Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'suis pas un gardien, faites pas chier [Terminé]

Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 21:05

Cameron Lorenz


Avatar : Greece - Axis Power : Hetalia

Identité
Nom: Lorenz
Prénom: Cameron Moana
Surnom:
Âge: 25 ans
Nationalité: Américaine avec des origines tahitiennes de la part de sa maman
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Cameron M. Lorenz aurait une passion pour les hommes de l’univers médical. Les uniformes le rendent tout chose et il passerait son temps à draguer les médecins et infirmiers.

Incarcération

Motif d’incarcération: Prostitution, consommation de drogue & meurtres avec préméditation (mais ses meurtres n'étaient pas prémédités en fait ...)
Durée de la peine: Perpétuité
Incarcéré depuis: Depuis trois mois
Appartient-il à un gang? Pour le moment non, on verra par la suite.



Caractéristiques physique

Taille: 1 mètre 75
Poids: 60 kilos
Corpulence: Il possède quelques muscles fins, ce n'est vraiment pas le type dit "armoire à glace"
Cheveux: Brun
Yeux: Marron clair
Famille ethnique: Peau mate, des îles
Modifications corporelle: Il a eu un piercing à l'oreille, il a été un peu ... arraché lors d'une partie de jambes en l'air un peu trop pimenté. Il a eu aussi un piercing au nombril mais il ne la pas supporter et donc, il a dû l'enlever.

Beau garçon est un mot qui lui conviendrait bien. Enfin, certains le disent et le pensent, d'autres n'apprécieront pas ce visage. Un visage fin aux traits délicats et pourtant pas vraiment féminin. On voit bien que c'est un garçon au premier coup d'oeil et si ce n'est pas le cas, il vous dira certainement quelque chose du genre : "T'es aveugle, con ou tu le fais exprès ?" d'une voix parfaitement calme et peut-être trainante s'il vient de se réveiller. Bref, sur ce visage se trouve, forcément, une bouche, un petit nez et des yeux ... deux très beaux yeux marrons clairs, hypnotique. Au-dessus de son crâne se trouve des cheveux "châtain-brun" -un peu plus brun que châtain quand on regarde bien-, des cheveux qui lui arrivent un peu en dessous de la nuque et on NE touche PAS à ses cheveux sinon ça va chier. Oui, il est aussi chiant qu'une femme en ce qui concerne ses cheveux. Si quelqu'un tente de les couper, il pète un câble et il sera parfaitement capable de retourner le ciseau ou le couteau ou tout autre objet coupant contre cette personne.
Cette grande perche aimant bien être bien habillé quand il était dehors du coup, maintenant, il se sent un peu ridicule dans cette tenue orange. Il pense souvent qu'il ressemble à un phare fait pour crever les yeux autres par la couleur criarde. C'est en grande partie pour cela qu'il veut partir le plus tôt possible ... s'il a, un jour, une remise de peine, bien entendu. A part cela, le jeune homme n'a pas de tatouage, cela pourrait venir un jour qui sait. Il semble que les piercings ne soient pas pour lui -soit ils sont arraché, soit il ne les supporte pas ... pas de chance-.


Dossier psychologique

Défauts et qualités: Indifférent ; Mémoire Eidétique ; Un peu je m'en foutiste ; Calme ; Peut avoir des excès de violence ;  Débrouillard ; Secret ; Indépendant ; Chiant ; Intuitif ; Méfiant etc.
Objectifs et ambitions: Quand on est en prison, peut-on vraiment avoir des ambitions ? Enfin ... Il aimerait bien avoir un VRAI diplôme et peut-être une réduction de peine pour pouvoir vraiment bosser dans ce qu'il veut.
Tocs et manies: Il prend deux douches dans la journée (enfin, il en prenait deux avant, maintenant, il essaie d'en prendre deux aussi mais parfois, c'est compliqué). Il se ronge les ongles et ce mord la lèvre quand quelque chose le stress ou l'énerve.
Peurs/phobies: Il a une sainte horreur des araignées qu'elles soient petites ou grosses et puis les cafards aussi ... BEURK

Commençons par le commencement voulez-vous ? En même temps, je me demande s'il y a un début et une fin à un caractère mais bon, il faut bien commencer quelque part n'est-il pas ?

Cameron est un jeune homme possédant un don, une qualité un peu à part. Il possède une mémoire éidétique c'est-à-dire qu'il possède une mémoire photographique quasi-absolue. Quasi parce que ce n'est pas totalement sans faille. Ses plus anciens souvenirs sont flou par exemple. Cette mémoire ne concerne que la mémoire visuelle et auditive ce qui n'est déjà pas si mal. Cependant, le métis ne le crie pas sous tous les toits et parfois, il fait même semblant d'être un type avec une mémoire normale voire défaillante suivant son humeur du jour. Il sait combien c'est chiant d'avoir toujours quelqu'un à ses trousses pour dire "dis, tu te souviens de ce qu'elle à dit pour le contrôle de maths, sur quel chapitre il faut réviser ?" ou des trucs dans le genre. Ca le fait chier ... Royalement.
Cameron, c'est un peu un baba cool en fait. Enfin, presque. Il semble toujours un peu en dehors de la réalité, toujours un peu autre part, toujours un peu indifférent à ce qu'il se passe autour de lui. Bien sûr, si quelque chose ou quelqu'un attire son oeil, il va, forcément, s'intéresser à cette personne ou à cette situation. Il se fiche pas mal de ce qu'on peut dire de lui, il sait qui il est et ce qu'il vaut, il se fiche de savoir si on l'aime ou si on le déteste. C'est le genre de mec qui, quand il voit une bagarre va hausser les épaules, mettre les mains dans les poches et marcher au milieu avec un air totalement ennuyer. Si, si, il est un peu inconscient. Un peu con si vous voulez aussi ... c'est pas parce qu'il a une mémoire éidétique que, forcément, c'est un génie.
Je ne dis pas que Monsieur est un pacifique, il peut bien entendu se battre ou avoir des excès de violence. Si on le frappe, il va répliquer, il n'est pas ce genre d'homme totalement soumis même s'il a une tête un peu à cela -enfin, cela dépend des situations Ahem ...-. Il y a des limites à ne pas dépasser et il se peut qu'elles soient franchi facilement pour certaines choses. Susceptible ? Pas sur tous les sujets mais sinon, oui, il l'est un peu le oustiti. Enfin bref, Cameron est un être assez compliqué tout de même ...
Il est ... chiant surtout en ce qui concerne son apparence et la propreté de l'endroit où il vit. Il risque de tiquer s'il voit des slip sale traîné dans la cellule et donc, il serait parfaitement capable de jeter ces derniers à travers les grilles même si après, il doit se faire casser la gueule -bon, il se défendra et vous seriez surpris de voir qu'il a de la force mais quand même-. Il est chiant parce qu'il vous fera la leçon jusqu'à ce que vous soyez saoulé et ce, même si vous êtes à moitié endormi ou de mauvaise humeur. Quand je dis qu'il est inconscient ...
Pour qu'il fasse confiance à quelqu'un, il faut se lever de bonheur, il est comme ça depuis ... depuis un petit moment en fait. Plus jeune il discutait et rigolait avec pas mal de personne mais en grandissant il est devenu méfiant sans pour autant être parano. Il n'a juste plus la même vision du monde qu'avant, ce qui est normal. De plus, Cameron est un homme débrouillard et indépendant, il déteste être celui qu'on aide tout le temps, il déteste être faible quand il est malade ou qu'on le pense faible. Il veut faire les choses comme il le sent à son propre rythme. Il déteste vraiment demander de l'aide parce qu'il n'aime pas être en dette avec quelqu'un, c'est aussi une des raisons qui fait qu'il est débrouillard et indépendant.


Santé

Etat de santé générale: Pas de soucis particulier.
Allergies ou addictions: Il adore le chocolat, le café et tout ce qui est sucré. Il n'est pas totalement addict à la drogue mais il aime bien sniffer ou fumer un joint de temps en temps. Il est allergique aux fraises ... C'est rare, c'est bizarre mais c'est vrai !
Soins réguliers (traitements): Aucun

Histoire


Des voix autour de lui. Des regards haineux. Des regards emplis de larmes. Des regards impitoyables. Ou des regards qui ne se tournent pas vers lui. Sur le banc des accusés, il est seul. Seul avec son avocat qui est son seul moyen de défense. Son avocat ne l'aime pas et lui non plus. En plus, ce n'est pas un très bon avocat. Il a été commis d'office. Assis sur son banc inconfortable, le jeune homme semble parfaitement calme. Il écoute ce que les autres disent sur les victimes et ce que les policiers disent sur lui. Il n'est pas comme ils disent qu'il est mais même s'il se levait et qu'il hurlait, il se ferait sauter dessus par les gardes et ramener en cellule. Cela ne sert à rien de faire cela. Le juge lui demande de se lever et de monter pour témoigner à son tour. Finalement, cet avocat est pas si nul que cela ... Quoi que ... Avant que qui que ce soit ne prenne la parole, il lève une main et dit lentement, sans aucune méchanceté ni aucune rancoeur. Sa voix semble ... Vide, trop calme :

"Avant de me poser vos questions, je souhaite m'exprimer et j'en ai le droit n'est-ce pas Monsieur le juge ?"
"Allez-y mais faites vite."
"Je suis ici devant vous parce que je consomme de la drogue, je l'avoue oui. Je suis ici aussi parce que je me prostitue, je l'avoue également. Je suis là pour un double homicide avec préméditation .... J'avoue avoir commis ces deux meutres mais je ne les avais nullement préméditer. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ignorais que mes ... clients, allaient être à fond dans le SM au point que je me sente menacer. J'ai eu un réflexe qui se nomme la légitime défense."

Des voix se sont élevé dans la salle du tribunal et le juge à du faire usage de son marteau pour ramener le calme. Cameron venait de dire la vérité et il venait presque de soulever une émeute. Peut importe, il avait dit ce qu'il avait à dire. L'avocat des familles des victimes commença à lui poser des questions toutes plus tordues les unes que les autres, Cameron le regardait dans les yeux sans jamais flancher, il répondait calmement, tranquillement comme s'il répondait à des questions pour un jeu télé. Puis, vient le tour de son avocat. Lorsque l'interrogatoire fût terminé, avant de se lever, Cameron dit :

"Si je regrette ce que j'ai fait ? Tuer un homme est un crime odieux alors oui, je le regrette mais je n'avais pas le choix c'était soit eux, soit moi."

Il s'est ensuite réinstaller sur son banc sans rien dire de plus, ignorant les coups de marteaux qui avaient de nouveaux frapper sur le bureau pour ramener l'ordre dans la salle. Le juré s'est retiré et il a été ramener dans sa cellule jusqu'à la fin de la délibération. Là, il s'est installé sur le lit inconfortable, assis, les mains jointes sous son menton, complètement dans son monde, complètement sourd à tout ce qui pouvait se passer en dehors des barreaux de sa cellule.

Flash-back
"Moana reviens ne t'éloigne pas trop mon chéri"
"Oui maman"
Il n'y avait qu'elle qui pouvait l'appeler par son deuxième prénom. Ce n'est pas qu'il ne l'aimait pas mais disont qu'il préférait Cameron. Il courait sur la plage de Tahiti. Sa mère en était originaire et lors de vacances communes entre son père, sa mère et lui, ils ont décidé d'y retourner pour la première fois depuis des années. Ils n'avaient pas les moyens d'y aller toutes les années mais ils n'étaient pas pauvre pour autant. Il se sentait comme un poisson dans l'eau ici, comme s'il avait toujours appartenu à cet endroit magnifique alors que c'était la première fois qu'il y allait.


.............................


Malheureusement, le bonheur qu'il avait ressenti durant ses jeunes années se termina brutalement. Sa maman est morte lorsqu'il avait 11 ans. Une tumeur au cerveau inopérable. Sa maman avait été son support tout au long de sa jeune vie parce qu'il avait été utilisé comme mémoire pour les contrôles ou tout autre chose et elle était là pour le consoler. Elle est morte subitement. La main de sa mère semblait encore plus blanche que les draps de l'hôpital sur lequel elle reposait. Cette main autrefois si chaleureuse était d'un froid morbide, mortel, cadavérique mais il tenait cette main avec douceur, il ne voulait pas la lâcher cette main. Il ne voulait pas que sa maman s'en aille, il voulait rester avec elle. Son père a, finalement, réussit à le faire sortir de la chambre afin qu'on puisse la préparer et c'est là que ses larmes ont coulé pour la première fois.

C'est à partir de là que Cameron est devenu méfiant, toujours un peu à l'écart, dans son monde. C'est aussi à partir de là qu'il a décroché de l'école et qu'il faisait conneries sur conneries. Il n'arrivait pas à faire le deuil de sa mère tout simplement. Il fît de mauvaises rencontres qui l'ont entraîné dans les mauvais endroits. A 16 ans, il découvrit le sexe auquel il a immédiatement adhéré et c'est ainsi qu'il commença sa "carrière" de prostitué. Au début, ce n'était qu'avec sa bande, dès que l'un avait envie de sexe, il se présentait devant lui et hop, une partie de jambes en l'air et quelques billets en échange. A 17 ans, ce fût la drogue qu'il découvrit. Il n'a jamais été accroc mais il aime bien se retourner la tête de temps en temps, cela lui fait du bien.

Et la vie à continuer ainsi, son père la fichu à la porte voyant parfaitement que son fils était devenu quelqu'un d'autre. Il pensait que cela le ferait réagir mais en fait, Cameron a continué à être ce qu'il était devenu. Les années ont passé, les clients étaient là, régulier ou non avec des demandes plus ou moins particulières jusqu'à ce jour où un certain Misha se planta devant lui, lui offrant une alléchante liasse de billet. Il là emmené dans une chambre d'hôtel miteuse et tout ne tourna pas de la meilleure des façons. Ce Misha était un adepte du SM, c'était un sadique profond et Cameron avait eu très peur ce jour-là. Peur de mourir dans les bras de ce fou furieux. Il s'est alors défendu et Misha en est mort. Cameron est parti après s'être rapidement habillé, ignorant les blessures qui lui faisaient mal, ignorant qu'il avait perdu son piercing à l'oreille.

Un mois plus tard, une autre personne prénommée Angel -ce qu'il n'était pas-, se présenta devant lui. Il devait faire partie du même cercle que Misha parce qu'il était exactement pareil. Encore une fois, Cameron s'est défendu et Angel en est mort ... Cependant, quelques jours plus tard, il s'est fait attraper, un flic l'avait vu se droguer et vu qu'il était déjà parti très loin dans le délire, il n'était pas difficile à attraper. Après des analyses, on a découvert que son sang et celui que les flics avaient découvert sur le lieu de deux crimes étaient les mêmes.

Fin du Flash Back

Il revient à la réalité lorsque la porte de sa cellule s'est ouverte. Combien de temps était-il resté ainsi ? On lui passa les menottes et on le conduisit à la salle du tribunal. Après des blabla, sa sentence tomba : Perpétuité. Les jurés n'avaient pas retenu la légitime défense, ils étaient restés sur la préméditation. Et le voilà aujourd'hui en prison depuis trois mois ...


Côté joueur

Pseudo : Aucun, nommez-moi par le prénom de mon perso, je répondrais
Âge : Je suis sans âge (je suis dans la légalité, j'ai plus de 18 ans xD)
Comment as-tu trouvé le forum ? Par partenariat et puis par Top Site aussi. Oui, oui, je fais les deux, je suis polyvalente /SBAFF/
As-tu des remarques à faire ? Heu, j'ai un petit soucis, je ne connais pas le nom du personnage sur l'avatar, j'ai fais des recherches mais je n'ai pas trouvé son nom, je sais simplement qu'il vient du manga Axis Power Hetalia. Sinon, je ne répond pas forcément rapidement aux RP parce que je suis en formation en alternance mais je fais ce que je peux ^^'
As-tu un double compte: Nop, sorry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 21:22
BIENVENUE PARMI NOUS !!! ♥️ Toi qui a pris pour perpète !

Si tu as des questions, n'hésites pas à venir vers nous ! moustache
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 21:25
BIENVENUE !!

Bah Stanley à déjà tout dis, donc je ne répéterais pas mais je pense pareil !

Ah et l'avatar je pense que c'est Greece de Hetalia... Ça ressemble à lui http://www.zerochan.net/295684 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 21:30
Merci à tous les deux, j'y penserais :)

Effectivement, il lui ressemble un peu. Merci Raven :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 24 Jan 2015 - 13:40
Pardon, pardon, pardon pour le DP mais c'est juste pour vous signaler que j'ai terminé ma fiche ...
*se cache avant de se faire frapper*
Revenir en haut Aller en bas
Haydhaänn Vöstanya
Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2014





Haydhaänn Vöstanya
Sam 24 Jan 2015 - 21:04
Tu es validé !


Bonjour et bienvenue a toi =) j'ai beaucoup aimé l'histoire de ton personnage et ta manière d"écrire, c'est leger et clair. Bref tu peux donc commencer a RP ^^

Pour information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici .

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
J'suis pas un gardien, faites pas chier [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ty, gardien à ses heures perdues
» Ty Adamon - Gardien (fini)
» Jethro Davies- [Terminé]
» [terminé] Eliël L. Jovanovitch
» Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? ◊ Gardien déchu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: