Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si Aimé moi.. Serrez moi fort //fiche terminée//

Anonymous





Invité
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 16:45

Aimé O. Kiefe


Avatar :Aeric ( Vulpes Oxide) by  CrystalCurtis

Identité
Nom:Kiefe
Prénom: Aimé Orphée Sven
Surnom: Nympho.
Âge: 26 ans
Nationalité: Américaine ( origine italienne, suédoise)
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Aimé O. Kiefe serait un grand masochiste. Il chercherait par tous les moyens de se faire mal ou de faire en sorte que vous lui fassiez mal.

Incarcération

Motif d’incarcération: Exhibitionnisme, Prostitution, détournement de mineur( débauche de mineur). Vol.
Durée de la peine: 15 ans
Incarcéré depuis: 1 semaines
Aliéné? Oui
Type d’aliénation: Soufre d'Hypersexualité, dépendance a la drogue et a la douleur. Tendance a l'anorexie . Masochisme
Appartient-il à un gang? //
Quel poste dans le gang? //




Caractéristiques physique

Taille: 1m79
Poids: 69 Kilos
Corpulence: Le jeune homme est mince avec des muscles bien dessiner.
Cheveux: Noir et rouge. Rasé d'un coté
Yeux: Brun
Famille ethnique: Caucasienne
Modifications corporelle: Notre jeune ami a déjà changé ces cheveux, rasant un côté de son crâne, et colorer une mèche de devant avec de la colo rouge.. Ou verte selon son humeur.
Il possède plusieurs cicatrices sur ces avant-bras, des restes de cicatrices des moments ou ils s' auto-mutilait. Il porte également plusieurs marques sur son corps, des traces de coups, des brûlures de cigarette.
Niveau piercing il en possède plusieurs d'abords aux niveaus des oreilles, il possède un Tragus a l'oreille droite, a la même oreille un écarteur. À l'oreille gauche, il s'est fait un industriel, et également un écarteur.
Il possède aussi un piercing au niveau du téton droit. Ainsi qu'un Labret au-dessous de la lèvre, enfin deux labrets un de chaque côté. Pour finir, il en possède un au-dessus du sourcils gauche.
Parlons a présent de ces tatouages, il en possède un au niveau de l'épaule et un autre au niveau de la cheville en forme de ronce.

Si Aimé  moi.. Serrez moi fort  //fiche terminée// 7838164455454
Aimé est un beau jeune homme... Son corps est mince et musclé à la fois. Oui, il faut bien le dire le jeune homme est attirant, même si son corps est souvent couvert de bleu. C'est qu'il n'est pas doux avec son corps. Il l'entretient pourtant en courant ou en nageant. Le sport a construit son corps, laissant sa marque sur ces muscles fins. Que dire de plus sur son apparence. Le jeune homme est tout en finisse, il se déplace souvent comme un félin, souplement, discrètement.

Niveau vestimentaire et bien, il aime un peu tous les styles, du plus simple au plus excentrique. Si vous le pourrez-vous le verrez porter des robes... Avec la perruque et tous, c'est tellement amusant de se grimer, de changer d'apparence... Il aime adapter son style vestimentaire à celui de son compagnon du moment.
Dossier psychologique

Défauts: Avenant ♥ Créatif ♥ Intelligent ♥ Soigneux ♥ Câlin.
qualités: Infidèle ♥ Soumis ♥ Impulsif ♥ Gourmand ♥ kleptomane.
Objectifs et ambitions: Il désire devenir un artiste qui peut vivre de son art ( la peinture) ... Il souhaite aussi ne plus vivre seule de trouver quelqu'un qui l'accepte totalement. ( Au fond il cherche l'amour.)
Tocs et manies: Quand il est stressé, il se griffe violemment les avant-bras, ou il se mord les lèvres à sang.Quand il est stressé, il se griffe violemment les avant-bras, ou il se mord les lèvres à sang. Très mal, il peut aller jusqu'à chercher la bagarre juste pour saigner. Il est aussi un peu maniaque dans son appartement tout est ranger au millimètre, il ne supporte pas accueillir quelqu'un chez lui.

Peurs/phobies: Il a peur de la solitude, cette peur le pousse à avoir toujours quelqu'un dans sa vie, et surtout dans son lit... Il a une peur panique des mouches, surtout les grosses mouches noires qui font beaucoup de bruit. Il craint aussi les lapins, plus précisément les lapins blancs aux yeux rouge. Il craint aussi les clowns. Il déteste les nuits d'orages.

Si Aimé  moi.. Serrez moi fort  //fiche terminée// 7838164455454
Aimé ? Il est complétement fou, je ne sais pas trop quand cela a commencer j'le connais depuis que nous sommes tout petit. Avant c'était un jeune homme intelligent, sensé qui ne faisait pas de bêtise. Toujours premier de classe avec ces grandes lunettes qui lui mangeait le visage. Mais à présent, il est complétement fou, j'crois qu'il a couché avec toutes les personnes du cours d'art où nous sommes. Et j'parle pas que des meufs hein, il a aussi sucé les mecs...

Non vraiment, il est complétement fou. J'l'ai vus se descendre des shoots d'alcool comme si il buvait d'l'eau...J'l'aime bien Aimé quand il n'est pas dans ces crises de folies, c'est un très bon dessinateur, il dessine de magnifique portrait et de sublime paysage fantaisie... J'adore l'regarder peindre, quand il est dans son art, il semblerait que plus rien ne compte. Et pourtant, il semble des fois sombré dans des crises de manque.J'l'avoue j'ai couché avec lui, j'croyais que j'pourrais le sauver. Vous savez, il n'est pas méchant, il aide toujours les p'tit vieux et les enfants quand ils sont en danger. Mais il y a cette folie dans ces yeux quand il se retrouve seule... J'l'aime beaucoup plus que cela même. Mais il fait peur à essayer d'être parfait...

Il fait peur quand il supplie de l'frapper.. Je n'ai pas pu le faire... Pas assez fort surement puisque j'l'ai trouvé dans le lit d'un ami le dos couverts de marque.. J'crois que ce qui faisait l'plus peur, c'est son regard de bien heureux... Il a disparu après ça, j'crois qu'un de nos amis a dit qu'il traînait avec un groupe peu fréquentable... J'crois qu'il s'est fait choper en train de coucher d'vant un mineur avec son mec du moment. Ça n'a pas plus aux juges crois...

Aimé ? Je crois qu'il est mort, mais qu'il n'a pas osé nous le dire. Ou alors ils nous poussent dans le parc de la maison de repos. Je l'aime beaucoup même si il semble des fois un peu triste. Il nous a dit que sa maman l'avait abandonné comme son père, que ces parents lui manquaient.

Vraiment, c'est un gentil garçon qui nous écoute avec attention, avant il venait avec son petit chien, enfin petit, c'était une grosse peluche, nous l'adorions, mais il a disparu.. Vous savez Aimé étais quelqu'un que nous adorions. Mais je ne m'étonne pas qu'il aille mal tourner... Il avait quelque chose de torturer dans son regard.



Santé

Etat de santé générale: Assez bonne. Même si son dossier médical fait acte de diverses anciennes fractures. Le jeune homme est d'ailleurs Myope.
Allergies ou addictions: Il est allergique à la pénicilline et intolérant au lactose.
Soins réguliers (traitements): Il est sous traitement antidépresseurs. Même s'il ne les prend pas.
Histoire


Mon histoire est faite d'abandons... Elle commence par l'abandon de ma mère par mon père... Oui tout commence par-là ma mère n'accepta pas bien la situation et c'est moi, alors âgés d'un an, qui fut accusé de tous les maux. Ma mère disait souvent que c'était ma faute, elle m'accusait criait, je ne me souviens plus bien des cris, juste de la peur qui me faisait trembler la nuit... Oui, j'avais une peur panique des crises de ma mère, quand les bouteilles ou les assiettes volaient... Ma mère au divers amant, des payant et d'autre... Ceux que j'appelais beaux papa. Combien en ai-je vu défiler m'y attachant à chaque fois... ?

Chaque séparation me faisait pleurer et déchirais mon cœur. Malgré tout dans ce monde de folie, j'avais un point d'ancrage ma grand-mère, cette femme merveilleuse qui me poussait à dessiner, qui m'apprenais à cuisiner, qui m'aidait à faire mes devoirs. J'étais souvent chez elle, il faut bien le dire, elle n'habitait pas loin... Oui, j'étais heureux quand je passais mes journées chez elle. Pourtant malgré tout, j'aimais ma mère quand elle me prenait dans ces bras pour me demander pardon. Je l'aimais tellement... Que je compris rapidement que ces coups ces colères n'étaient qu'un façon de me prouver qu'elle m'aimait...

Cela dura jusqu'à mes dix ans... La nuit même de mes dix ans, elle disparut, je suis resté seule dans la maison pendant plusieurs jours, elle avait fermé la porte à clef... Je me suis nourri comme je le pouvais, avant de sortir par la fenêtre, amaigris...

J'ai été chez ma grand-mère, mais tout était fermé.. Tout était silencieux... Je ne sais pas combien de temps je suis resté devant sa porte.. Tout était silencieux... Je ne comprenais pas bien ce que cela voulait dire, mais j'ai suivi cette personne jusqu'à l'hôpital. J'ai serré la main de ma grand-mère, si flasque et sans vie...

Sans nouvelle de ma mère, je fus placé dans un foyer d'accueil où je me fis rapidement de nouveaux amis. Cachant ma peine sous des rires, je jouais pour ne pas penser. Tous les jours après l'école, je courais jusqu'à l'hôpital pour parler à ma grand-mère, pour la supplier de revenir. Jamais elle n'est revenue. Au bout d'un moment, elle fut placée dans une maison médicale. Où j'allais encore lui rendre visite, je fus rapidement le chouchou des personnes âgées...

Déjà à cette époque, je sentais le gouffre s'ouvrir sous mes pieds, je me sentais sombrer peu à peu. Chaque fois qu'un de mes amis était replacer ailleurs, je me sentais un peu plus seule, et je faisais tout pour que l'on me garde... Heureusement, il y avait un enfant qui restait toujours avec moi. Ce fut lui qui a quinze ans me sauva...

Ma grand-mère subit cette année une nouvelle attaque qui la tua... Je me rappelle encore parfaitement le moment où elle poussa son dernier soupire, à cet instant je lui tenais la main… Par contre la suite je ne me souviens plus vraiment… Toujours est-il que je me suis réveillé nus dans le lit de mon ami, les fesses en feu...

A partir de cette époques ce fut un descende aux enfers.. D’abords lentement, je n’éprouvais le besoin d’avoir quelqu’un près de moi qu’une fois au bout de quelque mois. Mais cela a empirer quand a dix-huit ans je me suis retrouvée seule dans un appartement, le vide, le silence me rendais complétement fou, et je me suis mis à sortir, à séduire..  J’ai eu beaucoup de compagnon, certain restais avec moi pendant plusieurs mois, avant de ne plus pouvoir me supporter. Il faut bien le dire je leur en demandait de plus en plus..  Je ne compte plus le nombre de message que je leur envoyait pour savoir si il allait bien, si il m’aimait.. Je ne les laissais pas en paix, les épuisant physiquement et mentalement.

Puis a vingt-trois ans je l’ai découvert lui, un chef de gang, élégant et distinguer pourtant… cette homme était fou, complétement …Et moi je l’aimais, tout a commencé simplement, je l’ai rencontré lors d’une soirée, alors que j’étais complétement stone… Nous n’avons rien fait cette nuits là il s’est juste contenter de me regarder  comme personne d’autre ne m’avais regarder..

Peu à peu il a montré sa folie, son sadisme, il me frappait, adorait me voir ramper au sol, et le pire étais surement que j’en redemandais. Mon corps se couvrait souvent de coups... J’ai été plus d’une fois à l’hôpital pour soigner des bras cassée…

Quand il y avait un passage à tabac il me forçait a regarder, sachant parfaitement que cela me rendait comme fou… J’ai aussi dû une ou deux fois participer à des bagarres, ce que j’adorais…

Pour lui je vendit mon corps a certains de ces associer, je me prostituait pour quelque billets dans la rue, il disait que cela lui plaisait de me voir ramper.. Et moi j’étais heureux de lui faire plaisir. Je me suis fait arrêter a plusieurs reprise pour exhibitionniste, il faut le dire je me promenais des fois presque nus dans la rue…

Il se servait aussi de moi pour attirer les plus jeunes pour choisir de jeune mineur qu’il pourrait former… Je ne pensais plus vraiment à cette époque… je l’aimais plus que je ne pourrais l’avouer..

Et puis il y a presque trois mois tout fut terminer, alors que j’étais avec lui dans sa chambre, bon nous n’étions pas seul… Mais bon nous étions ne pleine action quand les policier on débouler, je me souviens des coups de feu, de la douleur quand il me poussa bas du lit….  Je ne saurais jamais si il avait fait cela pour me protéger ou pour essayer de se défendre, mais en quelque instant tout fut terminer.

Au milieu de l’odeur de poudre je pouvais sentir l’odeur du sang, je pouvais entendre ces gargouillis alors qu’il mourrais lentement, comme un robots je me suis redresser, sourds aux paroles des policiers.. Je lui ai tenus la main, sanglotant comme un bébé le corps nus …

Je me suis débattu quand ils m’on saisit je ne voulais pas le laisser seul. J’ai hurlé mais il était plus fort, et enfin j’ai sombré, la douleur, la peur…

Plus tard je me se réveiller en cellules, et il y a eu les examens, les interrogateurs, les visites au psy… Et enfin le jugement…

J’en ai pris pour quinze ans, et je fus transférer ici… Qu’elle importance …



Côté joueur
Pseudo : Ailis
Âge : j'ai plus de vingt et moins de quarante
Comment as-tu trouvé le forum ? je sais plus si c'est en passant de partenaire en partenair ou si c'est par un top site
As-tu des remarques à  faire ? Nan je suis juste perturbé de pas pouvoir regarder tout les nouveaux messages en un clique
As-tu un double compte: Nan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 18:50
BIENVENUE ! Et OMG Ce perso <3

Si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 21:04
merci beaucoup

j'ai terminer ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haydhaänn Vöstanya
Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2014





Haydhaänn Vöstanya
Lun 26 Jan 2015 - 20:53
Bonjour et bienvenue a toi =)

Ton personnage est intéressant, j'ai hâte d'en apprendre plus sur lui. Cependant avant de te valider j'aimerai que tu te relise et corrige les fautes >< Tu as plusieurs fautes d’inattention je pense ^^

Une fois que ce sera fait, préviens nous et on validera ta fiche pour que tu puisses commencer a RP.

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 27 Jan 2015 - 17:37
Voila je pense avoir corriger une grosse partie

Revenir en haut Aller en bas
Haydhaänn Vöstanya
Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2014





Haydhaänn Vöstanya
Mar 27 Jan 2015 - 21:35
Tu es validé !


Parfait! Merci d'avoir apporté les modifications =)

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici si tu es un détenu et là, si tu es un aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Si Aimé moi.. Serrez moi fort //fiche terminée//
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Logan Folks [Fiche Terminée]
» Logan Pitt ( Fiche terminée )
» Everett Di Renzo | Fiche Terminée
» Aryan Benson [Détenu] - Terminée
» Méfaits accomplis. |Terminée|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: