Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il a les yeux revolvers ♫ [PV Darness K. Mizuchie]

Anonymous





Invité
Invité
Mer 22 Avr 2015 - 22:43
Il a les yeux revolvers
Des murmures, des mots échangés, quelques produits illicites passant entre de mauvaises mains. Tout les jours, c'était la même rengaine, le levé, le petit déjeuné, le sport, la douche... Puis la journée finissait par vite s'emballer. Il devait être 15h50 maintenant, depuis que le quartier libre avait commencé, il n'y avait eu qu'une vingtaine de minutes qui c'était écoulé, en tout cas avec la notion des prisonniers. Il y avait du soleil dans la cour, un soleil resplendissant qui annonçait une futur saison chaude et ensoleillé. Un groupe de détenus avait élu domicile sur le terrain de basket et après les quinze premières minutes de jeu, l'un d'eux avait fait une pause pour se mettre torse nu, rapidement suivit par les autres. Un blanc bec aux cheveux noir avait alors sourit avec ses lèvres tordu et son nez encore abîmé depuis la dernière baston qu'il avait effectué, faisant signe à deux de ses compères de mater les basketteurs.

Les basketteurs ne firent pas attention à eux, juste l'un d'entre eux qui planta ses yeux brun dans ceux du petit noiraud qui les regardait depuis son banc. Un sourire qui en disait long, des sourires de chacals qui baiseraient dans les douches dès qu'ils en auraient l'occasion et même si ce n'était pas contre une douche, ils finiraient par trouver un mur crasseux sur lequel s'envoyait en l'air. Il y avait cet autre homme plus en retrait, qui était bizarre, avec ses lunettes trop fine pour son visage épais mais dont les joues étaient creusées. Dès que quelqu'un l'approchait, il se mettait à trembler comme une feuille, mais de colère ou de peur, allez savoir. Parfois il essayait de planter un détenu qui l'emmerdait trop et il finissait alors en cellule d'isolement.

Philip était là, à regarder ce paysage devenu familier après toute une année à vivre dans cette nouvelle prison. Son âme sœur avait déjà du l'oublier depuis longtemps, il savait que les gardiens l'avaient envoyé ici pour les séparer. Les salauds ! Ils avaient du retourner la tête de son mignon petit psychologue qu'il aimait tant... De toute façon il l'avait toujours trahit, c'est comme ça. Dès qu'on lui avait apprit qu'il allait se marier, le prisonnier avait hurlé au gardien qu'il mentait, puis après un coup bien mérité en pleine figure, il avait été envoyé dans sa cellule pour qu'il se calme. La joue douloureuse et le cœur en miette comme beaucoup de fois maintenant, il avait sanglotait et ce, comme à chaque fois également.

Maintenant il était 15h55, Philip en était persuadé, il s'ennuyait et il était certain que le temps passait plus lentement. On le laissait tranquille pour le moment, c'était bien. Quand il était arrivé, on lui avait cherché querelle plus d'une fois. Comme un gentil garçon dès plus banal, il avait baissé la tête, sans répondre et il avait attendu que le groupe s'en aille en ricanant, le traitant une dernière fois de tafiolle pour la route. Peut-être cinq minutes encore après, le blond regagna sa cellule, évitant soigneusement de regarder les yeux des autres hommes enfermés dans la cage aux lions. Trop de risque qu'ils prennent ça comme une sorte de défi, il devait rester calme et ignorer, c'était la meilleur chose à faire.

Dès qu'il fut dans sa boite à chaussure comme il l'appelait, car les cellules n'étaient pas bien grande, il retourna s'asseoir sur son lit. Il avait prit celui de dessous, être au dessus l'inquiétait, il avait peur de tomber pendant la nuit ou qu'on le pousse. C'était plus facile de se faire agresser en bas, mais il savait qu'il aurait bien plus peur s'il se faisait attraper en étant en hauteur. Il était monsieur tout le monde après tout et comme monsieur tout le monde, il n'avait pas peur du vide mais il avait un peu le vertige, rien de plus. Sous son oreiller, il y avait son livre préféré : Roméo et Juliette. Il espérait que personne ne le trouverait, et surtout que personne ne le lui volerait. Il sorti le livre de sa cachette et dès qu'il entendit la voix des gardiens, il le cacha de nouveau sous les draps.
Codage by Zemkii
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 6 Mai 2015 - 1:02
Darness était habitué à faire sa vie seul maintenant, dormant seul, mangeant seul, se promenant seul, il avait même l'impression parfois de travailler seul. Pourtant, il y avait d'autres gardiens, avec qui il n'avait pas réellement parlé, juste salué de loin. Il faisait si peur que ça ? Hoo non, il ne s'en plaindrait pas, loin de là, mais bonjour le travail d'équipe quoi, même son ancienne était plus accueillante. Franchement, si on avait dis que Darness, un riche, héritier d'une entreprise prestigieuse, se retrouverait gardien de prison... Il pouvait se demander ce qu'il foutait là, si c'était la bonne chose à faire, après tout, il aurait pu vivre ainsi, dans une somptueuse demeure à remplir des papiers toute la journée, tranquillement au final. Ouais, il aurait pu être tranquille et finalement il ne l'était pas du tout. C'est comme si on vous offrait un million de dollars sur un plateau d'argent et que vous refusiez en disant que vous préférez travailler pour gagner cet argent. Personne ne ferait ça...

Mais Darness l'avait fais, il était devenu policier dans la criminelle, histoire d'épingler tout ces vilains et les mettre derrière les barreaux, le seul endroit où ils devraient être d'après lui, mis à part six pieds sous terre. Au final, c'est lui qui se retrouvait ici, certes, pas en tant que prisonnier heureusement, mais pour surveiller tout ces gosses qui n'ont pas eu assez de fessés dans leur vie, de toute évidence... Bien que Darness n'en avait jamais eu en fait, vu que ses parents ne s'occupaient pas de lui. Aucune importance. Tout ça pour dire qu'il faisait ça par principe, pour son amour perdu... Il ne réalise pas que ce n'était qu'un amour de jeunesse, déjà loin, rien à voir avec l'amour d'un homme mature qui serait tellement possessif qu'il pourrait enfermer la personne qu'il aime dans un coffre fort. Attendez... C'est ça la maturité ?

C'est donc sur ces douces pensées qu'il finit sa petite clope, encore dans sa voiture, qu'il écrasa dans le cendrier avant d'en sortir, puis d'entrer dans cette fameuse prison. S'il était là aujourd'hui c'est parce que ces supérieurs, sans doute ceux qui font parti de ceux que l'on appelle mature, et autant utile qu'un cale porte, avaient décidé que Darness avait besoin de vacance dans une prison. Ben voyons. Un an à faire ici, à tout casser, après il reviendrait et leur montrerait ce que c'est du travail de pro. Ha, ils se croyaient malin d'avoir pu l'envoyer loin d'eux ? Forcément qu'ils le voulaient, ils n'avaient pas envie de se faire renvoyer parce que Darness faisait du meilleur boulot que les meilleurs d'entre eux réunis. Pour ça qu'il était sage, comme une image, bien différent de celui qui s'occupe des affaires criminels, c'était en fait pour leur faire secrètement un beau doigt d'honneur... Darness n'avait pas dis son dernier mot.

À peine arrivé, on lui dit d'aller aider pour la fouille des cellules, pas de problème de ce coté là même si il aurait détesté être à la place des détenus. Vous imaginez quelqu'un en train de fouiller sa chambre pleine de peluche ? Sacrilége ! Non non non... Il se rendit donc à celle qu'on lui indiqua qui n'était rien d'autre que la cellule 002.

"Bonjour, fouille des cellules..."

Annonça-t-il d'un air blasé. Oui, on n'a jamais dis que le cœur y était, non plus. Son regard se posa sur le seul homme de la cellule, un mec vraiment pas mal, viril et sans doute hétéro... Haa, l'esprit de Darness venait de s'égarer. Il le fixa un moment.

"Qu'est-ce que vous cachez sous vos draps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Il a les yeux revolvers ♫ [PV Darness K. Mizuchie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Faites le taire. RP-Darness K. Mizuchie
» Darness K. Mizuchie, un nouveau nom pour les ténèbres.
» Quand nos yeux se sont croisés...
» Darness, le bel au bois dormant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: