:: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ola, que tal? [100%]

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 9 Avr 2015 - 18:18

Zacharia Delmones


Avatar : Mink ~ Dramatical Murder

Identité
Nom:Delmones
Prénom: Zacharia
Surnom: Zach
Âge: (Minimum 21 ans)32 ans
Nationalité: mexicaine
État-civil: célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Zacharia Delmones serait un véritable cleptomane sexuel. Il à besoin de ramasser un souvenir d’une personne lié à la relation sexuelle qu’il a eut avec. On raconte que sa cellule il a tout une collection lubrique !

Incarcération

Motif d’incarcération: inculpé pour kidnapping et meurtre
Durée de la peine: perpétuité
Incarcéré depuis: 6 mois dans une autre prison. Il vient d’être transféré



Caractéristiques physiques

Taille: 1.88m
Poids: 92kg
Corpulence: musclé
Cheveux: longs, châtains foncés, dreadlocks
Yeux: bleus
Famille ethnique: origine Mayas
Modifications corporelle: piercing à l’oreille gauche, simple. Cicatrice d’un coup de couteau, dans le dos, côté droit.

Silhouette
Il ne fait certainement pas partit des plus grands des hommes mais n’a pas à se plaindre de sa stature. Zach ne donne pas l’envie de se frotter à lui dans une altercation. Il entretien sa musculature dès que possible, le sport étant pour lui également un moyen d’évasion. Ce n’est donc pas la prison qui l’amaigrit, bien au contraire. Lorsqu’on le voit se promener torse nu, on peut voir les muscles dessiner agréablement son profil, les proportions étaient bien égales, aussi bien au niveau des pectoraux, dorsaux ou cuisses.
Et tout ça, ce n’est pas pour faire joli bien évidemment. L’homme a appris à combattre. Il le fait à l’instinct et jusqu’à maintenant, ça lui a toujours servi. Il se sert surtout de sa force et de sa souplesse pour retourner les attaques de ses adversaires contre lui. Mais si vous lui demander quelle discipline il utilise, il ne pourra pas répondre et se contentera de hausser les épaules Divers compagnons lui ont apporté leurs savoirs et il a pris ce qu’il pouvait.

Cheveux
Ils sont châtains clairs ou plus foncés selon la luminosité. Il porte des dreadlocks. Ces derniers sont assez longs et par moment, ça lui arrive de les attacher. Il y attache parfois des pendentifs qui continuent la chevelure, terminant par des plumes ou bijoux. C’est un choix aussi bien esthétique que symbolique.

Visage
Vous n’irez pas confondre Zach avec une fille. Du moins, si c’est le cas, n’allez pas le lui dire, il risque de mal le prendre. Il a une forme de visage fin mais qui n’apporte pas de confusion quant à son genre.
Son regard peut être extrêmement froid, aidé par des yeux d’un bleu océan. Selon son humeur, il peut être très sombre ou non. N’étant pas acteur, il peut se trahir par son regard... Tout dépend la situation dans laquelle il se trouve, bien sûr. En situation de guerre, il peut se montrer parfaitement stoïque. Mais pour tout le reste… il faut tester pour voir si c’est la même chose !
Il a un piercing à l’oreille gauche, souvenir d’une soirée de bizutage mais dont il ne regrette rien.

Dossier psychologique

Défauts et qualités: loyal, déterminé, , passionné, têtu, stricte, discipliné, manipulateur si besoin, sarcastique, franc, fier, combattant
Objectifs et ambitions: Il a rempli sa mission et est en paix avec sa conscience. Si il sort avant sa peine, il retournera se battre avec les siens.
Tocs et manies: fumeur.  Ne dort que par tranche de trois heures. Il a le sommeil léger.
Peurs/phobies: Pas vraiment une peur, mais il ne supporte pas le froid. C’est un grand frileux comme beaucoup de personne qui ont été habituées à vivre sur l’équateur. Il n’aime pas le silence et être enfermé. Même si il ne l’exprime pas, la captivité le rend très anxieux. Dès qu’il peut, il est dans la cours.  

Zach ne mâche pas ses mots quand il s’agit de dire la vérité. Il lui arrive parfois d’être diplomate non pas pour éviter d’heurter la sensibilité des gens mais surtout pour obtenir quelque chose. Donc… ne serait-ce qu’avec cette simple phrase, vous devriez avoir compris qu’il agit par intérêt. Pour lui ou pour la cause. Dans tous les cas, il agit gratuitement pour lui. Jusqu’à ce qu’il soit arrêté, il faut dire que c’était surtout pour l’armée de libération nationale, quitte à ce qu’il perde sa liberté. Et dieu sait que ça lui en coute.
Zach a toujours été un passionné. Et ça, depuis tout petit : il est né dans un petit village indigène. Il a été ‘civilisé’ un peu de force et a toujours eu du mal à s’habituer à l’autorité, préférant qu’on respecte le choix de chacun ! Petit, on dit de lui qu’il a été endoctriné. Lui, il dit qu’il a surtout gardé les yeux bien ouverts pour ne pas suivre comme un mouton.
Assez rapidement, il apprend à suivre son instinct. Il a une capacité d’adaptation assez rapide concernant les milieux, étant habitué à changer régulièrement de camp pour ne pas être attrapé. Mais ça a toujours été à l’extérieur, dans les forêts, les villages perdus. S’adapter dans une cellule, qui plus est, américaine, c’est beaucoup lui demander. Mais trop fier de ses racines et de sa culture, il ne demandera jamais de l’aide à ce sujet.
Le mexicain aime l’humour et le manie dès qu’il le peut. Le sarcasme et l’ironie sont parfaitement manier par l’homme. Il est capable de tourner tout sous dérision du moment qu’il n’a pas envie d’aborder un sujet. Il apprécie l’intelligence et les joutes verbales. Mais bon, il ne parle pas très bien anglais, donc, si vous ne parlez pas espagnol, vous n’aurez pas l’occasion de le constater.

Ayant été de nombreuses années dans une organisation militaire, il est très stricte, aussi bien pour lui que pour les autres si ils se trouvent sous son aile. Encore une fois, en milieu carcéral, il a perdu son statut de chef et faire profil bas n’est pas dans son caractère. Comme le fait qu’il n’a pas l’habitude des coutumes américaines et des gangs, ce qui peut alors provoquer des altercations violentes.

Plutôt du genre solitaire, il ne se mélange pas facilement. Du moins, de manière plus intime. Il n’a pas d’âme sœur, de meilleur ami, de femme ou d’homme pour qui il donnerait sa vie. Pourtant, il n’y a pas plus fidèle et loyal que lui lorsqu’il s’engage. La cause pourra en témoigner. Il est passionné et se laisse vite envahir par le sentiment de justice. C’est d’ailleurs la raison de son incarcération. Il a été trop… enthousiaste.

Santé

Etat de santé générale: Bon. Il s’entraine dès qu’il peut. En particulier dans sa cellule pour tenter d’oublier les murs et parfois le silence.  Dort que par tranche de 3 heures et peut être insomniaque à ses heures perdues (qu’il a beaucoup depuis qu’il est en prison, n’est-ce pas ?)
Allergies ou addictions: addiction au tabac. Allergie à la connerie ? . Allergie à la pénicilline qu’il a découvert après une hospitalisation suite une altercation et blessure dans le dos dans l’ancienne prison… Il a fait un petit séjour en réanimation. O joie.
Soins réguliers (traitements): -

Histoire


Zach est comme les chats… il a plusieurs vies… Déjà trois de usées, il n’en reste plus que 6 :

Vie 1 :
Zacharia est né à Chiapas, de parents de nationalités mexicaines. Tous deux sont agriculteurs et produisent du café et du cacao. Loin de la modernité et des aides classiques que le Mexique pourrait offrir, ils survivent simplement à leurs besoins et parfois, accueillent des touristes pour faire office d’étape dans un circuit touristique. C’est avec ces différents passages et le discours de ses parents que le jeune Zacharia prend conscience de la différence entre sa vie et celle des ‘riches’ et des exploitants. Très vite, il acquiert un caractère qui se veut contre l’injustice. En particulier quand il voit comment certains américanos se comportent quand ils viennent visiter leur région. Ils donnent l’impression d’être les rois du monde. Le jour où un couple d’américain lui lança une pièce en riant, comme si ils donnaient un os à un chien, alors qu’il était sur le trottoir, simplement en train de paresser, lui fit réaliser à quel point il détestait la condition dans laquelle les gens de l’extérieur pouvaient voir son peuple. Il avait tout juste 9 ans mais c’était suffisant pour qu’il développe son sentiment de nationaliste et de protecteur.

Un matin, il était parti sur les marchés pour vendre le café avec son père et lors de leur trajet, ils rencontrèrent un groupe de révolutionnaires : l’armée de libération nationale. Bien entendu, ils ne leurs firent rien. Ils luttaient pour des gens comme la famille de Zach. Mais ils lui firent une forte impression et lorsqu’il eut 14 ans, il se décida de les rejoindre. Ses parents étaient alors partagés entre la fierté et la crainte qu’il lui arrive quelque chose. Mais il partit quand même avec leur bénédiction.

Il lui fut un peu compliqué pour les retrouver et les convaincre qu’il voulait rejoindre leurs rangs. Mais il fallait croire qu’il avait déjà du caractère et qu’il pouvait se faire convaincant car on lui laissa sa chance.

Vie 2 :
Elle commence difficilement bien qu’il est certain de ses choix. Il faut qu’il fasse ses preuves face à des combattants aguerries. Il doit apprendre à se battre, le maniement des armes, vivre dans la forêt, dans des conditions très précaires. Il a attrapé trois fois une fièvre tropicale qui a failli l’emporter. Mais à chaque fois, il se relève, plus fort, plus déterminer. On lui montre l’inégalité des ethnies, il est témoin d’injustice, il se renforce au niveau caractère et petit à petit, il prend de la place dans cette ‘guerre’. Le petit Zacharia se muscle, se renforce, s’impose, apprend à manier les mots pour encourager, motiver les hommes. Il aide à monter des attaques contre le gouvernement Mexicain. Le temps passe et l’armée  de libération nationale devient une vraie épine que les autorités tentent d’arracher.

Zach à 19 ans quand on lui laisse prendre encore plus de responsabilités. Il a le charisme et les épaules pour diriger des hommes. On lui laisse une petite troupe. Il est prêt à montrer ce qu’il vaut.

Sur plusieurs années, le nom de Zacharia Delmones est connu aussi bien des autorités que des résistants. Il effectue lui et sa troupe plusieurs actions. A chaque fois, il s’en sort bien avec aucune perte au niveau des civils. Ses hommes… ? Des pertes qu’il porte amèrement sur son cœur mais qui lui donne la force de continuer à se battre contre le gouvernement qui cherche à les faire taire : «  Les minorités doivent se taire et faire ce qu’on leur dit »
Il y a deux ans, les plus grands meneurs se réunirent pour frapper un grand coup : un important projet de déforestation et plusieurs villages rasés pour le profil de l’économie et pour la création d’une nouvelle centrale hydroélectrique. L’idée est proposée de kidnapper les chefs de projets qui ont prévus de se réunir sur site. Tout est organisé. Zach a pour mission de s’occuper d’un des entrepreneurs. Américain.

Le jour J, tout se passe comme prévu… Enfin presque. L’armée de libération nationale kidnappe trois personnes importantes, 2 américaines et 1 mexicaine. Des personnalités riches. Mais ils ont payé la perte de trois de ses hommes.
Dans les montagnes, les résistants se séparent, recherchés par les autorités qui ont décidé de mettre tout en œuvre pour les retrouver.

Zach s’enfonce avec sa troupe et son otage dans les montagnes, suivit de près. Le ‘jeu’ du chat et de la souris va durer 7 mois avant qu’un matin, ils se retrouvent encerclés, par surprise. S’en suivit une siège de plusieurs jours avant l’attaque armée des soldats mexicains. Pratiquement tous ses hommes furent tués ainsi que l’otage dans un échange de feu. Zach fut capturé, non sans laisser quelques plumes et on lui mit la mort de l’otage sur le dos.

Vie 3 :
Considéré comme un des plus dangereux ennemis du Mexique, Zacharia ne fut pas épargné lors de sa capture et de son incarcération. Inutile de dire également que son procès fut rapidement expédié.  Il prit 22 ans.
Dire que les prisons mexicaines sont un enfer serait un euphémisme. En particulier quand e prisonnier devait être un exemple pour tous les autres, pour montrer aux autres pays que les dirigeants mexicains géraient la situation.
Au bout d’un an d’incarcération, il fut transféré aux Etats-Unis, sans savoir ce qui se passait. En fait, les américains avaient demandé un procès chez eux, car la victime était de chez eux et ils voulaient eux aussi le juger. Certainement pour faire taire l’opinion publique.
Bref, il n’a jamais trop compris. Un avocat désigné d’office, fraichement sorti de l’école et sans grande connaissance des combats de Zach, ne réussit qu’à lui donner la perpétuité. En Amérique.

Pris par les tourbillons administratifs et carcéraux, le combattant mexicain se retrouve dans une prison de sécurité médiocre. Juste assez médiocre pour que très vite, il se retrouve dans une altercation avec un chef de gang et qu’il se prenne un coup de couteau dans le dos, en traitre. Urgence, hôpital. Le rein a été frôlé de peu. Il survivra. Sans compter son allergie à la pénicilline qui se déclare là-bas. Deuxième séjour en réa qui manque de l’achever. Mais encore une fois, il s’en sort ! Et à peine rétablit, le voilà de nouveau transféré, vers Lancaster.

Si vous cherchez à comprendre son parcours juridique, il sera incapable de vous l’expliquer. Il ne lit pas l’anglais et le parle très moyennement. Et de toutes manières, se doute que quoiqu’il dise, tout se portera contre lui… Reste à découvrir cette nouvelle prison…

Côté joueur

Pseudo : Ziza : 3
Âge : encore trop !
Comment as-tu trouvé le forum ? I’m here
As-tu des remarques à  faire ? Yé vous aime toujours, ça n’a pas changé ;)
As-tu un double compte: Harvey Stintson et Ty Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 9 Avr 2015 - 19:18
FZesqfnlzehfnziehrcboizlhr sefzEPQIOFHO
BIENVENUE. JE ME DEVAIS DE LE DIRE VOILA
Y MANQUE PLUS QU'AOBA ET ON EST AU COMPLET HAAAAA *craquage intense*

(Pardon, n'aies pas peur é_è)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 12 Avr 2015 - 14:19
Tu es validé !


Re - bienvenue !!! Une histoire simple et rapide ! Amuse toi bien avec Zach ~ Si jamais tu veux faire évoluer ton perso, peut être que le gang de The Pride essayera de te tenter !

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires Ici !.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ola, que tal? [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: