Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y a des jours comme ça...

Anonymous





Invité
Invité
Lun 19 Oct 2015 - 22:47
J'avais beau regarder ça dans tous les sens possible, c'était vraiment une mauvais journée.

Je n'étais pas du genre à m’apitoyer sur mon sort, ce qui se passait, se passait et je n'avais qu'à faire avec, je n'allais tout de même pas me plaindre comme ces inférieurs d'humains. Quand les choses me déplaisaient, ce n'était pas non plus rare que je fasse preuve de violence pour qu'on me laisse tranquille, ce qui produisait assez généralement l'effet inverse. Dommage. Il faut croire que je suis quelqu'un qu'on remarque facilement, enfin, ça n'avait rien de surprenant non plus vu ma dégaine, entre mes cheveux, mes tatouages et mes lentilles... Sans parler de mes canines taillées en pointe. Si seulement ça pouvait effrayer les gens assez pour qu'ils ne viennent plus me voir comme s'il y avait possibilité que je devienne leur pote, n'importe quoi. J'avais toujours été un solitaire et je le resterais aussi longtemps que je le souhaiterais, je n'avais besoin de personne et on ne semblait pas comprendre ce point de vue. Que suis-je censé faire pour qu'on me comprenne ne serait-ce qu'un peu ?

Dans tous les cas, un autre énergumène était venu me voir en croyant pouvoir me faire peur, qu'il était le plus fort et qu'il allait pouvoir me mettre une main aux fesses... Quel petit merdeux. Je lui ai mis un bon coup de poing dans la gueule et une bagarre à éclaté, j'ai même été blessé quand il a sorti un couteau, l'enfoiré. Je l'ai empoigné d'un coup par les cheveux et j'ai fracassé son visage contre le mur qui portera dés à présent une jolie trace de sang que je reviendrais signer plus tard, histoire de prévenir les autres de ce qui les attendent s'ils me cherchent. Je ne suis pas vampire à me laisser faire, bande de crétins. Tous pareil, ces humains.


« Mais lâchez-moi !! C'est lui qu'est venu me chercher des noises, putain !! »

Leur grognai-je dessus alors que les gardiens m'emmenaient à l'infirmerie, bordel, c'est lui qui avait une arme en prison et c'est moi qui suis en tord ? Mais c'est le monde à l'envers ici !! J'vous jure... Dés que je peux, je leur casse la tête, comme ce connard... Ils ont de la chance que je sois à moitié humain et donc pas assez puissant pour tous les éclater en même temps, même si ça me démange. Un jour... Ho, ça ne fait aucun doute, un jour viendra où je les prendrais un par un... Finalement, j'arrête de me débattre et ils me laissent à l'infirmerie, indiquant qu'on me mettre une semaine en isolement une fois réparé, ce qui leur vaut un nouveau grognement. Encore en isolement ? Mais j'vais finir par y passer ma vie ! Pas que ça me déplaise, on m'y fout la paix mais tout de même... Qu'on m'en sorte pas si c'est pour faire ça. À force d'y être tout le temps, je n'ai même jamais vu ce qui doit me servir de psy, c'est bien la peine de me foutre parmi les aliénés, sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 25 Oct 2015 - 10:13

La journée à la prison avait été jusqu’à présent particulièrement ennuyeuse et c’était visiblement parti pour continuer comme ça. C’était idiot à dire mais les journées ou les prisonniers se tenaient à carreaux c’était des journées ou Félix n’avait rien à faire.  Il ne souhaitait évidemment pas que les prisonniers s’étripent mais bon s’il y en avait un ou deux qui pouvait être malade histoire de l’occuper…

Alors que le blond commença à se préparer du thé, parce que oui il avait ramené à l’infirmerie ce qu’il fallait pour ça les conditions de vie ici étaient asses dur pour pas en plus se priver de thé, un gardien déboula dans l’infirmerie. Okay en fait quand il s’ennuyait rien ne se passait et maintenant qu’il faisait quelque chose on venait l’interrompre ? Super !  Apparemment des prisonniers s’étaient battus s’étaient blessés…  Ton collègue se chargerait de l’un des deux et toi  de l’autre dans des lieux séparés histoire qu’ils ne se battent pas de nouveau…

Tu demandas donc à ce qu’il soit amené ici. Quand tu vis l’homme entrer tu le détaillas des yeux rapidement.  Tu le fis s’installer sur un des lits et observa rapidement sa blessure.

- Bonjour je m’appelle Félix c’est moi qui vais te rafistoler. C’est un coup de couteau hein… Tu as uniquement cette blessure-là ?


En même temps tu l’observes sous tous les angles et tu filles chercher du matériel de suture. Tu reviens prêt de lui et dépose tout dans une coupelle prêt du lit.

- Met toi en boxer s’il te plait ta combinaison va me gêner. Je vais désinfecter et suturer la plaie pour que tu cicatrises plus vite. Ca va faire mal si tu veux je peux faire une anesthésie locale, je suis obligé de te demander si tu acceptes ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 9 Nov 2015 - 18:48
J'étais tombé sur un petit infirmier blondinet que je ne connaissais pas encore, ce qui n'avait rien d'étonnant vu que je ne connaissais pas grand monde dans cette prison. Je le fixais, les sourcil froncés comme bien souvent, j'étais énervé et même lui j'avais envie de le frapper... mais ce serait mesquin de ma part vu que tout ce qu'il veut c'est me soigner ! Le pauvre ne sait pas sur quel dangereux criminel, ou plutôt monstre, il était tombé, peut-être que s'il était au courant, alors il aurait peur et fuirait. Mais même si je lui disais, il serait certainement comme les autres et ne me croirait pas. Ces imbéciles d'humains, il ne comprennent décidément rien... Pourtant, je trouve que c'est assez voyant que je sois un vampire, non ? Blanc comme un cul, des grandes canines bien pointues, ce regard acéré et dangereux... Qu'est-ce qu'il leur faut de plus ? Que je mette une pancarte « je suis un vampire » ?? Tss...

« Stephan. Et ouais, j'ai que celle-là... »

Même si je cicatrise vite, mon coté humain ne me met pas à l'abri de tout, soigner ma blessure ne peut faire que du bien et surtout d'éviter de goutter du sang partout. De toute façon, les gardiens attendent que je sois rafistolé pour pouvoir me mettre en isolement. Je ne peux pas y échapper. Bien entendu, j'ai aussi quelques bleus mais ça n'a aucune importance, j'aurais pu être bien plus blessé que ça aussi, je m'estime plutôt heureux, bien que si je retrouve ce gars sur ma route, je lui fais la peau une bonne fois pour toute, même si j'ai promis de rester sage.

« Ben t'as qu'à me déshabiller toi-même ? »

Un petit sourire en coin, je le regarde de mon air supérieur, il ne sait pas à qui il a affaire... Moi, provoquant ? Si peu... Je suis un vampire après tout, ce serait malheureux que je ne le sois pas. Tant de charisme en un seul homme, c'est vraiment criminel, je comprends qu'on m'est enfermé. Kukuku. Bien entendu, s'il le fait, je le laisserais faire sans rechigner.

« Sans anesthésie ça ira, ce n'est pas grand-chose non plus... »

Bas non, un coup de couteau dans le ventre ce n'est pas grand-chose... Vous vous demandez alors qu'est-ce qu'il me faudrait pour que ce soit le cas, pas vrai ? C'est normal. Nous n'avons pas les mêmes valeurs. Prendre un pieu en bois dans le cœur, là ce serait vraiment quelque chose. Je mourrais même sur le coup à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 23 Nov 2015 - 11:07

Quand le prisonnier te mis au défi de le déshabiller, tu esquissas un petit sourire. Au moins il n’avait pas froid aux yeux et ne paniquait pas vraiment à son état. Tu te dirigeas vers ton bureau juste pour jeter un coup d’œil au nom sur le dossier puis tu reviens vers lui après avoir fermé les rideaux. Une fois en boxer il voudrait surement un peu d’intimité. Et puis un homme qui se faisait recoudre n’était pas vraiment un spectacle. Quand il refuse l’anesthésie tu relèves les yeux étonné.

- Vraiment ? Comme vous voudrez…

Tu viens ensuite baisser la fermeture éclair de la combinaison pour ensuite tirer sur celle-ci d’un coup sec faisant malencontreusement légèrement venir son boxer avec révélant son pubis et la naissance de son membre. N’y prêtant pas plus d’attention que ça tu marmonnes un « désolé » en finissant de préparer ton matériel. Tu commenças par bien désinfecter la plaie avec une compresse imbibée de désinfectant, il y avait un petit éclat de lame que tu retiras doucement avec une pince. Quand la plaie fut bien propre, tu commenças le travail de suture. Tu étais doux et consciencieux, tu ne voulais pas lui faire plus de mal que ce qu’il devait déjà ressentir et la plaie n’était pas mortelle ce qui te permettait de vraiment prendre le temps de faire ça bien.  Une fois que tu as finis tu vérifies bien ton travail  et tu comptes tes instruments, tu avais déjà vus des infirmiers laisser une aiguille dans une suture… Finalement tu enlèves tes gants et jette le matériel à usage unique pour ensuite préparer le bain désinfectant pour les objets en métal.

- Voilà tu es réparé. Tu vas quand même rester un peu ici prendre du repos le temps que ça aille un peu mieux. Il ne faudrait pas que la suture saute… Après tu pourras filer !

Tu tiras les rideaux pour pouvoir le garder à l’œil puis tu retournes à ton bureau pour remplir le dossier médical du détenu. Il fallait tracer chaque intervention pour vérifier qu’il n’y avait pas d’abus sur les prisonniers… Ou de négligence.  
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Il y a des jours comme ça...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un infirmier comme un autre ou pas. Morgan Maeda
» Je donne les ordres, tu obéis! C'est comme ça que ça fonctionne, non?[pv Geori)
» Javier F. Vargas - « Mi cuarto es tu cuarto, un truc comme ça. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: