Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un petit biscuit avec ta dose ?

Anonymous





Invité
Invité
Mar 3 Fév 2015 - 12:30
Andrew était relativement satisfait. Il s’était imaginé la prison pendant toute la période suivant son arrestation et précédant son arrivée à Lancaster. Il avait pensé à toutes les horreurs qui étaient relatées dans les romans et les films. La violence, les trafics de drogue, les viols des faibles dans les douches… De par sa nature il s’était vu cible première des gangs et prisonniers imposants. Ce qu’il n’avait point imaginé, c’était l’intérêt de la réflexion dans ces lieux. En deux mois, grâce à sa ruse, il avait réussi à passer de personne en danger à quasi-intouchable.

Il avait immédiatement su vendre ses dons de biochimiste auprès du gang aryen de la prison, et le voilà assuré de protection tant qu’il arrivait à faire passer et créer de la drogue sous des formes discrètes et efficaces. Ainsi, depuis une semaine il était sur une forme totalement inédite d’héroïne, qui pourrait bien booster le marché à l’intérieur de la prison. Il venait tout juste de terminer et se promenait dans la salle commune avec satisfaction, sa nouvelle invention dans les doigts. Un sachet de thé à la couleur bleuâtre. Il n’aurait jamais cru que faire parti d’un trafic de drogues dans une prison l’aurait autant amusé. Il se rendait utile, cela lui passait le temps de façon non désagréable, et il empoisonnait doucement ces criminels. Aucun sentiment coupable ne le traversait. Il partait sur le même état d’esprit que son grand père. Parfois, il fallait purger la racaille pour rendre le monde meilleur.

Ainsi il se voyait comme le défenseur d’un monde meilleur, avec moins de criminels dans les prisons, et donc moins de criminels qui risqueraient d’en ressortir pour commettre de nouveaux crimes. Il savait que personne n’était à l’abri de l’overdose. Il ne tuait personne, mais il y contribuait en quelque sorte. Certes il était l’un de ces monstres qu’on avait balancé en prison, il ne valait pas mieux qu’eux, mais il se rachetait à sa façon en purgeant le monde des mauvais hommes. Il se voyait comme un homme changé et meilleur. Il fallait bien s’accrocher à quelque chose lorsqu’on se savait condamné entre quatre murs pour le restant de ses jours. Et puis avant d’être le sauveur de l’humanité, il était avant tout quelqu’un qui s’occupait comme il pouvait grâce à ce passe-temps de petit chimiste. Cette occupation lui permettait de se vider l’esprit et se détendre.

Il se sentait bien et avait même pu réduire sa dose de médicaments, ce qui lui permettait d’être en bien meilleure possession de ses moyens et de ses esprits. Alors oui, il était relativement satisfait de ce petit sachet de thé qu’il tenait dans sa main.

Il fallait absolument qu’il le teste sur quelqu’un, histoire d’être sûr que son produit était de qualité et que les effets étaient au rendez-vous. C’était le mot d’ordre de la drogue. Commencer avec un produit pur et de bonne qualité, et une fois la clientèle conquise et accro, le couper avec de la merde pour augmenter les bénéfices. Oui, ce genre de commerce était passionnant. Il se sentait comme dans un bon thriller.

Il s’assit à une chaise en commençant à jouer avec ses cheveux. Sa tenue le démangeait. Il regrettait ses vêtements en coton si doux et si colorés… Le orange de la prison lui donnait la nausée tellement la couleur était laide. Si seulement il pouvait récupérer un de ses hauts… Il pourrait le mettre en douce le soir. Il soupira et jeta un regard autour de lui pour chercher son premier cobaye. Il regarda alors qui avait une tête de drogué typique et qui n’était pas bien fort pour éviter des représailles douloureuses. Il avait réussi à rester en un seul morceau depuis son arrivée, il comptait continuer sur cette voie. Son regard s’arrêta sur quelqu’un à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 3 Fév 2015 - 18:10
L'ennuis total, Noah crut devenir dingue dans sa cellule, il n'y avait rien a faire. Le repas était fini, la cellule propre et rangé, lui était habiller, propre et coiffé. Par contre, la cata, plus de clope, plus de drogue et encore moins d'alcool, le liquide super rare et super difficile a se procurer dans se genre d'endroit. Pas d'ami a part son ami imaginaire, les gardiens sont sur son dos, car il refuse d'obéir la plupart du temps. Il se releva de son lit, en descendant, car c'était celui du haut et sortit de sa cellule. Xander n'était pas là, il est peut être dans la cour a jouer au basket.

Longeant les murs des couloirs, ses pas montèrent l'escalier. Le lieux des aliénées étant au sous sol, il n'a pas le choix que de grimper. Peut être trouvera t'il quelque chose a faire ? Ou une rencontre ? Non, il ne s'imagine pas se lier d'amitié avec qui que se soit, mais plutôt des relations charnel pour obtenir des cigarettes, des drogues ou encore des alcools.

A cause de sa petite taille, les autres détenus, principalement des détenus normaux, aiment le taquiner, ce qui l'énerve. Les mains dans les poches, il entendit une remarque du genre "hey le nain ! T'as une clope ?" Se stopant net et se retournant lentement, il lui tira simplement la langue. Pour qui se prenait il a l'appeler ainsi ? Et il ne filera pas de clope comme ça, non mais ho ! Faut quelque chose en échange, le troc, voilà ce qu'il aime faire. Rien n'est gratuit dans la vie, tout se paye, même si c'est par nature.

Sachant que Noah doit passer le reste de sa vie ici, il ne s'en plaindra pas, faut bien se vider de temps en temps et de plus, dans cet endroit, il est nourrit, loger et blanchit, et tout ça gratuitement ! Quand il pense a tout ses SDF dans la rue, là ils seraient tous bien. Ils auraient au moins un toit sur la tête. Noah secoua la sienne, il parlait ainsi mentalement.

Ses pas le menèrent a la salle commune. D'ailleurs, qu'est ce qu'il vient foutre ici ? S'arrêtant vers le milieu de la salle, sa tête tourna lentement de droite a gauche, puis de gauche a droite. Un long soupire s'échappa de ses lèvres. Sentant un regard sur lui, ses yeux cherchèrent qui l'observer. Il vit alors un mec, assit plus loin, un blond aux oreilles pointu. Il l'avait souvent vue de loin, ce jeune homme est assez nouveau. Se rapprochant de lui,, son regard le scruta.


_Pourquoi toi, regarder Noah ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 4 Fév 2015 - 14:33
Oui, son physique étrange mis à part, il avait la tête parfaite du mec paumé cherchant sa dose journalière. Il était tout de même minuscule ! Ce type avait vraiment l’âge d’être en prison ? Quoi qu’il arrive, Andrew n’avait pas été bien discret et ce type s’approchait de lui. Sa façon de parler aussi était étrange. A croire qu’il était vraiment hors du commun. Mais peu importe, hors du commun ou non, un consommateur restait un consommateur. Ainsi il le regarda avec calme et intérêt.

- Pourquoi je te regarde ? Parce que tu as attiré mon intérêt.

Autant être franc, il avait besoin d’un cobaye pour être sûr des quantités optimales, des potentiels effets et la rapidité d’addiction au produit. Il l’observa rapidement plus en détail, de ses gestes, ses mimiques, du moindre détail corporel pouvant trahir un consommateur de drogues. En cas d’échec ou surdosage entrainant la mort, ce ne serait pas une grande perte, comme la majorité des potentiels cobayes dans cette prison.

- Dis-moi, Noah. Est-ce que ça te dirait de tester une nouvelle forme de drogue ?

Il laissa pendre par la ficelle entre ses doigts le sachet de thé bleuâtre, sa petite merveille parfaitement discrète et -il l’espérait- puissante. Bien évidemment, il ne l’avait pas essayé. Il ne pouvait se permettre de tomber dans l’addiction, dépendre de quelqu’un et risquer de devoir faire des choses dégoutantes pour éponger ses dettes.

- C’est tout nouveau, je t’offre ce petit sachet, et je te demanderai juste en échange, de me faire part de tes impressions sur ce produit. C’est à la violette, ça se marie parfaitement avec des petits sablés.

Bon, il fallait surtout espérer que ce type aime le thé. Mais du moment qu’il y avait une drogue dure à l’intérieur, cela devrait s’écouler rapidement non ?  On avait bien réussi à inventer les spacecakes. Il attrapa une grosse mèche de cheveux entre ses doigts et commença à l’enrouler et la dérouler, attendant la réponse de l’homme, tout de même un peu anxieux. Pour lui son idée était bonne, mais qu’en était-il de la réalité ? En serait-il comme il l’avait espéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 9 Fév 2015 - 10:21
Noah observa le blondinet. Il fut surpris quand il lui avoua avoir attiré son intérêt, car il ne voit pas en quoi. Pour lui-même, il est normal, pas de quoi éveil l'intérêt de quelqu'un. Néanmoins, quelque geste de consommateurs de drogue le trahit. Il eu quelque tremblements dans ses mains, ses yeux sont légèrement rouge et brillant. Il commençait a avoir le manque. Il tiqua quand il entendit le mot "drogue". Un peu comme un chien redresse ses oreilles pour quelque chose qui l'intéresse. Se redressant, il se rapprocha un peu plus de lui.

_Drogue ? Toi avoir drogue ?

Le mec avait mit dans le mille, c'est un grand consommateur et surtout qui n'a aucun favori, t'en qu'il en avait. Tester une nouvelle forme l'intéresse beaucoup. Son regard se riva sur le sachet de thé qui pendouiller par une ficelle. Ne le quittant pas du regard, ça semblait du thé banale. Se redressant, il dit alors ce qu'il pense.

_Ca thé normal, apparence.

Penchant la thé sur le côté, Noah fut surpris de ne pas avoir a "payer" pour ça. Juste a dire ses impressions ? Ca semble une arnaque se truc, mais l'envie profond d'essayer cette merveille avant d'autre lui donner l'eau a la bouche. Il se frotta le menton, scrutant le petit sachet bleuâtre.

_Noah pas avoir sablé. Sachet mettre dans eau et boire ?

Si c'est bien ce qu'il avait comprit. Il se demanda ce que fera ce thé sur lui, quel effet exactement ? Est ce plu puissant que toute les autres formes de drogue ? Noah est vraiment tenter d'en prendre. Souriant soudainement, il chipa le thé rapidement de la main du mec en cassant la ficelle.

_Noah d'accord, surpris pas payer nature !

Levant la main, il regarda le sachet qui se trouvait dedans, la levant a la lumière pour mieux voir. Il est vraiment intrigué de l'essayer. Ca lui rapelle la première fois qu'il a toucher a la drogue. C'était un véritable extase, une délivrance qu'il n'avait jamais connu auparavant. Ce sentiment, il ne l'a plus découvert depuis qu'il prend toujours les même. Alors redécouvrir ça, Noah ne dira jamais non.

_Toi venir avec pour voir impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 17 Fév 2015 - 14:52
Andrew s’autorisa un sourire amusé. Ce détenu était plutôt chou, il se demanda comment il avait pu atterrir ici. Peut-être des violences suite à la consommation de drogue, ou autre chose en rapport avec la poudre et l’herbe magique. Voilà que le jeune chimiste faisait dans le mielleux. Il se ressaisit. Il n’aimait personne ici et la mort de n’importe qui ne l’intéressait nullement. Un cobaye restait un cobaye.

- Voilà, ça se boit exactement comme du thé normal. Par contre je n’ai aucune idée du goût que ça pourrait avoir. Il va falloir me le décrire.

Le goût aussi était important. Si la première gorgée n’était pas convaincante et empêchait de boire la suite, la drogue ne pourrait pas agir correctement et ne rendrait pas dépendant. Ainsi il voulait soigner au maximum la présentation de cette nouvelle drogue. Il laissa le détenu lui chiper son sachet, plutôt satisfait de le voir enthousiaste. Au moins cette forme ne rebutait pas le consommateur aguerri. Autant il avait été un brillant biochimiste, autant la fabrication de drogues était complexe et méticuleuse, surtout mélangée pour passer inaperçue ou être originale. Il avait l’impression de faire de la cuisine. Il repensa à l’autre prototype qu’il conservait dans sa cellule et ce dit que c’était d’autant plus vrai.

- Je sais, je suis dans mon jour de bonté, je te fais ça gratuitement. Allez, je te suis.

Il avait une tête à demander ce genre de paiement ?? Pitié, ce genre de choses rebutait le blond plus que tout. Cela en contentait peut-être certains, mais lui préférait l’argent ou la satisfaction d’avoir réussi à ruiner des vies. Il l’incita d’un mouvement de main à le mener où il le souhaitait pour tester son sachet.

Il avait hâte de commencer le test. Son petit carnet de notes et son stylo attendaient sagement dans la poche de son horrible combinaison jaune et il s’impatientait de pouvoir les sortir. Il comptait bien sur le succès de ce petit sachet, ainsi il pourrait les faire rentrer dans la prison bien plus facilement et se permettre plus de marge à la revente. Il voulait honorer ses engagements envers son gang afin de purger paisiblement sa peine. La moitié des détenus ici l’exaspéraient au plus haut point. Sauf ce petit Noah. Même s’il n’était pas Allemand et Aryen, il le trouvait chou comme tout. Peu importe son âge ou le motif de son emprisonnement. Il avait bien choisi son premier cobaye. En espérant qu’il ne lui saute pas à la gorge à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un petit biscuit avec ta dose ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mon petit travail à moi ^^
» Petit déjeuner de bienvenue [PV Malcolm]
» Pliez avec moi et taisez-vous
» Du sucre avec votre thé ?
» Un petit loukoum Russe ? [PV Harvey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: