-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Le personnel de la prison Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liam - Terminé

Liam O'Callaghan
Messages : 169
Date d'inscription : 23/10/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.91 mètres
A savoir:





Liam O'Callaghan
Conseiller
Ven 23 Oct 2015 - 23:55

Liam O’Callaghan


Avatar : OC de Mozilla

Identité
Nom: O’Callaghan
Prénom: Liam
Surnom: Lili (par sa mère et sa femme)
Âge: 28 ans (20 février 1987)
Nationalité: Irlandais
État-civil: Marié depuis 7 ans
Rumeur(s) à votre sujet: Certains prétendent que Liam était une femme avant. D'autres soutiennent que c'est le contraire, qu'il est en cours de "transformation". En fait, on sait pas trop...

Dans la prison

Poste dans la prison: Conseiller en réinsertion sociale
Depuis combien de temps ? Deux semaines
Motivations pour travailler ici ? Être à l’écoute des autres et aider au confort de vie des prisonniers est la principale motivation de Liam.  



Caractéristiques physiques

Taille: 191 cm
Poids: 80 kg
Corpulence: Svelte, cachant une fine musculature entretenue.
Cheveux: Longs jusqu’en bas de son dos, lisses et roux.
Yeux: Vairons, œil droit marron et œil gauche vert.
Famille ethnique: Caucasien.
Modifications corporelle: Un piercing au nombril.

Lili est grand, très grand, et fin, et avec ses longs cheveux roux, cela lui donne réellement une allure longiligne. Presque frêle. Je vous dis « presque » parce qu’il ne l’est pas. Liam est solide, il fait du sport et se muscle. Il ne se muscle pas pour être fort ou baraqué, de toute façon il n’a pas la morphologie pour, mais il se muscle pour être solide et bien se tenir, entretenir son corps et rester mince. Il est le genre de personne à avoir un visage très androgyne mais c’est seulement parce qu’il le visage allongé et fin, et que ses cheveux longs ne facilitent rien à l’identification de son sexe. Fort heureusement, il a une vraie voix de ténor, suave, grave et basse, de quoi faire mouiller la culotte de n’importe quelle fille, surtout lorsqu’il plante son regard hétérogène sur vous.

Son regard intrigue, parce qu’il a les yeux vairons, depuis sa naissance évidemment et il ne s’est jamais formalisé de cela, certaines personnes lui posent des questions dessus, il se contente de répondre poliment sans insister sur le sujet. Cependant, son regard est dur, tout le temps. Il n’est pas rare d’y voir un pétillement de malice, mais toujours est-il qu’il semble plutôt autoritaire au premier abord. C’est peut-être justement pour ne pas qu’on le prenne pour une femme qu’il a développé cette façon d’être, distante, peu encline à rire.

Son nombril est percé, parce que c’était le fantasme de sa femme lorsqu’ils étaient adolescent. Un homme au ventre plat et le nombril percé, c’était tout ce qu’il lui fallait. Et comme il voulait lui plaire, il se l’est fait… Et au final, il aime bien lui aussi porter cette chose, il apprécie jouer avec la bille de temps en temps.

Au niveau vestimentaire, Liam n’a pas de style défini. Chaque jour sera nouveau et il se renouvelle souvent. Mais généralement, il reste dans un style assez neutre et rock à la fois, sachant qu’il ne peut pas non plus être des plus excentriques sur son lieu de travail.

Mais si en quelques mots nous devrions décrire Liam, nous dirons que c’est un jeune homme fin et épuré.


Dossier psychologique

Défauts et qualités: Passionné, extravagant, distant, ne semble pas comprendre les normes sociales, se comporte de façon étrange pour la plupart des gens et ne comprend pas pourquoi. Pudique de ses sentiments, dira plus facilement « ta gueule » que « je t’aime » même s’il pense les deux. Il sera chieur envers les gens qu’il apprécie. Se donne beaucoup en amitié.
Objectifs et ambitions: Faire le tour du monde, adopter un renard, apprendre à jouer de la guitare, réussir à faire obéir Clover, son furet.
Tocs et manies: Jouer avec son piercing, se tripoter le ventre ou les cheveux, ranger ses stylos par couleur et par taille, boire deux cafés tous les matins à 8h30 et 3 autres à 11h00.
Peurs/phobies: Peur du chiffre 666 et du satanisme en général. Ne supporte pas la méchanceté gratuite.

Au premier abord, Liam est quelqu’un d’assez froid et distant. Mais c’est uniquement parce qu’il est en réalité très sensible. Caché derrière un masque imperméable aux remarques, il est toujours profondément touché par ce qu’il entend ou ce qu’il voit. Il a tendance à vouloir aider un peu trop son prochain, et cela peut en agacer plus d’un.

Afin de masquer sa sensibilité accrue et aussi pour se protéger d’éventuelles déceptions, il n’a de cesse de garder ses distances avec les personnes qu’il fréquente, les repoussant simplement lorsqu’elles veulent devenir trop intimes avec lui à son goût. De toute façon, les normes sociales lui sont totalement inconnues, il est un peu trop franc à vrai dire. Il ne se rend pas bien compte de ce qu’il peut dire ou non, et ne réalise pas que ses paroles pourraient vexer, choquer ou blesser une personne.

Honnête, il ne passera pas par quatre chemins. Quand il va mal, il se confie à son jour intime et psychologue : Clover, son furet. D’ailleurs, il l’emmène partout avec lui. Dans son bureau, au travail, la cage est posée sur un meuble juste à côté où l’animal passe le plus clair de son temps à dormir. La Directrice à accepté cette fantaisie lorsque Liam l’a persuadé que cela participait au bien-être des détenus venant dans son bureau.

Enfin, il fut traumatisé pendant son enfance par le fait qu’on l’appelle « sorcière » ou encore « démon » ou même « fils de Satan » juste parce qu’il était roux et qu’il n’avait soi-disant pas d’âme. En grandissant, il développa une sainte horreur pour tout ce qui est Satanique et voir le chiffre 666 le rend dingue. Il déteste tout simplement cela. Et fera tout pour éviter les métaleux !

Santé

Etat de santé générale: Bonne santé, mais tombe facilement malade. En hiver, c’est le premier à avoir un rhume.
Allergies ou addictions: Intolérant au lactose, allergique aux chats, addiction au café.
Soins réguliers (traitements): Rien à signaler. Ne se soigne que par homéopathie.  

Histoire


Liam O’Callaghan est né en Irlande un jour pluvieux. De toute façon, quand est-ce qu’il ne pleut pas en Irlande ? C’était le 20 février 1987, et il devait être 11h00 dans la matinée. Oui c’est précis, mais Liam aime les choses précises. Sa mère, Isobel ne donna naissance qu’à un unique fils, il faut dire que son père Edric n’était pas vérité pas tellement intéressé par le corps des femmes mais plus par celui des hommes. Mais ce dernier ne s’assumant pas, avait donc fondé une petite famille tranquille. Son père était coiffeur et sa mère avocate, deux univers complètement différents, et pourtant ces deux êtres s’appréciaient énormément. Ils étaient les meilleurs amis du monde depuis le secondaire, il paraissait normal pour eux de se marier et d’avoir un enfant. Et pourtant, aucun des deux n’était réellement attiré par l’autre.

Toujours est-il que tous deux tombaient d’accord sur une chose : ils aimaient tous deux tendrement leur fils unique, qui fut élevé comme un enfant roi. Liam grandit en étant très capricieux, et très proche de sa mère dont il avait hérité les cheveux roux. Bien évidemment, ce couple ne pouvait pas durer, et dès qu’Isobel eut trouvé un homme bien mieux que Edric, elle le quitta, ils divorcèrent tranquillement, Edric étant plus ou moins débarrassé d’un poids au final. Tous deux restèrent en bon termes, et Isobel décida de rejoindre son amant où il vivait : aux Etats-Unis, en Californie pour être exact. La question ne se posa pas pour Liam, il suivit sa mère, même si son Irlande natale lui manquerait. Jeune garçon souvent raillé pour sa rousseur, il fut bien content de commencer une nouvelle vie, ailleurs.

Il avait alors 15 ans quand ils s’installèrent avec Juan, le nouvel amour de sa mère. Juan était très gentil, mais assez sportif, et n’ayant pas d’enfants, il voulait pousser Liam à être l’idéal masculin qu’il aurait voulu avoir en tant que fils. Liam le laissait faire au début oui, et puis en grandissant et en forgeant son caractère il finit par prendre ses distances avec son beau-père. Il resta en contact avec son père, la magie d’internet fait tout, et pendant les vacances scolaires, il retournait régulièrement en Irlande.

C’est en entrant à l’école aux Etats-Unis qu’il fit sa plus belle rencontre : Talisha. Talisha elle était belle, elle était vive, elle était brune aux yeux noirs, et à la peau caramel, elle était tout l’inverse de lui et il l’a tout de suite trouvé sublime. Aujourd’hui, elle mesure 1m70 et a de généreuses formes là où il faut, tout ce qu’il faut pour plaire à un homme comme Liam. Et autant vous dire qu’à 15 ans, quand il l’a rencontré, tous ses sens étaient en émoi.
Ils devinrent les meilleurs amis du monde, ils faisaient tout ensemble, et ce n’est pourtant qu’à ses 17 ans que Liam osa lui proposer de devenir sa petite amie. Et elle, elle n’attendait que cela. Quand ils eurent 21 ans et alors qu’ils n’étaient qu’étudiants, ils décidèrent de se marier. Le mariage était simple, épuré, léger, mais terriblement joyeux et festif. Cela les représentait bien.

Talisha avait de l’ambition, elle rêvait de devenir institutrice, et elle le devint ! Liam quand à lui fut diplômé à 23 ans d’une licence santé et social, avant de partir directement dans une formation d’un an pour devenir conseiller social en réinsertion pour travailler dans le domaine carcéral. Quand ils eurent 25 ans, soit un an plus tard alors que Liam commençait à travailler dans un centre de redressement juvénile, ils apprirent que Talisha était enceinte de jumeaux ! C’était un réel bonheur pour tous les deux, mais la mère, stressée et ne désirant pas s’arrêter de travailler, finit par avoir de gros problèmes de tensions et perdit les bébés à 4 mois de grossesse. Liam parvint à se détacher de ce tragique évènement en se plongeant dans le travail, tandis que Talisha était plus souvent consolée par Isobel que par son propre mari. A vrai dire, Liam ne voulait pas affronter la vérité en face et cet évènement était un véritable tabou au sein du couple.

Ils travaillèrent 5 ans dans cette petite ville où ils vivaient auparavant avant que sa femme ne soit mutée à Lancaster. Il la suivit et trouva très rapidement un poste à la California State Prison où il travaille depuis deux semaines à peine. Il va de nouveau se plonger totalement dans le travail parce que sa femme est de nouveau enceinte, elle en est à son 5e mois et ils ne veulent pas savoir le sexe de l’enfant. Bien évidemment, elle flippe totalement à l’idée d’une nouvelle fausse couche, et en devient invivable ! Pour cela que Liam n’hésite pas à faire des heures supplémentaires à la prison.

Fort heureusement, il peut compter sur sa chère maman Isobel qui les a suivit avec Juan pour emménager dans la même rue et qui prend soin de la belle Talisha comme si c’était un diamant précieux.

Mais entre sa mère qui le harcèle, sa femme qui hurle et son beau père qui lui répète sans cesse comment doit se comporter un homme, un vrai, Liam a tout simplement l’impression qu’il va péter un plomb. Heureusement qu’il y a Clover, Clover c’est un furet de 5 mois, qu’il s’est acheté quand il apprit la grossesse de sa femme. Coïncidence ? Je ne pense pas. Toujours est-il que ce petit animal est le seul réconfort du jeune homme qui l’entraine partout avec lui. Et il ne désespère pas un jour de savoir se faire obéir de cette bestiole qui n’a de cesse de faire des bêtises.

Côté joueur

Pseudo : Clyde/Eli
Âge : 21 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? J’en suis le fondateur.
As-tu des remarques à  faire ? Ce forum est nul. (lol)
As-tu un double compte: Oui, mon premier compte étant Raven Oewe.
Revenir en haut Aller en bas
Haydhaänn Vöstanya
Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2014





Haydhaänn Vöstanya
Sam 24 Oct 2015 - 23:07
Tu es validé !


   
Coucou le clone ♥
Bon bah rien a redire, ton perso est top donc pas de blabla inutile tu es validé o/


   Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici si tu es un détenu.

   Une rumeur te sera bientôt délivrée !

   Amuse toi bien parmi nous !
   
Revenir en haut Aller en bas
Liam - Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis un homme ! ◄ LIAM
» [Meetic] –Pour tirer son coup – Lionel et Liam
» Demande de RP de Raven, Liam, Kaleb, Uriel, Aaron...
» Absences de Raven / Liam / Aaron / Uriel / Kaleb / Ambroise / Maximilian
» [terminé] Eliël L. Jovanovitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Le personnel de la prison-
Sauter vers: