:: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus neutres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faites place au troisième âge ♥

avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2016
Sam 19 Nov 2016 - 22:42

image

MYCROFT COLLINS

DÉTENU NEUTRE



Âge: 71 ans
Nationalité: Américain
État-civil: Veuf
Rumeur(s) à votre sujet: Mycroft Collins a un petit faible pour les jeunes garçons, cela n'est inconnu pour personne ! Au point où son passe-temps préféré était de se déguiser en Père Noël pour les approcher...

Motif d’incarcération: Abus sexuel sur un mineur
Durée de la peine: 9 ans
Incarcéré depuis: Deux jours

Caractéristiques physiques


Taille: 1m83
Poids: Secret d’état
Corpulence: Autrefois bien musclé, maintenant un peu bedonnant
Cheveux: Gris anciennement châtains
Yeux: Verts
Modifications corporelles: Quelques grains de beautés et tâches de vieillesse sur le corps. Il a une dent en or à la deuxième molaire en haut à droite.

Mycroft était un très bel homme dans sa jeunesse et cela se voyait encore malgré son âge. Mais plus que sa beauté, sa virilité et son charisme restent intacts. Il n’a certes plus le corps jeune et musclé qu’il avait entretenu jusqu’à ses 45 ans mais il en garde quelques restes. Ses bras, ses mollets et son poitrail sont encore bien gonflés mais ses abdominaux autrefois magnifiquement bien tracés ont aujourd’hui complètement disparus et laissent place à un ventre un peu bedonnant. Il est poilu, très poilu, son surnom étant passé d’ours brun à ours polaire alors que tout son pelage avait viré au blanc au cours des années. Outre la barbe vous retrouverez son pelage un peu partout, sur tout son torse, ses jambes, ses bras mais aussi quelques pousses au niveau de son ventre, ses doigts et ses orteils. Et je passe ses zones pubiennes qu’il n’entretient que lorsque l’invasion se fait trop importante.

Ses doigts sont gros et boudinés si bien qu’il est très mal habile de ses mains et de nombreuses cicatrices de coupures ou de brulures peuvent en témoigner. Ses cheveux sont courts et toujours bien coiffés, le plus souvent ramenés en arrière avec du gel ou de la laque. Mycroft prend bien soin de lui, il est la preuve que l’on peut être viril et soigné à la fois. Sa moustache est reliée a sa barbe et est parfaitement bien taillée et peignée. Les traits de son visage sont marqués par la vieillesse, sa mâchoire est carrée et ses pommettes sont un peu creusées. Il vous dira qu’il a le visage d’un homme qui a vécu la guerre, fort, dur et courageux. Mais si vous êtes doués en mathématique vous comprendrez qu’il ne l’a jamais vécue... Ses sourcils sont épais et durcissent un peu plus son visage et pourtant son regard est doux et gentil. Ses yeux verts sont brillants et chaleureux. Il porte le regard d’un homme qui a vécu de nombreuses expériences et qui adore partager son savoir aux prochaines générations. Ses lèvres sont un peu charnues et son sourire est blanc éclatant et renforce les rides aux coins de ses yeux lorsqu’il s’étire. Sa voix est grave et profonde et en général à un volume moyen mais son rire porte beaucoup plus et se fait entendre sur des larges distances car comme il le dit si bien, quand il rit, Mycroft rit avec le cœur.

Avant son incarcération Mycroft ne portait que des vêtements sur mesure, ses couleurs favorites, le bleu et le gris, dominaient largement sa garde robe. Son alliance n’a jamais quitté son doigt même après la mort de sa femme et il lui arrive parfois de porter d’autres bagues en or. Il mariait parfaitement l’ensemble chemise-veston-cravate avec des lunettes de soleil non seulement parce qu’il jugeait que cela lui allait très bien mais aussi parce que ses yeux sont très sensibles à la lumière. Il espère d’ailleurs avoir le privilège d’en porter à l’intérieur de la prison.


Dossier psychologique


Défauts et qualités: Maladroit – Comique – Lourd – Paternel – Mythomane – Extraverti – Séducteur – Romantique – Poli – Sociable – Naïf – Beau parleur – Gentil
Tocs et manies: Aucune à noter.
Peurs/phobies: Mourir en prison

Mycroft est un papy cool, le genre à toujours chouchouter et faire rire ses petits enfants quitte à parfois un peu trop forcer physiquement et finir le dos coincé ou avec des courbatures douloureuses le lendemain. C’est aussi quelqu’un d’extrêmement maladroit, il a deux mains gauches et est incapable de se servir correctement de ses doigts. Il galère souvent à fermer les boutons de ses vêtements mais le pire pour lui sont les claviers de téléphone. Impossible pour lui d’écrire un sms convenablement car ses doigts appuient toujours sur trois touches simultanément. Et pourtant niveau technologie il n’est pas trop à la masse, si on oublie le fait qu’il n’arrive pas à envoyer de texto il est tout de même bien à jour dans les réseaux sociaux et tient même un compte Instagram avec de nombreux followers.

Mycroft est aussi quelqu’un d’assez bavard, il adore entamer des discussions avec n’importe qui sans discrimination mais ce qu’il aime par-dessus tout c’est raconter sa vie. D’ailleurs il a tendance à être pas mal mythomane ou à exagérer les faits mais on le laisse souvent faire car jouer le rôle de conteur le rend heureux comme tout. Ainsi il vous racontera sans doute qu’il avait combattu un grizzly lors d’une escapade en montagne, qu’il a survécu aux attentats du 11 septembre ou encore il vous expliquera comment est-ce qu’il avait obtenu telle ou telle cicatrice d’une manière incroyable alors qu’il s’agirait simplement d’un incident domestique. Il a toujours rêvé d’être un aventurier et de vivre des choses extraordinaires mais n’en a malheureusement jamais eu l’occasion alors ces récits lui permettent en quelque sorte de se rattraper. Il a un peu le physique d’un papy mafieux sérieux et imposant mais rapidement on comprend qu’il s’agit plus d’un gentil nounours qui ne ferait pas de mal à une mouche.

Mycroft est encore assez jeune dans sa tête et cela c’est renforcé avec la mort de sa femme. Cet évènement fut comme un déclic pour lui et un rappel que son horloge tournait et que bientôt elle s’arrêterait. C’est après ce moment qu’il décida de vivre chaque jour pleinement et surtout de s’accepter comme il était avec ses qualités et ses défauts et cela comprenait également sa sexualité. Car oui Mycroft le découvrira et l’acceptera un peu tard mais il avait toujours eu un plus gros faible pour les beaux jeunes hommes que pour les demoiselles. C’est donc un Mycroft séducteur et ouvert et qui n’avait plus peur du jugement des autres qui se dévoila au monde. Il aimait séduire et même s’il en faisait parfois un peu trop, son charisme arrivait souvent à renverser la balance. Il ne portait pas attention à ceux qui le jugeaient « trop vieux » pour ça, pour lui il n’était jamais trop tard pour la romance et la passion. Et ça passionné, il l’était énormément. Il n’avait jamais peur du rejet et au final papy arrivait tout de même assez bien à « pécho » comme on dit. Et pour les mauvaises langues, non Mycroft n’a encore jamais eu besoin d’utiliser la pilule bleu !


Santé


Etat de santé générale: Plutôt bon même s’il doit surveiller son cholestérol et garder une bonne hygiène de vie pour éviter l’arthrose  
Allergies ou addictions: Aucune
Soins réguliers (traitements): Des vaccins pour les maladies saisonnières vu que son système immunitaire se fait la malle de temps en temps et quelques tests de temps en temps pour vérifier son taux de cholestérol.

Histoire


Mycroft est né en Californie, a vécu en Californie mais voudrait à tout prix mourir ailleurs qu’en Californie. Il a des origines anglaises remontant à ses grands parents mais n’a jamais mis les pieds en Angleterre même s’il raconte le contraire. Il est d’ailleurs très difficile de raconter son histoire car il en existe tellement de versions différentes que l’on ne sait plus laquelle est la bonne. C’est pourquoi seul les points clés que l’on retrouve dans chaque version seront contés, le reste… vous n’aurez qu’à lui demander il se fera un plaisir de vous raconter.

Mycroft a donc essentiellement grandit en Californie où après un parcourt scolaire plus ou moins classique il entreprit des études en Gestion d’entreprise afin de pouvoir reprendre la compagnie de son père après sa mort. Il monta donc assez rapidement en grade et devint assez tôt la tête d’une grande entreprise multinationale essentiellement focalisée dans la vente de montres de luxe. Quelques années plus tard il épousa sa secrétaire avec qui il eut deux filles qui lui donnèrent chacune deux petits enfants qu’il chérit plus que tout au monde. Etre grand père était sa plus grande fierté, il aimait les enfants et était en joie à l’idée d’en avoir quatre nouveaux à élever et voir grandir.

Malheureusement un évènement tragique bouleversa sa vie lorsqu’il se réveilla un jour aux côtés du cadavre glacé de sa compagne. Mort naturelle… Elle s’était éteinte sans donner le moindre signe, sans avertissement, son horloge s’était juste arrêtée. Il ne saurait dire s’il avait vraiment été amoureux de sa femme mais elle avait en tout cas été sa meilleure amie et la mère de ses enfants. Et même s’il n’en avait pas été amoureux et il l’avait en tout cas énormément aimée. Sa mort fut très douloureuse car en plus du fait d’avoir perdu un être cher, elle lui rappelait également une terrifiante vérité : la mort était proche, inattendue et il en avait eu un premier avant goût en se réveillant face à elle.

Après cet évènement Mycroft décida de changer et se promit de profiter de chaque jour dans ses moindres détails, la fatigue du boulot, la joie et l’odeur du café matinal, les gens qu’il croisait dans la rue, le monsieur qui pue dans le métro, l’air frais en sortant du métro, chaque secondes avec ses petits enfants, la douche chaude après le boulot bref, sa vision des choses avait changé et il n’en devint que meilleur et plus positif.

Etant donné que ses filles ne s’étaient pas lancées dans les mêmes études que lui et ne portaient aucun intérêt à son entreprise il décida de repérer quelques candidats au sein de la compagnie afin d’évaluer lequel aurait le meilleur profil pour lui succéder lorsqu’il prendra sa retraite. C’est ainsi qu’il rencontra Austin, l’un de ses talentueux employé qui fut pour lui une révélation. Ah quel bel homme cet Austin, il était à croquer… quel dommage qu’il mit fin à leur relation quelques jours après qu’il lui ait cédé son poste… Quoi, lui naïf ? Oui absolument. Ce ne sera d’ailleurs pas la dernière fois qu’il se fera rouler dans la farine par un joli minois aux mauvaises intentions. Mais il n’y pouvait pas grand-chose, il s’était découvert une énorme faiblesse en se faisant tirer dans le merveilleux monde du plaisir entre homme et avait surtout découvert un énorme faible pour les jeunots aux visages innocents. C’était plus fort que lui, son cœur s’emballait et il devenait alors passionné comme jamais. Et le pire c’est qu’il n’en voulait même pas à ceux qui l’avaient manipulé, il était trop gentil et naïf et au final il leur trouvait des raisons. Il connu certes quelques rares honnêtes aventures mais il fallait tout de même avouer que sa richesse attirait bien plus. Il en était conscient et avait accepté cela comme une fatalité.

Mais il ne pensait absolument pas que cela allait aller aussi loin lorsqu’il fit la connaissance de Brandon. C’est lors d’une soirée dans un bar gay auquel il se rendait fréquemment qu’il rencontra le jeune homme et qu’ils passèrent la nuit ensemble après avoir bu quelques verres. Il ne fut pas vraiment surpris quoiqu’un peu déçu de constater que le jeune homme avait disparu avec ses affaires le lendemain matin mais fut bien plus surpris par l’arrivée de la police. Oh non il ne s’était absolument pas attendu à ce que Brandon aie en réalité 17 ans et qu’en plus de lui avoir mentit sur son âge – car ce jeune garçon était sacrément bien développé pour un mineur – il avait porté plainte contre lui et l’accusait de viol. Tout c’était passé beaucoup trop vite, on le traita de vieux pédophile, de monstre, d’erreur de la nature et bien d’autres noms tout aussi douloureux à entendre. Fort heureusement il réussi contre une énorme somme d’argent à faire en sorte que son identité soit maintenue secrète lorsque les médias décidèrent de parler de l’affaire afin de ne pas nuire à sa famille qui avait déjà eu du mal à accepter son homosexualité. Le procès fut assez étrange car personne ne cru à sa version et cria immédiatement au scandale. Lui-même eu bien du mal à se défendre tant il était abasourdit par l’absurde accusation et ne c’était absolument pas attendu à un tel revirement de situation de la part de ce qu’il avait cru être un amant. Certes il aimait les hommes qui faisaient un peu jeunots mais jamais il n’avait eu l’intension de mettre la main sur un mineur et encore moins de le forcer comme le prétendait Brandon. Il ne comprenait pas ce qui le poussait à l’accuser d’un tel mensonge ni comment est-ce le juge aie pu le juger coupable. Il se retrouvait plongé dans une boucle d’incompréhension. Tout se passa vite, trop vite. La cour avait voulu que la justice soit faite mais n’avait fait que commettre une énorme injustice en enfermant une victime derrière les barreaux.

Maintenant fraichement arrivé à la CSP, il ne pensait pas encore à l’option d’un recourt et avait décidé d’accepter sa peine et de la purger. Lui qui avait toujours rêvé d’aventure le voilà qui se trouvait plongé dans un nouveau monde oh combien dangereux. A lui d’y survivre car une chose était sure, il ne mourra pas en Californie !


Côté joueur


Pseudo : Dei
Âge : ((((40-30)+6)/2*5+√(4))/2)+1 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Comment genre en aspect ou par quel procédé je l’ai découvert ? Elle est pas claire vot’ question là !
As-tu des remarques à  faire ? Irashaimaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
As-tu un double compte: Jamais deux sans trois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 51 ans
Taille: 1.83 cm
A savoir:
Sam 19 Nov 2016 - 23:02

Tu es validé !

IRASHAIMASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Bon bah je le kiffe ton papy en plus techniquement on sera dans la même cellule, cellule de vieux, c'est kiffant, parlons de nos femmes mortes et de notre amour pour les petits jeunes gays. ♥ Je t'aime papy je peux caresser tes poils ? ♥

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus ici si tu es un détenu neutre.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Faites place au troisième âge ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faites place aux vieux!
» Faites place.
» Faites place ! /Jonas
» Duke ~ "Reculez, et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !" | No post.
» ☆-Duke-☆ "Reculez et faites place au vrai, au seul talent, celui qui coûte cher !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les détenus neutres-
Sauter vers: