-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Être ou ne pas être un vampire sympa. [ Rp Leigh Evans ]

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 19 Mar 2015 - 21:07
Tous les jours, les détenus doivent participer à un atelier qu'ils auront choisis, c'est obligatoire à par si on est en isolement ou à l'infirmerie. Même ceux considéré comme des aliénés doivent le faire. Je n'arrive pas encore à savoir si c'est une bonne idée ou non. C'est mon premier atelier, j'ai décider d'aller à l'atelier musique, comme j'ai fais du piano plus jeune... Ou plutôt, on m'a forcé à apprendre et je jouais comme un pied. Du coup, ma mère a dû laisser tomber pour ce genre de truc, je n'avais aucune concentration et ce qu'elle m'apprenait, entrait dans une oreille et ressortait par l'autre. Je dirais que je connais juste les bases en fin de compte.

Sinon ça ne m'a pas l'air très animé comme prison, pour le moment, je n'ai fais que la rencontre vite de fais de mon copiaule, je ne connais personne d'autre et franchement ça ne me dis rien d'en connaitre, mais en même temps... J'ai l'impression que je ne vais pas avoir trop le choix non plus. Il n'y a aucune notion d'intimité ici, on est presque obligé d'être proche des gens, et plus on est proche plus des liens se tisses. Mais j'ai pas envie de tisser des liens avec des mammifères aussi primitifs...

Et quand j'entends mammifères primitifs, c'est exactement la vision que j'ai en entrant dans la salle. La plupart des détenus de la salle entourant le jeune nouveau professeur – certes, mignon comme une fille – en train de lui parler, lui demandant son nom, son âge et tout un tas de conneries, draguant le jeune homme qui ne comprenait certainement pas. Je ne le connaissais pas, mais il m'avait l'air pas assez naïf pour croire qu'ils ne font que discuter sans aucune arrière pensée.

J'ai regardé ce petit cinéma agaçant quelques minutes, me demandant s'il n'allait vraiment rien remarqué. Mais je sentais que les prisonniers se rapprochait un peu plus de lui, avec encore plus d'idées vicieuses en tête, comme des chiens en chaleur. Je peux les comprendre un peu, c'est tentant un jeune homme si mignon quand on avait l'habitude des filles en dehors de cette prison, tentant, mais on n'est pas des animaux à la fin, il faut savoir se contrôler. Je soupire lourdement, je crois qu'il va finalement falloir que j'intervienne d'une façon ou d'une autre...

Je m'approche du petit troupeau et attrape deux têtes pour les cogner l'une contre l'autre assez violemment, assez pour que ça fasse un beau bruit de tête creuse et que j'obtienne leur attention. Je grogne pour appuyer mes propos.


"ça suffit bande de cleb's en chaleur, on n'est pas en atelier de drague il me semble, alors vous feriez mieux de laisser le prof tranquille avant que le gardien se pointe."

Ils m'ont tous regardé d'un air ahuri. Je ne sais pas si c'est parce que je suis en tenue grise, que c'est la première fois qu'ils entendent le son de ma voix, que je dépasse la plupart d'une tête, que je suis un vampire, que j'ai osé les interrompre, que je leur lance un regard noir... Ou tout ça à la fois, bref. Ils se regardent ensuite les uns les autres l'air dubitatif et jugeant apparemment finalement que ce que je disais n'était pas totalement faux, s'écartèrent et laissèrent un peu plus d'air au prof. Je croisai les bras, assez satisfait de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Être ou ne pas être un vampire sympa. [ Rp Leigh Evans ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Stephan Ackermann, peut-être pire qu'un vampire.
» L'enfant de musique [PV Leigh Evans]
» Qui veut être mon ami? Ou pas...
» Ode à la joie - Leigh
» Cellule n°5 / À quoi ressemble le copiaule d'un Vampire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: