-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Camille Rosenthal - BORDEL ! Non, je ne suis pas une fille !!!

Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 21:55

Camille Rosenthal


Callum – kinkyPokemon :

Identité
Nom:Rosenthal
Prénom: Camille
Surnom: La gonzesse
Âge: 26 ans
Nationalité: Américaine d’origine Allemande
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Camille Rosenthal serait apparemment contagieux, tout ce qu’il toucherait finirait par perdre de la couleur. En plus, on ne le voit jamais sous les douches… Il ne se lave pas ?!

Incarcération

Motif d’incarcération: Violence sur autrui, outrage à agent, dégradation de matériel, licenciement pour faute grave.
Durée de la peine: 9 ans d’incarcération.
Incarcéré depuis: Une semaine



Caractéristiques physique

Taille: 192 cm
Poids: 86 kg
Corpulence: Musclé naturellement.
Cheveux: A la base l’allemand est brun, mais sa maladie lui rend les cheveux dépigmentés (blancs) sur certaines zones, la ou ses plaques vitiligo apparaissent. Il a une mèche blanche sur le côté droit au niveau du front et une dans sa nuque.
Yeux: Atteint d’hétérochromie, ses yeux possèdent plusieurs couleurs dans un seul iris. Œil gauche : Couleur noisette. Œil droit : iris bleuté (dépigmenté) ayant des tâches de couleur noisette.
Famille ethnique: Caucasien
Modifications corporelle: De nombreux tatouages sur son corps pour recouvrir ses tâches. La tête, le cou, le torse, le dos, les bras, les jambes et même les pieds. Ils sont divers et variés souvent choisi au hasard dans le catalogue de tatouages.

Le corps de notre brun est carré et bien dessiné. Il prend soin de lui et se muscle en faisant un peu de sport. Il ne porte pas de grosse cicatrise, juste une fine au dessus de sa lèvre du côté droit qui lui rappelle cette bagarre sur son lieu de travail.
Camille est atteint de la maladie de Vitiligo. Cette maladie touche environ 0.5 % de la population mondiale et il faut que ça tombe sur lui. Le vitiligo est une maladie qui touche la pigmentation du corps, elle empêche le croisement de certaines cellules créant sur l’être humain ou les animaux des tâches très pales sur l’ensemble du corps (Endroit ou il n’y a plus de couleur).
Camille a un stade tardif de niveau III puisqu’il traîne cette maladie depuis sa naissance et il faut dire que les traitements ne fonctionnent pas vraiment pour le vitiligo en plus des effets secondaires importants.
Son corps est donc parsemé aujourd’hui de tâches blanchâtres, des pieds à la tête. Son stade avancé touche notamment ses cheveux mais aussi une partie de ses cils et le sourcil de son œil droit, ce qui lui donne un regard assez étrange.
Il n’ose pas se mettre torse nu vu le regard des gens qui le dévisage et encore moins dans une relation parce que n’oublions pas que son corps est recouvert de tâches, notamment ses parties génitales… (Et on ne parle pas de sa tâche sur sa fesse gauche en forme de cœur).
Pour dissimuler le tout, Camille s’est lancé dans l’art du tatouage. Il y a quelques années de cela, il n’en avait pas autant et il a décidé de recouvrir sa peau dépigmentée par l’encre. Vu le nombre de zones à cacher, l’allemand choisissait au hasard toute sorte de dessin. A l’heure actuelle son corps compte plus de trente tatouages, sur le corps, les jambes, les bras ou le visage. Un vrai tableau vivant. Il n’empêche que pas mal de personnes n’osent pas l’approcher de peur d’attraper cette maladie de peau…


Dossier psychologique

Défauts et qualités: Sociable, protecteur, dynamique, franc, impatient et intransigeant.
Objectifs et ambitions: Camille veut réussir dans le monde animalier, il ne veut pas rester en prison et il est également conscient des fautes qu’il a fait pour arriver ici.
Tocs et manies: L’allemand se mord l’intérieur des lèvres et s’arrache parfois la peau du bout de ses doigts. Lorsqu'il est en stress, il a une manie de tout mâcher. (Stylos, bout de plastique et tout ce qu'il trouvera)
Peurs/phobies: Il n’a pas de grande phobies mais il a peur de ne jamais avoir de relation sexuelle avec son physique.

Intelligent. Ce gars est intelligent. Il peut construire n’importe quoi avec ses mains. On peut lui donner de la colle et du bois il fait une maison. C’est grâce à ses heures perdues chez lui à lire des livres et s’instruire comme il le pouvait. Camille est quelqu’un de très calme, il est dans son coin il s’occupe de ce qu’il a à faire et ne dérange personne. Mais il est aussi sociable avec les gens qui osent l’approcher. Il aime rire et partager son savoir avec son entourage.

Santé

Etat de santé générale: Malgré ses problèmes de peau, Camille est en très bonne santé. Il peut avoir certaines fragilités pour différentes maladies.
Allergies ou addictions: Aucune allergie connues mais attention à l’exposition au soleil. Addiction à la nicotine, il lui faut des clopes, il lui en faut ! Et euh… Les furets, c’est compter comme addiction ?
Soins réguliers (traitements): Il est très sensible au soleil donc il se protège et il doit mettre une pommade tous les jours après la douche pour éviter les frottements sur sa peau dépigmenté car elle est très fragile et peu s'abîmer facilement.

Histoire


C’était l’automne, et la cour de récré était submergée de feuilles mortes. Elles étaient mortes mais elles étaient belles, des couleurs chaudes tendant vers le rouge et le orange. C’était calme et il ne restait plus que quelques minutes avant la sonnerie de 16 h 30 indiquant la fin des cours. C’était une petite école dans le Nord des Etats-Unis, une école primaire assez charmante dans les tons rustiques.

La cloche sonna et tous ces petits monstres prirent la fuite de ces murs déjà étouffants pour leur âge. Certains criaient, d’autre sautaient, il y en avait qui rigolaient et d’autre pleuraient… Comme ce petit garçon qui se faisait pousser arrivé aux grilles. Sa mère voyant le spectacle couru après les chenapans qui insultaient son fils et qui l’embâtaient sans cesse. Après cette course poursuite elle prit son bébé dans ses bras le berçant contre elle et le rassura, encore… Il avait déjà sept ans. Certains diraient qu’il est trop grand pour être si proche de sa mère, que se serait mauvais pour son développement. Mais la mère tout comme l’enfant en avait besoin. Ayant perdu son père il y a deux mois de cela il s’était retrouvé seul avec sa mère et sa maladie. Une maladie rare mais connue ; le vitiligo.

A cette période le gamin avait des tâches blanchâtres qu’au niveau des articulations dissimulées sous son jean pour ses genoux mais ses coudes en été étaient difficiles à cacher. Il avait été pris en charge dès que la maladie avait fait signe, ayant une bonne situation financière, les parents avaient investis dans des traitements qui malheureusement ne fonctionnaient pas et créaient des effets secondaires dérangeants.
Son père avait quitté la famille de honte d’avoir un enfant pareil, il avait peur qu’on le remarque, qu’on le pointe du doigt sur la maladie du gamin, que ce soit de sa faute.

L’école primaire était un cycle qui était passé tout de même très rapidement, Camille travaillait bien et les insultes qu’il recevait n’étaient pas si méchantes que ça, pas comme au collège…
Le collège c’était un autre mode de vie. Il y avait beaucoup de monde, beaucoup de cours et beaucoup de sorties. Le groupe qui l’embêtait en primaire l’avait suivi dans cette ascendance scolaire à sa plus grande déception. Mais les garçons grandirent, dans leurs tête aussi et les insultes étaient plus « crues ».
Sa mère toujours là pour lui venir en aide, elle lui répétait sans cesse qu’il ne devait pas y prêter attention, que ces jeunes gens ne connaissaient rien à la vie et qu’ils n’étaient qu’une bande d’idiots.
Alors le gamin prenait sur lui. Ouais il muait comme tous les garçons, c’était le bébé à sa maman, c’était qu’une vache avec ses tâches, il ne fallait pas le toucher sinon ils pensaient qu’ils étaient contaminés et se mettaient à hurler.
C’est lors d’un cours de sport que tout changea dans la vision de Camille. Le professeur exigeait déjà le port d’un pantacourt et d’un-t-shirt à manches courtes. Sa mère avait tenté de négocier mais c’était le règlement et ça ne changerait pas. Ses tâches devenaient de plus en plus imposantes et grossissaient un peu partout sur son corps quittant ses articulations pour remonter le long de ses bras.
Ce matin avant de partir il avait volé du maquillage à sa mère pour les dissimuler, c’était sans compter par ce groupe de gars… L’adulte avait annoncé une pause et essoufflé par les échauffements, le petit pris la direction des vestiaires pour se rafraichir. Le groupe l’avait suivi et il l’avait enfermé dans la pièce tournant autour comme des vautours affamés. L’un d’eux portait des gants de boxe qu’il avait piqué dans les équipements de sport. Riant, se moquant les garçons se mirent à le frapper, ici et là juste gratuitement parce qu’il ne ressemblait pas à la norme et ça, ce n’était pas normal. Bien sûr il gardait les gants de boxe de peur de toucher ne serai-ce qu’un millimètre de sa peau et d’attraper cette chose qui n’était pas contagieuse.

Le professeur défonça la porte en entendant les rires mélangés aux pleurs quand les gamins ne revenaient pas au gymnase. Bien sûr ils ont été collés, exclus quatre jours tandis que Camille avait le corps recouvert de bleus, une lèvre fendue, un bon cocard et une côte de fracturée.
Dans le dos du gamin, la mère avait portée plainte et demandé des indemnités mais sa situation financière lui obligea à arrêter le suivi du tribunal. Certes, les parents avant une amende et la mère n’a pas pu payer les frais d’hospitalisation…

Camille à mis plusieurs semaines à s’en remettre physiquement mais aussi mentalement. Aller à l’école était une épreuve insurmontable, entre de violentes crises d’angoisses et des malaises de stress.

Sa mère décida de quitter le nord des Etats Unis pour s’installer au sud près d’Alhambra. Elle abandonna les économies qui lui restaient et vivait avec son fils comme une famille dans la moyenne. Elle avait investit dans un petit appartement au calme et adopta un chaton. Animal avec qui l’enfant était proche, animal avec qui Camille pouvait faire des câlins.

Voyant l’état de son fils quand on parlait du mot « école » celle-ci pris l’initiative de l’inscrire sur des cours par internet. Les cours du plus jeune étaient centrés sur les comportements animaliers puisqu’il semblait passionné par ces petites bêtes. La grand-mère de Camille avait participé recouvrant donc les frais d’inscriptions et avait même insisté de l’intégrer dans des groupes d’arts martiaux.
Les années passaient et le jeune fit des stages dans les animaleries du quartier pour compléter sa formation.

Au fil du temps, ses tâches s’agrandissaient sur son corps et notamment sur son visage. C’est à ce moment là que ses yeux ont commencés à changer de couleur tout comme ses cils et une partie de son sourcil. Les gars qui l’avaient pris en début d’année avaient l’habitude de son physique et ils ne l’ont pas dénigré pour autant. C’est également à cette période qu’il se lança dans l’art du tatouage pour cacher ses tâches. Il faisait de tout et de n’importe quoi pour recouvrir son corps.

A la fin de sa formation il fini par se faire embaucher dans l’animalerie pour le plus grand bonheur de sa mère qui vit son fils grandir malgré sa maladie. Il obtenu également son 2e DAN, ceinture noire de Karaté.

Quelques mois plus tard il prit son indépendance louant un petit appartement pas loin du quartier ou vivant sa mère. Il prit le chat qui avait maintenant bien grandit et il acheta deux furets. Parce que Camille il aime vraiment beaucoup les furets.

Quelques années sont passées, il semblait heureux, il avait trouvé de rares amis et son boulot lui plaisait. Bon les gens le regardaient toujours aussi bizarrement, surtout depuis que ses cheveux se dépigmentaient, sauf ceux qui avaient l’habitude de venir à l’animalerie. Niveau cœur, Camille n’avait pas vraiment de chance. Les femmes ne s’approchaient pas. Il a eu deux copines enfin si ont peut appeler ça des « copines ». L’une c’était un pari, elle est sorti avec lui pendant une semaine. L’autre elle a tellement eu peur après avoir passé une partie de jambes en l’air de chopper sa maladie qu’elle est partie. Après il l’a fait une fois avec un mec. C’était lui l’actif mais le reste il ne s’en souvenait plus, trop bourré pour ça…

Mais comme notre bonhomme n’avait pas eu de chance, un jour de fermeture du magasin, un groupe de mec traînait dans la rue. En analysant un peu les gars, Camille remarqua qu’ils avaient un coup dans l’aile et qu’ils cherchaient un peu la merde au dernier passant. Se dépêchant de ranger les articles dehors les crétins étaient déjà devant en train de se moquer. N’y faisant pas attention, il continua son ménage tout en se concentrant sur les paroles absurdes et incompréhensibles que les gaillards disaient. L’un d’eux se mit à le pousser et lorsque que l’employé de l’animalerie se retourna, il se retrouva nez à nez avec Thomas. Vous vous rappelez ce gars au collège qui l’avait frappé avec des gants de boxe ? Les deux hommes s’étaient reconnus au premier regard. Le gars commença alors à charrier Camille, racontant à son petit groupe ses mésaventures et sa maladie. Bah oui maintenant il était défiguré avec une gueule pareil tu m’étonnes comment trouver une nana comme ça ? Le groupe a très vite donné des coups. Quelle erreur n’avaient-ils pas fait ? Camille aux réflexes devenus saillants, il envoya valser le monde de part et d’autres. L’un d’eux vola dans la boutique et le karateka y fit pousser un deuxième gars qui lui caressa la joue de son poing. Dans sa chute de nombreux meuble se sont cassés et libérant au passage plusieurs animaux exotiques comme des serpents. Ne pouvant pas s’occuper de ses êtres chers, Camille se concentra sur le groupe les mettant k.o un par un recevant des coups exemplaires lui aussi. Tout le bouquant avait rapatrié les flics.

Les gars furent hospitalisés tout comme Camille qui avait quelque côtes de fracturés et des morceaux de verres, ici et là. Les frais sont montés très vite et le groupe de mecs avaient porté plainte. Les choses s’étaient très vite dégradées. Entre l’employeur de Camille qui hurlait l’état de sa boutique et les spécimens disparus, sa mère complètement désemparé et les gars du poste qui le regardait bizarrement.
Il avait tout envoyé chié emportant avec lui une autre plainte de l’employeur de la boutique et devant le tribunal il avait envoyé chié le juge parce qu’il  ne trouvait pas cela juste qu’il soit jugé alors qu’il se défendait.

Bref, il a fini avec 45 000 € d’amendes et 9 ans d’emprisonnement dans la California States Prison.

Côté joueur

Pseudo : Ross
Âge : 22 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? En suivant Dora ~
As-tu des remarques à  faire ? Aucune !
As-tu un double compte: Yep, Héhéhéhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 22 Jan 2015 - 19:23
Bienvenue ici ♥

T'es belle pour une gonzesse.

Vitiligo ihihihihihi.

Super avatar au passage.

Des animaux ♥

Vivement l'histoire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 1 Fév 2015 - 22:06
Merci Ivory pour tout ces petits compliments ! ♥

Et j'ai terminé ma fiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 1 Fév 2015 - 22:12
Tu es validé !


T'es frais, t'es doux, t'es pas pratique. Je t'adore. Ton personnage est juste simple. Et magique. Et beau. Et très beau. Et très très beau. Et très... /PAN/ BREFFONS. Va vite rp sale vache.

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici si tu es un détenu.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Camille Rosenthal - BORDEL ! Non, je ne suis pas une fille !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» IVORY - Je suis un flocon de neige, merveilleux et unique
» Armin • Je suis mignon n'est-ce pas ? Mes rangers dans ta gueule aussi.
» Je suis un homme ! ◄ LIAM
» Je suis ici mais ce n'est pas de ma faute....
» J'suis pas un gardien, faites pas chier [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: