-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un infirmier comme un autre ou pas. Morgan Maeda

Anonymous





Invité
Invité
Ven 21 Oct 2016 - 22:03

image

Morgan Maeda

MEMBRE DU PERSONNEL



Âge: 30 ans
Nationalité: Anlgo-japonais
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Morgan Maeda profiterait de son physique avantageux afin de piéger les détenus et de voler leurs organes pour les revendre sur le marché noir.

Poste dans la prison: Infirmier
Depuis combien de temps ? 2 ans

Caractéristiques physiques


Taille: 1.88m
Poids: 85 kg
Corpulence: Grand et musclé dans le genre athlétique
Cheveux: Noirs
Yeux: Bleus et porte des lunettes
Modifications corporelles: ECRIRE ICI
Son physique est plus qu’avantageux, ses muscles sont parfaitement bien dessinés et ils se devinent parfaitement à travers ses habits aux moindres de ses mouvements. Oui il a été en quelque sorte gâter par la nature et ce n’est pas lui, ni vous j’en suis sur qu’y s’en plaindrez. Sa peau n'est pas particulièrement hâlé vous vous en doutez étant donné ses origines aussi bien anglaises que japonaises. Son grain de peau est doux au touché, seules exceptions à cette douceur sont ses mains, qui sont calleuses et un peu rugueuses. Il a de longs doigts, ses ongles sont coupés raz et toujours net. Une chevelure d'un noir profond, elle aussi très douce au passage de vos doigts, ses yeux sont légèrement bridés, ce qui ne dénote absolument pas avec le reste de sa personne, bien au contraire cela lui donne un petit côté exotique non négligeable.Il est une espèce de force tranquille, il n'est pas vraiment du genre pile électrique mais quand il faut agir il fait preuve d'une extrême rapidité. Sa démarche est un peu traînante, cela va avec le personnage qu'il s'est crée, mais ne vous y fiez pas.


Dossier psychologique


Défauts et qualités: futé- intelligent- consciencieux- manipulateur-agaçant- buté
Tocs et manies: joue avec son briquet quand il réfléchit,retire tout l'allu sur le pot de nutella ne supportant pas d'en voir sur les bords, compense sa frustration par de la nourriture (très gourmand)
Peurs/phobies: Les asticots, c'est les bestioles qu'il ne supporte pas.
Mon caractère voici une bien étrange demande, mais soit. Je suis à double tranchant, entendez par là que je ne montre pas ce que je suis, je mets un masque d'apparence blasé, voir quelque peu futile, je pose des questions pour un tout et pour un rien, j'aime bien passé pour un idiot, les gens quand ils vous croient bête ne font pas attention à vous, et on peut ainsi apprendre beaucoup de chose, voyez ça comme de l'hypocrisie si cela vous dit, personnellement je dirais que je suis futé et intelligent, je possède une très bonne estime de moi, je ne regrette jamais ce que je fais, je suis quelqu'un de conscencieux, ayant une excellente mémoire, mais ça je ne vous le montrais pas, non je vous l'ai dis faire l'idiot me convient bien, j'aime aussi agacé les gens, pourquoi cela? Tout simplement parce qu'ainsi ils révèlent leurs véritables nature, si ils sont intelligent, mesquins, si ils ont de bonnes ou mauvaises intention, calculateur? Oui probablement, mais je dois être ainsi, il en va parfois de ma survis, le métier que je fais n'est pas des plus facile ni même l'endroit où jel'exerce. Peu de gens savent me comprendre, jusqu'ici je n'en ai connus que peu, je ne suis pas un être assoiffé de sang et de meurtres mais j'avoue volontiers que parfois on ne peut pas faire autrement, je ne suis pas une de ces brebis égarés, ou quelqu'un qu'on peut manipuler à son grée, je ferais croire que je vous suis, mais je n'ai pas de maître, je suis mon seul juge pour bien des choses, je reçois un ordre je l'execute,  je ne suis pas de ceux à qui on peut faire croire que les poules ont des dents, pourtant je vous le ferez croire, j'aime ce jeu de faux semblant, peut être que je suis un peu trop comme ça, rare sont les personnes à qui je ne montre pas cette facette de moi, je suis quelqu'un de fidèle en amitié, en amour, enfin amour, niveau sexe dirons nous, cela va tout autrement, je ne m'attache pas, pas de mon plein grée en tout cas.

Si j'ai des responsabilités et je les assume, bien que je vous dirais que tout cela me pèse, ce ne sera pas le cas, ma famille, mon clan compte énormément pour moi, je veille à ce qui ne leur arrive rien, à ma façon, et si il faut tuer pour cela je le ferais. Bref vous comprendrez que j'ai mes priorités et si vous n'entrez pas dedans, pas de chance pour vous. Je ne suis pas blasé, j'ai seulement ma propre point de vue, je suis buté aussi, j'aime que les choses soient comme j'attends qu'elles soient, je fais tout pour y arriver cela dt. Je pense que vous en savez assez pour l'instant..


Santé


Etat de santé générale: Bonne
Allergies ou addictions: Clope, un joint de temps en temps
Soins réguliers (traitements): ///

Histoire



.Je ne vous ferais qu’un bref résumé de ma vie, elle ne regarde que moi, alors écoutez bien, je ne le répéterais pas, pas que ça à foutre non plus…

Je suis né à Tokyo, pas dans une maternité, ni même à l’hosto ou encore plus dans une clinique, non je suis né dans des toilettes d’un lycée, ma mère avait caché sa grossesse et a purement et simplement accouché dans les chiottes de son bahut. Génial comme venu au monde n’est-ce pas ? Bien sûr on m’a trouvé, j’ai été placé dans une famille d’accueil en attendant, après un petit séjour à l’hosto, étrangement c’est le flic chargé de l’enquête qui m’accueillit chez elle. Faut croire qu’à son mari et elle, je plaisais parce que finalement ils ont voulu m’adopter, ils ont retrouvé ma mère aussi et elle ne voulait pas de moi du coup ils n’ont pas eu de mal à lui faire signer des papiers d’adoption, remarquez je m’en plains pas. Quelques temps plus tard , mon père a été muté en Angleterre son pays natal.
 
Don me voilà passé de enfant né dans une poubelle à « ah t’as de la chance que ta maman soit policier », je n‘ai pas eu une enfance triste, j’étais juste un peu à part mais ça tous les enfants le sont un peu non ? Bon pour moi ça s’est accentué. J’aimais bien prouver que j’étais le plus fort et plus je le faisais plus ça ne me suffisait pas, je voulais qu’on me remarque alors je torturais les gamins du coin. J’ai vu trois psychologues et deux psychiatres, ils avaient tous un avis différent sur moi, j’étais bourré de médocs mais je ne les prenais toujours... Enfin voilà, une enfance tranquille de mon point de vue. L’adolescence vint, et je ne m’améliorai pas avec mes relations avec les autres, il n’y avait qu’à la maison que j’étais « gentil » et aimant, mais normal, c’était ma famille, la seule que j’avais. Ah oui j’ai su très tôt que j’étais adopté une histoire de fossette que mon père avait et pas moi.
 
Toute bonne chose a une fin, n’est-ce pas ? Quand j’eus 15 ans on diagnostiqua un cancer à mon père, il était déjà un stade trop avancé et il ne résista pas bien longtemps, 4 mois, à cette époque j’ai fait beaucoup de conneries . Mon monde s’effondra, finit les conneries, je devais aider ma mère. A partir dece moment là, je suis devenu studieux, j'ai passé beaucoup de temps à l'hosto pour rester vers lui, et j'ai appris à connaître le personnel, les infirmières plus particulièrement. Peut-être que la vocation vient de là.

Que vous dire sur les 15 ans qui ont suivit ? J'ai obtenu mon diplôme, étrangement on pensait plus que je m'orienterais vers la médecine, mais je préférais ça, pas par fainéantise, jusque que ça me plaisait. Je suis sortis, j'ai profiter, un peu comme tout le monde et j'ai acquis de l'expérience. Je suis entré dans l'armée aussi, au grand dame de ma mère, j'ai signé pour 5 ans. J'ai vu pas mal de trucs bien degueux. Il faut vraiment le vivre pour y croire. . Une fois mon contrat finit avec l'armé, je n'ai pas rempilé, je ne pense pas que ma santé mentale aurait tenu le coup. Je ne suis pas sous le choc d'un choc post traumatique, mais j'en ai eu ma claque de ça. J'ai donc cherché ici et là et j'ai finit par décrocher ce poste dans cette prison. Rien à dire sur ça, vous en serait pas plus. Secret professionnel, vous comprenez.

Côté joueur


Pseudo : Swan
Âge : 30 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Par un loup
As-tu des remarques à  faire ? ///
As-tu un double compte: ///
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrington
Messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 39 ans
Taille: 1.85 mètres
A savoir:





Aaron Harrington
Maître chien
Sam 22 Oct 2016 - 11:43

Tu es validé !

Bienvenue ici héhé ! Ta fiche est super intéressante, concise, pas de soucis à comprendre, j'ai hâte de voir ton personnage en action. Et puis miam ton avatar. ♥
Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Un infirmier comme un autre ou pas. Morgan Maeda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Harvey, infirmier ~ [100 %]
» L'infirmier recherche a rp
» Dimitri Salvatore - Infirmier
» Morgan Sunny, le fantôme aveugle
» Javier F. Vargas - « Mi cuarto es tu cuarto, un truc comme ça. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: