Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faire confiance à un aveugle (PV Camille)

Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 17:14
Pour Morgan, les activités de l'après-midi étaient très limitées. Il avait bien un ou deux livres en braille qu'il avait pu se procurer, mais il les connaissait déjà par coeur. Il en avait commandé deux autres, mais ils n'étaient toujours pas arriver, comme si les gardiens prenaient touuut leur temps pour le lui apporter. Du coup, il pouvait faire une ou deux corvées mais seulement avec l'aide de quelqu'un, ou de la poterie.

La météo étant mauvaise, Morgan décida qu'une petite séance de poterie serait parfaite pour occuper son temps. Après le repas, il se dirigea donc vers l'atelier de poterie. Il y était aller tellement souvent qu'il connaissait le chemin par coeur maintenant, il lui suffisait de compter ses pas depuis la cantine. 1, 2, 3, 4.... Puis à droite, et 20 autres pas tout droit avant de monter l'escalier. Ensuite tourner à gauche, et encore 25 pas, et voilà.

L'atelier de poterie était loin d'être le plus populaire. Souvent, Morgan était seul, ou ils étaient maximum quatre. Ca arrangeait l'aveugle, au moins il pouvait se détendre tranquillement, au calme. Il entra dans la pièce, sa fidèle canne lui indiquant le chemin.


- Bonjour Sunny.
- Bonjour Monsieur.

C'était toujours le même gardien qui surveillait cet atelier. Avec des gestes rodés par l'habitude, il aida Morgan à s'installer devant l'atelier de poterie, et lui apporta tout le matériel nécessaire, le posant toujours au même endroit pour que Morgan le cherche le moins possible.

L'Aveugle prit de l'argile et enclencha le plateau tournant. Tout en travaillant la matière, il se demanda ce qu'il pourrait faire aujourd'hui...Tiens, si il essayait de créer un pendentif ? Il pourrait l'envoyer à sa femme ! Un sourire motivé sur les lèvres, le décoloré entama son travail, cherchant à transformer sa petite boule d'argile en pendentif un peu abstrait. Il entendit alors vaguement quelqu'un entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Faire confiance à un aveugle (PV Camille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Parce que le Lapin fait des bêtises et qu'il va vite se faire chopper...[Joshua]
» Une bestiole dans les couloirs [Pv Camille]
» Camille Rosenthal - BORDEL ! Non, je ne suis pas une fille !!!
» Je veux faire ma vie bucolique au soleil
» De l'herbe, pour quoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: