Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je suis ici mais ce n'est pas de ma faute....

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 9 Avr 2015 - 17:54

Mikhail HUNT


Avatar : Super Dangan Ronpa 2 : Komaeda Nagito

Identité
Nom:HUNT
Prénom: Mikhail
Surnom: Mikky
Âge: 22 ans (si si je vous le jure *tend sa carte d'identité* )
Nationalité: Américaine
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Mikhail Hunt serait en vérité un agent secret infiltré dans la prison ! Méfiez vous de lui et de ce que vous pourrez lui dire, la CIA sera mise au courant directement !

Incarcération

Motif d’incarcération: Possession et consommation de stupéfiants (mais ce n’est pas de ma faute ><)
Durée de la peine: 5 ans
Incarcéré depuis: Quelques jours et déjà terrifié



Caractéristiques physiques

Taille: 168 cm
Poids: 48 kilos tout mouillé
Corpulence: fin et efféminé
Cheveux: blanc (Albinos)
Yeux: bleu
Famille ethnique: Américaine
Modifications corporelle: Aucune

Petit descriptif rapide de l'albinisme :
Les personnes atteintes d’albinisme oculo-cutané présentent un type bien particulier :
- Cheveux blancs ou blond très pâles.
- Iris des yeux gris ou bleu.
- Pupille à reflet rouge plus ou moins visible.
- Peau très claire.
Selon la forme de la maladie, un malade présentera un ou plusieurs de ces symptômes, plus ou moins prononcés. Dans tous les cas, les malades voient très mal de loin (souvent en dessous de 4 dioptries). Cette anomalie est mal corrigée par le port de lunettes.
Normalement, la mélanine joue un rôle protecteur vis-à-vis des UV solaires. En l’absence de ce pigment, la peau est dangereusement plus sensible au soleil. Les conséquences d’expositions répétées au soleil peuvent aller du simple coup de soleil au cancer de la peau.
L’albinos, personnes atteintes d’albinisme, doivent donc constamment fuir et se protéger du soleil.


Je suis un garçon de petites taille, avec en prime, un physique de fille. Je suis tout svelte et élancé, des hanches étroites. En soit, je ne suis pas ce qu'on peut appeler un symbole de virilité. Je ne vous dis pas les moqueries que j'ai subis à l'école par le passé *pleur*. De plus, mon physique reflète bien ma force, faible, voire inexistante. Ma mère tape plus fort que moi, c'est une véritable honte ! J'en suis vraiment pas fière et j'ai beau faire du sport, de la musculation manger plein de protéine, oui j'ai essayé, rien n'y fait...je suis condamné à rester ce petit truc tout chétif. Je n'ai vraiment pas un physique mature, pourtant je suis majeur ! D'un autre côté, grâce à lui, j'ai les entrées de ciné et des parcs d'attraction moins chère...

Ma peau est très pâle, lisse et très douce. Je l'ai pas fait exprès, en plus je ne mets aucune crème pour accentuer cela....C'est naturel. Mais en même temps a cause de ma maladie, si je m'expose trop au soleil, je peux vite attraper des rougeurs désagréables...voir dangereuses pour ma santé.

Mon visage peut porter à confusion aussi, suis-je une fille ou un garçon ? Des cheveux blancs qui partent dans tous les sens même quand il n'y a pas de vent, une véritable calamité à entretenir. Mais je n'arrive pas à me décider à les couper...je serais trop bizarre sans cheveux. De plus, j'ai de grands yeux bleus. Le genre de truc qui plait aux mecs. Pourtant ses yeux sont aussi une faiblesse. Je vois vraiment très mal de loin.Foutu maladie génétique. Quand je me fais draguer et que je montre que je suis un homme, je ne vous dis pas les réactions, c'est comique mais, en même temps, ça fait mal....de ne pas être reconnu pour ce qu'on est. Bien que j'ai déjà eu des demandes sincères que j'ai dûs repousser de façon subtile. De plus, j'ai ce qu'on appelle une voix très douce et calme, je ne dirais pas cristalline mais, on pourrait l'attribuer à une fille ou un garçon sans savoir exactement ce qu'elle est vraiment. Ça m'arrange pas vraiment, si au moins je pouvais prouver ma masculinité avec elle, ben sur ce coup, ce n'est pas faisable *larmes aux yeux*



Dossier psychologique

Défauts et qualités: Peureux –angoissé- crédule – faible – ne sais pas dire « non » / doux - gentil – serviable – veux toujours bien faire – amicale-sensible
Objectifs et ambitions: Me faire discret et une fois libéré, reprendre mon travail de fleuriste
Tocs et manies: Quand je suis gêné j'enroule une mèche de cheveux autour de mon index. Je sais....un truc typiquement féminin, mais qu'est-ce que vous voulez que je vous dise ?....Par contre, quand je suis stressé, angoissé, je me mords la lèvre inférieure, parfois jusqu'à me faire mal. La gêne me fait vite devenir rouge comme une tomate, c'est vraiment embêtant, je ne peux rien cacher ><
Peurs/phobies: Je suis toujours figé quand quelqu'un élève la voix, comme si cette voix pouvait me faire du mal. Je ne sais pas pourquoi.... J'ai de l'angoisse devant des personnes agressives ou d'un caractère trop affirmé, ils me font peur...

Je suis quelqu'un de relativement simple à comprendre, le genre de personne qu'on utilise très facilement pour ce délesté des tâches ingrates. J'aime venir en aide à mon prochain, je trouve que c'est la base d'une relation durable. On n'a rien sans rien, pourtant je n'attends jamais rien en retour, parce que j'ai pour principe que l'on fait quelque chose car, on le décide, sans arrière-pensée. On ne devrait pas demander une compensation sur quelque chose que l'on décide soit même de faire pour quelqu'un. Mais malheureusement, ma façon de penser m'attire aussi pas mal de problèmes. Je suis trop crédule, je crois tout ce qu'on me dit sans me douter qu'on puisse me tromper et je réitère à chaque fois comme si je n'arrivais pas à apprendre de mes erreurs.

Mon plus gros problème, c'est que je ne sais pas dire non, j'ai l'impression d'être un grand méchant si je prononce ce mot tabou à mon existence. Je tourne alors mes phrases d'une façon différente, donnant plus ou moins mon point de vue. Mais mon caractère faible, fait que je cède rapidement ou qu'on ne prête pas attention à mes désirs.

Je suis quelqu'un de sensible, voir un peu trop. En colère (oui ça m'arrive même si ça ne ce remarque pas), joyeux, triste, j'ai toujours et très rapidement les larmes aux yeux.

Sinon, j'aime tout ce qui est mignon, peluche, porte-clé et surtout les fleurs, étant fleuriste de métier. Les petits animaux me font aussi battre le cœur, surtout les petits lapins, les souris et autres rongeurs....un petit plus pour les mignons petits écureuils ^^

Santé

Etat de santé générale: Moyen, je fais beaucoup de malaises, surement à cause de mon physique trop faible. Je tombe souvent malade. Je dois être un attrape merde humanisée, une grippe ou n'importe quoi, qui traîne dans l'air, je l'attrape instantanément.
Allergies ou addictions: J’adore le sucre, les bonbons c’est mon péché mignon
Soins réguliers (traitements): Je dois mettre beaucoup de crème solaire si je sors et surtout être suivie par un dermatologue. Et je dois aussi  voir régulièrement un ophtalmologue à cause de mes yeux malades. Je vois vraiment très mal de loin.

Histoire


Un jour comme un autre pour moi, un soleil agréable et un vent tiède qui souffle à travers les feuilles des arbres. Ma petite boutique de fleur ce situe juste en face du parc, me permettant ainsi d'observer les feuilles voler, les gens marcher et s'amuser. J'aime voir les sourire sur les visages des enfants, c'est un signe de bien-être et d'amusement. Ça me réchauffe le cœur de voir que la vie peut être aussi belle et agréable. Comme chaque jour, je m'occupe d'arroser mes plantes, de tailler les bonsaïs pour les rafraîchir, je crée des bouquets que je mets en vente en libre-service. Mes journées dans ma boutique me procurent beaucoup de plaisir. L'odeur que dégage le rassemblement de toutes ses espèces de plantes et de fleurs me fait penser à une petite jungle paradisiaque, attirant les papillons qui enjolivent ce spectacle merveilleux. J'aime ma vie et j'espère qu'elle perdurera encore longtemps.

J'observe les passants avec plaisir, ces couples qui se tiennent tendrement par la main, je les envie. .. J'ai tout ce que je souhaite, mais je n'ai jamais connu l'amour. Mon physique n'attire que peu les filles, je suis bien trop similaire à elle et je n'inspire pas la sécurité. Quant aux hommes, je ne sais pas si j'en suis attiré, surtout que ceux qui m'ont déjà approché ont toujours été un peu rustre et j'ai peur des personnes trop brute. Suis-je condamné à vivre seul ? Je devrais peut-être me prendre un chat...La solitude est la seule chose qui me pèse.

Un homme en costard entre dans ma petite boutique, je l’observe avec un grand sourire.
-Bonjour, puis-je vous aider ?
L’homme semble perplexe m’observe de haut en bas
- Bonjour, oui, puis-je parler au gérant ?
- C’est moi monsieur, lui répondis-je avec le sourire
- Oh, pardon ! C’est juste que… vous ne faites pas votre âge….
- Ne vous en faites pas, j’ai l’habitude.
L’homme semblait gêné, il regardait les fleurs sans vraiment savoir ce qu’il cherchait.
- En fait, je voudrais offrir des fleurs pour ma compagne, aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre rencontre. Qu’est-ce que je pourrais choisir, à votre avis ?
- Les roses sont ce qui se fait de plus courant et j'en est de très jolie arrivé ce matin.

Je lui montre les roses, l’homme semble content et m’en prend un bouquet. Je l’emballe avec amour, rendant ses fleurs encore plus belles dans leur emballage. Je le tends au client qui me paye et s’en va ravi. Je le regarde partir, rêveur, moi aussi je voudrais recevoir des fleurs…avoir une attention particulière de quelqu’un.
Une journée similaire, parmi tant d’autres, c’est ma vie agréable et routinière. Malgré tout, je ne changerais rien, j’aime cette vie.
Mais parfois, tout ne reste pas rose, il y’a toujours à un moment donné un petit obstacle à surmonter.
Comment aurais-je pu savoir que cette décision allait bouleverser toute mon existence ?

Le soir, je nettoie le sol de ma boutique, range les fleurs au frais pour celle qui doivent l’être, je compte la caisse  puis, je ferme le rideau de sécurité pour enfin pouvoir rentrer chez moi. J’ai envie de prendre un bon bain et me détendre. Mon téléphone sonne dans ma poche, je décroche.

-oui ?
- Mikky !!Comment ça va mon ami ?
- Ca va, mais pourquoi tu m’appelle à cette heure Charly ?
- En fait….j’ai besoin de ton aide. Tu es libre la ?
-Oui, je ferme juste mon magasin.
-Super, bouge pas j’arrive.

Je raccroche puis j'attendis, comme il me l'avait demandé. Charly est un ami d'enfance, je ne peux rien lui refuser, il m'a toujours aidé par le passé, je lui dois beaucoup. Je reste devant ma boutique, les mains devant moi tenant mon sac, observant les passants. Charly ne mit que 10 minutes à arriver.

-Mikky !! Désolé pour l’attente, vraiment.
- C’est rien tu as été rapide, lui dis-je le sourire aux lèvres. Qu’est-ce que tu veux que je fasse pour toi ?

Il m’agrippe aux épaules et me tourne face au mur de ma boutique, je suis étonné qu’il prenne ce genre de précaution. Il regarde derrière lui tout en me tenant, puis me fixe.

-Tu peux apporter ça à cette adresse ?
Je regarde le paquet devant moi, bien fermé et marron avec une carte où il y avait une adresse. Je savais bien ce qu’il y avait là-dedans, je lui avais pourtant dit d’arrêter ça.
-je sais ce que tu vas dire….mais c’est ma dernière livraison je te jure. Mais tu vois, ma copine va accoucher dans pas longtemps, je ne peux pas la laisser. S’il te plait Mikky, fait ça pour moi.

J'hésite, ce n'est pas rien de se balader avec ce genre de choses illicites. Il sait pourtant que je n'aime pas ça, malgré cela j'espère à croire qu'il dit la vérité, que ça sera sa dernière livraison. Avec un enfant il a plutôt intérêt à changer...je devrais l'aider pour cette fois.

-D’accord Charly….je vais le faire. Mais promet moi que c’est fini.
-Promis !
Il me regarde avec un grand sourire, il semble heureux, je lui réponds par un sourire, moi aussi.
-Par contre Mikki, si la personne concerné n’est pas là, il faudra l’attendre. Il a un acolyte, s’il te fait patienter à l’intérieur, n’accepte aucune boisson, aucune nourriture, ok ? Il faut absolument que tu me le promette.
- Heu…d’accord.
Il sourit et me salue, il devait rejoindre sa compagne qui allait accoucher. Je mets le paquet brun dans mon sac puis, je regarde la carte. Par chance, ce n’était pas trop loin, à pied je devrais mettre 30 minutes maximum.

Je marche tranquillement en observant ce qui se passe autour de moi. Comme prévu, il me fallut que peu de temps pour arriver à ce qui devait être...une planque ? Les immeubles ici étaient délabrés, sale et ça sentait vraiment mauvais. D'après l'adresse je devais rentrer à l'intérieur du troisième. Ce que je fis, avec un peu d'anxiété. Qu'allais-je donc croisé ? Je ne faisais pas du tout partie du décor j'étais trop visible et je me faisais remarquer par des jeunes qui fumaient dans un coin en bande. Ils semblaient se moquer de moi. Au moindre problème, mes jambes prendraient le dessus sur mon courage, c'est certain. J'entre dans l'immeuble, souriant maladroitement aux jeunes, refermant la porte derrière moi. Là aussi, rien de bien exceptionnel, l'intérieur est identique à l'extérieur, horrible. Je monte les escaliers crasseux, craquant sous chacun de mes pas, pourtant je ne suis pas bien lourd. Je soupire de soulagement d'être arrivé en haut sans avoir passé à travers un des escaliers.

Je regarde les numéros sur les portes et m'arrête devant la 12. J'inspire profondément pour prendre un peu de courage, il ne m'en restait plus beaucoup...puis, je toque. N'ayant pas de réponse, j'appuie sur la sonnette en grimaçant, elle n'était pas spécialement propre. J'entends des pas puis la porte s'entre-ouvre, je vois un oeil et une bouche discrète.

-Quoi ?!
Discrète, c’était un grand mot, la voix était roque et puissante, très viril.
-J…J…Je..je viens pour un colis….heu de la part de Charly, dis-je en souriant malgré mon bégaiement.
-Ah, ouai l’autre m’avait prévenu, entre, il n’est pas encore rentré.

La porte s'ouvre entièrement, une odeur forte, montant dans mon nez, une odeur particulière que je ne connaissais pas. Enfin si, Charly avait parfois cette odeur sur ses habilles. Je pouvais voir l'homme de l'autre côté, grand musclé et il devait avoir au moins 30 ans. Il me tournait le dos et il marchait jusqu'à son canapé, s'allumant une cigarette. Je ferme la porte derrière moi et je reste debout, les bras devant moi, bien agrippé à mon sac, la tête basse osant à peine regarder autour de moi.

-Hey ! Viens t’assoir….je vais pas te bouffer gamin.
Je relève le regard puis j’approche timidement vers le canapé à petits pas, tenant fermement mon sac et sa marchandise. Je m’assoie puis, je regarde la table, il y avait tellement de choses. Des cadavres de bière et d’autres alcools, de la nourriture, des gâteaux et des bonbons. L’homme remplit un verre de bière et le pousse devant moi.
- Bois un peu en attendant…Je ne pensais pas qu’on ferait livrer un gamin
-J...je suis majeur…j’ai 22 ans.

L'homme explosa de rire, comme si ma phrase avait été une blague hors du commun. Puis il s'arrêta et me regarde, il ne semblait pas très net. D'ailleurs je me sentais un peu étourdis, ce qu'il fumait ne devait pas être une simple cigarette. Son regard me mettant mal à l'aise, j'attrape le verre et bus un peu histoire de faire quelque chose. Je repose le verre puis décide de prendre un bonbon. J'étais angoissé, il ne disait plus rien ce contentant d'observer mes faits et gestes. Le stress d'être observé en silence par cet inconnu me faisait manger frénétiquement les petits bonbons, histoire d'occuper mes mains et mon esprit.

-J’espère que tu sais ce que tu fais….Mais va falloir payer ce que tu bouffe
-Pardon ? Ah je suis désolé, je n’aurais pas dû sans vous demander…

J'ouvre mon sac pour chercher mon porte-monnaie mais, ma perception de l'environnement devient étrange. Mon cœur bat de plus en plus vite mais, malgré cela, je me sens de mieux en mieux. Je souris bêtement, me mettant à rigoler légèrement en fouillant mon sac puis-je sors l'objet convoité. Je regarde dedans mais c'est vrai que je n'avais plus rien.

-mince, je suis désolé, je n’ai plus un dollars. J’ai dépensé ma monnaie à midi pour manger.

L'homme posa sa cigarette sur le cendrier puis se leva pour venir s'installer à côté de moi. Il agrippa mon menton et fit tourner ma tête de gauche adroite, m'observant bizarrement. Je sentis un contact sur mon ventre à même la peau. Quand je réalisais ce qu'il avait en tête, je ne sais pas pourquoi, mon corps ne réagissait pas vraiment, ma tête était elle aussi un peu ailleurs. Je me sentis basculer sur le dos, mon haut remontant au-dessus de ma poitrine, les mains calleuses de l'homme me parcouraient avec envie. Je n'ai pas la force à défendre et je n'arrive pas à comprendre la situation, je suis dans le gaz et en même temps j'ai l'impression que tout est fantastique. Je me laisse faire en balbutiant des paroles inaudibles, complètement dans mon monde.

Soudainement, tout s'arrête, l'homme me laisse en plan et pars en courant dans une autre pièce, je le regarde s'éloigner, ne comprenant pas la situation. Je me redresse sur les coudes et je me retrouve face aux forces de l'ordre.

Bizarrement à cet instant, je commençais à comprendre la situation. L'homme c'était enfui par je ne sais où et je me retrouvais, seul suspect pour la détention de drogue. Je suis emmené au poste où je fus interrogé après avoir repris mes esprits. Que devais-je faire ? Je ne pouvais pas dénoncer Charly... J'ai donc plaidé coupable, je ne savais pas comment me sortir de là sans mettre mon ami en danger.

Durant mon procès, je fus inculpé pour possession et consommation de drogue et je fus condamné à 5 ans de prison ferme. Et oui, les petites choses que je croyais être des bonbons, en fait je me droguais à mon insu....Charly n'est jamais venu me voir avant mon incarcération...ma famille est venue récupérer les clés de ma boutique et de mon appartement pour s'en occuper. Je leur ai fait de la peine....en protégeant une personne, j'en fais souffrir d'autres...mais je n'avais pas d'autre solution.


Côté joueur

Pseudo : Aki
Âge : 30 (ca n'a pas changé )
Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce à JOSHUA ANDERSON
As-tu des remarques à  faire ? On est trop bien ici !
As-tu un double compte: Oui "Jiro JAEGER"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 9 Avr 2015 - 22:17
Coucou !!

Rebienvenue du coup ! J'aime beaucoup ce nouveau personnage qui sort du lot on va dire ! J'aurais juste un petit truc à dire... Tu dis que ton personnage est Albinos mais je te conseille de faire des recherches sur l'albinisme parce que il n'y pas que "les cheveux blancs" cela peut entraîner beaucoup de problèmes de santé ou de vie quotidienne.

Il faudra soit que tu dises que ses cheveux sont une coloration ou alors que tu expliques ce que change l'albinisme dans sa vie quotidienne.

Ah et aussi, pourrais-tu faire une relecture sur bon patron par exemple ? Il y a beaucoup de fautes encore.

Sinon le personnage est très bien ! Préviens moi quand tu as fais les modifications nécessaires ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 10 Avr 2015 - 12:46
Voilà, j'ai tout RE passé sur bonpatron
Je l'avais déjà fait avant de posté ma fiche....mais bizarrement, il m'en a loupé...
J'espère que là, ça ira, parce que il me montrait des trucs, si je change, ça veux plus rien dire --'

Pour l'albinisme, j'ai opté pour plus simple, la Canitie Subite
C'est le blanchissement rapide des cheveux (pour certain en 1 semaine et irréversible) après un choc émotionnel, le stress etc

Edit : serait-il possible de mettre Hunt en minuscule sur mon compte....petite erreur de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 10 Avr 2015 - 14:32
J'ai mis Hunt en minuscule ;)

Par contre, désolé de chipoter un peu, mais les cheveux blancs ont vraiment la côte en ce moment... Donc on doit quand même réguler parce qu'il n'y a presque que ça sur le forum.

La raison donnée, est déjà celle d'un membre présent sur le forum, qui plus est, le choc émotionnel doit vraiment être très très fort. Genre je ne sais pas si tu connais le manga Tokyo Ghoul, mais le personnage là Kaneki, subit ce genre de phénomène après s'être fait torturé d'une manière atroce. (Il en est d'ailleurs devenu presque fou).

Je ne sais pas si c'est vraiment prouvé scientifiquement en plus... (enfin ça c'est un détail, on s'en fiche).

Bref, le choc n'est pas assez fort quoi. Et vu qu'on a déjà un membre qui a déjà eus ça... Ça serait bien de varier un peu les choses. =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 10 Avr 2015 - 21:39
Bon, je suis donc revenu sur mon idée de base, l'albinisme
J'ai donc ajouter dans la santé, ses soucis de vision et son devoir de ce protéger du soleil

Il est de symptôme légé (une amie est albinos, elle a que ça et encore, elle peut aller au soleil )

J'espère que ça ira ^^

Et merci pour la modif de mon nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 11 Avr 2015 - 21:11
Tu es validé !


Ah c'est bien mieux ! Merci d'avoir fait les modifications. Comme je l'ai déjà dis, j'aime ce personnage qui sort de l'ordinaire, il est sympa, il est "normal" en fin de compte et ça fait du bien. J'espère que tu t'amuseras avec nous !

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici si tu es un détenu.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis ici mais ce n'est pas de ma faute....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» J'suis pas un gardien, faites pas chier [Terminé]
» IVORY - Je suis un flocon de neige, merveilleux et unique
» Armin • Je suis mignon n'est-ce pas ? Mes rangers dans ta gueule aussi.
» Mais au fait, elle est propre cette moquette ?
» Camille Rosenthal - BORDEL ! Non, je ne suis pas une fille !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: