Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liandro Alario « Je joue à quoi aujourd'hui ? »

Anonymous





Invité
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 20:04

Liandro Alario


Avatar : Dino Cavallone

Identité
Nom:Alario
Prénom: Liandro
Surnom: Lian
Âge: 26 ans
Nationalité: Italien
État-civil: Fiancé dans deux pays.
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Incarcération

Poste dans la prison: Secrétaires
Travaille a California State Prison depuis combien de temps ? 1 jour



Caractéristiques physiques

Taille: 1m83
Poids: 72 kg
Corpulence: Légèrement musclé.
Cheveux: Blond
Yeux: Caramel
Famille ethnique: Caucasien
Modifications corporelle: Plusieurs tatouages sur les bras.

Beau. Ça suffit, non . Non mais les blonds se ressemblent tous vous ne trouvez pas . Bon ok Liandro est tout de même différent, à savoir tout d'abord que ses yeux sont dorés, et qu'il mesure 1m83 pour 72 kg ; Liandro est musclé, montrant ainsi que le sport est sa tasse de thé (oui, enfin, plutôt qu'il se nourrit bien). Et on ne peut pas dire non plus que tous les blonds se baladent avec les bras tatoués. Oui, n'oublions pas que Liandro est très porté sur les tatouages, ayant sur le bras gauche de nombreux tatouages représentant un dragon, et le droit de multiples personnages, phrase représentant ses nombreuses nuits de cuite finissant chez un tatoueur.
Il s'habille plutôt normalement une simple veste, avec un t-shirt noir ; ou bien une chemise, un pantalon des plus simples, parfois troués. Oui, les costumes il ne les sort que pour les grandes occasions. Liandro affiche une expression joyeuse sur son visage, étant rarement en colère. Et ça, même dans les situations peu plaisantes



Dossier psychologique

Défauts et qualités: Gourmand - joueur - attentionnée - honnête(?) -blagueur -  Intelligent - Maladroit
Objectifs et ambitions: S'amuser
Tocs et manies: Claque sa langue contre son palais. Se craque les doigts pour un rien
Peurs/phobies: Il a peur de l'orage et des ascenseur.

Comment décrire le caractère d'un blond en Quatre leçons ?

leçon numéro 1 : parlons tout d'abord de ce qui se passe dans sa tête. Pas grand-chose me direz-vous. Liandro est tout de même très intelligent, c'est d'ailleurs lui qui est à la tête de son petit manège. La preuve : grâce à lui, sa famille n'est plus endettée, elle est même l'une des plus riches familles de la ville. Et pourtant, personne dans cette famille n'aurait songé à ça lorsqu'ils le côtoyaient plus jeune. Ce pauvre Liandro n'était rien, ou presque rien avant. Toujours maladroit, naïf et pas très malin. Liandro est une personne posée, est assez joueuse. Il est d'une nature très attentionnée et honnête.

Leçon numéro 2 : son entourage. En dehors de sa famille, il apprécie beaucoup Fu-Hsi qu'il considère comme son petit frère, un jeune garçon ayant toucher le sol américain depuis peu; en fait, il est très difficile de ne pas être apprécié de Liandro ; il vit sûrement dans le monde des bisounours. Tout le monde est beau, tout le monde est gentil.

Leçon numéro 3 : ce qu'il aime ou ce qu'il déteste. Comme je l'ai dit précédemment, il est très difficile de ne pas se faire aimer par ce Alario. J'ai failli oublier de vous parler de son chat, Bidule, qu'il aime beaucoup : c'est son petit animal fétiche, malgré le fait que cette petite bête a la capacité de se transforme en gros monstre lorsqu'il a faim. Bon d'accord, les ennemis de sa famille où ceux de ses amis, il ne les aime pas, ne soyons pas bêtes. Mais ce sont eux qui le cherchent. Ok, Ok, Liandro n'est pas si "Bisounours" qu'il veut le faire croire.

Leçon numéro 4 : Cette facette de blond souriant, et un masque, après tout, Liandro trempe dans pas mal de sale coup, et change sans cesse d'identité, et joue plusieurs rôles différent, vous allez le connaitre en tant que simple psychologue, souriant au premier abord, mais il reste un petit joueur avide de liberté, dès que ce jeu ne l'amusera plus, il partira sans rien dire.

Santé

Etat de santé générale: Forme physique: Ok/ Mental: Ok
Allergies ou addictions: Fume
Soins réguliers (traitements): Aucun

Histoire


Qui aurait cru que la famille Alario aurait une descendance? Oui, tout était destiné pour qu'il n'ait pas de descendants. À croire que la femme était, hélas, inféconde. Mais le miracle arriva alors que la famille n'espérait plus rien, et un 22 mars, un beau garçon vit le jour. Dès sa naissance, Liandro Alario fut entouré d'une grande famille aimante, se retrouvant tous les dimanches pour manger ensemble. On peut dire que ce Liandro est bien chanceux : il est né dans une famille des plus conviviales et unies du sud de l'Italie, et étant le plus jeune, tous le laissé faire ce que bon lui semble.

La famille possède une petite entreprise, et comme était convenue, Liandro serait le successeur. Mais ne voulait guère succéder, il préférait jouer plutôt que travailler. Lors de son adolescence, ses deux yeux caramel fixaient la bâche cachant une GTO, vieille machine d'imprimerie que cacher son grand-père dans sa grange. Il passa plusieurs années à réparer ce petit bijou avant de la remettre en route. Sa passion pour la gent féminine lui parviendra lors de son premier déménagement. Ses parents quittèrent le village s'installant dans une ville beaucoup plus grand, amenant Liandro vers un collège peuplé de jolies filles.

Même jeune il était considéré comme beau, et très vite il en profita. Mais très vite, ses professeurs décelèrent en lui un véritable potentiel, guidant notre enfant vers des classes plus hautes, c'est ainsi qu'a l'âge de 16 ans il eut son bac. Sa vie s’enchaînait très vite, les déménagements se succéder, et sa vie d'adolescent aller prendre un autre tourment. Avec une intelligence pareille, une force accompagnée d'une agilité inégale, il fut très vite remarqué par ce qu'on pourrait appeler des "pourris" de la société. La mafia venait de lui ouvrir les bras, et il aimait ça. Cette vie dangereuse, ses meurtres trop faciles, ses combats l'excitant, et ses femmes qu'il pouvait aimer qu'un soir. C'était sa nouvelle vie.

Lorsque la GTO fut totalement fini, Liandro stoppa nette ses activités avec la mafia, pour s'attaquer à son rêve, commençant alors a imprimé ce dont il avait besoin. Doucement mais surement la création de faux papier, billet, ou autres documents importants se fit dans cette nouvelle grange, gagnant de plus en plus d'argent, effaçant ainsi définitivement la dette de la famille. Plus le temps passé, plus il aimait créé de fausse identité. Arrivant à sa majorité, il quitta le pays, utilisant son don pour se faire un nom, et se crée diverses identités. Ne sachant que faire, il utilisa ses créations pour travailler un peu partout. Un coup pilote d'avion, un autre médecin, ou bien professeur, ce petit jeu l'amusait.

Désormais, il se trouvait là, devant cette grande prison, un sac sous son bras, et de faux documents confortablement placer dans sa poche. Une paire de lunettes sur son nez, il allait franchir un nouveau cap dans sa vie.


Côté joueur

Pseudo : Naoki
Âge : 20 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Google est mon ami
As-tu des remarques à  faire ? Nope!
As-tu un double compte: Nope!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 14:27
Bonjour et bienvenue sur le forum !
Avant de te valider j’aurais besoin de quelques précisions sur ta fiche.

Tout d’abord il faudrait que ton avatar soit hébergé sur un site, comme ceux de ta fiche, et que tu colles le lien dans la partie :
Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.
Ainsi il s’affichera de la bonne manière.

Physique :
Citation :
Yeux: Caramel
Citation :
ses yeux sont dorés

Hmm je vais être chiant sur ce détails mais ses yeux sont ambres plutôt non ? Car avoir des yeux dorés n’est humainement pas possible. Ils sont noisette, whisky, ambres mais pas dorés. Ou alors il porte des lentilles jaunes j’en sais rien.

Citation :
Famille ethnique: Caucasien
C’est ton choix, mais s’il est italien, ne devrait-il pas être plutôt latino ?

Citation :
Il s'habille plutôt normalement une simple veste, avec un t-shirt noir ; ou bien une chemise, un pantalon des plus simples, parfois troués. Oui, les costumes il ne les sort que pour les grandes occasions. Liandro affiche une expression joyeuse sur son visage, étant rarement en colère. Et ça, même dans les situations peu plaisantes

Je pense que quand la directrice va te voir arriver dans ton style vestimentaire, du haut de ses louboutins elle va refaire ta garde robe. Pour le boulot de secrétaire soit plutôt habillé de style classieux. En effet, la Directrice ne pas va apprécier qu’on ruine son image de marque avec un mec en jeans troué au secrétariat… Même s’il ne fait que trier le courrier, répondre au téléphone, et accueillir les gens. Il doit d’avoir une allure impeccable. Sinon il se fera renvoyer tout simplement.

Mental :
Citation :
Leçon numéro 4 : Cette facette de blond souriant, et un masque, après tout, Liandro trempe dans pas mal de sale coup, et change sans cesse d'identité, et joue plusieurs rôles différent, vous allez le connaitre en tant que simple psychologue, souriant au premier abord, mais il reste un petit joueur avide de liberté, dès que ce jeu ne l'amusera plus, il partira sans rien dire.

Euh… Psychologue ? Non il est secrétaire ? Et puis je trouve que son mental c’est un peu « tout et rien à la fois » ce personnage est tout en même temps il est un peu trop « parfait » et il a rendu sa famille très riche… ? Comment il a fait ?

Histoire :
Par contre là désolé mais… Toute l’histoire est à revoir…
Citation :
 il est né dans une famille des plus conviviales et unies du sud de l'Italie

Dans ce cas, pourquoi n’expliques-tu pas qu’il est arrivé aux Etats-Unis ? Tu dis que la famille déménage mais tu ne dis pas de où ni pourquoi.

Citation :
Lors de son adolescence, ses deux yeux caramel fixaient la bâche cachant une GTO, vieille machine d'imprimerie que cacher son grand-père dans sa grange. Il passa plusieurs années à réparer ce petit bijou avant de la remettre en route. Sa passion pour la gent féminine lui parviendra lors de son premier déménagement.
Tu dis qu’il ne s’intéresse pas à l’entreprise… (entreprise de quoi d’ailleurs ?) mais soudainement il se met à réparer une imprimante comme ça, sans aucune formation ultérieure, et sans aucune transition tu nous dis qu’il est passionné par la gent féminine ? Quel rapport avec l’imprimante ?

Citation :
Même jeune il était considéré comme beau, et très vite il en profita. Mais très vite, ses professeurs décelèrent en lui un véritable potentiel, guidant notre enfant vers des classes plus hautes, c'est ainsi qu'a l'âge de 16 ans il eut son bac.[/ quote]
Il est surdoué ? Il n’a pas été à l’école avant ? Pourquoi est-ce qu’on n’a pas vu qu’il était surdoué plus tôt ?

Citation :
Avec une intelligence pareille, une force accompagnée d'une agilité inégale, il fut très vite remarqué par ce qu'on pourrait appeler des "pourris" de la société. La mafia venait de lui ouvrir les bras, et il aimait ça. Cette vie dangereuse, ses meurtres trop faciles, ses combats l'excitant, et ses femmes qu'il pouvait aimer qu'un soir. C'était sa nouvelle vie.
Alors autant dire que ce personnage est parfait, il sait tout faire,  il est beau, intelligent, fort, puissant et tout ce qu’on veut… Je crois que c’est un peu trop pour un seul être humain…
Qui plus est… What ? Pourquoi la mafia viendrait le chercher, lui le môme de 16 ans ? Il n’est d’aucun intérêt à part qu’il est parfait. Qui plus est, s’il veut travailler dans son prison, son casier judiciaire doit être vierge ou quasi vierge. Là sa place est plus chez les détenus que chez le personnel…

Citation :
 Doucement mais surement la création de faux papier, billet, ou autres documents importants se fit dans cette nouvelle grange, gagnant de plus en plus d'argent, effaçant ainsi définitivement la dette de la famille.
Encore une fois ça fait beaucoup de choses, il semblerait que ce personnage n’ait AUCUNE faille… Ça commence à faire beaucoup beaucoup trop. Les faux billets ça peut marcher à petite échelle à la rigueur, mais pour rembourser les dettes entières d’une famille… (quelle dettes d’ailleurs, tu ne les expliques pas) c’est pas possible, l’Etat vérifie toujours…

Citation :
plus le temps passé, plus il aimait créé de fausse identité. Arrivant à sa majorité, il quitta le pays, utilisant son don pour se faire un nom, et se crée diverses identités. Ne sachant que faire, il utilisa ses créations pour travailler un peu partout. Un coup pilote d'avion, un autre médecin, ou bien professeur, ce petit jeu l'amusait.
Il change d’identité sans se faire prendre ? Genre c’est normal et facile de faire ça, juste avec une imprimante ?
Il fait tout les métiers du monde ? Médecin, pilote d’avion, secrétaire ? Tu sais qu’il faut des compétences particulières pour faire ces métiers ? Surtout médecin et pilote d’avion quoi…. Il ne faut pas non plus exagérer.

Bon désolé, mais cette fiche ne peut être acceptée pour l’instant, ton personnage est ce qu’on appelle « un GroBill » c'est-à-dire qu’il est parfait, lisse, sans défauts, et qu’il a commis tous les crimes les plus badass du monde mais que rien ne lui arrive.
Désolé mais arrivé dans la prison, on fait des recherches sur chaque personne travaillant pour la prison et le pot-aux-roses aurait forcément été découvert…. Je sais bien que nous avons des personnages « un peu louches » dans notre équipe mais il ne faut pas non plus pousser le bouchon trop loin.

Il faudrait aussi que tu fasses une relecture globale pour les fautes d’orthographe et la ponctuation.

Voilà j’espère que cette modération ne t’effrayera pas, si tu as des questions nous sommes tout à fait ouverts à cela ;).
Poste à la suite pour me dire quand tu auras modifié ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 10 Avr 2015 - 21:27
Hey Liandro !

Des nouvelles pour ta fiche ? N'hésite pas à venir nous voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 20 Avr 2015 - 18:20
Pas de nouvelles. J'archive.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Liandro Alario « Je joue à quoi aujourd'hui ? »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Salem Wren - Moi, je ne joue pas
» Cellule n°1/ Le lapin joue à domicile...[Caleb]
» De l'herbe, pour quoi faire ?
» «Je t'écouterai quoi qu'il arrive.» ◄► Brian EVANS
» Cellule n°5 / À quoi ressemble le copiaule d'un Vampire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: