-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jiro JEAGER (Terminé)

Anonymous





Invité
Invité
Dim 18 Jan 2015 - 21:43

Jiro JEAGER


Avatar : Levi Ackerman - L'attaque des titans

Identité
Nom:Jaeger
Prénom: Jiro
Surnom: Aucun
Âge: 21 ans
Nationalité: Japonaise
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Jiro Jaeger serait tellement fan des films « Saw » qu’il tenterait de reproduire des scènes des films dans ses crimes et prendrait tout cela pour un jeu.

Incarcération

Motif d’incarcération: Meurtres avec torture (4 à mon actif)
Durée de la peine: Perpétuité
Incarcéré depuis: Je viens d’arriver, tout frais et frétillant
Aliéné? Oui
Type d’aliénation: Psychose = Folie donc un Psychopathe

"Psychopathe" est un terme générique psychiatrique désignant un trouble, ou une condition anormale, de l'esprit évoquant le plus souvent une « perte de contact avec la réalité. » Elle est caractérisée par un comportement antisocial, un manque de remords et un manque de « comportements humains » décrit comme étant un mode de vie criminel et instable
Cela implique soit des comportements impulsifs irresponsables ou des comportements antisociaux et est associé à un mode de vie inadapté, y compris la criminalité
C’est la recherche de sensations fortes




Caractéristiques physique

Taille: 170 cm
Poids: 57 kilos
Corpulence: Fin et sec avec une musculature marquée. J’ai pratiqué pendant de nombreuses années  au japon du Kendo, ce qui m’ a permis de garder une ligne athlétique et agréable à regarder.
Cheveux: Noir, long au dessus et rasé en dessous
Yeux: bridé avec une jolie couleur noisette. Des cernes marqué qui me donne un coté "shooté" que je ne suis pas
Famille ethnique: Japonaise
Modifications corporelle: je n’ai aucun changement. Un corps pur dans un esprit sein…ou pas.

Je suis un jeune garçon tout ce qu’il y a de plus normal…physiquement. Ma taille reflète parfaitement mes origines asiatiques. Mais soyez certain que malgré ma petite carrure, je ne me sens pas du tout inférieur à vous. Mes nombreuses années à m’entraîner au Kendo m’ont permis de sculpter mon corps. Pas que je cherchais à le rendre attirant, mais autant profiter de ce que la nature nous donne et je ne suis pas peu fier de moi. Je ne possède rien de spécial sur le corps, aucun piercing, aucun tatouage, dénaturer son corps avec ce genre d’artifice ne m’a jamais intéressé. Pour pouvoir se fondre dans la masse, il faut être comme tout le monde tout en gardant une subtile différence, l’intelligence.
Je suis surtout fier de ma peau, lisse et douce, avec aucune imperfection. J’utilise toute sorte de crèmes pour paraître le plus dans la norme de l’image que peut renvoyer les journaux au sein de la société. Je ne cherche pas à m’extraire de la masse mais, bien à y entrer pour avoir plus de liberté. Pourtant, je les hais, ces gens qui suivent les directives qu'on leur impose comme des idiots sans cervelle. Ils ne réfléchissent pas par eux-même, ils sont lobotomisés par un système imposé par des gens ce croyant plus haut que les autres.


Dossier psychologique

Défauts et qualités: Hautain – Fier - Sarcastique – Manipulateur  et Supérieur  / Calme (parfois) – Intelligent- Patient.
Objectifs et ambitions: Enfermé dans une prison, quel genre d’ambition peut-on avoir ?...moi j’en ai pas vraiment…je veux juste rendre dingue le personnel, les ridiculiser, leur montrer leur infériorité mentale et m’évader. Si au passage je peu en torturer un, je le ferais....
Tocs et manies: Quand je stress je me tords les doigts… Je n’arrive pas à faire passer ça, c’est une abomination qui retranscrit trop aisément mon sentiment de mal être aux autres…enfin faut-il encore que mon interlocuteur comprend pourquoi je fais cela. Quand ça m'arrive, je me déconnecte du monde, restant dans ma tête, seul. J’ai aussi cette tendance à me passe la langue sur les lèvres de façon obscène, je me mords la lèvre inférieure quand je réfléchis. J’ai tout d’une nana….
Peurs/phobies: Je déteste avoir mal, je suis vite mal à l’aise quand on veut me toucher. De plus la moindre égratignure sur mon corps me rend nerveux, remontant des souvenirs de mon enfance pas si éloignée vue mon âge. Ça me rend dingue….je peux exploser, devenir agressif…et pleurer.

Je suis quelqu’un de réaliste, manipulateur et je ferais toujours tout pour mon bien-être personnel. Je ne m’intéresse que très peu aux autres, car il faut l’avouer, je n’ai encore trouvé personne qui soit digne de ma soif de la perfection. Je peux sourire à n’importe quel moment que ce soit pour manipuler ou cacher mes sentiments réels. Je sais qu’il n’y a rien de plus énervant qu’une personne qui sourit quand on l’agresse et c’est toujours jouissif de voir la personne en face de soi s’énerver toute seule comme un con.
Celui qui gagne est celui qui reste calme…en théorie.
On dit de moi que je suis instable, que ma vision de la vie est erronée. Ce monde est toujours dicté par la loi du plus fort à mon sens. Certes on ne parle plus de physique à cette époque mais bel et bien de capacités intellectuelles. Je suis donc assez fourbe pour manipuler mes amis et mes connaissances pour arriver à mes fins et mes désirs. Depuis mon premier meurtre sur un pote de classe, je possède une addiction a la torture et surtout au démembrement et à la décapitation. Il n’y a rien de plus excitant qu’une passion interdite, vous ne trouvez pas ?


Santé

Etat de santé générale: Excellente
Allergies ou addictions: Aucune
Soins réguliers (traitements): Aucun

Histoire


Je suis née dans une famille Tokyoïte des plus normal, un père et une mère aimante, avec un statut social plutôt élevé. J’ai été éduqué comme un enfant ordinaire, je me suis fait des amis plus ou moins intéressants. J’ai vite compris que dans la vie pour avoir ce que l’on souhaite, il fallait être meilleurs que les autres. C’est à l’école où j’ai commencé à pratiquer cela, cherchant à devenir le numéro un de l’établissement, mes notes reflétaient parfaitement mon intelligence. On parlait beaucoup de moi, que je deviendrais quelqu’un dans l'avenir. Pourtant, j’avais un certain stress d’être trop entouré, c’est pourquoi je n’acceptais que rarement les sorties en groupes, préférant rester chez moi pour étudier.

J’ai découvert au collège comment manipuler les gens avec des simples mots. Il ne suffit pas de parler, mais l’intonation, la façon de le dire, le comportement, tout était lié et si tous ces éléments étaient correctement ficelés, alors on pouvait obtenir tout des autres. Contrôler les gens de cette façon me procuraient un plaisir malsain.

Les années ont passé, j’ai pratiqué cette façon de faire avec beaucoup de précaution. Le moindre faut pas et vous tomber dans l’abysse de la méprise de tous. Pourtant, je me sentais vide, j’avais besoin de quelque chose d’autre…mais impossible de trouver quoi. J’ai alors commencé à entretenir des relations « amoureuses » bien que pour moi elles étaient simplement physiques et expérimentale.  Je n’ai jamais eu de préférence, homme ou femme, ça m’était égale, à partir du moment que j’étais celui qui contrôle.

En rentrant un soir de l’école, j’ai pu voir dans une petite rue noire et déserte, un acte barbare. Un homme faisait son affaire avec une jeune fille. Au vu de ses habilles elle venait de mon école. Je n’avais aucune envie de l’aider, son regard s’était tourné sur moi, un regard remplis de supplice. Il n’y a que les idiots qui se laissent prendre dans ce genre de situation et la terre n’a pas besoin de gens comme ça. J’observais la scène comme on regarde un film sur son canapé. L’homme finit son affaire,  jeta la file au sol et il prit la fuite. Je n’avais aucun remords…

Quelques jours plus tard à l’école, j’ai été victime d’agression moi aussi. La fille m’avait reconnu et il semblerait qu’elle avait parlé à son grand-frère. J’ai été mis à tabac par celui-ci et son petit groupe de potes. La rumeur fit le tour de l’école et je passais d’Elite a méprisé. J’ai été humilié, maltraité mon corps souffrait tous les jours des coups qu’il subissait. J’en avais marre…j’avais envie de tous leur faire payer ce qu’ils me faisaient, c’était une envie irrépressible.

Mon meilleur ami m’avait tourné le dos lui aussi. Pour ça il allait me le payer. J’ai alors monté un plan parfait, aucun détail n’a été mis de côté. Un soir j’ai fait mon premier meurtre sur Takahiro, mon ex meilleur pote. Je l’ai torturé, coupé les doigts, les pieds, remontant lentement petit à petit sur son corps jusqu’ à le démembrer. Il avait payé pour sa trahison. Je n’ai laissé aucune trace permettant de remonter à moi. Le crime parfait. Enfin c'est ce que je croyais, ils allaient mettre du temps à remonter à moi, c'était certain.

Durant cette période, ma mère avait décidé de divorcer. Elle avait rencontré un homme d’affaire, venant des Etat-unis. Elle voulait donc déménager et m’emmener avec elle, trouvant que là-bas, mes capacités seront mieux exploitées. Le temps m’était compté, je devais me débarrasser de tous ceux qui m’avaient maltraité et humilié.
J’ai enchaîné les crimes, tuant deux autres de mes camarade d’école dans un timing parfait avant mon envole vers les Etat-unis. Heureusement pour les autres, le temps avait joué en leurs faveurs.

……………………………

A l’instant où je vous parle, je suis assis sur le canapé de mon salon aux Etat–unis. Ma mère c’est remarié avec Mr Jeager, un homme riche et plutôt gentil. Mon beau-père est à côté de moi, c’est la plus belle des œuvres d’art que j’ai pu créer depuis mon départ du Japon. Ce corps magnifique, complètement démembré me fait frissonné de partout. La vision du sang m'excite, je pourrais presque bandé. Aaaah je me sens si bien après un acte aussi merveilleux, j’ai envie de recommencer, encore et encore. C’est impulsif, je n'ai pas résisté à créer une scène digne des films «  Saw ».  Pourtant, cette fois-ci, je me suis grandement planté dans mes plans. J’ai complètement déconnecté de la réalité, mon désir et ma passion ayant pris le dessus sur ma lucidité et mon intellect. Je n’ai pas pris le temps de me protéger.

Les flics m’entourent, pointant leurs armes sur moi, l’un d’eux me parle, mais ses mots m’atteignent pas, je suis saoul de mon désir assouvis. J'ai repris lentement mes esprits, comprenant que j’étais fait comme un rat. Je n’eus pas le temps de me lever que j’étais projeté à terre, plaqué et attaché. Je pouvais voir ma mère terrorisée, mains sur la bouche et les yeux pleins de larmes. Bizarre, ça me fait ni chaud, ni froid...C’est ainsi que ma passion prit fin…et que mes débuts dans la prison allait commencer….j’ai été déclaré coupable de tous les meurtres que j’avais fais au japon. Je n’ai pas été assez vigilant….


(J'ai vraiment abrégé les scènes de crimes, sinon j'aurais mis 5 pages XD)

Côté joueur

Pseudo : Aki
Âge : 30 ans (j'ai le droit de pleurer?)
Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce à JOSHUA ANDERSON (Flina)
As-tu des remarques à  faire ? Nop
As-tu un double compte: Nop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 19 Jan 2015 - 18:56
Bonjour et bienvenue !

Attention tu as cassé le code de la fiche, si tu n'arrives pas à le remettre, dis le nous, on réparera ça ;)

Par contre je dois juste te dire que tu ne peux pas garder ce nom je pense. Eren Jaegger étant un personnage manga existant et que en plus tu as son avatar.... Tu peux garder l'avatar hein, juste modifier un peu le nom s'il te plait, sinon on pourrait très bien avoir un "Harry Potter" qui s'inscrit quoi >_<.

Si tu as des questions n'hésite pas, nous sommes là pour ça ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 19 Jan 2015 - 18:59
Je me suis juste trompé sur mon Vava --'
C'est Ren et pas Eren XD
Je vais modifier ça

Je vais regarder pour le code, j'ai pas fait attention a ce qui a été enlever.

Edit
j'ai changé le prénom, par contre je sais pas ce que j'ai touché sur le code de la fiche T_T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 19 Jan 2015 - 19:49
J'ai réparé ta fiche ! Il manquait juste une div quelque part ^^

Oui Ren... Eren... Ça revient au même hein ! xD

J'ai changé ton nom par Jiro du coup ♥

Bon courage pour la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 19 Jan 2015 - 21:29
Bienvenue parmi nouuuuus ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 19 Jan 2015 - 21:32
Stanley : merci ^^

Fiche terminé !
Dites moi s'il faut que je détail plus l'histoire ou si c'est suffisant pour comprendre sa folie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 20 Jan 2015 - 19:47
Hey ! Je viens de lire ta fiche elle est presque parfaite mais j'ai quand même quelques remarques. (Rien de bien méchant !)

J'ai vu qu'il y avait des petites fautes d’inattention je te conseille de relire ta fiche ou de passer ton texte dans des logiciels adaptés. (Perso moi j'utilise Bon Patron c'est gratuit et simple !)

Après il y a un truc qui me dérange. Tu t'appelles Jaeger (fait gaffe tu t'es trompé dans l'orthographe de ton nom dans ta fiche d'ailleurs ~) mais tu précises à la fin que c'est le nom de ton beau père. Est-ce fait exprès ou tu t'es trompé ?

Voilà ! Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 20 Jan 2015 - 23:21
Je vais relire tout ça demain, avec l'esprit frais ^^

Pour le nom c'est normal, par remariage de la mère, il a repris le nom de son beau père par praticité de vivre aux Etat unis ^^

Edit: j'ai tout passé sur bonpatron, normalement ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 17:31
Ah d'accord ! Je comprends mieux.
Effectivement dans ce cas là, le beau père devrait l'adopter il ne peux pas prendre son nom comme cela.

Ah au fait, erreur de notre part, la majorité au Etat-Unis est de 21 ans. J'ai vu que ton personnage en avait 18. Je suis désolé mais du coup il faudra augmenter un peu son âge.

Désolé pour ces changements, et après je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 20:51
Voili voilou, Jiro a l'âge légale XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 21:01
Tu es validé !


Merci d'avoir pris en compte les petits changements demandés et tu es validé !
J'ai apprécié ton histoire et j'espère que ton fou va se plaire dans notre demeuuure !


Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires .

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jiro JEAGER (Terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liam - Terminé
» Wesley Mills - Terminé
» [terminé] Eliël L. Jovanovitch
» Eliott Higgins (TERMINE)
» Ena O'Callaghan - In Ireland I believe. [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: