Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer. [PV Nobutatsuka]

Anonymous





Invité
Invité
Mer 18 Fév 2015 - 17:38
J'ai lutté, aussi longtemps que j'ai pu. Mais quand c'est trop, c'est trop. Au fil des ans, pourtant, mon seuil de tolérance a joué au yo-yo. Il s'est étiré, a grandi, s'est stabilisé. Pourtant, mon seuil de tolérance est comme un quadragénaire marié. Il s'étire, s'étire, s'étire, et puis, il pète. Là j'en suis à la phase où il a pété. Et aussi, malheureusement, à celle où je n'ai plus de gaufrettes.

Ce n'est pour une fois la faute de personne à part moi. Je cache mes gaufrettes sous mon oreiller, sur la couchette du haut. En bas, je sais qu'il y a quelqu'un. Dàlan, si je me souviens bien. En tous cas, j'essaye de les manger quand il dort, aussi discrètement qu'un friand de Mc Donald's dans une réunion des boulimiques anonymes. Enfin, en quelques mots, j'ai eu envie d'alcool. Pas une envie simple, comme uriner après un grand verre d'eau ou dormir après un gros repas.

Ca me dévore de l'intérieur. J'en ai eu envie à un point où je me suis imaginé, d'un tas de façons différentes, verser un gobelet de Gin entre mes lèvres. J'ai eu le palet aromatisé à la vodka-fantôme toute l'heure de cantine. Et bien sûr, je n'ai eu aucune gaufrette à la vanille pour faire passer l'envie. Légèrement irrité, les traits tirés, j'ai fini par me lever à la moitié de mon assiette, pour aller vers le guardien avec l'air le moins con. Je n'ai pas grand chose. A l'extérieur, tout l'argent que j'ai eu a été confisqué en attendant la fin de ma peine.

Mais j'ai. Besoin. De ces. Gaufrettes. Je m'assois sur la chaise pas très loin, regardant droit devant, l'appelle en faisant des bruits de bouche, pour qu'il m'écoute. Ouais ben, quand j'ai pas la patience, j'ai pas la patience.

"J'ai un truc à te demander. Un truc important."

Je me lève, lui passe devant sans le regarder. Je n'ai pas envie de me prendre un taquet au passage, surtout que certains guardiens sont assez tatillons avec moi. On n'aime pas les pédophiles, même en prison. Même si je n'ai aucune idée de l'endroit où ils se sont procuré cette information. Je me glisse dans le couloir atenant à la salle de réfectoire, patient. J'espère qu'il va venir. Je commence à trembler tous les soirs à cause du manque. Si j'ai pas mes gaufrettes je vais...repasser par la période de manque la plus désagréable de ma vie.

Ce n'est pas le moment pour ça. Ni maintenant, ni jamais. Je n'ai aucune espèce d'envie de redevenir violent par dépit. C'est incontrôlable. En cure, on m'avait collé des tâches ménagères à faire pour passer mes pulsions. Mais récurer les chiottes de centaines de détenus, ça m'enchante pas vraiment. Ce serait un coup à ce qu'on me foutte le nez dedans. Non. J'ai pas envie d'aller à la salle de sport non plus, je risquerais de me faire passer à tabac. Quant aux livres qu'on nous donne ici pour décompresser... je ne sais pas. Peut-être. Mais avant, mes gaufrettes. Putain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 23 Fév 2015 - 18:45
La matinée avait été plutôt calme, il avait eu le temps de finir de nourrir les chiens, avait relu quelques petites choses avant de se coucher. C'est à 17h que se réveil fini par sonner. Dans son appartement, Nobu s'étirait tout en attrapant ses habits, il se hâta dans la douche, ne voyant son visage qu'à travers le miroir. Voilà bien une année que ses cernes avaient disparues, il soupirait lassement et fini par prendre sa douche, s'habillant, se préparant, une nuit encore de travail. Cette fois-ci il travaillait de 19h jusque tard la nuit, mais au moins il pourrait se lever plus tôt demain matin.

Le café engloutit, les biscottes en bouche, le gardien fini par sortir de chez lui, allant à la prison, elle n'était pas vraiment agitée, en faite c'était plutôt calme. Il alla dans la salle pour se changer, soupirant longuement, accrochant lampe et clés à sa ceinture, il fini par aller sortir Blaky des cages, il sortira Whisky cette nuit. Il commença plusieurs rondes, quand vint l'heure que le réfectoire fut vidé de toutes personnes. La nuit lui semblait calme, jusqu'à un bruit, venant d'une chaise, attire le regarde de la chienne noire, Nobu fini par se tourner au réflexe de son animal.

« J'ai un truc à te demander. Un truc important. »

Cet homme partit sans même attendre une réponse du gardien, haussant un sourcil, regardant son chien, se disant qu'il pourrait obtenir beaucoup de cet homme, visiblement pas bien. Il semblait mal, comme si quelque chose le rongeait, peut être vaux mieux t'il l'envoyer à l'infirmerie? Hausse un sourcil, Nobu fini par aller le rejoindre, soupirant, l'observant. La chienne l'observait, remuant sa queue, prête à bondir sur l'homme si celui-ci tentait quoi que ce soit.

« C'est pour? »

Revenir en haut Aller en bas
Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer. [PV Nobutatsuka]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nobutatsuka Makealys [Fini]
» Mais ce ne sont pas que des souris
» Si même les livres sont agressifs...
» Quand nos yeux se sont croisés...
» Dans le monde de Val'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: