-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand nos yeux se sont croisés...

Anonymous





Invité
Invité
Mer 4 Fév 2015 - 19:03
Quand nos yeux se sont croisés…
Camille R.
feat.
Stanley A.


 

 



 

 

Love at first sight… or not ? Δ BFF



Une semaine. Ça ne fait qu’une semaine que je suis dans cette merde. Ah si j’y repense j’aurais du pleurer au tribunal et dire que je ne pouvais pas laisser ces s’en sortir sans les frapper… Quel con ! J’en ai marre ! Être en taule parce que je me suis protégé, parce qu’on m’a insulté. J’aurais du leur laissé me casser la gueule ? Je ne serais peut-être pas en prison mais j’aurais eu des frais d’hospitalisation de malade et j’aurais mis ma mère à la rue. Ma pauvre mère… On ne s’est vu qu’une fois cette semaine. Elle est triste mais elle me répète sans cesse que neufs ans ça va passer vite et que si je reste sage je vais pouvoir sortie avant l’heure. J’aime ma mère. Toujours là pour donner de l’espoir là où il n’y en a plus. Elle m’a même ramené mes petits furets d’amour en cachette. Elle est tellement cool…

Je souris bêtement dans mon lit en pensant à tout ça lorsque la sonnerie se met à retentir. Eh oui déjà debout ! Je sors des draps chauds et prends un slip noir et un débardeur de la même couleur ainsi que ma serviette. Les grilles s’ouvrent et les gardiens sont toujours aussi étonnés quand je trottine jusqu’à la douche. A croire que je suis le seul mec matinal ici. Enfin, c’est pour la bonne cause.

Je suis assez pudique et je n’aime pas qu’on me voit nu avec toutes mes tâches…
J’arrive aux sanitaires et remarque que le gardien qui attend pour faire l’appel n’a pas la même bouille que d’habitude. Je ne le connais pas celui là et il semble aussi surpris que ses collègues. J’indique mon nom et file dans la pièce.

Rituel du matin, je me déshabille et allume toutes les douches du côté droit afin qu’une buée d’air chaud s’élève dans la pièce. Tout ça pour me dissimuler. Parfois je n’ai pas le temps de me laver tôt, il a déjà des gars qui se lève plus tôt que moi. Dans ses cas là, je regarde si je connais le gardien ou non. Ceux qui ont l’habitude et qui sont sympas savent que je vais passer le dernier pour prendre une douche seul, les autres m’envoie littéralement chier et là c’est la misère.
Je mets mon corps sous l’eau chaude appréciant toujours le moment de la douche, puis mes cheveux. Ça me détend tellement. C’est comme lorsque je rentrais des cours de karaté, les bleus sous l’eau chaude, c’est magique. Un peu de savon et je mousse ma crinière bicolore, frottant mon crâne puis mon corps. Je ne suis pas maniaque mais j’aime la propreté.

J’entends le gardien tousser et des voix qui approchent. Je me rince en vitesse et vais m’exiler dans un coin en m’habillant rapidement. Je sors des douches en passant devant plusieurs détenus  qui me regardent bizarrement. J’en entends même un en demandant si les douches sont bien nettoyées après mon passage.

Je ferme mes oreilles et marche de nouveau jusqu’à ma cellule ayant une chanson pop dans la tête. Je suis vêtu de mon débardeur noir et a combi et attachée au niveau de ma taille avec mes manches. Ma serviette blanche couvre ma tête comme une capuche et tombe sur mes épaules me dissimulant du monde.

Je pénètre dans ma cellule en secouant mes cheveux dans la serviette puis jette ma crinière en arrière pour dégager mon visage. C’est à ce moment que je vois le gardien dans ma cellule avec un petit brun qui à l’air d’avoir le même âge que moi. Je fronce un sourcil et fixe le paquet que tiens le nouveau détenu et en déduis :

« Nouveau coloc’ c’est ça ? »

Ma voix est grave, en même temps je n’ai pas beaucoup parlé ce matin. Le gardien parle mais je ne l’écoute pas, me concentrant sur le regard du mec en face de moi. Réflexe d’arts martiaux ? Allez savoir… L’employé de la prison part mais je ne quitte pas ce mec qui va devenir mon colocataire pendant neuf ans maximum. A part ses cernes creusé jusqu’aux joues, il n’est pas trop mal. Il n’a pas l’air aimable au premier coup d’œil mais sa dégaine prouve le contraire ; avachis sur l’une de ses jambes, les pieds écartés.

J’essuie mon visage encore humide avec ma serviette, décollant mes cils entre eux et repoussant l’eau de ma barbe. Alors pourquoi il est là ? Je le vois bien en tant que meurtrier…
Je pose ma serviette sur les barres en métal du lit du dessus encore inoccupé et pose une main sur ma hanche en fixant de nouveau le brun. Comment il va réagir celui-ci ? Partir en courant ? Hurler qu’il ne veut pas être malade ? Eviter tous contacts ?

« Bienvenue en prison le nouveau. »

©Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 3 Mar 2015 - 16:13



Quand nos yeux se sont croisés


T’en as enfin fini avec toutes les formalités pour entrer en prison et t’es content. On t’as donné des vêtements pour la semaine que tu portes dans tes bras, t’as des combi, des chaussettes, des boxers, des débardeurs, enfin bref, tout ce qu’il faut pour te saper pour la semaine à venir. T’es tout beau, tes cheveux coiffés en arrière, t’as un petit sourire de beau gosse qui ne quitte pas ton visage parce que tu te dis que tu commences bien par ici avec cette visite médicale qui fut catastrophique.

Enfin bref, toujours est-il qu’on t’a laissé rejoindre les bâtiments, on t’as rien fait visiter, à part quand tu passais devant une pièce et que tu posais une question, alors on te disait, là c’est ça, à telle heure il faut faire ça, mais t’as rien retenu. Tu crois encore que la prison c’est sans foi ni loi et que tu vas pouvoir faire comme bon te semble.  Mais bien évidemment, c’est pas comme ça que cela se passe. Tu suis donc le gardien qui te guide et tu commences à te demander qui va vivre avec toi vu qu’il vient de te dire que vous étiez deux par cellules.

« Il s’appelle comment mon coloc ? »
« C’est… Camille Rosenthal. » Répondit le gardien après avoir vérifié sur son papier.

T’as eus un sourire con, parce que direct tu t’es dis que t’allais être avec une jolie petite allemande. Tu te l’imaginais blonde, aux longs cheveux, avec des belles formes… Un peu comme la belle Tania. Roh ouais, elle va être terrible. Mais c’est bizarre qu’ils mélangent les hommes et les femmes aussi. Mais cette question tu ne te la pose pas trop longtemps, trop heureux d’être avec une femme, enfin.  Vous avancez dans le dédale de cette prison et t’es persuadé que tu vas te perdre plein de fois là dedans.

Vous arrivez à la cellule et il n’y a personne. Tu vois que le lit du haut n’est pas fait, c’est que c’est le tien. Putain tu te mords la lèvre, c’est trop haut, t’as la trouille du vertige toi. Ici tu vas péter un câble. Le gardien te montre les toilette, le bureau, les armoires pour ranger les affaires personnelles et donc t’en profite pour ranger tes vêtements dans l’armoire tout de suite. Les autres vêtements que tu vois ne sont pas trop féminin, mais en même temps, c’est la prison hein.

Et puis, c’est là que tu l’as vu. Lui.

Il a débarqué comme le printemps, on s’y attend pas, mais la lumière pique les yeux et le pollen te fait éternuer. T’as même pas pensé que le fameux Camille pouvait être un homme jusqu’à ce que tu le vois Lui débarquer. Et en voyant son visage, tu t’es dis qu’aucun autre prénom ne lui irait mieux que Camille. Tu t’entends déjà gémir son nom la nuit dans tes rêves les plus fous.  

Déjà sur son visage tu remarquais des trucs bizarres, mais c’est quand t’as vu ses cheveux, sa barbe, ses yeux, putain oui ses yeux, que t’as su que ce mec il était fait pour toi. T’as cligné des yeux plusieurs fois, comme un débile avant de retrouver l’usage de la parole. T’as déglutit, puis t’as finis par te décoincer.
« Euh ouais. Ouais moi c’est Stan. »

T’as pas plus pourrie comme entrée en matière. Mais t’y peux rien, t’as eus le coup de foudre pour lui, il est si beau. Toi qui es fasciné par les modifications corporelles, les siennes sont si… OUAH. C’est juste magnifique.  Si ça se trouve c’est naturel. Putain la chance, comment il a fait pour avoir ça ? Et puis ses tatouages… Ils sont sublimes. Roh putain. Calmes toi Stan tu vas pas tomber amoureux non plus ?!

« Merci… Euh le gardien m’a dit que tu m’expliquerais comment ça fonctionne ici, l’emploi du temps tout ça… »

N’ai pas l’air trop débile. Allez bombe le torse, t’es un mec, t’es  El Dominator, tu peux le faire. Tu t’approches donc et tu viens lui murmurer avec un sourire charmeur.

« Sympa les cheveux et la barbe… C’est beau. »

Revenir en haut Aller en bas
Quand nos yeux se sont croisés...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il a les yeux revolvers ♫ [PV Darness K. Mizuchie]
» Mais ce ne sont pas que des souris
» [ Libre ] Dis, quand reviendras-tu... ?
» Si même les livres sont agressifs...
» Quand l’agneau croise un loup protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: