Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ode à la joie - Leigh

Anonymous





Invité
Invité
Lun 23 Fév 2015 - 16:49

LEIGH EVANS


Avatar : Muso Jin - AQUARION EVOL

Identité
Nom:Evans
Prénom: Leigh
Surnom: /
Âge: 27 ans
Nationalité: Américain
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Leigh Evans serait en vérité une femme en cours de transition. Elle prendrait des hormones mais ne serait pas encore passé sur la table d’opération ! Qui va vérifier ?

Incarcération

Poste dans la prison: Professeur de Musique
Travaille a California State Prison depuis combien de temps ?  Quasi 2 ans



Caractéristiques physiques

Taille: 1m70
Poids: 53 kilos
Corpulence: Leigh est ce qu'on appelle un poids plume. En somme, il n'est pas très grand, pas très imposant.. On pourrait presque le bousculer sans s'en rendre compte.
Cheveux: Ses cheveux sont blonds avec que quelques reflets verts pâles, vestiges d'une vieille coloration de gamin qui n'est jamais réellement partie. Ils sont mi-long et une longue mèche cache une grosse partie de son visage, cachant ses brûlures.
Yeux: Ses yeux sont gris. Même si l'un des deux a fortement perdu de sa couleur à cause de la brûlure.
Famille ethnique: Caucasien
Modifications corporelle: Un tatouage en forme d'ailes dans le creux des reins.

«Leigh ? On dirait pas qu'il est professeur en prison. Il a l'air trop fragile.»
C'est vrai que le jour où tu t'es pointé à la prison où était ton frère pour proposer ta candidature, les directeurs t'ont regardé par deux fois. C'était comme si on pouvait t'écraser sans faire attention. D'après eux, si t'étais embauché, t'aurais pas pu survivre trois secondes là-bas, au milieu de tous ces requins. Puis ils s'étaient mis à rire dans ton dos, en te traitant de princesse. Et tu n'avais rien dit. Parce qu'au fond, tu sais qu'ils ont raison. T'as jamais été très grand, même quand t'étais plus jeune, et d'aussi loin que tu t'en souviennes, t'as toujours eu cette corpulence là. C'est clair qu'à côté des gardien ou de certains de tes collègues, tu sembles bien frêle. Pourtant, il y a quelque chose en toi qui force au calme et au respect. Est-ce le calme de ton visage ? La lueur dans tes yeux ? Celle qui dit que tu en as vécu des choses. Que du paradis, tu es passé à l'enfer. La lueur qui montre qu'au moment où tu as voulu abandonner on t'a poussé à donner toujours plus de ta personne.. C'est grâce à ça que tu les as convaincu.

Tes yeux, parlons-en. Deux perles grises, l'un plus que l'autre à cause de ta brûlure. Oui oui, celle qui mange une grande partie de ton visage d'ange et qui s'étend sur le haut de ton corps; celle qui te rend à demi aveugle. Si seulement cet accident n'avait pas eu lieu tu songe parfois... mais c'est ainsi. Te voilà marqué à vie à cause de ta bêtise et ton inattention.. Autrement, ils sont très expressifs. Même si ton visage est calme, le meilleur moyen de savoir si tu es en colère est de regarder tes yeux. Enfin, surtout celui que tu laisse visible car tu as l'habitude de cacher l'autre.

Dossier psychologique

Défauts et qualités: Introverti - Passionné - Superstitieux - Paisible -  Intelligent - Compréhensif - Entêté - Altruiste - Peureux - Doux - Discret - Légèrement possessif.

Objectifs et ambitions: Essayer de renouer le contact avec son frère et apporter un peu de douceur dans ce milieu carcéral
Tocs et manies: Ne quitte jamais ses gants peu importe le temps, vérifie continuellement si sa mèche cache ses yeux et mordille sa lèvre quand il est gêné. Il a également gardé la peluche de son enfance qu'il pose toujours sur son piano quand il joue.  
Peurs/phobies: Il a peur du feu et de toute source de chaleur, de pas mal de trucs superstitieux et des chiens.

Si on devait énumérer les défauts de Leigh, on pourrait dire que c'est une personne qui garde trop les choses qu'il ressent au fond de lui. Il préfère nettement se sacrifier pour les autres que de s'intéresser à sa santé ou à ses problèmes à lui. C'est pour cela qu'il n'a jamais compris pourquoi son frère le traite autant d’égoïste alors qu'il a toujours essayé d'être là pour lui... Dans ces défauts, on peut aussi dire qu'il est entêté. Quand il a une idée derrière la tête il ne l'a pas ailleurs et se battra toujours pour ses convictions, même quand elles ne sont pas forcément bonnes... Il est très têtu et accepte mal qu'on écoute pas ce qu'il a à dire. Ce n'est pas parce qu'il n'est pas aussi imposant que les autres qu'il doit forcément être écarté.. Même si on lui reproche parfois d'être trop discret... Cependant, et il essaye de le cacher, c'est un homme assez peureux et surtout, fondamentalement superstitieux. Passer sous une échelle ? Très peu pour lui. Il est convaincu que rien n'arrive par hasard et que chaque homme à une route toute tracée même si ça peut arriver qu'il s'en éloigne momentanément. Un autre qu'il a du mal à avouer c'est sa possessivité. Quand il estime avoir une relation privilégiée et unique avec quelqu'un, il a du mal à accepter le fait que cette personne ait le même genre de relation avec un autre. Généralement, il ne le montre pas jusqu'à ce que l'autre personne le remarque.

En revanche, on ne peut pas lui retirer qu'il chercher toujours à comprendre avant de juger. Il pardonne même un peu trop facilement les gens et ça lui cause des problèmes parfois. C'est son côté altruiste qui veut ça, il ne laissera jamais quelqu'un sur le côté sans être sûr qu'il ne pourrait rien faire pour elle. De plus, c'est quelqu'un de très calme et de paisible qui s'énerve très peu et surtout quand il s'agit de sujets qui fâchent. Autrement, on ne peut pas vraiment dire qu'il a le sang chaud. Régler les soucis avec la violence ? Très peu pour lui, ce n'est pas son genre du tout. Et heureusement vu sa carrure...  Ainsi, il arrive que les gens lui disent que son aura calme les apaisent et il n'a pas besoin de plus de remerciements. Ça lui suffit de savoir ça. Leigh est quelqu'un de toujours très passionné dans son travail, il y met toute sa volonté et son coeur car, depuis que son frère ne lui parle plus, il n'a plus que la musique pour le soutenir. Il aimerait faire partager ce sentiment aux autres, aider avec ses mots et son piano comme lui a été aidé par sa "gouvernante" et son piano. Autrement, Leigh est aussi quelqu'un qui aime se cultiver et apprendre des choses. Il n'est jamais contre de nouvelles expériences.

Santé

Etat de santé générale: Moyenne : si on exclue les brûlures au 2nd degré profond qui, n'ayant pas été soignées à temps et comme il fallait (Mauvaise hydratation de la part de Leigh), ont laissé de cicatrices sur sa peau au niveau des mains, des bras, du torse, des épaules et du visage; il a, en plus, du mal à voir d'un oeil et souffre légèrement de son manque de poids.
Allergies ou addictions: Pas d'allergies si ce n'est une intolérance au soleil || Aime beaucoup trop les fraises.
Soins réguliers (traitements): Il est censé bien s'hydrater et mettre de la crème sur ses brûlures en cas de douleur mais il le fait rarement parce qu'il n'aime pas les montrer... Ce qui lui cause des ennuis plus tard et il est donc bien obligé de le faire à un moment.

Histoire


On dit que les gens ont un destin tout tracé, que les événements qui traversent leur vie n'est jamais dû au hasard. C'est ce que la mère de Leigh lui racontait toujours quand il était plus jeune. Leigh vient d'une famille qui n'a jamais eu à se plaindre des problèmes d'argent. Le père travaillait comme cadre supérieur dans une grosse entreprise et sa mère était chanteuse dans un cabaret. Quand Leigh vint au monde, elle décida de prendre quelques congés pour ménager sa voix et s'occuper de son enfant. Le père n'en voyait pas d'inconvénient et son salaire suffisait amplement pour eux trois et pour payer la gouvernante qui venait aider Alyssa, la mère, pour le ménage et pour Leigh.

Ce fût elle qui initia son enfant à la musique alors qu'il était tout petit et, très vite, elle eût l'impression que son fils avait un don. Passionné par les histoires de destin, elle en parla à son mari et, après de longues discussions, il fût convenu que Leigh suivrait le parcours de sa mère, c'est à dire la musique. Ils auraient tout le temps de voir si Alyssa avait un autre fils pour assurer sa succession à lui. Très vite, Leigh fût alors éduqué pour suivre un parcours musical. Il intégra le conservatoire très tôt, à peu près en même temps que sa dernière année de maternelle. Tout en suivant un cursus scolaire, Leigh suivait aussi un cursus musical. Très vite, ces professeurs trouvèrent qu'il avait un talent certain pour le piano et le violon pour un si jeune âge. Sa mère en était très fière.

Quand Leigh eut 6 ans, Alyssa accoucha d'un deuxième enfant. Par chance, c'était un garçon. Le père en était heureux et Alyssa lui avait promit que ce dernier reprendrait l'entreprise qui était maintenant aux mains du père depuis le départ à la retraite du précédent patron. Il avait eu une grande confiance en lui et c'est tout naturellement que le père de Leigh lui avait promis que son entreprise pourrait prospérer. En faisant tout pour qu'on son fils lui succède en temps et en heure, il pourrait toujours avoir un droit de regard jusqu'à ce qu'il ferme ses yeux pour toujours. Alyssa avait été prévenu et avait accepté les conditions de son époux. Eliott eût donc un parcours complètement de celui de Leigh. S'il commençait les études de la même manière, dès son plus jeune âge, Eliott avait des cours particulier alors que Leigh avait ses cours de musique.

Les deux frères s'entendaient bien et il n'était pas rare qu'Eliott aille écoute son frère jouer du piano ou même jouer avec lui quand ils avaient un moment de libre. Malgré leur parcours différents, Leigh et lui était très proches. Cependant deux éléments vinrent perturber cet équilibre. Alyssa avait toujours pressenti qu'Eliott n'avait pas la vie qu'il aurait du avoir mais, par respect pour son mari, elle n'était pas intervenu dans les choix de carrière choisi pour son fils. Ce qu'elle avait pressenti était lentement en train d'arriver. A l'âge de 11 ans, Leigh, qui était en train de jouer un peu partout dans la maison avec son frère, percuta Karolyn, la gouvernante qui était parti vider sa marmite d'huile bouillante après le repas... Leigh avait senti une vive douleur.. Il se souvient avoir crié.... puis plus rien. Il avait perdu connaissance.

Quand il se réveilla, il était dans un lit d'hôpital, des bandages sur un morceau du visage, sur les épaules, le haut de son torse et ses bras. Il se souvenait plus de ce qu'il s'était passé et il avait commencé à paniquer... Ce fût sa mère qui le rassura lentement.. Mais, à cause de ses brûlures, les médecins n'étaient pas sûr qu'il puisse rejouer du piano au même niveau qu'avant. En somme, il devait arrêter le conservatoire et ne pourrait jamais être un pianiste reconnu. Leigh était anéanti. Dès lors, il a commencé à se refermer sur lui-même... Il refusait souvent les soins, ne suivait pas les consignes des médecins. A quoi bon puisqu'il était condamné à ne plus jouer du piano de toute manière ? Il refusa même la rééducation de ses doigts tout d'abord. L'autre événement acheva son moral : Sa mère fût diagnostiqué d'un cancer de la gorge quelques mois après son accident... La maladie était plus avancée que prévu et les médecins lui avaient expliqué qu'elle avait peu de chance de retrouver une voix convenable. Voire même aucune chance. En clair, elle ne pouvait plus chanter.

Le père, accablé par ce double coup de poignard dans sa vie, se concentra encore plus sur son travail et sur les soins de sa femme. Il fût assez froid avec Eliott qu'il accablait de travail et Leigh, qui s'était refermé, commençait lentement à s'éloigner de son frère. En fait, il s'éloignait de tout le monde, s'enfermant dans un mutisme apathique. Fort heureusement, Alyssa arriva à s'en remettre au bout de deux ans de calvaire. Mais Leigh avait perdu le goût de tout. Parfois, il lui arrivait d'effleurer son piano en pleurant, ses doigts le faisant souffrir. A 15 ans, il avait perdu le goût de la vie. La musique c'est ce qu'il avait toujours connu. Ne plus arriver à sentir les touches sous ses doigts, à pouvoir les presser sans se faire mal... c'était un énorme coup pour lui. Quelque chose qu'il n'arrivait plus à supporter. C'est au moment où il s’apprêtait à se donner la mort que Karolyn entra dans la pièce. Elle l'en empêcha et discuta longuement avec elle, écoutant les pleurs de Leigh, chose que personne n'avait fait depuis son accident. Ses parents s'en voulaient, certes, mais avec le cancer d'Alyssa, personne n'avait eu le temps de se concentrer sur Leigh... Karolyn en parla avec sa patronne et, à elles deux, elles finirent par faire entendre à raison à Leigh qui recommença alors sa rééducation et repris correctement ses études. A force de persévérance, Leigh arriva à retrouver une mobilité avec ses doigts... et, deux ans plus tard, il pu enfin retoucher à un piano.. C'était comme un renaissance pour lui.. il put alors reprendre ces études de musique. Cependant, il ne pourrait jamais retrouver un niveau aussi excellent qu'avant... Au lieu de devenir pianiste pro, il apprendrait la musique aux autres, comme lui l'a appris.

Eliott dans tout ça ? Il était lassé de son père. Il ne pouvait plus supporter la pression qu'il subissait, les choses qu'il était obligé d'apprendre. Pourquoi Leigh pouvait faire ce qu'il voulait de sa vie et pas lui ? Pourquoi il était obligé de reprendre le flambeau alors qu'il ne voulait pas...? C'était Leigh le premier fils, c'était à lui de reprendre le flambeau ! Progressivement, l'amour qu'il avait pour son frère se transforma en haine.. Puis un jour, tout bascula. Les flics arrivèrent à la maison. Eliott avait 19 ans. Leigh en avait 25 et il avait commencé à enseigner dans une école des environs.. Personne ne l'avait vu venir et pourtant... Eliott était là, les poignets attachés par des menottes. Inculpé pour possession de drogue et agression sur agent de police... Le monde de la famille Evans s'était brisé de nouveau...  L'année suivante, la maladie emporta Alyssa. Leigh ne pouvait pas se contenter de ça. Il fallait qu'il en sache plus sur ce qu'il s'était passé avec son frère, pourquoi il le détestait... Il fallait qu'il en ait le coeur net.

Il quitta alors son travail à l'école et, après s'être renseigné sur la prison dans laquelle était son frère, il postula pour l'intégrer en tant que professeur... Par chance, cette prison proposait des ateliers de musique. En dehors du fait de pouvoir retrouver son frère, il s'était mis en tête d'aider les détenus qui accepteraient son aide, d'adoucir un peu cet univers carcéral dans lequel était tombé son frère... Cependant c'est en entrant dans la prison qu'il découvrit que son frère ne l'avait, en réalité, jamais été complètement... En effet, on ne peut pas travailler dans une prison si un proche y est incarcéré... Ses parents lui avaient caché qu'Eliott était un fils illégitime, qu'il n'avait pas été déclaré correctement. Il ne venait pas de son père... Mais pour Leigh, ça ne changeait rien. En revanche, il soupçonnait qu'Eliott ait fini par l'apprendre et que c'était pour ça qu'il avait fait autant de connerie...

Côté joueur

Pseudo : Nami
Âge : 20
Comment as-tu trouvé le forum ? 8D
As-tu des remarques à  faire ? Peut-être mettre les sous catégories apparentes sur le forum ? Pour naviguer plus facilement ^^
As-tu un double compte: Oui, mais lequel... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 25 Fév 2015 - 17:19
Rebienvenuuue ~

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 16 Mar 2015 - 21:34
Fiche terminée mes admins chéris <3
Revenir en haut Aller en bas
Haydhaänn Vöstanya
Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2014





Haydhaänn Vöstanya
Lun 16 Mar 2015 - 23:21
Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

J'aime bien ta fiche et la douceur de ton personnage ça contraste avec toutes nos brutes épaisses u_u

Cependant avant de te valider j'aimerai savoir comment ton perso peut avoir été embauché dans cette prison alors qu'il a un parent , son frère, qui est un des détenu ?

Je doute que ce soit possible a moins que les instances penitencières ignorent que ton personnage est le frère d'un des détenus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 16 Mar 2015 - 23:33
Oh, je t'avoue que je savais pas du tout que c'était pas possible OO'
Est-ce que ce serait possible qu'ils l'ignorent ? Je veux dire, est-ce qu'ils font des recherches sur la famille des détenus ou pas ? Si, par exemple, Eliott avait reprit le nom de sa mère, est-ce que les autorités auraient pu le savoir et ainsi remonter jusqu'à Leigh ? Parce que je t'avoue que si ce détail ne passe pas, c'est une grosse moitié de ma fiche que je suis obligé de recommencer...

Edit : J'ai discuté un peu avec Caleb et j'ai décidé de rajouter ça "Cependant c'est en entrant dans la prison qu'il découvrit que son frère ne l'avait, en réalité, jamais été complètement... En effet, on ne peut pas travailler dans une prison si un proche y est incarcéré... Ses parents lui avaient caché qu'Eliott était un fils illégitime, qu'il n'avait pas été déclaré correctement. Il ne venait pas de son père... Mais pour Leigh, ça ne changeait rien. En revanche, il soupçonnait qu'Eliott ait fini par l'apprendre et que c'était pour ça qu'il avait fait autant de connerie..." à la fin de mon histoire. Est-ce que ça passerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Haydhaänn Vöstanya
Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2014





Haydhaänn Vöstanya
Mar 17 Mar 2015 - 23:30
Oui ca passerait et s'ils ont un nom différents c'est parfait, je pense que les services pénitenciers font des recherches mais pas de manières approfondies. Cependant ils font un minimum de recherches afin d'éviter les tentatives d'évasion qui deviendraient plus facile avec un gardien/membre du personnel aidant un des prisonnier.

Préviens nous quand tu auras terminée ta fiche avec les modifications et nous te validerons avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 23:43
J'ai déjà rajouté le petit morceau que je t'ai copié dans mon histoire. ^^
Je penserais à ne pas lui mettre le même nom quand je ferais son prédéfini.
(désolé pour le non-changement de compte, je suis sur mon téléphone)
Revenir en haut Aller en bas
Haydhaänn Vöstanya
Messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2014





Haydhaänn Vöstanya
Mer 18 Mar 2015 - 9:17
Tu es validé !


Parfait! ^^ Tu peux maintenant RP! =)

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici si tu es un détenu et là, si tu es un aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !

Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ode à la joie - Leigh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'enfant de musique [PV Leigh Evans]
» Être ou ne pas être un vampire sympa. [ Rp Leigh Evans ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: