang ? Othala's Blood
Quel poste dans le gang ? Princesse Membre



Caractéristiques physiques

Taille : 1m75
Poids : 62kg
Corpulence : Fine, presque trop efféminé
Cheveux : Naturellement brun, mais il les a déjà teint en blond et en bleu ciel
Yeux : Brun/Rouge
Famille ethnique : Blanche
Modifications corporelle : Il a un tatouage dans son dos, un papillon sur une fleur.
Alan a la peau blanche et à un corps très fin, il peut se faire passer pour une femme assez facilement. Mais gare à celui qui voudra lui faire enfiler un robe. Il s'habille toujours à la mode, très classe et séduisant. Il se tient droit pour ne pas casser sa silhouette. Il a des gestes assez gracieux, un petit sourire constamment aux lèvres. Il a les cheveux soyeux, mit long, très bien entretenus. Il les a déjà teint en blond et en bleu ciel. Il peut porter n'importe quel vêtement tout lui ira, il est taillé taille mannequin. Très souple, son corps peu se contorsionner assez facilement. Son regard est profond, il peut être déstabilisant, il ne flanche pas, même lorsqu'il est troublé, cela ne lui arrive que rarement de baisser son regard.  


Dossier psychologique

Défauts et qualités : Il est capricieux, boudeur, joueur, séducteur, habile, souple, collant, énervant.
Objectifs et ambitions : Il a pour ambitions de se taper tous les baraqués de la prison
Tocs et manies : Passe régulièrement sa mains sans ses cheveux
Peurs/phobies : Il a peur de la solitude, c'est une véritable phobie.

Alan est un homme enjôleur, il aime séduire et flatter les personnes, surtout si celle-ci sont à son goût. Il joue beaucoup de ses charmes pour rendre l'illusion parfaite. On ne le dirait pas du premier abord, mais il est très malin et fait en sorte que tout tourne en sa faveur, parfois il peut avoir beaucoup de mal, mais au final il a toujours ce qu'il désire. Il est très matérialiste, il aime les belles choses, surtout les bonbons. Il préférait presque être pays en sucrerie qu'en monnaie. Il aime prendre soin de lui. Même en prison, il reste coquet. Quand il a un objectif en tête, il est difficile de le lui retirer ou de lui faire changer d'avis. Il va pas forcément foncé tête baissé, il utilise sa cervelle sauf quand il s'agit de séduire un homme. Il peut se montrer maladroit et poser les mauvaises questions, appuyer là ou sa fait mal. Il déteste les secret, il veut tout savoir. Alan est du genre collant pour arriver à ses fins, il peut sortir toutes ses cartes, passer par tous les étapes jusqu'à supplier les personnes et faire son désespérer.

Santé

Etat de santé générale : Bonne
Allergies ou addictions : Aucune allergie, il est addict aux bonbons
Soins réguliers (traitements) : Aucun

Histoire


Cela va faire 25 ans que je suis sur cette terre, 25 ans d'amusant, enfin non 23 puisqu'ils ont réussi à ma retrouver et m'enfermer.

Je me nomme Alan Peterson, j'ai 25 ans, je suis jeune, beau, intelligent... quoi que cela dépend du point de vue des personnes. En tout cas, ils sont tous du même avis sur ma beauté, que ce soit celui des femmes ou des hommes. C'est vrai, je vous l'accord, nous ne sommes pas ici pour parler de cela. Mais bien de mon histoire.

J'ai vécu dans une famille bourgeoise, je m'ennuyais fortement, devant suivre les protocoles, un emploi du temps très chargé. Je suis le petit dernier, énormément chouchouté par ma mère, je pouvais faire tout ce qui me plaisait. Mes frères et sœurs me jalousaient, nous étions au totae cinq enfants. Je ne suis pas certain que nous aillons tous le même père, j'ai surprit plusieurs fois ma mère avec son amant au fond du jardin. Bien que j'en ai gardé le secret, j'ai tout de même pu en tiré avantage et pouvoir échapper à certaine corvée.

Bien éduqué, j'ai appris les formules de politesse, à charmer les demoiselles, trouvant les mots justes pour les flatter, ce n'était pas bien difficile, un baise main, un ou deux compliments et le tour était joué. Voir ces femmes être charmé était assez divertissant, mais cela ne me suffisait pas. J'avais envie de plus, de prendre des risques. J'ai commencé par voler de petite objets à mes frères et sœurs pour les faire râler. Je me suis ensuite intéresser bijoux, prenant le risque de les volés directement sur les personne à la Lupin. Mes doigts étaient agiles, mon charme envoûtait les victimes. Ma collection s'était enrichie assez rapidement. Un peu trop, il fallait que je m'en débarrasse.

Je me suis donc mit à la recherche d'acheteur, me faisant très discret sur ma personne. Les bijoux se vendaient vite, les petits objets de valeur également, j'étais encore bien jeune à l'époque voir presque encore innocent. Je pouvais déjà m'offrir bien plus que mes frères et sœurs. Je ne m'achetait que des vêtement de luxe, jouant les mannequin pour les plus grands couturiers, je me suis teint les cheveux en bleu ciel, par simple délire sans doute et voulant me démarquer des autres. Je ne voulais ressembler à personne. Mon portrait était affiché sur les panneaux publicitaire, j'avais apprécié poser pour cette marque de parfum. J'en ai encore de très bon souvenir, cela me manque, je l'avoue. Il ne me reste que quatre ans et huit mois encore...

Je m'égare.

J'ai voulu allez plus loin encore dans mes voles, repousser mes limites, un homme m'avait contacté pour voler un tableau d'un artiste connu de tous, le défit était de taille et je l'avais réussi haut la main. Je ne m'étais donc pas arrêter là. Changeant encore de couleur de cheveux pour un blond soleil. J'étais devenu un VIP, la personne qu'il fallait invité aux soirées mondaines. Jouant mon rôle à la perfection, j'ai pu ainsi dérobé des toiles et autres objets d'art sans que personne ne doute de ma passion.

Malheureusement, ma carrière de voleur s'arrêta net, le jour ou je fus prit la main dans le sac. Je n'avais pourtant fait aucune erreur, le timing, tout était parfait, quelqu'un m'avait certainement dénoncé. Je l'ignore encore, dans mon bagage, j'en avais pour plus de dix huit millions. Le verdict fut sans appel. Six ans et huit mois fermer, j'aurais pu avoir une sanction bien plus longue, mes charmes auraient corrompue le jury? J'aurais bien aimé le savoir, mais c'est vrai que j'hésite à reprendre cette activité une fois sortit de prison. Il me faudra trouver un métier ou je ne risque pas de m'ennuyer pour que mes mains ne dérobes plus rien.

En bref, à l'heure actuelle, mes cheveux ont retrouvé leur couleur d'origine, c'est à dire brun. L'orange ne va pas trop mal au teint et pour m'a sécurité, j'ai décidé de m'allier au Othala's Blood. Il est préférable, les cellules se remplissent vite et connaissant mon caractère, il me faut des gardes du corps. Je leur rend service comme je peux, je ne fais pas spécialement dans le deal, mais mes mains agiles peuvent dérober des choses dont le gang aura besoin.

Côté joueur

Pseudo : Flina
Âge : 29 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? DC
As-tu des remarques à  faire ? Amusant
As-tu un double compte: Joshua Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 17 Fév 2015 - 3:52
Bienvenue Alan et bonne continuation pour ta fiche !

Content d'un voir un Othala's Blood rape
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 17 Fév 2015 - 23:23
Merci Caleb ^-^

Fiche terminée \O/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 18 Fév 2015 - 8:36
Re bienvenue ici !

Comme tu es un Othala's Blood, je laisse Haydhäänn se charger de ta fiche Alan. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Haydhaänn Vöstanya
Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2014





Haydhaänn Vöstanya
Mer 18 Fév 2015 - 9:21
Tu es validé !


Bienvenue Alan, ravi de te voir sur le forum ^o^
Ta fiche est validée mais il y a quelques fautes de frappes (des lettres oubliées) edite-les si tu peux. Je t'ajoute a ton groupe =) Bon RP a toi!


Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Alan Peterson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ne m'approche pas • PV Alan [ Terminé ]
» hep, garçon! un caf... une boussole, please! [pv Alan]
» La raison parle et le sentiment mord. [PV Alan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: