Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nobutatsuka Makealys [Fini]

Anonymous





Invité
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 0:03

NOBUTATSUKA MAKAELYS


Avatar : Ginoza Nobuchiki | PSYCHO-PASS

Identité
Nom: Makaelys
Prénom: Nobutatsuka
Surnom: (Pas d'idées, si quelqu'un en a... XD)
Âge: 31 ans.
Nationalité: Américain & Japonais.
État-civil: Veuf.
Rumeur(s) à votre sujet: Nobutatsuka Makaelys voudrait se créer un harem dans la prison. Son but serait d’avoir le plus de proies à son tableau de chasse.

Incarcération

Poste dans la prison: Maître Chien.
Travaille a California State Prison depuis combien de temps ? 2 ans.



Caractéristiques physique

Taille: 181 cm.
Poids: 78kg.
Corpulence: On le prend pour un Maigrichon à première vu, mais peut s'avérer assez Svelte et Musclé sous son uniforme.
Cheveux: Noirs et Mi-Long.
Yeux: Bleus et en amande.
Famille ethnique: Asiatique.
Modifications corporelle: Aucune.

Si, physiquement, Nobu peut vous paraître le total typé Asiatique, il n'en a pas la peau jaunies pour autant. Bien que ses cheveux soient noirs et ses yeux en amandes, ses mirettes n'en sont pas moins bleutées, comme ceux de son père. D'un bon mètre quatre-vingt, il pèse d'un léger soixante-dix-huit. De manière vestimentaire, ne cherchez pas à en lui trouver, il va porter uniquement les tenues qui lui sont réservées. Qu'il s'agisse d'un uniforme de gardien ou de son costard cravate, il ne s'habillera jamais comme les gens du peuple, il ne le supporte pas, il fait énormément attention à son physique, il est pointu. De nature myope, il ne voit rien sans ses lunettes qu'il porte constamment.

Dossier psychologique

Défauts et qualités: Faux Cul, Cruel avec les Prisonniers, Prudent, Silencieux, Discret.
Objectifs et Ambitions: N'en a pas vraiment, lui même l'ignore.
Tocs et manies: Remet souvent ses lunettes en place même quand elles le sont déjà.
Peurs/phobies: Les Lapins, phobie des couteaux aiguisés (couteaux de cuisine, des scalpels, le seul type de couteaux qu'il peut supporter et tenir sont ceux au bout arrondis et souvent pas tranchant), en voyant un, a l'impression de voir Alan à la place de la personne qui peut le tenir, lui rappel de mauvais souvenirs.

Moralement, Nobu est assez facile à comprendre, c'est un faux cul. Il se comportera toujours d'une manière différente entre chaque catégorie de personnes. Les prisonniers? Les Hors la Loi? Il les rabaisse, pourtant ça ne lui empêche pas de profiter d'eux, on peut tirer beaucoup d'un prisonnier désireux d'un plaisir. Avec ses supérieurs, il se contentera d'approuver la moindre des propositions, même si celles-ci sont injustes, tant que cela ne le concerne pas. Il est un peu ce genre de personnes, de moutons, je fais ma vie, je réponds oui, tant qu'on ne touche pas à son propre bonheur. Ses chiens? Pire que la prunelle de sa vie! Il ne porte d'attention que sur ces deux toutous, Whisky et Blaky, les Bergers Allemands croisés de Husky Sibériens. L'amour, les couples, il en a peur, peur de perdre de nouveau celui ou celle qu'il aime, peur de revivre un enfer.

Santé

Etat de santé générale: Légèrement Dépressif.
Allergies ou addictions: Allergique à la Codéine.
Soins réguliers (traitements): Antidépresseur de faible dose.

Histoire


« Hey! Nobutatsuka, c'est ça?! Tu es Japonais? C'est trop long! Maintenant ce sera Nobu', d'accord? »

Aussi loin qu'il pouvait se souvenir, Nobu a toujours été seul, ça ne lui dérangeait pas, il avait l'habitude, il quittait souvent de ville à cause des voyages de son père. Ce n'est qu'à partir de ses 16 ans que son père accepta de le laisser se poser dans une ville afin de suivre normalement ses études. Sa mère était japonais, son père pure souche Américain. Ce qu'il sait était que sa mère était une grande passionnée des animaux et avait rencontré son père lors d'un voyage oeuvrant pour la sécurité des Kangourous.

C'était là-bas qu'elle rencontra son futur mari, ils étaient faits pour être ensemble. Son père était un chasseur, employé pour aider à l'inspection des bêtes. Quand vint l'heure de la naissance de Nobu, son père décida d'abandonner son fusil de chasse et fit tout pour s'occuper de son fils pendant que sa tendre se chargeait des animaux. Du travail de sa mère, Nobu voyageait beaucoup, obligé de les suivre, il eu beaucoup de difficultés à s'intégrer à ses écoles, ainsi il préférait étudier dans son coin lors des voyages plutôt que de rester à l'école.

Sa vie finie par se retourner le jour où il intégra une école de Los Angeles. Il y rencontra un élève, il n'avait rien de spécial, il était comme tous les autres, un étudiant pas très modèle, avec de grandes difficultés en Mathématiques. Bah comment expliqué, certains disaient qu'il était un cancre. Inconsciemment, Nobu était coincé, cet élèves du nom d'Alan avait décidé qu'ils seraient "potes", il le collait, si bien que le Japonais fini par l'accepter et les liens entre les deux se renforça doucement. Mais il a fallu qu'il doive encore déménager pour tout exploser, Nobu ne voulait pas quitter Alan, pour une fois qu'il se faisait un ami. Après une violente dispute, l'adolescent fugua pour se réfugier chez Alan.

« Nobu'! Qu'est-ce que tu fais là?! »

Alan vivait seul dans un appartement que ses parents louaient, il était plutôt gros, ses parents n'ayant pas de soucis d'argent. Nobu ne voulait plus partir, plus voyager, il voulait se poser et vivre tranquillement sa vie, il avait le désir de se poser et de se reposer. Le jeune homme fini par convaincre son père, Alan leur proposant de s'occuper de lui en vivant avec lui en collocation. Depuis, Le père d'Alan et de Nobu s'unissent pour financer l'appartement tandis que les deux jeunes garçons pouvaient vivre ensemble.

Si Alan n'était pas doué dans les matières scientifiques, Nobu avait de grandes difficultés en Anglais, lui qui avait plus l'habitude de parler Japonais. Doucement et étrangement, les deux se soutenaient et s'épaulèrent, ils étaient très proches, autant qu'ils se mirent à tout partager. Le diplôme passa et les deux jeunes finirent par devoir se séparer. Tout deux réunis, pour se féliciter de leurs efforts, décidèrent de se faire une dernière soirée ensemble, quelque peu arrosée, le désir ardent d'Alan fini par dérober la virginité de Nobu. Le lendemain, alors qu'il avait reprit sa conscience, Nobu réalisa avec douleur ce qu'il s'était passé la veille. Il se pressa alors de déménager, perdant contact avec Alan, sous prétexte de le faire pour son école.

Nobu était très adroit avec les animaux, ainsi rentra-t'il dans un zoo afin de s'occuper de ceux-ci, puis il se détourna de cette voix pour dresser les chiens. Il fini par rencontrer Zoey, une policière talentueuse, celle-ci fini par lui proposer de se former dans la police afin de les aider dans l'unité de Maître-chien. Commencèrent ainsi ses véritables études, il apprit à contrôler un chien, l'utiliser lors de son travail tout en maniant les armes à feu et le self défense. Après avoir réussi son concours, il devint un Maître-chien de Patrouille. Nobu et Zoey s'aimaient, ça en crevait les yeux, ils finirent par s'unir, se mariant, leur nuit de noce était le plus beau des voyages, Nobu était devenu heureux.

« Je n'aime que toi! Tu comprends! Dès la fois où je me suis unis-à-toi! Ne le nie pas, toi aussi tu adores ça! Tu m'as trahis pour une femme, je vais te le faire regretter. »

Nobu avait fini plus tard que Zoey, ainsi, il fini par rentrer, pensant que celle-ci dormait déjà. Il n'alluma pas les lumières de l'appartement et se dirigea directement dans la chambre. Il ne put ressentir qu'une immense douleur à la tête avant de sombrer dans l'inconscience. Son réveil ne fut qu'avec une forte douleur, il ne comprit pas pourquoi, il ne comprit pas comment, il regardait en haut, il était là, Alan, il tenait un couteau, menaçant Nobu de sa lame, hurlant qu'il l'aimait à mourir.

Face à eux il y a deux de ses collègues, le tenant en joug. Il n'était plus chez lui, le corps salit par un amour volé. Nobu fini par réaliser la situation, il donna un coup d'épaule dans le bras de son ancien ami afin de se dégager, se prenant un coup de couteau dans le dos, s'écroulant, Alan fut abattu sans attendre. Nobu fini par se réveiller à l'hôpital, le coup n'avait pas été dangereux, juste quelques jours de repos. Alan fut jugé et mit coupable, puis enterré. Ce n'est qu'en sortant de l'hôpital qu'il apprit la mort de Zoey et de son chien, de son Berger Allemand. Désemparé, il décida de quitter la police, s'isolant dans son monde pendant quelques mois.

C'est un jour, lors d'une promenade, qu'il fini par rencontrer un de ses anciens collègues, celui-ci avait lui-même quitté la police afin de rejoindre la prison qu'est California State Prison, il fini par lui proposer de l'y rejoindre, vantant ses mérites et son lien si fort avec les chiens. Longtemps Nobu hésita, pourtant, il fini par s'y rendre et postuler en tant que Maître Chien. Démonstration concluante, on lui confie une chienne, dressée.

Voilà deux ans qu'il travaille à la prison, oubliant totalement Alan. Sa chienne a eu des petits, on ignore d'où, en tout cas ils sont croisés avec un Husky Sibérien, Blaky et Whisky, ils furent dressés et servent maintenant de compagnon au Gardien, leur mère ayant enfin prit sa retraite. Nobu a pris ses aises, il sais comment la prison fonctionne, cela ne l'empêche pas, d'ailleurs, de permettre certains avantages aux prisonniers. Il ne voit pas le futur, il veut juste oublier Alan, définitivement.

Côté joueur

Pseudo : Daisukai.
Âge : 19 ans.
Comment as-tu trouvé le forum ? C'est Howy/Howard (Pseudo: Raven) qui me l'a sms en vantant le travail de Stanley! \o
As-tu des remarques à  faire ? Pourquoi y'a des faux liens sur l'icone de la directrice et de "à la une" sur la pa? éè'
As-tu un double compte: Nosh!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 11:53
Bienvenue à toi !

Si tu as des questions, n'hésite pas ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 12:11
Bienvenueeee !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 9 Fév 2015 - 17:58
Double post mais je suis un s*laud !

Pas de nouvelles, besoin de délai pour ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 9 Fév 2015 - 18:09
Désolé!
Hai, j'aimerai bien, histoire de laisser passer ma semaine de cours, normalement je pourrais reprendre tout ceci la semaine prochaine, désolé pour le dérangement. ><
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 9 Fév 2015 - 18:25
NO ! Tu peux pas !! xD

Je déconne, il y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 11 Fév 2015 - 17:46
Hello!
Finalement ce cours a été tranquille, j'ai terminée ma fiche! :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 11 Fév 2015 - 19:52
Tu es validé !


Bouhouuu ta fiche est si triste ! Mais rapide ! C'est fluide et rapide, tout ce que j'aime !
Donc bienvenue parmi nous !  


Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nobutatsuka Makealys [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Noah, un cas a part [fini]
» «C'est pas fini, ce cercle vicieux?» - Ethan.
» Adam Helsing~ [Fini]
» Erez Jacob [fini]
» Ty Adamon - Gardien (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: