-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Logan Folks [Fiche Terminée]

Anonymous





Invité
Invité
Lun 26 Oct 2015 - 13:57

Logan Folks


Avatar : Mookyul Eun / Totally Captivated

Identité
Nom:Folks
Prénom: Logan
Surnom: Aucun et celui qui me baptise Lolo, il est mort… ce sera long et douloureux.
Âge: (Minimum 21 ans)27 ans
Nationalité: Américaine
État-civil: Célibataire en chasse
Rumeur(s) à votre sujet: Logan Folks se donne des airs de grands dragueurs, mais à ce qui parait il est fan de comédies romantiques et cherche le grand amour, son prince charmant. ♥

Dans la prison

Poste dans la prison: (métier occupé) Gardien
Depuis combien de temps ?3 ans (si c’est possible ? Sinon today)
Motivations pour travailler ici ? Faire régner l’ordre et le justice ? Pff, même moi je ne crois pas à ce baratin. Pour donner de ‘bonnes leçons’ aux détenus et prendre mon pied par la même occasion.



Caractéristiques physiques

Taille: 1m85
Poids: 78kg
Corpulence: Musclé et athlétique, je ne suis pas un bodybuilder mais un corps comme le mien, ça s’entretient.
Cheveux: Noir, court.
Yeux: Gris/vert
Famille ethnique: Américaine/Coréenne
Modifications corporelle: Piercing à l’oreille gauche.

Comment me décrire sans passer pour le narcissique que je ne suis pas. Oui, j’aime prendre soin de mon corps mais de là à m’admirer dans un miroir, non. Je suis assez grand avec un corps bien sculpté, une peau naturellement bronzé, un visage bien dessiner, des cheveux noirs, courts mais assez long quand même pour pouvoir passer mes mains dedans. J’ai des yeux gris verts perçants voir sévères qui peuvent très bien refléter mon caractère froid et sadique et plus encore. J’ai de fines lèvres rosées et un sourire à tomber quand il ne glace pas le sang. Je suis bien bâti. J’ai un torse assez musclé, une taille plutôt fine sans rentrer dans la catégorie féminine et des fesses bien musclées. Je fais pas mal de sport pour m’entretenir plutôt de la boxe car j’aime bien me défouler. Je porte souvent des gans car personne ne sait quand je vais en retourner une à un détenu et puis c’est surtout pour protéger mes mains. Elles me sont très utiles surtout quand je punis les gens de certaines façons.

Dossier psychologique

Défauts et qualités: Brillant dans le sens intelligent, malin et créatif, j’adore inventer de nouveaux moyens de punir voir torturer les gens. Patient, je ne m’énerve que très rarement mais quand ça arrive, je ne suis pas sûr qu’il reste grand-chose de la personne en face autant psychologiquement que physiquement. Charmeur, je ne cache pas mon homosexualité et quand quelqu’un me plait, je ne vais pas y aller par quatre chemin. Je ne suis pas un bourrin. Je sais être romantique mais sans tomber dans le roman à l’eau de rose. Le rôle du prince charmant très peu pour moi merci. Fumeur, mon moyen de déstresser autre que le sexe ou le chocolat. Gourmant mais pas gourmet, j’ai une faiblesse pour les gâteaux surtout ceux au chocolat ou avec de la crème. Je m’en foutiste, ce que pense les gens me passe au-dessus de la tête. Sadique, à l’extrême ou soft, sexuellement ou psychologiquement, je m’en donne à cœur joie.
Objectifs et ambitions: Avancement dans ma carrière ? Ce n’est pas pour moi, ma seule ambition c’est celle de prendre mon pied. Au lit, dans une salle de torture ou même en plein milieu d’un couloir, je veux juste vivre ma vie comme je l’entends. Les règles je les respecte mais dans la limite du légal et encore je n’ai aucun mal à franchir la ligne. Comment je ne me suis pas retrouvé à la place d’un détenu même moi je ne le sais pas.  
Tocs et manies : J’ai les mains baladeuses. Dès que je vois une paire de fesses, un petit minois ou même des muscles qui me plaisent, j’adore y laisser vagabonder mes mains sans aucune gêne. J’adore prendre des photos lors de mes séances de torture ou même de mes partenaires au saut du lit.
Peurs/phobies: Les mômes. C’est débile mais je ne les supporte pas. Je n’ai jamais su comment agir avec eux. Je n’aurai aucun problème à partir en courant devant une horde de mioches briards.

Selon les toubibs, je suis sain de corps et d’esprit, le dernier m’étonne encore pour dire la vérité. Je ne suis pas un saint pourtant et je n’en serai jamais un. Je n’aime pas suivre les gens comme un petit toutou. Je sais prendre mes décisions moi-même et j’assume entièrement les conséquences de mes actes. Les remords ? Je ne connais pas. J’analyse toujours les choses avant de faire quelques choses et si ça tourne mal alors j’assume. Je suis direct et je n’ai pas froid aux yeux. L’extrême j’adore ça, les horreurs de la vie, j’en ai vu pas mal et plus rien ne m’étonne vraiment. J’adore observer les gens et m’extasier de la façon de faire de certains. J’aime apprendre de nouvelles choses et savourer les délices pâtissiers. J’aime bien bouquiner de temps en temps ou regarder un bon vieux film, même un porno ne me dérange pas. J’adore danser et remuer mon popotin sans oublier mater les détenus sous la douche.

Santé

Etat de santé générale: En bêton armé.
Allergies ou addictions: La clope et la bibine de temps en temps.
Soins réguliers (traitements): Une bonne partie de jambe en l’air ou un petite séance de torture, ça fait des miracle. Sinon le chocolat.

Histoire


Vous allez me dire, oh le pauvre petit orphelin, il n’a pas connu ces parents… Et alors ? Je ne suis pas malheureux pour autant. Comment peuvent-ils me manquer, je ne les ai pas connus. Bon, reprenons. Je suis donc orphelin. C’est un de mes oncles qui m’a élevé, si on peut dire ça comme ça. C’était un bagarreur et dès que j’ai eu l’âge de tenir sur mes pieds, il m’emmenait toujours avec lui. Je crois que j’ai vu plus de bars et de paires de loches dans ma vie que le plus grand des playboys. J’ai découvert très jeune que je n’aimais pas les femmes. Les poitrines démesurées qui t’étouffent presque en te serrant dans leur bras… Au secours. Mais ça faisait une super réputation à mon oncle, genre de père célibataire et puis je n’étais qu’un môme. Il n’était pourtant pas stupide. Il m’a envoyé à l’école. Je n’étais pas premier de la classe, je n’étais pas le dernier. Je n’étais pas non plus un délinquant, je faisais trop peur aux autres, je n’avais que 5-6 ans, c’est à rien n’y comprendre, pour qu’ils osent me taper dessus et à l’époque je n’ai jamais ressenti le besoin de frapper quelqu’un.

J’ai donc eu une scolarité très peu mouvementée jusqu’à mon entrée au lycée. Le collège même pas la peine d’en parler, je n’ai fait que mater sans vraiment trouver ce que je cherchais. Dans la petite ville où mon oncle vivait, ce n’était guère étonnant. C’est pour ça que ça s’est grandement amélioré à mon entrée au lycée après tout, j’ai déménagé ! Mon oncle est parti en prison… Ironique, non ? Bref, c’est une de mes tantes cette fois qui s’est occupée de moi, si on peut dire les choses comme ça. Elle était plus occupée à se trouver un mari plein aux as et à avancer sa carrière qu’à s’occuper de moi mais en même temps, je n’avais pas besoin d’elle. Je me suis trouvé un petit boulot dans une vidéothèque pour me faire un peu d’argent de poche. Après les cours et pendant les vacances. Ça occupe et puis j’ai fait plein de connaissances en tout genre.

Ma tante s’est mariée ! Elle a trouvé le portefeuille bien rempli qu’elle cherchait. Ça lui importait peu qu’en bagages, il amène ses deux fils avec lui. Elle m’avait déjà moi alors deux de plus ce n’était pas grand-chose surtout vu l’argent qu’il lui donnait. Les fils, Ryan et Rowen, ne la supportaient pas. Je les comprenais dans un sens. De mon côté, je faisais mon possible pour ne pas m’afficher avec eux. Le père, Jérémya, ça passait encore mais ces deux-là, un vrai cauchemar. Drogues, alcools, filles… typiques de gamins qui adorent dépenser l’argent de papa. Je me suis toujours demandé comment il avait fini avec ma tante. Ils n’étaient pas souvent ensemble non plus. Et puis je soupçonnais fortement que Jérémya était plus attiré par les hommes que par les femmes. Ma tante était une couverture en fait. Elle le savait aussi mais tout ce qu’elle voulait c’était de l’argent alors ça convenait à tout le monde. Comment j’ai su qu’il était vraiment homo ? Je l’ai vu bien sûr et avec son secrétaire. Je ne sais pas s’il a jamais su que je les avais matés dans son bureau mais en tout cas, j’ai bien aimé. C’est là que j’ai découvert mes tendances de voyeur. Maintenant, je ne me cache plus. Je zyeute ouvertement et sans me cacher.

Le lycée donc, nouvelle famille, nouveaux amis ? Je ne sais pas si j’ai jamais vraiment eu de vrais amis. Des connaissances, des relations mais des amis ? Je ne faisais pas assez confiance pour ça et puis ça ne m’a pas manqué non plus. En fait, non, pas grand choses à changer à par les relations intimes, les ‘spectacles’ de Ryan et Rowen, police, juge, désintoxications etc… Rien de très excitant en somme. J’ai eu mon diplôme et j’ai arrêté les études. La fac et tout le reste très peu pour moi. Comment j’en suis arrivé à devenir gardien de prison ? Une proposition.

Après la fin de mes études et quand j’ai été majeur, je me suis trouvé un boulot à plein temps en tant que videur dans un bar/discothèque et les fouteurs de trouble, y en avait en pagaille. Mon patron, qui était aussi un mafioso bien connu mais qui ne s’est jamais fait inculper, pognons et relations font des miracles, n’était pas du genre à laisser les jeunes perturbateurs partir sans leur donner une leçon. J’ai vite appris tout ce qu’il avait à enseigner. Il adorait faire ce genre de chose lui-même. Le nettoyage, non mais les punitions oui. Nous étions toujours plusieurs dans la pièce à regarder. J’en ai vu plus d’un vomir leurs entrailles, moi ça me faisait… un tout autre effet. Pas à chaque fois, mais c’était un véritable pied quand même. Est-ce que j’étais insensible ? Je pense plutôt que j’étais tordu mais pas assez pour me faire remarquer et je suis passé sous le radar des flics et médecins en tous genre.

Deux ans après avoir été embauché comme videur, un peu spécial ça va sans dire, la vie est devenue une routine. Tous les jours se répétaient sans cesse malgré les divertissements que le boss m’offrait. Il fallait que je me fasse une raison… Je m’ennuyais. C’est en feuilletant un bouquin regroupant carrières et métiers qui pouvaient me correspondre que je suis tombé sur ce métier. Gardien de prison. Il ne m’était jamais venu à l’esprit avant de faire ce genre de métier. La brochure n’était pas très détaillée mais ça avait suffi pour me rendre un peu plus curieux. J’ai fait quelques recherches sur internet et j’ai décidé de me lancer. J’ai postulé à la prison qui me semblait la plus intéressante.

Mon caractère a dû taper dans l’œil de quelqu’un. J’ai été accepté. A l’âge de 23 ans, je me retrouve en formation pour devenir gardien de dangereux criminels. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit si… excitant. Mon mentor m’a tout appris et fut des plus surpris par le fait que je n’avais aucun problème à m’occuper des détenus de certaines manières. Je n’avais pas froid aux yeux et au bout d’un an et plusieurs mois, j’ai été embauché. A ce jour, ça fait trois ans que je rode dans les couloirs faisant un métier qui me plait si on peut dire les choses comme ça.



Côté joueur

Pseudo : Nash
Âge : 27 balai
Comment as-tu trouvé le forum ? Partenariat avec un autre forum ^^
As-tu des remarques à  faire ? Non, pas pour le moment.
As-tu un double compte: Pas de double compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 26 Oct 2015 - 19:53
Hey bienvenue à toi !

Ta fiche est très bien, je voudrais juste que tu modifies une petite chose, tu ne peux pas avoir reçu un papier comme ça pour "t'inviter" à travailler à la BtC, cependant tu peux avoir postulé, ton caractère aurait pu plaire à la directrice qui t'a embauché directement. Et tu aurais suivi une formation et un entrainement à l'interne de la prison.
Et tu peux parfaitement être là depuis trois ans ! ;D

Dis moi quand tu auras modifié juste ce petit passage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 26 Oct 2015 - 20:17
Voilà, j'ai modifié ^^

Dis-moi si c'est mieux sinon je rechange, y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 26 Oct 2015 - 20:37
Tu es validé !


Et bien voilà c'est tout bon, je te valide de suite ! Il est pas commode ton gardien mais j'aime bien ! Attention à ne pas tomber dans le "grobillisme" mais je te fais confiance là dessus ! ;)

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Logan Folks [Fiche Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Logan Pitt ( Fiche terminée )
» Jude Bastian [Terminée]
» Everett Di Renzo | Fiche Terminée
» Touch my skin.[Terminée]
» Si Aimé moi.. Serrez moi fort //fiche terminée//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: