Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Darness K. Mizuchie, un nouveau nom pour les ténèbres.

Anonymous





Invité
Invité
Mar 24 Mar 2015 - 18:23

Darness K. Mizuchie


Avatar : Feilong - Viewfinder

Identité
Nom: Mizuchie
Prénom: Darness Kyler
Surnom: le beau brun ténébreux là-bas /paf/ le glaçon, sinon.
Âge: 25 ans
Nationalité: Allemande
État-civil: Célibataire endurci
Rumeur(s) à votre sujet: Darness K. Mizuchie porterait en vérité des rajouts pour avoir des cheveux aussi longs ! Le tricheur.

Incarcération

Poste dans la prison: Gardien
Travaille a California State Prison depuis combien de temps ? Aujourd'hui !



Caractéristiques physiques

Taille: 1.84 m
Poids: 77 kg
Corpulence: assez fin et athlétique
Cheveux: longs et noirs
Yeux: marrons très foncés
Famille ethnique: Allemand/Japonais
Modifications corporelle: Il a une cicatrice d'impact de balle juste à coté du cœur.

Darness est plutôt grand, sans pour autant l'être trop, il est plutôt maigre cependant mais athlétique et plutôt souple, il a de très longs cheveux noirs, ajoutant à cela ses courbes asse féminines au final, il est facile de le prendre pour une fille de dos. Il a un visage qui pourrait être doux et angélique s'il n'avait pas constamment ce regard froid, dur et sévère, sans parler de sa ride du lion. Déjà qu'il a les yeux bridés de par sa provenance à moitié japonaise. C'est là que sa peau douce est totalement contradictoire avec son caractère, aussi. Il est musclé, bien sûr, il a un petit planning d'entrainement qu'il applique tous les matins entre 5h et 6h, mixant de la musculation ainsi qu'un peu de jogging.


Dossier psychologique

Défauts et qualités: Intelligent, combatif, sévère, calme, mélancolique, respectueux, gourmand, sadique à ses heures perdues... Imprévisible.
Objectifs et ambitions: Anéantir le mal de la planète. Bon, comme il a pas de Death Note, il essaie juste de faire payer les "méchants" et de rendre justice. Couler une vie paisible aussi, et faire en sorte que son petit frère puisse prendre la succession de la société de ses parents.
Tocs et manies: Il adore grignoter et à toujours soit un bonbon soit une cigarette à la bouche, il s'attache les cheveux quand il se concentre, met des lunettes pour protéger ses yeux lorsqu'il lit.
Peurs/phobies: Il trouve les poupées, aussi bien barbie qu'en porcelaine, flippantes. Les femmes aussi remarque... mais pas de la même façon. Qu'on puisse lire en lui comme dans un livre ouvert. Il déteste la foule.

Darness, malgré qu'il soit d'une famille de riche, est quelqu'un d'assez simple, qui ne se prend pas tellement la tête dans la vie. Il fait ce dont il a envie et ne laisse personne, ou presque, diriger sa vie à sa place. Il a son propre sens de la justice, et bien qu'il a l'air à côté de ses pompes bien souvent, ça ne l'empêche pas de savoir exactement ce qu'il est en train de faire. Il se fiche de ce que les gens pensent de lui, mais ce n'est pas le genre de personne qu'il faut embêter... Il ne s'énerve pas, il va simplement frapper la tête de la personne contre un mur et s'épousseter le plus naturellement du monde, il n'aime pas trop se salir... Au-delà de ça, Darness est un véritable aimant à problème, si ce ne sont pas les gens, par exemple les femmes qui lui court après, ni sa maladresse, si un seau de peinture blanche tombe ce sera pour lui, en bref ce n'est pas la genre de personne avec qui ont peu s'ennuyer, et pourtant, ce n'est pas un rigolo. Il est très froid, solitaire, et beaucoup de gens insupportent... Ce qui ne l'empêche pas d'aimer les choses mignonnes comme des peluches, vu que sa chambre en est rempli, et d'être fleur bleu vu que son passe-temps c'est de lire et écrire des histoire à l'eau de rose.

Santé

Etat de santé générale: RAS
Allergies ou addictions: Addiction au chocolat, allergique aux parfums/eau de Cologne/déodorant.
Soins réguliers (traitements): /

Histoire


Toute l'histoire débuta par une rencontre, un homme, une femme, tout deux de bonnes familles, mieux, à la tête de sociétés florissante, un hôtel de luxe, des regards, des souris échangés, avant que tout bascule, tout n'aille plus loin... La rencontre de deux âmes sœurs. Ils se marièrent et eurent un enfant, du nom de Darness K. Mizuchie.

Darness était traité un peu comme un petit prince depuis la naissance, il apprenait des tas de choses et assez vite, c'était un enfant très doué et intelligent, ces parents en étaient très fiers... Quand ils étaient là, en tout cas. Car il ne faut pas se mentir, ils étaient toujours en train de travailler, en voyage d'affaire ou autre, et Darness n'a pas eu beaucoup d'affection parentale. Il ne se sentait pas mal pour autant, la solitude lui convenait très bien. En effet, Darness n'allait pas à l'école et apprenait tout des professeurs particuliers qui venaient chez lui, ils lui enseignaient toutes les matières que l'on retrouve à l'école mais aussi le piano, le violon et quelques années plus tard, de la guitare.

En dehors de ça, il passait des heures à lire les livres de la grande bibliothèques dans l'immense villa que ses parents avaient acheté. Du genre rêveur, il commença à écrire quelques trucs lui aussi, rien que pour lui et se mit à rêver à plus de liberté. Il étudia alors plus durement l'anglais pour pouvoir aller dans une université américaine, qui était sans doute encore la seule chose qui manquait à son palmarès...

C'est ainsi qu'une fois son bac en poche, il partit faire ses études en Amérique, dans une université assez renommé, mais vivant dans un appartement non loin. Il n'aimait pas la foule, alors vivre dans un campus... déjà qu'il y avait bien trop de filles qui lui couraient après, très peu pour lui. Il n'était pas très rigoureux depuis qu'il était là, les cours ne l'intéressait pas vraiment, la plupart du temps, il faisait la sieste ou séchait tout simplement, arpentant les coins tranquilles de la ville ou se donnant à sa nouvelle passion : Le sport. C'est ainsi qu'il fit une rencontre, à son tour, un jeune homme très mignon qui le foudroya en plein cœur... Bien sûr, ça faisait longtemps qu'il savait préférer les hommes aux femmes, mais là c'était un niveau au-dessus.

Il découvrit alors une autre partie de lui qu'il ne connaissait pas, et le jeune homme se fit rapidement prendre dans ses filets. Il faut avouer que c'est difficile de résister au charme d'un tel homme qu'on pourrait croire ainsi parfait, alors qu'il est bourré de défaut.

Malheureusement, celui-ci se fit attaquer sauvagement par un violeur de passage qui n'hésita pas à aller jusqu'à le tuer. On ne retrouva jamais le coupable. Darness en fut bouleversé et déprimé dans un premier temps. Avant de se reprendre et de décider de devenir policier. Il se lança alors là-dedans, faisant tout pour qu'il puisse le devenir, et conseillant à ses parents qui n'ont pas eu d'autres enfants, dans adopté un car il n'avait pas la moindre intention de reprendre leur entreprise. Sachant pertinemment que Darness n'était pas du genre à changer d'avis une fois qu'il a une idée en tête, c'est ce qu'ils firent. Néanmoins, le petit frère n'est pas aussi bon élève que lui et il l'appelle régulièrement pour lui donner des trucs et astuces pour les choses qu'il ne retient pas ou ne comprend pas.

Il devient alors policier, et fait du brillant travail mais se fait assez vite repérer, car il fait "plus que nécessaire" d'après ses supérieurs, et cherche un peu trop à faire justice lui-même. Oui, d'une certaine façon, il joue constamment le méchant flic, mais il ne voit pas en quoi c'est mal, il faut bien ça pour arrêter les délinquants et autres...

C'est donc ainsi qu'on lui propose de devenir plutôt gardien de prison, surtout qu'ils en cherchent, ce n'est pas vraiment ce que les gens aiment faire comme boulot. Considérant que ce sont des vacances, plutôt qu'une punition, Darness accepta d'essayer pendant un an et si ça ne lui plaisait pas, il reviendrait alors dans la police...

Côté joueur

Pseudo : Darness
Âge : 22 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? J'y suis !
As-tu des remarques à  faire ? J'aime le yaoi ♥
As-tu un double compte: Stephan Ackermann
Revenir en haut Aller en bas
Haydhaänn Vöstanya
Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2014





Haydhaänn Vöstanya
Mer 25 Mar 2015 - 21:09
Tu es validé !


Court et efficace cette fiche ^^ Ca promet d'être un personnage intéressant, tu es validé, pense a que tes deux comptes soient actifs par contre hein n'oublie pas le premier =) Bon RP!

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici si tu es un détenu et là, si tu es un aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas
Darness K. Mizuchie, un nouveau nom pour les ténèbres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il a les yeux revolvers ♫ [PV Darness K. Mizuchie]
» Faites le taire. RP-Darness K. Mizuchie
» Par delà les ténèbres
» Londres et Ténèbres
» Darness, le bel au bois dormant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: