-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De l'herbe, pour quoi faire ?

Anonymous





Invité
Invité
Lun 26 Jan 2015 - 23:12
De l'herbe... De la pelouse, de la vraie, pas de la synthétique en plus, et même des buissons. Ça faisait déjà deux jours que le grand blond trainait dans la prison californienne, et cela faisait deux jours que ce bout de verdure cloitré avec eux le laissait songeur. Il ne savait pas vraiment quoi en penser, si ce n'était que ça ne lui donnait pas l'impression d'être en prison. Peut-être plus dans un élevage bovin sur-mécanisé, hum... Deux jours déjà et il n'avait toujours pas réalisé qu'il était vraiment enfermé. La première nuit est la pire dit-on, bah franchement... Il avait bien plus mal dormi les soirs agités d'orage sur une bicoque des mers qu'ici. Il y avait une raison à cela : il était seul. Personne dans sa cham... Sa cellule. Non... Sa chambre, ça sonnait mieux.

- ... Fiou...

Isaak soupira, c'était bien calme dans le coin. Il s'était déjà fait charrier sur sa taille bien évidemment la veille et encore avant mais... Personne n'était venu se poster devant lui pour lui faire un violent rentre-dedans ou il ne savait quoi d'excitant. Ça lui faisait bizarre... Il était perturbé de ne pas être plus perturbé que ça. Pourquoi ? Il avait encore en tête beaucoup de sa vie normale, il espérait sincèrement que sa patronne irait mieux aujourd'hui, il l’appellerait ce soir à l'occasion pour la réconforter un peu. Il y avait pire, franchement, il était incapable de vivre cette situation comme un drame et pourtant... Son entourage à la fois si proche et si éloigné de lui le vivait mal. Hum... Ce n'était pas ce qu'il avait voulu en endossant la responsabilité du crime mais les conséquences de son acte étaient là et, dans le fond, c'était peut-être bien cela qui le chagrinait le plus. Plus que d'être enfermé en tenue d'orange vivante.

Enfin, un autre détenu passa non loin de lui et le blond l'interpella, les bras croisés plus paresseusement qu'autre chose.

- Eh... Il y en a qui font quelque chose avec cette pelouse ?
- ... Hormis pisser dedans ? J'en sais rien...
- C'est dégueulasse... Je suis certain que certains ont déjà essayé de la fumer.


Haussant les épaules, l'autre détenu arqua étrangement les sourcils, suspicieux, avant de passer son chemin. Bon, tentative de conversation à rallonge pour passer le temps, échec. Il fallait qu'il trouve autre chose, le soleil ici ne ferait pas tout pour l'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 28 Jan 2015 - 22:00
Joshua était de garde dans la cour, il observait les détenus adosser au grillage, mains sur ses hanches. Il soupira fortement, il ne se passait rien. Il observait chaque détenus, leur façon d'agir, essayant de prendre sur le fait un échange illégale. Le gardien fini par se redresser et commença à marcher. Il faisait tout de même bon sous ce soleil. Il enfonça son pouce dans la poche avant de son pantalon. Son regarda se posant ici et là, scrutant les moindres gestes.

Il arriva prêt de la verdure, il croisa un mec qui semblait être seul, le suivant du regard, il regarda ensuite dans la direction opposer et ses yeux tombèrent sur un géant


- Tss !

Encore un mec plus grand que la moyenne, Joshua se sentait petit, à croire que dans cette prison, il n'y avait que des hommes de plus d'une mètre quatre-vingt-dix. Le gardien avait l'impression d'être un chihuahua entouré de pitbulls.
Joshua se rapprocha de l'homme discrètement, l'observant, à quoi pensait-il ? Hm... il voulait refaire la pelouse ou bien ? Un sourire apparu à ses lèvres, s'il pensait la fumé, ça serait d'un piètre goût.


- Hey ! Toi ! L'herbe ne va pas pousser juste en la regardant.

Son regard se posa droit devant puis monta monta monta jusqu'à ce qu'il puisse enfin croisé le regarda de ce détenu. C'était pas possible d'être aussi grand, il avait mangé trop de soupe étant petit ? On l'avait déjà drogué gamin ? Ce type devait être une croisement génétique..
Cela dit, il avait de magnifiques mains.


- Il y a une atelier jardinage si cela te dit

Joshua étira son sourire, narguant l'homme devant lui

- Mais si tu espères y planter autre chose, tu peux te mettre le doigt dans l’œil

Il le regardant droit dans les yeux, même pas intimidé. Il posa sa main sur sa hanche, lui offrant une petit déhancher à sa façon, il remonta son képi de l'autre pour mieux voir le géant qui se dressait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 29 Jan 2015 - 2:23
Des géants... C'est vrai qu'ici il semblait avoir plus de semblables, peut-être pour ça qu'il avait l'impression d'avoir la paix en prison... Pour le moment. Parce qu'en dehors de ces murs gris, le premier regard des gens était toujours le même envers lui. De l'étonnement, du vertige... Parfois de la peur. Parfois encore de la fascination... Des moqueries aussi, évidemment, ça ne pouvait pas être parfaitement idyllique. Il n'était pas rare de croiser d'autres géants aux USA pourtant mais les regards étaient toujours là, pas grave, il ne les remarquait plus depuis longtemps. Son regard à lui quitta finalement le coin de verdure alors qu'il lui semblait être appelé, tournant les yeux vers un jeune homme en uniforme. Oh... Un gardien qui s'essayait à l'intimidation verbale en guise de première approche ? Sympathique, il le prit avec humour. Pour sûr l'herbe ne poussait pas à coup de regard insistant, il lui fallait plus que ça pour grimper. Il allait répliquer mais le gardien fut plus rapide que lui, un atelier jardinage ? Hum...

- Ça serait apaisant, c'est sûr, mais je n'ai pas très envie de me déglinguer le dos pour planter deux trois graines.

Fufu, c'était plutôt un boulot de nain ça, hélas pour lui. Souriant davantage, il observa l'attitude plus fière tout à coup du gardien. Un petit blondinet qui semblait le narguer, bah ça... Lui qui était sûr et certain que ça serait un grand tatoué au crâne rasé qui viendrait lui chercher des crosses en premier... Comme quoi, fallait pas se fier aux apparences. En même temps, c'était bien connu que c'était les plus petits qui braillaient le plus, parfait, ça allait être un tant soit peu excitant... Le destin faisait bien curieusement les choses, à lui de savoir comment en tirer profit dès à présent. Ce gosse allait lui servir de cobaye premier.

- Non merci, ça doit faire un mal de chien. Et puis, qu'est-ce que tu me verrais bien planter d'autre là-bas, hmn ?

Un détenu par exemple ? Nan, c'était pas son genre de s'en prendre aux gens, même aux plus sales gueules d'entre eux, sans raison. Aussi, pour punir le gardien qui ne manquait pas de toupet, il tendit la main vers lui, sans se presser, inoffensif, et... Lui piqua le képi dont il avait l'air si fier. Hop là, premier larcin sur gardien, il commençait bien. Histoire de répondre à la provocation du jeune blond, le regard songeur, il s'accapara du képi et le fit tourner sur son index afin qu'il soit hors d'atteinte de ce gardien de la paix carcérale. Seulement là, il le fixa et... sourit de nouveau, profondément amusé en plus d'une petite pointe narquoise dans les prunelles.

- Il est sympa ce képi, thank you

Et hop là, il le revêtit. Alors, ça lui allait bien ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 31 Jan 2015 - 3:14
Alors comme cela la grande tour avait peur de se pencher pour ne pas se déglinguer le dos, d'un coup, Joshua vit un avantage d'être 'petit', c'est sur que la terre était moins basse. Quoi que la vue qu'avait Isaak devait être bien dégager et appréciable. S'il avait sa grandeur, le gardien ne pourrait rien rater de ce qui se passait dans la cour.

- Je ne sais pas, tout et n'importe quoi, avec vous les détenus nous nous attendons à tout.

Peut-être que le blond avait vu trop de film, mais allait savoir ce qui pouvais se passer dans la tête d'un délinquant ou meurtrier. Il ne fallait pas être net déjà pour oser ne pas respecter la loi. Pour l'homme de l'ordre c'était inconcevable et pourtant il avait également agit sans se rendre compte de l'entorse aux règlements.

Joshua sentit soudainement quelque chose lui quitté la tête, il releva son regard vers son képi qui s'envolait vers les cieux, enfin non, pas si loin que ça. Il soupira, passa sa main sur sa nuque lasse. Et encore un vol de képi et un! Il afficha tout de même un petit sourire, petit sourire qui avait du mal à le quitter fallait bien l'avoué.


- D'autres avant toi on déjà joué à ce petit jeu, cela ne m’agace plus, si tu veux le garder, garde le ce képi, après tout ce n'est qu'une partie de mon uniforme, ce n'est pas comme s'il était réellement à moi.

Il le regarda avec un peu plus d'intensité

- C'est dommage qu'il soit trop petit pour ta tête, ça te donnerait un genre pas trop mal, quoi que pas du tout en raccord avec ta tenue.

Il lui tendit la main, le fixant droit dans les yeux

- Rend le moi maintenant

Joshua n'était pas si débile, il voyait bien que de toute façon seul à cette montagne, il ne pourrait pas faire grand chose. Il se demandait quand même pourquoi les détenus avaient une lubie contre leur képi. C'était toujours la première chose qu'ils attrapaient en espérant les énerver. Et bien non raté, quoi que ça finira tout de même par l'agacer si l'autre ne lui rendait pas toute de suite. Cela dit, le gardien était tout de même patient

-Si un oiseau chie sur mon képi, tu seras de corvée de nettoyage.

C'était évident, il y avait plus de chance que le chiure tombe sur la tête d'Isaak que sur la sienne, il était plus haut, c'était une cible plus facile, la première ligne, même s'il n'y avait pas un oiseau à l'horizon. Il suffisait d'un seul pigeon en mode furtif et paf ! Une grosse tâche blanche dégueulasse sur ce beau képi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 31 Jan 2015 - 15:50
Une vue dégagée et appréciable ? Mouais, oui et non, en fait, il avait vu tellement de buildings à New-York qu'il en était venu à se demander si les gens normaux ne faisaient pas mieux de voir seulement la foule. En dehors de ce cas spécifique, la terre au loin à l'horizon lui semblait plus arrondie c'est vrai. Le panorama était beau, plus sa taille lui permettait de voir un peu à l'avance certains bateaux de sécurité maritime, pour ça ses collègues comptaient sur lui, sur la tour de contrôle. Le seul truc chiant avec sa taille, c'était les pièces par terre... Qu'est-ce que c'était chiant à ramasser...

Alors comme ça les gardiens s'attendaient à tout, hm ? Isaak afficha un sourire plus amusé, il pouvait imaginer le fardeau qu'était leur boulot. Et on demandait ce genre de services à un p'tit bonhomme comme ce blondinet. Petit mais plutôt bien normal, ça allait, ça aurait pu être pire, il avait déjà entendu parler de gardiens aussi petits qu'une mamie toute courbée un jour de marché. Normal... Bah, il n'avait pas non plus l'intention de ruiner la vie du gardien en face de lui, il avait l'air relativement cool, un peu plus joueur qu'il ne le pensait premièrement, le jeune blond faisait même mieux que ça : il tournait la situation à sa faveur... Great ♥

- Vraiment ? Quel manque d'originalité de leur part, commença-t-il en affinant son sourire.

C'est vrai ça, le vol de chapeaux, c'était son truc à lui, c'était comme si il avait déposé une marque à cet effet. Néanmoins, ce fut la suite des propos du jeune blond qui attirèrent son intérêt. Il sembla songeur un instant, levant les yeux vers le képi.

- Donc, il ne me va pas ?

Hm, c'est sûr qu'il le serrait un peu, quel dommage... Pourtant ce gardien insinuait que ça serait bien son genre, l'uniforme... Petit malin va, il était en train de flatter son ego là. Enfin, non seulement il avait l'air patient et sympa, mais en plus de cela il avait de l'humour. Isaak se surprit à l'imaginer un instant avec une jolie poitrine, hm... Ouais, il ferait une femme vachement bien à tous les coups, si seulement il pouvait adopter un air plus strict de temps en temps... Hem, bref, l'australien se mit à rire alors que le jeune blond parla de fientes, retirant le képi pour le faire tournoyer de nouveau sur son index.

- Parle pas de malheur, il fait beau et il n'y a aucune mouette aux alentours.

Depuis le temps qu'il voguait sur les différentes mers, c'était comme s'il était capable de sentir la mouette sauvage avant même que l'oiseau ne se mette à piailler ses moqueries. Mais mieux qu'une mouette, son regard se reposa sur le gardien qui attendait toujours la main tendue vers lui. D'accord, d'accord, Isaak sourit plus amusé encre avant de lui rendre son précieux képi.

- Tu as raison, j'irais dérober celui d'un gardien plus grand, il m'ira mieux.

Et pourquoi pas tout un uniforme hein ? Ça serait plus glam' que cet orange qui s'éternisait partout sur lui... Et si par hasard sa prochaine cible de gardien avait des réclamations à lui faire, il renverrait la patate chaude du côté de... Ce gardien dont il ne connaissait pas le nom. Il se mit à le fixer avec plus d'insistance, adoptant une neutralité contemplative avant d'afficher un fin sourire de nouveau.

- ... Tu as bien une tête à t'appeler Davis, je me trompe ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 10 Fév 2015 - 16:14
Joshua n'avait pas spécialement envie de s'énerver. Cela l'énervait d'avantage de savoir qu'il était énervé. Il n'aimait pas cela et il avait l'impression que son visage était tout déformé quand il se fâchait. Le gardien observant l'homme en face de lui, c'est pas que ça ne lui allait pas, mais il était trop petit ce képi et ça n'allait pas avec la couleur de l'uniforme, ça faisait tâche sur la tête du géant du coup.

- Je retire ce que j'ai dis, si ça porte malheurs

Il sourit légèrement, récupérant son bien. Il le remit sur sa tête, correctement, l'ajustant. Il replaça quelque mèches de cheveux, il devait être présentable quoi qu'il arrive. C'est vrai qu'il tenait beaucoup à dégager quelque chose du premier regard. Il ne se la pétait pas avec son physique, plus avec la parlote, mais il voulait que rien ne vienne gâcher sa beauté. Même si dans le fond il se trouvait banal, avoir un petit plus était toujours apprécier et il se dégageait ainsi des autres.


- HA ! HA ! C'est quoi ce nom pourri ? Nan j'ai un nom plus classe, je m'appeler Joshua, tu peux m'appeler Josh si tu veux.

C'était sortit tout seul, il n'aurait pas du lui donner le diminutif, c'était pour les intimes, mais ce mec en face, lui plaisait bien, il n'avait l'air d'être un chieur comme les autres. En plus d'être énorme, il n'avait pas spécialement envie de lui chercher des noises et puis pourquoi pas, après tout, si le courant passe bien dès le début.

- T'es là pour quoi ? En prison, t'as pas l'air d'être un assassin, un voleur peut-être ? Non trop grand, tu fais dans la deal ? Drogue, arme illégale ?

Il voulait faire connaissance, pourquoi pas, ce mec l'intriguait. Il l'observa encore, cherchant à connaître la raison de son crime et le crime d'ailleurs.

- C'est quoi ton nom ? T'es nouveau non ? Ton uniforme semble neuf

Bon là ça devenait suspect, pourquoi il lui posait autant de questions ? Sans doute parce qu'il s'ennuyait et que rien de particulier se passait dans la cour, en plus il faisait beau et chaud, pourquoi ne pas en profité aussi


- Sinon... comme tu ne veux pas faire partit de l'atelier jardinage, tu veux faire quoi de cette pelouse ?

Ce type était tout de même énorme, il commençait limite à avoir mal à la nuque à force de relever la tête vers le haut, il retira son képi, passant sa main dans ses cheveux, puis sur sa nuque, faisait craquer les os. Il ne voulait pas s’asseoir ? Joshua serait dans ce plus grand que lui et ça lui plairait mieux, il aimait dominé, mais là c'était un peu difficile. Son regard s'arrêta sur les mains du prisonnier, elles étaient immenses, très jolies, de vrais mains d'homme, il se pinça légèrement les lèvres sans s'en rendre compte, s'imaginant déjà choses qu'il ne devait pas.
Il se frappa mentalement, en fait, travailler dans une prison, remplit de mâle étaient malsain !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 11 Fév 2015 - 11:42
Joshua énervé... Hm, quelque chose lui disait que ça devait valoir le coup d’œil. Un peu comme sa coquetterie actuelle alors qu'il replaçait soigneusement ses cheveux sous son képi... Ah les hommes, ils pouvaient être pire que des femmes gâtées avec leurs cheveux, sérieusement, il en savait quelque chose... Et ce n'était pas pour lui déplaire, bien que... Lui-même se coiffait au plus simple. Il partait du principe que les cheveux longs étaient un ennui lors des voyages venteux sur le pont, toujours en train d'entraver la vue...

- Josh... Yosh, bien compris.

Isaak sourit en apprenant son p'tit nom. Il avait eu environ 99% de chance de se tromper dans son approche, tant pis, le résultat avait réussi lui en revanche, il avait obtenu l'information qu'il voulait. Joshua... Et... Ça se jouissait bien comme prénom ? Bah quoi, c'était la première question pertinente qui vint heurter sa cervelle en apprenant son prénom. Ouais, si Joshua avait eu vent de ce qui se tramait dans ses neurones, peut-être qu'il aurait révisé son jugement à son égard, mais en attendant, il avait l'air plutôt curieux, héhé, très bien. Isaak croisa les bras, penchant légèrement la tête sur le côté en plantant son regard dans celui du jeune blond.

- Ça fait beaucoup de questions, commença-t-il en souriant davantage. A défaut d'avoir lu mon dossier, t'as plutôt une bonne intuition. Plutôt dans le deal ouais, marchandage illégal, enfin, tout ce sur quoi la société des bonnes mœurs ferme les yeux mais s'offre de temps en temps.

C'est vrai que dit comme ça on pouvait penser à de la marchandise très... Appréciable, convoitée, charnelle. Que Joshua se rassure, il avait tout de même des principes mais ce n'était pas forcément ici qu'il les clamerait haut et fort, question de tranquillité et de flou artistique. Il n'avait jamais transporté de marchandise vivante, tout comme il n'avait jamais à proprement parler signer de contrat pour obtenir des armes, mais c'était tout comme. Ici, il était en prison pour trafic d'armes à sa charge dans son activité de transporteur, ni plus ni moins. Puisque la curiosité de Joshua devenait insatiable, Isaak se prêta au jeu, ricanant lorsqu'il lui demanda son prénom.

- Je m'appelle Isaak. Et... Il est neuf yep, personne n'a encore eu la bonne idée de me renverser son plateau dessus... En même temps je tiens pas spécialement à ce que quelqu'un me renverse son café brûlant dessus, tu vois... Oui ? Non ? Bon, la dernière fois qu'on lui avait renversé un truc dessus, ça lui avait atterri pile au bon endroit, si tu vois ce que je veux dire... La castration caféinée, ça faisait un mal de chien. Allez, prochaine question, il ne s'attendait pas réellement à passer un second interrogatoire si rapidement dans la cour du pénitencier mais soit, si les questions étaient toujours aussi plaisantes... Pourquoi pas ♥

- Ah oui, la pelouse... Je n'en sais trop rien encore mais si je peux en tirer quelque chose... Je le ferais, même juste sous ton nez ♥

Une pincée de provocation et le grand blond jeta un regard plus joueur au gardien. Bon, c'était pas le tout mais baisser la tête n'était pas super plaisant pour lui non plus et comme Joshua semblait prendre sa pause... Il finit par observer le sol à ses pieds puis ne tarda plus à s'asseoir dessus. Pour une fois que c'était lui qui arrivait à peu près  la taille du bas-ventre d'un autre mec... Ça pourrait surprendre le jeune gardien mais... Il apprendrait très vite que l'australien aimait s'asseoir où bon lui semblait, n'importe où que ce soit. Puis il tourna à nouveau le regard vers Joshua, pas plus intimidé que ça à première vue, en même temps il avait du mal à imaginer le jeune blond être soudainement pris par l'envie irrépressible de lui sauter sur le dos à cause de sa soudaine diminution.

- D'ailleurs, tu surveilles quels ateliers en général ? Ça m'aidera peut-être à me stabiliser, si t'as une offre où on ne se tord pas trop l'échine à chaque minute...

Je suis preneur, huhuhu ~ Non mais après qui disait que la vie de géant était de tout repos hein ? Le lumbago n'était jamais très loin, tu parles d'une vie dangereuse toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 16 Fév 2015 - 17:24
Son dossier ? Hm.... Josh avait trop la flemme pour lire les dossiers pourtant il va bien falloir qu'il le fasse un jour. Il devait connaître les prisonniers, il avait déjà commencer par les aliénés, là il s'attaquait à peine aux prisonniers les plus anciens et ceux qui on perpète. Il allait être vite décourager et puis c'était tout aussi bien d'essayer de deviner. Il venait de taper dans le mille sans le vouloir en plus ou presque. Marchandise illégale, sa remarque fut trois fois le tour dans la tête du blond, il sourit légèrement, s'imaginant les objets que le géant pouvait transporter. Nan ! Ce genre d'objets étaient pourtant l'égale, mais ce qui ne pouvait pas l'être s'étaient toutes ces substances étranges que les douaniers pouvaient retrouver. Bref !

Le gardien observa encore le détenu, c'était cool, il lui faisait de l'ombre quand même, ses yeux vers n'étaient pas agresser par le soleil. Il ne risquait pas d'avoir mal aux yeux ainsi. Son regard se baissa lorsque l'homme se décida enfin à s’asseoir. Encore mieux, il pouvait enfin le regarder de haut. Il posa une main sur sa hanche, décontracter, il le fixait toujours. Il ne se préoccupait même plus de la cour.

Isaak ! Isaak... c'était cool comme prénom, c'était amusant, quand même, il s'attendait à un Jack ou Bruce... ouais Bruce, un nom digne de sa grandeur. Isaak c'était tendre et mignon. Si le gardien aurait entendu ce prénom dans la cour, en se retournant, il se serait imaginé un petit mec pas trop viril et non ce grand gaillard, comme quoi les prénoms peuvent être trompeurs.


- Je crois que personne ne souhaite recevoir du café sur lui, le premier qui oserait, se prendrait une droite direct, gardien ou détenu.

Il détourna son regard vers la cours, histoire de surveiller un peu, s'il pouvait, il s'installerait à ses cotés, mais il n'était pas en pause. Il soupira légèrement. La vie ne prison, n'était pas vraiment comme il se l'imaginait. Parfois s'était très intéressant, animé mais d'autres jours c'était hyper ennuyeux. Heureusement qu'il avait rencontrer Izaak.
Les lèvres de Josh s'étirèrent un peu plus en entendant la question sur l'atelier. Il garda son regard au loin et répondit amusé


- Je surveille l'atelier poterie.

Il le regarda enfin, posant son autre main sur ses hanches. Il était mignon vu d'en haut.

- C'est un bon atelier si tu veux pas trop courber l'échine. Par contre, il ne faut pas avoir peur de se salir les mains avec autre chose que du sang ou de la drogue.

C'était surtout très divertissant, voir ses grands gaillard se concentrer et essayer de faire quelque chose de leurs mains. D'ailleurs rien que d'imaginer les grandes mains d'Isaak toucher l'argile ou la terre cuite serait amusant à voir, il pourrait le surprendre à en faisant des choses délicates mais il se voyait bien les bousiller en deux seconde à cause de ses longs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 21 Fév 2015 - 11:54
Et les substances illégales ne l'avaient jamais plus dérangé que cela. Hormis quand ses gars à bord étaient tentés de prendre leur part du butin en douce, parce que « roh allez, personne n'en saura rien ! ». Eh bah si justement espèce de trouduc... Il détestait devoir surveiller les autres marins, de la coke, de l'exta, ils en auraient après avoir reçu la totalité de leur paiement. D'ailleurs il faudra qu'il trouve un gardien ou plus susceptible d'être toxicomane et généreux en plus... Ça pourrait être bon pour le commerce de certains trafiquants dehors, et le sien quand il sera dehors par extension.

Concernant Joshua, il n'avait pas l'air très porté sur la chose, en tout cas, Isaak ne le ressentait pas comme tel. Il n'avait pas de symptôme apparent trahissant le manque ou le plaisir, rien d'anormal à citer au niveau des yeux si ce n'était leur jolie couleur vert... Herbe. Avec ses cheveux couleur blé il allait finir par avoir envie de le mâcher ni plus ni moins au détour d'un couloir le p'tit Josh... En dehors de ça, on pouvait dire en revanche que le jeune blond n'était pas peu fier de lui, enfin il avait réussi à surplomber le géant ! Et il ne s'en cachait pas le petit saligot haha. Eh, pourquoi s'appellerait-il Bruce ? Il n'était pas Batman... Et encore moins Hulk roh ! Isaak, Zak... Isa aussi... Effectivement, ça manquait de virilité tout ça, peut-être bien pour ça que dans le fond, il semblait plutôt doux une fois le choc de sa taille passé.

- Tant de violence... !

Le détenu se mit à rire, amusé par la menace de Joshua. C'est qu'il ne se laissait pas faire le blondinet, tant mieux, ça ne serait pas amusant autrement. Amusant oui...  Comme ses sens qu'Isaak savait perturbés. Il faisait mine d'observer la cour mais ses réponses venaient rapidement, il l'écoutait davantage qu'il n'écoutait les bruits des gars en train de jouer au basket au loin. Alors comme ça c'était la poterie son truc ? Sa première pensée alla à un film au contenu trop romantique pour être évoqué ici. Autant dedans la poterie avait des allures érotiques, autant irl ici la même scène le ferait sans doute mourir de rire... Deux grands gaillards en train de se dandiner, les doigts entrelacés dans de la mélasse argileuse... Umpf... Ne pas rire, ne pas rire... Bon, plus sérieusement, il n'y avait pas pensé mais oui, la poterie le bottait davantage. C'est qu'il était manuel le grand blond, il imaginait déjà ce qu'il pourrait fabriquer avec un bloc... Après ça la sculpture... Il avait envie de forger des bustes... Hum...

- Okay, fit-il en croisant les bras, relevant le regard vers Joshua. J'irais voir les différents ateliers mais... Il y a de fortes chances pour que je cède à la poterie.

Isaak sourit plus finement, il avait presque envie d'ajouter un « bon, on commence quand ? » mais ça il pourrait l'apprendre plus tard, tout à l'heure même. Se salir les mains, ça il savait faire oui... Et même plutôt bien si on oubliait le sang héhéhé.

- Y'a des mecs mignons là-bas ? J'ai pas très envie d'être entouré que de brutes indélicates ~

Naturellement...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 24 Fév 2015 - 20:56
Joshua avait envie d'éclater de rire à la remarque d'Isaak, mais il se retenait. Il n'était pas violant le petit blond, mais quand quelque chose osait le tâcher, il pouvait rentrer dans une colère noir et sa pouvait lui arriver de frapper par réflexe. Son sourire était bien présent, il retira son képi pour replacer ses cheveux et son uniforme ensuite, le lissant de la main, il devait être parfait.
En tout cas, ça le surprenait que l'autre voulait venir à l'atelier poterie, il ne voyait pas faire du modélisme, non pas du tout. Mais qui sait, le détenu pouvait le surprendre.


- S'il y a des mecs mignons ? Hm.... laisse moi réfléchir.

Il sortit une petite clef qu'il avait autour du cou et commença à la grignoter tout en réfléchissant. Il visualisait les participants dans sa tête, les comptants aussi mentalement.

- Je dirais que... deux ou trois sont mignons... Cela dépend des goûts de chacun. Il y a quand même plus de brutes indélicates, qui aiment lancer la glaise sur leur camarade, c'est assez intéressant à voir lorsque ça ne dérape pas plus loin. On intervient avant que cela n'arrive aux mains. Certain sont très appliqués, notamment un type hyper baraqué, tatouer jusqu'à l'os, il est seul dans son coin, assez mystérieux et intriguant.

Joshua venait de tilter. Il regarda Isaak interrogateur, pourquoi il lui demandait cela ? Il était gay ce type ? Ou peut-être pas, mais les envies sexuelles en prison devait être bien plus forte que la morale, et certain passaient de l'autre coté de la barrière pour une partie de jambe en l'air. C'était quand même étrange et le gardien ne pu s'empêcher de pause la question

- Tu veux te faire un détenu ? Ou t'aime simplement les hommes ?

S'il voulait juste baiser, il y avait quelques détenus qui acceptait de le faire, il pourrait toujours lui donner les noms. Ils n'étaient pas au goût de Joshua cela dit mais qu'importe. Une petite bête viens se poser sur les cheveux d'Isaak, le gardien la fixa et se rapprocha, il leva sa main pour la lui retirer en faisant une pichenette sur l’insecte.

- Tu avais une bestiole dans les cheveux

Il va ensuite passer sa main dans le cheveux du détenu, plongeant son regard dan le sien, le lui ébouriffant avec un petit sourire. Jamais de la vie Joshua ne pourrait se couper les cheveux aussi cour, il aurait l'impression d'être nu et il aimait les sentir bouger au gré du vent.

- t'es un matelot non ? Le large ne te manque pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 28 Fév 2015 - 17:37
Bah, ça n'aurait pas dû l'étonner en même temps, plus c'était petit et plus ça mordait hein. Parce que oui, Joshua, comme 95% des gens pour lui, était petit dans le fond. Pas aussi petit que le hobbit aliéné qu'il avait aperçu l'autre la veille mais pas grand à son sens pour autant. En dehors de ça, Joshua aimait prendre soin de lui... Du genre je m'apprête pour être bien sous tous les rapports, pour être irréprochable et en imposait de suite auprès de mon troupeau. Haha, c'était tout à son honneur, Isaak comprenait bien, mais le voir se recoiffer comme ça, faire sa toilette de chat... Ça lui donnait tout bonnement envie de tout lui ruiner en lui ébouriffant les tifs.

Les mecs mignons... En réalité, qui il y avait là-bas ne l'intéressait pas réellement. Pourvu qu'on lui fiche la paix et qu'il pouvait s'amuser comme il l'entendait. Non, à vrai dire, sa question avait plus été... Un test. Pour voir la réaction de Joshua. Est-ce qu'il lui donnerait une information pareille si facilement ? Ou bien le verrait-il simplement comme un dragueur invétéré, ou bien encore comme un trouillard ? Héhé, voyons... Dès que le gardien arrêterait de grignoter sa clé - joli pendentif au passage - il devrait avoir sa réponse.

- Oh ? Un grand baraqué tatoué passé sous silence ? Héhé, Isaak sourit plus largement. Je veux le rencontrer !

Et il se ferait un plaisir de prendre la température de son côté au passage, qui sait... C'était toujours bon d'avoir de son côté ce genre d'individus. Ils suscitaient davantage son intérêt que les petites putes autoproclamées. Enfin, après réflexion, Joshua finit par avoir un déclic. Ahaha, Isaak se retint d'éclater de rire en voyant sa p'tite bouille l'interroger déjà du regard. Mais non, il ne l'avait aucunement dupé, loin de lui cette intention, n'est-ce pas ?

- Je n'en sais rien, mais ça serait une éventualité à creuser si besoin est.

Et il lui sourit de nouveau. En réalité non, il n'avait pas envie de se faire un détenu. Mais il disait vrai quand il parlait d'éventualité. Isaak n'était pas gay, pas réellement, et cela n'était pas nouveau, mais tant qu'il était au dessus en fait, homme ou femme, ça n'avait pas de véritable importance à ses yeux. Hum ? Le blond releva un regard plus curieux vers le gardien. Quelque chose dans ses cheveux ? Mais c'est qu'il en profitait pour le caresser en plus, eh...

- Par hasard, t'aurais pas un chien à poils courts toi ?

Fufu, ça expliquerait des choses. En tout cas, Isaak mouva lentement la tête sous les doigts de Joshua, ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Tout comme sa question qui le fit rire, il releva son regard plus joueur vers le sien.

- Ça ne fait que deux jours que je suis en captivité, comme pour le sexe, c'est encore trop tôt pour être en manque. En revanche, d'ici quelque mois... T'étonnes pas si tu me vois en train de sniffer du sel.

Oh oui, du bon sel marin ! C'était un coup à le retrouver en train de se prendre une douche salée ça, à se faire un gommage au sel... Ahaha, qui sait s'il ne deviendrait pas fou ici à la longue. Enfin, il riait peut-être à ce sujet mais... Il était incapable de prédire quel serait sa réaction future quant au manque de la mer. Il avait passé de longues années dessus... Suffisamment pour être repu d'elle pour un moment. Pour lui qui avait connu la liberté plus qu'autre chose, être enfermé ici... C'était presque exotique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 5 Mar 2015 - 16:56
( Désolé c'est vraiment court T-T )


Alors comme ça Isaak voulait rencontrer le mec solitaire, pour ça il devra venir à l'atelier poterie, dommage, Joshua aurait préféré qu'il vienne pour lui mais bon, tant pis. Ca arrivait quelque fois que même les baraqués étaient attirés par des baraqués aussi. Il soupira légèrement déçu. Tout en continuant à lui caresser les cheveux.

- C'est vrai que l'envie se manifestera et que ça sera plus fort que toi et vu qu'il n'y a que des hommes ici, c'est courant que les hétéros deviennent gay le temps de leur séjour en prison.

Il glissa sa main un peu plus vers la nuque, cherchant à le faire frisonner du bout de ses doigts. Le gardien était sensible lui à cet endroit là. Le blond se mit à rire à sa remarque et se mit ensuite à sa hauteur, il avait envie de s’asseoir, mais il n'était toujours pas en pause. Impossible pour lui de se mettre à l'aise.

- J'ai toujours rêvé d'en avoir un, mais parents ont toujours refuser, ils n'avaient pas envie de devoir le promener mais surtout d'avoir des poile partout. J'aurais voulu un golden retriever

Alors comme ça, ça ne faisait que deux jours qu'il était ici ? Il comprenait mieux ce regard perdu, comme s'il découvrait les lieux. Il sourit légèrement en l'entendant sniffer le sel

- si ce n'est que du sel ça va, mais je ne suis pas sur non plus que ce soir bon pour l’organisme.

Il soupira puis se releva, regardant en direction de la cour

- faut que je continue de bosser, j'ai été ravie de faire ta connaissance, je serais pas trop loin si tu as encore envie de bavarder. Mais je dois bouger et surveiller le reste de la cour.

Il regarde le matelot ensuite

- Ne te laisse pas avoir par les Prides et les Othala's bood, se sont deux gangs rivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Mar 2015 - 21:50
(Pas de souci, c'est très bien comme ça ! ♥)

Oh, Joshua n'avait pas pris pour lui son envie de s'inscrire à cet atelier ? Oh oh, petit naïf... Le grand blond privilégiait effectivement une musculature plus développée chez ses partenaires, même chez ses camarades les plus proches, ça changeait de ses premiers flirts. Toutefois, il avait un faible pour les créatures plus mignonnes comme Joshua. Il ne savait trop pourquoi, son air mutin, complice très certainement si on le poussait en cette voie... Il avait très envie de découvrir cette facette du gardien, peu importe le temps que cela prendrait. Du temps, il en avait encore pas mal à exploiter ici alors, autant le planifier dès maintenant.

Pour l'instant, Isaak ferma les yeux, profitant des caresses affectueuses du gardien. Encore un peu et il allait devenir son gros toutou, il le sentait venir gros comme une maison. C'était agréable... Deux jours déjà et il recevait de l'affection venant d'un résident de la prison, de quelqu'un qu'il ne connaissait pas déjà d'avant son arrestation... L'australien sourit finement, repensant à sa patronne. Il espérait qu'elle s'en remette rapidement, car au final, ça l'avait plus affecté elle que lui. Par la suite, il réfléchit aux mots de Joshua et les trouva bien tristes. C'est vrai ça, pourquoi un tel sentiment de fatalité ?

- Si ça ne dure que le temps du séjour ici... C'est un peu comme une classe découverte en gros.

Haha, oui c'est sûr sauf qu'ici les activités étaient beaucoup moins innocentes que celles proposées aux innocentes têtes blondes. Et oui cette comparaison était dégueux. Bref, Isaak frémit doucement sous les doigts de Joshua, ne s'attendant pas à une telle descente sur sa peau hâlée. Hum ? Il releva des yeux légèrement plus curieux vers le gardien, semblant chercher une raison à son geste. Ça y est, il avait envie de lui gratter le collier maintenant ? Héhé, à sa guise ! Ce n'était pas Isaak qui l'en empêcherait.

- Oh je vois, c'est vrai que tu as l'air jeune pour un gardien, ça change des gras du bide qui nous font avancer à la trique tout en buvant encore leur café, commença-t-il plus moqueur. Des gardiens comme ça, c'était heureusement plus cliché de la télévision ainsi que d'autres secteurs liées à la sécurité de la population... Heureusement dans la vraie vie, les choses étaient différentes. Tu vas pouvoir avoir ton propre golden à présent, non ?

Et quand bien même il souriait, Isaak ne parlait pas de lui-même, ne lui en déplaise ♥ Bon le sel bof, il s'abstiendrait d'en renifler si c'était si mauvais que ça pour ses bronches. Il connaissait mieux après tout pour s'éclater... Oh, finalement Joshua devait partir, il semblait que sa pause discute était à présent terminée... Quel dommage, il lui aurait bien posé quelques questions supplémentaires, comme ça... Juste pour le plaisir d'en apprendre plus de la part de ce petit guide.

- Moi de même, on se reverra bien vite. Au pire, tu trouveras bien mon numéro de cellule, si besoin est.

Et il lui sourit, largement, fermant les yeux, content de lui. Ça pouvait être suggestif mais... Même si Johsua venait le voir pour rien, il en serait très heureux. Il faudrait juste qu'il ne craigne pas le chef des Othala dans sa chambre. Une dernière prévention pour la route ? Oh... Ce p'tit blond était attentionné en prime. L'australien lui sourit de manière plus reconnaissante cette fois-ci.

- J'ai... Déjà entendu ces deux noms par le passé. Je ferai attention, promis ♥

Qu'il se rassure, les gangs, ça n'était pas sa tasse de thé. Allez file maintenant, sinon je ne te lâcherai pas.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
De l'herbe, pour quoi faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parce que le Lapin fait des bêtises et qu'il va vite se faire chopper...[Joshua]
» Liandro Alario « Je joue à quoi aujourd'hui ? »
» Cellule n°5 / À quoi ressemble le copiaule d'un Vampire ?
» Je veux faire ma vie bucolique au soleil
» Faire confiance à un aveugle (PV Camille)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: