Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faites le taire. RP-Darness K. Mizuchie

Sasha William
Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2015

Dossiers privés
Âge du personnage:
Taille:
A savoir:





Sasha William
Aliéné
Jeu 8 Oct 2015 - 17:14
Cela va bientôt faire un mois que je suis prisonnier de ces murs. Si j'ai réussi à m'adapter aux horaires et à certains détenus, certaines choses me sont encore difficiles ou impossible à supporter.
En ce moment–même je suis sur le point de lâcher prise et de laisser toute la rage qui me consume sortir au grand jour.
Je suis aux sous-sols dans le quartier réservé aux aliénés.
Je suis seul dans ma cellule. La direction m'avais mis au courant que j'allais devoir partager mes quartiers avec un autre aliéné mais il n'était toujours pas arrivé.
Va savoir ce qu'il lui était arrivé. De toute façon ça ne m'intéresse pas plus que ça.
Je n'ai nulle envie de partager mes appartements avec un timbré, plus tard il arrivera, mieux je me porterai.
Ce qui me tape sur les nerfs en ce moment, c'est cet idiot de voisin.
Chaque soir, il hurle à la mort, il doit être pris d'hallucinations.
Il nous fait son petit cinéma de 22H00 à 5 heures du matin.
J'ai l'impression d'être le seul que ça dérange, peut-être que les autres sont trop shootés  pour s'en plaindre ou qu'ils sont dans le même délire?
Je ne comprends pas mais ce que je sais, c'est que de mon côté, il est hors de question  que je le laisse foutre mon sommeil en l'air.
Il manquerait plus que je sois cerné et blafard.Je me dois de rester présentable, même en ces lieus.
Je vais commencer par  lui gueuler dessus, jeter des objets contre les barreaux de la cellule dans l'espoir qui la ferme enfin. Si celà ne fonctionne pas, j'irai me plaindre aux gardes.
J'ai pu remarquer qu'il existe deux genres de garde. Celui qui ira régler le  soucis en frappant ou en  foutant l'élement perturbateur en isolement  ou celui qui m'enverra paître ou m'ignorera totalement.
Ce soir, j'ai décidé de passer une nuit complète et je mettrai tout en œuvre pour me débarrasser de ce gueulard.
Je ne demande qu'à dormir, est ce trop demandé?
On m'a déjà dépouillé de tout le confort dont je disposais avant mon incarcération, veulent-ils en plus me priver de mes droits humains et me briser entièrement? Si c'est le cas, je ne me laisserai pas faire, je suis plus coriace que j'en ai l'air.

Je me dirige vers les barreaux de ma cellule et avec une cuillère subtilisée un peu plus tôt dans la journée et  je  commence à la frapper  violemment contre les barreaux faisant un vacarme horrible.
J'accompagne ce tintamarre  en hurlant un ton plus haut que l'autre.

-La ferme ou je t'arrache les cordes vocales et te les enfonce dans le… ! Garde ! Garde !  


Oui, je suis vulgaire et qui ne le serait pas à devoir supporter chaque jour cette torture.
Si je suis arrivé ici sain d'esprit, j'ai peur de finir  aliéné.
Non, je réglerai ce soucis avant de perdre la tête.
Un garde allait sûrement arrivé, personne ne pouvait rester indifférent à cette pollution sonore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 20 Oct 2015 - 23:19
Il y a des jours où il vous arrive des trucs complètement fou, aberrant, qui deviennent des bon sujet de discussion une fois autour d'une table. Le problème de Darness c'est que ça lui arrivait beaucoup plus souvent que les autres et qu'il ne les partageait avec personne, néanmoins, ça lui faisait certainement de l'expérience pour les livres qu'il écrivait dans le secret le plus total. Il fallait bien avouer qu'il n'avait pas ce qu'il fallait pour être aussi discret qu'il le voudrait, des parents très riches, un physique vraiment remarquable, et agent de police... Bien que maintenant il soit passé gardien pour un temps, ça ne changeait pas grand chose. Même en oubliant tout ça, Darness n'était pas une personne commune qu'on pouvait rencontré à chaque coin de rue, il avait beau être inexpressif, voir renfermé au possible, ne parlant que quand il le fallait, il aimait pourtant les petits poneys, les peluches et tout ce qui était sucré en général... Il faisait peut-être peur une fois les sourcils froncés mais il avait un véritable cœur d'or, chose que peu de gens ont pu remarqué. Pour cause, les humains sont tellement égoïstes qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez...

Enfin, pour le moment il était bien loin de ça, buvant un chocolat dans la salle de pause en attendant son tour de garde. C'était le soir, il ferait des rondes pratiquement toute la nuit, il n'aimait pas trop ça mais de toute façon, chez lui il n'arrivait pas à dormir, au moins là, il servirait à quelque chose. En tout cas, il se disait déjà que ça allait être calme, la nuit les détenus dormaient. Qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir de toute façon ? Une tentative d'évasion ? Il ferait beau voir, tiens, on n'était pas dans prison break, personne n'avait fais de plan de la prison... Et ils n'avaient pas de jolie infirmière à draguer pour qu'elle laisse l'infirmerie ouverte. Quoique, ils avaient deux infirmiers vraiment pas mal avec qui il n'avait pas encore discuté, il ne savait rien d'eux après tout, peut-être que... Ou peut-être pas. L'avenir nous le dira comme dirait certains.

Il ne s'attendait certainement pas à ce que, à peine sa ronde commencé, il entendit des cris venant du quartier des aliénés. Étrange. Il n'y avait pas un gardien pour surveiller là-bas ? Les prisonniers étant calme à part deux-trois râleurs de se faire réveiller par un vacarme pareille, il se dirigea vers l'étage en-dessous voir ce qu'il se passe. Aussi peu croyable que ça puisse paraître, quand il arriva, celui qui gueulait depuis tout à l'heure s'était tus et dormait maintenant paisiblement. Ne se doutant pas de ce qui avait bien pu se passer, il alla voir celui qui était encore en train d'hurler.

« Que se passe-t-il ? Vous avez fais un cauchemar ? »

C'était la première chose qui lui venait à l'esprit vu qu'il avait l'habitude de tout le temps faire des cauchemars, c'est pour ça qu'il se réveillait peu après s'était endormi, couvert de sueur, le cœur battant à tout rompre, au bord des larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha William
Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2015

Dossiers privés
Âge du personnage:
Taille:
A savoir:





Sasha William
Aliéné
Mar 27 Oct 2015 - 16:12
Des bruits de pas  se font entendre dans le couloir. Ah, quelqu'un daigne enfin  me porter un peu d'attention. Je commençais à m'impatienter.
Je continue toutefois de hurler afin que la bonne âme venant à mon secours ne fasse pas demi-tour.
Ce serait dommage que tous mes efforts n'aient servi  à rien.
A Force de m'exciter seul,  je n'ai même pas remarqué que le chieur d'à côté s'était endormi et que la seule nuisance sonore présente en ces lieus, était la mienne.

Je vois une   silhouette se dessiner devant mes barreaux, je lève les yeux vers elle, afin de mieux détailler l'individu  et suis assez surpris par la carrure et l'image que cet homme renvoie .
Je recule d'un pas en fronçant les sourcils. On ne sait jamais quel genre de réaction  un garde peut avoir face à un détenu problèmatique, je parle en connaissance de cause.
Autant prendre ses distances par précaution. J'ai du mal à croire que cet ébène aux cheveux noirs, soit du personnel.
Il avait plus sa place dans le genre de magazine pour minettes attardées que dans une prison.
De longs cheveux noir entourant un visage fin et  un corps élancé, un brin musclé
Je me demande d'ailleurs pourquoi avoir des cheveux si longs.
Etait-ce un genre de transexuel, de gars ne pouvant pas définir son genre?  
Je me rappelais  soudain d'une émission  visionnée il y a quelques années parlant de jeunes  transgenres.  
Il était parfois  impossible de savoir quel était leur sexe tant la limite était floue et l'androgynie présente.
Ici, nous avions clairement une expérience ratée, il avait beau  garder  quelques caractéristiques féminines (fait une fixette sur la longueur de ses cheveux) on ne pouvait nier que c'était un homme.
Si je n'avais pas aperçu la ceinture typique aux gardiens se trouvant au-dessus de ses hanches, je n'aurais jamais cru qu'il fasse parti d'un des chien de garde de ce quartier pénitencier.  

« Que se passe t-il,vous avez fait un cauchemar ? »
Oh,  j'ai affaire à un petit marrant. Qui hurlerait ainsi durant presque une demi-heure après un cauchemar?
Etait-ce dû à ma combinaison qu'il se permettait de me traiter comme  un attardé ou le fait qu'il me dépasse d'au moins 20 centimètres et se sente dans l'obligation de m'infantiliser. Allait t'il m'offrir un lait chaud et me lire une histoire afin de m'aider à m'endormir? Conneries.
Sa remarque aurait pu être formulée dans une attention tout à fait innocente je suis  sur mes gardes et prends chacune de ses parole pour un affront.  
Je manque de sommeil et suis donc à fleur de peau .
Je lui réponds  toutefois calmement, il s'est tout de même donné la peine de descendre me voir.

-Oui, un cauchemar, celui-ci se trouve dans la cellule d'à côté. Quand est ce qu'on prendra en compte mes envies et ma demande de transfert?  Serais je dans l'obligation de m'occuper du problème  par moi-même. Ça risque de vous déplaire et de vous donner de la paperasse.


Je me suis enfin rendu compte que  le calme  est revenu et que l'enquiquineur avait enfin cessé son vacarme.
Hélas, à présent  même si j'avais  voulu me coucher et m'endormir, cela m'aurait été impossible.  
Je suis tendu et excité. Cette prison  va me rendre dingue. Je soupire.
Autant discuter avec ce nouveau garde afin de savoir si oui ou non il pouvait m'être d'une quelconque utilité dans un avenir proche ou simplement me faire passer le temps pour la soirée.

_Tu es nouveau ici? Je ne pense pas t'avoir encore aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 30 Nov 2015 - 21:17
Darness ne comprenait pas trop ce qu'il se passait, déjà il se demandait pourquoi il n'y avait pas de garde par ici, apparemment ça faisait un moment que ça gueulait à cet étage et personne n'avait rien remarqué, ce qui était plutôt étrange, voir même complètement anormal. En fait, on pourrait facilement s'évader de là sans que personne ne le remarque... Il ne savait pas si c'était une bonne ou une mauvaise chose qu'il s'en soit rendu compte. Darness ne comprenait pas pourquoi Sasha réagissait ainsi à son égard, ça l'exaspérait presque, les gens ne pouvaient pas agir plus simplement sans prise de tête ? Non, il fallait qu'il le prenne de haut au lieu de lui dire exactement ce qu'il se passait. Le brun n'avait pourtant aucune mauvaise intention envers lui, bien au contraire, tout ce qu'il voulait c'est l'aider, alors pourquoi réagir de la sorte ? Décidément, les humains étaient bien trop compliqué pour lui, contrairement au reste.

Il dut retenir un petit soupir, dans quoi il venait de s'embarquer encore... Il aurait dû faire comme si de rien n'était lui aussi ou envoyer quelqu'un d'autre, il commençait légèrement à en avoir marre de ce genre d'histoire sans queue, ni tête, ni corps, ni rien. Il jeta un coup d’œil sur la cellule d'à coté, constatant que le voisin était en train de dormir, lui, au moins. Normalement, c'est ce que ferait n'importe quel détenu à cette heure-ci, mais non, il avait fallu qu'un petit blondinet décide de faire des siennes. Ce n'est pas qu'il le croyait ou pas, il ne se posait pas la question, il ne le prenait pas non plus pour un fou ou un enfant mais dans ce qu'il constatait, il y avait Sasha qui hurlait et le reste des détenus plutôt calme.

« En effet, ça me dérangerait que vous régliez ce problème par vous-même... Même si au final, ce sera vous le plus embêté. À moins que vous aimiez les cellules d'isolement. »

Si c'est le cas alors qu'il le dise tout de suite, Darness se fera un plaisir de l'y mettre quelques temps, au moins, même s'il se met à hurler à la pleine lune, on ne l'entendra pas. Ça fera peut-être des vacances à Darness et tout l'étage des aliénés. Il ne savait pas s'il faisait ça tout le temps, mais son attitude n'était pas très agréable. Le gardien pourrait dire de lui qu'il est discourtois. Il le tutoyait alors qu'il ne le connaissait pas du tout, et ça lui déplaisait.

« ça fait déjà un mois que je suis ici, mais je suis du genre discret, contrairement à certaines personnes... »

Il ne visait personne bien entendu... Bon, il visait carrément Sasha pour tout avouer, il préférait être dans le calme, que tout soit parfaitement silencieux et le blond venait de lui gâcher la nuit, en quelques sortes. Même si ça ne devrait pas déranger puisqu'il est insomniaque.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Faites le taire. RP-Darness K. Mizuchie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il a les yeux revolvers ♫ [PV Darness K. Mizuchie]
» Darness K. Mizuchie, un nouveau nom pour les ténèbres.
» Darness, le bel au bois dormant.
» Faites place au troisième âge ♥
» J'suis pas un gardien, faites pas chier [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: