-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inspection à l'arrivée

Anonymous





Invité
Invité
Ven 30 Jan 2015 - 22:54



Inspection à l’arrivée


Une nouvelle vie commence Stan’. Tu le sais, tu t’es fais une raison, mais ce n’est pas pour autant que t’es ravi de ce fait là. Voilà, les gens, c’est tous des connards, et c’est toi qui termine en prison. Ah ce n’était pas simple hein, mais faut bien que tu y termine un jour. Alors tu t’es contenté d’être tranquille, t’imaginant ce que deviendrait ta vie maintenant, et t’imaginant si tu ne pouvais pas voler une de ces matraques ou menottes pour tes petites parties de jambes en l’air à venir. T’as un petit sourire con en regardant des propres poignets menottés, c’est bien la première fois que quelqu’un arrive à t’attacher.  

T’es dans le fourgon, il fait tout noir presque, t’as quelques faisceaux de lumières qui passent par les ouvertures où les gardiens sont placés. Dites donc, ils ont pas l’air commode ces gars là. Tu te demandes comment ça s’organise une vie en prison et t’espères que t’auras un petit kit de bienvenue du nouveau visiteur. Mais ça, faut pas trop rêver. C’est comme ton premier job, t’apprends sur le tas et quand tu te trompes tu te fais arracher la gueule. Bah là c’est pareil. Le fourgon s’arrête, et la nouvelle vie commence.

Ça y est, t’es en prison. T’as plus tes affaires personnelles, tu portes une magnifique combinaison orange, qui te donne un teint… Bah t’as pas d’allure quoi. On te guide dans le hall, tu passes devant plein de gens qui te toisent, puis après t’es accueillit par la directrice. Tout de suite tu te dis qu’elle est bonne, et que t’aurais bien envie de lui cravacher les fesses et de menotter ses chevilles tout en laissant ses louboutins. Ouais ce plan te tente mais vaut mieux pas rester dans ses pensées, faut garder la tête froide, et le regard dans ses yeux, pas dans son décolleté. Tu sais plus trop ce qu’elle balance, mais t’y crois et tu acquiesce.

 C’est comme ça que t’as fini devant l’infirmerie. Les gardiens t’ont rien dit, du moins celui de droite, l’autre à gauche, un petit blond mignon t’as expliqué que t’allais passer une visite médicale, qu’ils allaient faire un check-up complet parce qu’on ne sait pas où t’as trainé avant. Merci, c’est sympa, genre t’es crade. T’as rien dis, en fait, depuis le début, t’es silencieux, t’as juste dis ton nom à un mec qui te l’a demandé, mais sinon t’es le roi du silence.  

Du coup t’attends. Monsieur le docteur ne devrait pas trop tarder à venir te chercher. T’espères juste que lui au moins il est sympa et qu’il va te taper la discut’…


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 2 Fév 2015 - 11:37
Inspection à l'arrivée
Inspection à l'arrivée  Captu510
Avec : Stanley Ainsworth

*Hm quelle journée de fou...ça va faire combien de détenu que je vois là ?* Il feuilletait les dossiers qu'il venait de remplir, il y avait eut pas mal d'entrée dans la prison ces quelques jours. Mais aujourd'hui le médecin avait tellement eut de patient qu'il avait donné l'ordre aux gardiens d'attendre avec le détenu devant la porte ou bien a coté, jusqu'à qu'il vienne le chercher lui même. Griffonnant des informations sur le détenu aliéné qu'il venait d'examiner, notant que celui ci avait eut la bonne idée de cacher sa clope électronique dans son antre, pensant qu'on lui prendrait pas. Sauf que lorsque le médecin lui avait demander de ses pencher et qu'il avait refuser, un sourire machiavélique avait ensoleillé le visage du doc. Il avait prit un malin plaisir a sortir cet instrument de son arrière train...D'ailleurs il nota dans son dossier que celui ci avait tendance a cacher des choses sur lui. Soupirant un peu, le grand brun se leva et s'étira doucement avant de remettre sa blouse blanche correctement. Aujourd'hui il avait opté pour une chemise blanche en dessous et un jean bleu marine, restons dans la simplicité.

Marchant d'un pas calme et souple, celui ci arriva près de sa porte et prit une grande inspiration avant de dire:

"Suivant..."


Les gardiens trainèrent donc le prisonnier a l'intérieur de l'infirmerie. Se plaçant devant son comptoir, le médecin était en train de se désinfecter les mains puis il jeta un regard vers le spécimen qu'on lui apportait. Il avait un air de prédateur, il donnait légèrement des frissons d'effrois aux gardiens, Andrew lui, souriait... C'était peut être lui le fou ? Il regarda les deux hommes puis dit :

"Vous pouvez le laisser ici et filer, je vous appellerais quand j'aurai fini pour que vous lui montriez son nouveau chez soit."


Les gardiens approuvèrent l'idée et sortir dans la minute qui suivit. Andrew porta alors son attention sur le détenu et dit:

"Hm. Je suis le Docteur Blackless, mais tu peux m'appeler Monsieur ou Doc comme bon te semble, mais dans un premier temps, il faudrait que tu enlèves cette combinaison et que tu t'asseyes sur ce lit et si possible, sans broncher"


Andrew avait eut un peu de fil a retordre avec le précédent détenu, il avait presque du l'attacher a ce lit, mais il espérait qu'il ne devrait pas refaire ce genre de chose avec cet homme. Car malgré son mètre quatre vingt dix et sa carrure, il n'était pas sur de réussir a bien maitriser cet homme. Prenant un dossier vide sur son bureau, celui ci commença a griffonner quelques détails sur le détenu, puis sortit une feuille de soin vierge, mettant la date dessus. Puis il dit:

"Il me faudrait, ton nom / prénom / date de naissance... S'il te plait"

Il pourrait tout aussi bien regarder dans le fichier informatique, mais de suite il avait un peu la flemme de poser ses mains sur ce clavier pour chercher ses informations qui pourrait être dite par voix orale. Saisit son stéthoscope et le met autour du cou tout en le regardant d'un air neutre, attendant les réponses a ces questions.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 2 Fév 2015 - 18:58



Inspection à l’arrivée

Quand le doc’ t’a ouvert la porte, t’as écarquillé les yeux en le regardant de haut en bas. Ben ça alors… T’as tellement buggué dans ta tête que les gardiens ont dû te pousser à l’intérieur de l’infirmerie. T’as manqué de te casser la figue mais t’as rien dit, tu t’es remis droit, sagement. Toi qui t’attendait soit à une infirmière coquine ou un petit vieux qui tremble, te voilà servit avec le médecin jeune et beau gosse. Faut croire que la directrice de ces lieux sait s’entourer. La coquine, elle adore les fessées t’en est certain.

Les gardiens furent bien vite congédiés et tu t’es contenté de les regarder partir en silence, t’avais pas encore dit un seul mot. Tu trouves juste que t’as beaucoup moins de dégaine maintenant que t’es dans cette horrible combinaison orange qui fait ressortir tes cheveux acajou. T’as reporté ton attention sur le médecin du coup, qui lui aussi semblait reposer son attention sur toi. Tu l’as regardé, et il s’est mis à parler. Brr autoritaire. T’aimes pas ça, c’est toi l’autorité, c’est toi qui domine et qui maîtrise tout. Dans chaque situation. Maniaque du contrôle.

T’as eus envie de résister dans un premier temps, juste pour montrer que t’es pas un petit soumis, mais après tu t’es dis que pour ta première journée ici, tu ferais mieux de te tenir tranquille alors, quand il t’a dit d’enlever cette horrible combinaison orange, tu t’es contenté d’un :

« Avec plaisir… » De ta voix chaude et rauque.

T’as alors viré tes pompes, dézippé la combi’ et enlevée, t’as viré ton débardeur pour te retrouver en boxer. Dans une seconde d’hésitation tu t’es demandé si tu devais enlever ton boxer aussi, mais finalement tu t’es dis qu’il te le demanderait plus tard. Oui, ça semble évident qu’il doit ausculter… Partout et vérifier partout si il n’y avait rien de suspect.

Presque nu, tu t’es assit sur le lit du coup. Le médecin avait tout le loisir d’observer les longues scarifications qui zébraient la totalité de ton corps. Seul ton visage avait été épargné. Cela peut paraitre vraiment impressionnant vu de l’extérieur ou pour les gens non habitués. Sur ton biceps droit il pouvait lire le mot « SEX » tatoué à l’encre noire et sur ton plexus solaire, au centre en dessous de ton cou et au dessus de tes pectoraux, trois piercings qui forment un triangle… Sans compter les nombreux que tu as aux oreilles.

Tu t’es donc sagement assit, et t’as attendu. T’es musclé, t’es beau, et t’as une bonne allure alors t’as pas honte d’être dans le plus simple appareil (ou presque).

« Stan. Stanley Ainsworth. A I N S W O R T H, Avais tu dis, puis épelé pour répondre à ses questions, Je suis né le 10 Août 1990. »

Tu restes bien droit à le regarder dans les yeux, ton petit sourire malsain ne quittant plus ton visage dorénavant. T’aime bien t’imaginer les pratiques sexuelles des gens avec qui tu parles. Et lui, tu l’imagines beaucoup, apprécier le fouet et diverses autres attaches. Ton regard dévie d’ailleurs sur les attaches qui ont servies pour le détenu précédent. Tu espères juste que tu auras pareil dans ta cellule.

« Il faut que je me mette complètement nu, Doc ? Et vous semblez bien jeune, vous avez le droit d’être ici au moins ? » Taquin… Salaud va.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 6 Fév 2015 - 14:54
Inspection à l'arrivée
Inspection à l'arrivée  Captu510
Avec : Stanley Ainsworth

Toujours assit dans son fauteuil, le médecin était en train de copier divers information sur le patient. Mais il stoppa son écriture pour regarder un peu cet homme se déshabiller, car l'avantage d'être médecin était de pouvoir mater ses patients, mais également avoir des stripteases gratos. Andrew remarqua qu'il avait une musculature intéressante, que son corps était bandant, c'était le cas de le dire. Le avec plaisir du détenu l'avait fait sourire, pensant qu'il était peut être habitué a se désaper sur demande ou bien que cette combinaison l'ennuyait fortement. Ne ratant aucun détails, Andrew reprit ses notes en inscrivant les informations que ce détenu venait de lui donner. Il avait apprit aussi que c'était un détenu quelconque, donc pas besoin de traitement spécial aliéné, un soulagement il devait le penser, car après le cas précédent, il avait un peu marre de ces fous furieux. Mais bon, il avait choisit ce boulot et n'allait pas s'en plaindre, car avec eux, il pouvait tester des produits ou encore faire mumuse... *Vilain Docteur*...


Revenant a lui, Andrew se leva de son fauteuil et arriva au niveau du détenus, l'observe dans un premier temps avant de lui prendre la main pour le faire se lever. Il le lâche et observe bien son corps, remarque les cicatrices et tatouage. Le doc fut amusé par le tatouage de son plexus et le fais avancer pour se mettre derrière lui, regardant partout. Puis reviens devant en s'apprêtant a mettre le bout de son stéthoscope sur son torse, quand il l'entendit demander s'il devait se mettre nu et dire qu'il trouvait qu'il était jeune pour ajoute qu'il se demandait s'il avait le droit d'être ici... Un sourire se dessina sur le visage du doc qui dit :

"Hm, quand je te le demanderais Stanley"


Respire doucement et ajoute en posant son doigt sur son torse...hm musclé... *ni pense pas...* :

"Sache que si je me trouve dans ce bureau à t'examiner, c'est que j'en ai le droit. Et qu'est-ce que ça peut te faire que je sois jeune, tu aurais voulu un vieux tremblant ?"


Sourit a sa phrase, puis pose le bout de son stéthoscope sur son torse au niveau de son cœur, écoutant calmement puis passe derrière lui pour écouté un peu plus sa respiration quand il lui avait demander d'inspirer et d'expirer. Puis repasse devant lui et prend ce qu'il faut pour mesurer sa tension. Enroule le brassard autour de son bras, le bout du stéthoscope en dessous et gonfle doucement avant de laisser l'air partir et compte... Puis dit :

"Hm maintenant tu vas retirer ce boxer que je puisse voir si tu caches rien "


Un sourire amusé trone sur le visage du toubib qui avait été alléché par son corps, mais il se demandait s'il était bien monté lui aussi. Vu sa taille et sa corpulence ça devrait aller, mais autant vérifié et puis il fallait qu'il regard s'il cachait rien entre ses fesses ou dedans. Si vous saviez ce qu'on trouve des fois ... soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 6 Fév 2015 - 20:03



Inspection à l’arrivée


Tu sais un peu mieux pourquoi tu n’aimes pas vraiment les médecins en fait. Ils restent derrière leurs bureaux, ils prennent des notes et de jugent comme des connards. Et toi t’aimes pas ça. T’espères que ce doc’ il va bouger son cul et vraiment s’occuper de toi, sinon tu vas l’insulter de tous les noms cet espèce d’incompétent. Mais pour l’instant tu dis rien. Tu te contentes d’obéir parce qu’il faut bien, que t’es un bon petit gars bien sage. Mais il fini par se lever, et t’as un petit sourire amusé. Tu roules un peu des yeux quand tu le vois prendre ta main pour te faire lever, mais tu lèves ton beau cul rebondi de là tu le laisse faire son boulot, comme ça t’es tranquille et tu pourras aller te poser dans ta piaule tranquille.

De toute façon, t’as rien à râler pour l’instant. On matte ton corps et t’en est fier. T’es beau gosse et tu le sais. Tu le laisses passer derrière, tant qu’il s’aventure pas trop loin tout va bien, n’est-ce pas ? Tu l’écoutes attentivement. Il ne semble que faire le tour de ton corps pour voir si tout va bien. Il doit être surprit par toutes tes scarifications, tu adores l’effet que ça fait au premier abord aux personnes qui te découvrent nu. Ou comme quand tu allais à la piscine municipale, c’était toujours rigolo… Ou encore lorsque tu soumettais Tania, ta belle Tania dans diverses positions et qu’elle se surprenait toujours à découvrir de nouvelles scarifications sur tout ton corps.

« Non, j’apprécie les beaux gosses. Même ceux qui me touchent sans autorisation… Dis-tu en baissant ton regard sur son doigt qui te touche le corps. Mais ce n’est qu’une question de dressage. »

Tu hausses les sourcils avec un air lubrique. Terriblement dominateur. Tu ne bronches pas quand il pose son stéthoscope terriblement froid sur ton torse. S’il est attentif il entendra que tu as un léger souffle au cœur, rien d’alarmant mais c’est à contrôler régulièrement.  Niveau respiratoire, tu n’a rien. De même pour la tension. Tu laisses paraitre l’image d’un homme qui a le contrôle sur tout. Sur son corps, sur son esprit et sur les gens qui l’entourent. Tu aimes le contrôle et tu ne laisseras jamais quelqu’un te contrôler.

Tu acquiesces ensuite, sans vraiment te douter de ce qu’il va arriver. Tu baisses ton boxer, dévoilant un corps qui n’a vraiment rien à envier à son prochain. Ton fessier est particulièrement musclé, trois grains de beauté formant un triangle dessus. Quand à ton sexe… Il est vraiment de bonne constitution, long, large, veiné. Bref. Même au repos il donne envie à n’importe qui. Bref tu t’affiches sans aucun soucis, tu te redresse, les mains sur les hanches avant de comprendre ce qu’il voulait dire quand il parlait de « vérifier si tu ne cachais rien ». Oh putain l’enculé.

« Euhm par contre tu vois, on ne rentre pas là dedans, c’est une voie de sortie uniquement, personne ne rentrera jamais là dedans. »  

Tu te mets face à lui, un petit sourire charmeur aux lèvres.

« Allez, on peut faire un petit deal toi et moi… On fouille pas mes fesses, tu vois je suis un dominant moi, je dois tout contrôler et ce que tu veux faire je ne contrôle pas du tout en fait. »

Je finis par gronder, le regard fixe, autoritaire.

« Alors tu vas être gentil. On va oublier cette étape, et passer à la suite de l’examen, n’est ce pas ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 9 Fév 2015 - 15:59
Inspection à l'arrivée
Inspection à l'arrivée  Captu510
Avec : Stanley Ainsworth

Lui qui pensait que cet entretien médicale se passerait tranquillement, il fut assez amusé de voir qu'en fait cet homme était un bon gros nounours. Sous ses allures assez imposante et effrayante, il cachait quelqu'un de docile, mais avec du caractère. Andrew le trouvait très intéressant et l'entendre parler accentuait son sourire. Il venait de l'examiné pour voir s'il n'avait pas de difficulté respiratoires, mais également cardiaque. Alors comme ça, il aimait les personnes avec un charisme beau mais n'aimait pas qu'on le touche sans autorisation ?!... La bonne blague, ici le médecin avait tous les droits et il était bien gentil de lui annoncer ce qu'il comptait faire, puis écoutant assez attentivement son cœur, il pu entendre une sorte de souffle au cœur mais rien de bien méchant, mais il faudrait surement qu'il surveille ça.  

Retournant vers son bureau, il attrapa un stylo et inscrivit les premières informations sur son état de santé et écrivit en gras ~A SURVEILLER~. ça serait dommage que notre prisonnier disparaisse, il était trop sexy pour ça et puis même, ça lui donnerait un moyen de le convoquer et faire mumuse avec lui. Il nota entre parenthèse # A consommer à tout moment#... Heureusement que les dossiers médicaux n'étaient consultés que par lui, car si jamais on jetait un œil a ses diagnostique, on verrait que notre cher docteur en chef, sélectionne les bons morceaux de la prison pour faire joujou.

Par la suite, il vient a lui demander de retirer le dernier bout de tissu qui cachait le fruit défendu de cet homme.  D'un coté c'était un point de vu tout a fait médicale et professionnel qui demandait cela, car il se devait de fouiller tout le monde. On sait jamais, l'un des aliéné avait bien un mp3 dans les fesses pour pas qu'on lui prenne, donc bon... Et de l'autre c'était pour un plaisir personnel de voir la marchandise...

Cependant le détenu semblait enfin mettre un peu de résistance... Le gentil ours grognait enfin ? Malgré le fait qu'il dévoilait son membre, plutôt alléchant, celui ci semblait capter en quoi consistait sa fouille un peu plus profonde... Approchant du docteur qui semblait amusé par la situation, il commença par protester.  Indiquant clairement que c'était seulement une sortie et que rien, ne passerait entres ses fesses , rien du tout.... Le médecin leva la tête vers lui et dit:

"Hm désolé de te décevoir mon beau, mais je ne vois pas pourquoi je céderais à ta requête..."




Puis devant son air autoritaire, Andrew ne pouvait qu'accentuer son sourire. Il disait être le dominant, cette information était bonne a prendre, même si le médecin était a la fois le loup et le chat. Il adorait changé de rôle a sa guise. Levant la main sent gêne vers le torse du détenu, Drew l'observa attentivement avant de dire :

"Je ne marchandes pas ... Donc... "




Il joua avec le ton de surprise et le retourna pour le plaquer contre le mur, lui mettant ses mains contres le mur également avant de planter son corps contre le sien. Sa carrure était peut être imposante, mais le doc n'était pas du tout une brindille. Jouant de sa taille il lui murmura  a l'oreille :

"A défaut de vouloir marchander avec moi... tu aurais du au moins me proposer quelques choses..."




Passe sa main le long de son dos avant de passer une main sur ses fesses avec un sourire aux lèvres. Curieux de voir sa réaction, celui ci ne commença pas sa fouille, il se contenta de lui caresser ses délicieuses fesses remarquablement aguichante puis respirant lentement, celui ci maitrisait son propre organe géniteur, pour ne pas bander face a cet homme. Une vision lui vient en tête, se voyant lui même les jambes relevées sur le lit, avec entre ses cuisses le détenu. Vu comment il était membré, il risquerait de prendre cher. Mais du plaisir sans la douleur, est-ce vraiment du sexe ?

HORSRP:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 10 Fév 2015 - 13:54



Inspection à l’arrivée

T’es pas en forme Stan’, tu as voulu rester sage pour ton premier jour en prison mais il faut croire que le destin en décidé autrement. Il faut croire que cette première journée  commence mal, ou très bien selon les points de vue allez savoir. Tu grognes, vraiment pas content du sort que te réserve le médecin. La situation à beau être très sexy en soit, le fait que ce soit toi qui soit plié au bon vouloir du docteur t’excite beaucoup moins. Et puis, ce n’est pas comme si t’avais le cœur brisé à cause de cette pute de Tania hein !

Tout aurait pu se passer calmement, tu aurais râlé mais il aurait fait sa fouille, tu aurais eus la honte de ta vie et puis c’est tout. Mais non, tout ne passe jamais comme prévu. Tout ne se passe JAMAIS vraiment JAMAIS comme prévu. Tu n’avais pas prévu d’être retourné d’un coup sec et plaqué contre le mur avec les mains de cet homme qui parcourent ton corps. Vas-y profite salaud, c’est pas comme si j’étais à poil. Pensais-tu, encore en état de choc.

Il te faut agir vite, il te faut trouver une solution et activer ton cerveau, tu ne peux pas supporter d’être soumis de la sorte. Tu regardes rapidement autour de toi, te demandant si tu ne peux pas te servir d’un truc pour l’assommer et lui arracher les mains par la suite. Bon dieu il ose te tripoter de la sorte ! Saleté d’être inférieur qui se pense supérieur.

« Te proposer quelque chose ? » Dis-tu en te redressant soudainement.

Il ne te faut pas beaucoup d’effort pour te retourner, un air lubrique sur le visage. Tu le domines par ton esprit, et tes envies. Tu le regardes droit dans les yeux avant de te mordre la lèvre de façon sensuelle, trahissant tes intentions coquines. Tu as levé une main, et effleuré la joue du docteur avant d’approcher tes lèvres des siennes pour venir souffler tout contre elles.

« Je pense en effet avoir quelque chose pour toi, quelque chose de taille. »

Et ton regard descendit vers ta propre entre-jambe qui lentement se réveillait, excitée à l’idée de reprendre le contrôle de la situation.

« Si tu vois ce que je veux dire… »

T’as avancé d’un pas, rapprochant ton corps du sien, ton corps brûlant. Tu l’as repoussé, tout en étant toujours collé contre lui, ton érection se faisant de plus en plus présente. Vous avez finis par buter contre un obstacle : le lit. Quelle sublime idée. Un sourire en coin naquit sur ton visage, dévoilant tes dents blanches. Miam, tu ne vas en faire qu’une bouchée de ce médecin trop sexy. Mais surtout trop détendu. Il mérite d’être puni pour avoir osé faire ça. Lentement, tu lui prends les mains, tu les pose sur tes propres hanches, tu les fais remonter le long de ton torse puis tu le laisse te tripoter le temps que toi, tu viennes enfouir ton visage dans son cou, tu y dépose des baisers chauds, quelques morsures, tout en déboutonnant sa chemise. Oh des tatouages ? Tu te redresses en voyant cela et tu hausses un sourcil, amusé.

« T’en as d’autre des surprises, Doc’ ? »

Bon. Assez rigolé, toi t’en as une bonne. Tu finis par le pousser sur le lit, et tu lui grimpes dessus. C’est qu’un vulgaire lit d’infirmerie, rien de très sexy mais c’est parfait pour ce que tu comptes lui faire. Tu glisses tes mains le long de ses bras que tu étires en l’air, tu les fais remonter tout le long des barreaux du lit. Tu t’empares de l’attache qui a certainement servit pour contenir le détenu avant toi et tu y ligote le beau docteur.

« Voilà, sans tes mains tu arrêtera de me toucher sans autorisation. »

Tu restes assis à califourchon sur lui, complètement nu. Il ne peut plus réellement bouger. Toi tu peux, mais tu te contente de l’observer, assit sur son bassin, nu comme un vers. Il doit avoir une belle vue sur ton anatomie d’ici le doc’. Quel chanceux !

« Je te l’ai dis, c’est moi qui domine. »


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 13 Fév 2015 - 17:54
Inspection à l'arrivée
Inspection à l'arrivée  Captu510
Avec : Stanley Ainsworth

A jouer avec un ours... On se faire souvent retourner comme des crêpes non ? Venant a plaquer le grand gaillard qu'est Stanley pour simplement lui dire qu'il devrait proposer quelques choses s'il voulait marchander. Le tout demander en lui tenant  les mains et jouant avec ses fesses, juste pour les caresser, le provoquer un peu voyons... Mais le détenu ne semblait pas du tout le prendre comme ça...  Le voyant se retourner avec une certaine facilité, celui ci fut assez surpris de le voir approcher son visage, il cherchait quoi au juste ? un baiser ? le corrompre ? .. Il vient a dire qu'il avait effectivement quelques chose pour lui en faisant allusion a ses bijoux de famille, déposant son regard dessus, le médecin pu voir que la situation était en train de l'excité au lieu de faire le contraire... le dégoutté ... Serait il gay lui aussi ? Andrew déglutit et dit:

"Hm oui je vois, mais il en est pas question..."

Il n'eut pas vraiment le choix apparemment... Car d'un coup il sentit le corps chaud et nu de cet homme contre le sien et vu ce qu'il sentait au niveau de son ventre, il était grave excité ce mec. Le voir ainsi attisait un peu la curiosité du médecin qui n'en croyait pas ses yeux... Si ça continuait, c'est lui allait se faire violer non ? a moins qu'il en tire un peu de plaisir ? Il se savait pas trop ce qu'il devait faire, le stopper et ne pas pensé a sa putain d’érection qui avait été provoquer la situation ou alors le laisser faire et passer un moment de sauvagerie et de plaisir intense... Trop dur comme réflexion. Pendant qu'il réfléchissait, celui ci se rendit pas compte que ses mains finirent sur les hanches de Stanley, avant quelles ne terminent sur son torse, finement musclé. Et se fait sortir de ses pensés quand des baisers et des morsures se font sur son cou le firent frissonner. Il ouvrit la bouche et dit:

"Mais que fais tu ..."


Ne finit pas sa phrase en sentant le matelas sous son corps. Sa chemise était en train de se faire retirer, se qui étonna le docteur qui essaye de bouger ses mains, mais rapidement il sentit les attachement autour de ses poignets. Andrew bougea ses mains rageusement avant de dire:

"Détache moi de suite.... je hurle et les gardes arriveront de suite pour te remettre en cellule illico."


Même si la situation était super tentante , il ne pouvait pas se faire controler ? et sa réputation après ? si on savait que le médecin se faisait facilement prendre. Il voulait contrôler toute la situation ? la bonne blague avec ses jambes il lui entoura les hanches pour le rapprocher d'un coup pour lui mordre le cou lentement et murmura son oreille :

"Ne me laisse pas attaché... pas besoin de ça pour faire ce que tu fais ... je déteste être attaché"


Il ne le rejetait pas, mais il ne supportait pas être attacher lors d'un rapport ou non. Prenant une grand inspiration, Andrew réfléchit, il bandait affreusement , le tissu de son pantalon devenait douloureux. Même si son esprit pensait a ne pas faire ça avec lui, même s"il était diablement sexy et bandant....



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 16 Fév 2015 - 17:46



Inspection à l’arrivée

Il commence par dire non. Ils commencent toujours par dire non. Mais le oui arrive toujours vite. Surtout devant un mec comme toi Stanley. Tu es sûr de toi, tu es le dominant et tu le sais, tu es celui qui fera régner sa loi ici. Oui, tu ne comptes pas te faire marcher sur les pieds. Et puis quoi encore ? Ce n’est parce qu’il est le médecin qu’il peut se permettre de te toucher les fesses de cette manière. En matière de sexe, c’est toujours toi qui décide. Et u en ferais ce que tu veux de ce petit mec là.

Alors tu uses de tous tes charmes naturels. Le sourire froid, aguicheur, puissant. Le regard profond, tout aussi puissant. Tu es là, tu le regardes, tu le touches. Il est hors de question que quelqu’un t’immobilise de la sorte. Il doit être puni pour son comportement, le vilain petit soumis. Tu le sens frissonner sous tes lèvres dans son cou. Quand tu l’embrasses, quand tu le mords, tu sens son corps qui, fébrile, commence à céder face à l’envie et le désir qui monte en lui autant qu’en toi.

Mais toi, tu es le maniaque du contrôle. Le grand Stanley Ainsworth qui ne laisse rien dépasser. Alors ce n’est pas parce que tu as le sexe tendu comme jamais que tu te permettras de craquer de faire ça comme un sauvage. Non, pour ton premier jour en prison, tu vas montrer de quoi tu es capable. Tu vas montrer ton art.  Au début, le soumis se débat toujours, il teste les attaches, il ne veut pas rester dans cette situation, cela fait peur de lâcher le contrôle à quelqu’un d’autre.

Tu as souris Stanley, parce que le plan est toujours le même. Ensuite, voici les menaces.

« Oh oui tu vas hurler, je crois bien… Mais pas pour appeler les gardiens… T’as commencé alors, en te penchant un peu vers lui. Tu vas hurler mon nom… »

Oh un imprévu dans le plan. Il y en a parfois. Un petit mouvement souple et tu te retrouve contre lui, toujours assis sur lui, mais emprisonné entre ses cuisses. Il en profite pour te mordre le cou. Tu grimaces. C’est excitant, mais tu n’aimes pas quand les soumis ont de l’imagination, toi, tout ce que tu veux, c’est commander.

Pourvu qu’aucun gardien n’entre.

Ah. Le plan habituel recommence, voilà que le soumis se met à marchander. Il veut du sexe, c’est certain, il en veut. Cela ne se voit rien qu’à la déformation dans son pantalon. Tu as un léger sourire alors que tu poses ta main dessus, à plat. Tu commences à la bouger de haut en bas, très légèrement, en te redressant. Ce n’est qu’une simple caresse, rien de plus. Assez pour attiser le désir, pas assez pour satisfaire.

Parfait pour brûler.

« Ils n’aiment jamais être attachés… Mais moi c’est ce qui m’excite le plus lorsque vous êtes attachés… As-tu dis pour lui répondre, la voix froide. C’est ce qui me rend le plus efficace. »

Tu te retournes légèrement pour attraper ses cuisses et écarter ses jambes afin de te libérer. Tu les empoigne et te relève, à présent debout près du médecin, tu lui offres un magnifique tête à tête avec ton membre. T’es trop généreux.

« On va arrêter l’entretien médical pour l’instant hein, on va dire que je vais bien. N’est-ce pas… ? »

Tu ne bouges pas de ta place, sage.

« Cependant, tu as été un très mauvais médecin, Doc’. Très mauvais. Et pour cela je dois te punir. Je vois que tu bien envie de continuer et ta punition sera donc…  Tu te penches vers ses lèvres pour murmurer tout contre elles. La frustration. »

Bon, tu te punies aussi en faisant cela, mais c’est pour mieux attiser l’envie et la rage n’est-ce pas ? Tu te recules enfin et tu reprends ton boxer, pour ensuite enfiler ta combinaison, le débardeur ne tarde pas à revenir sur ton torse aussi.

« Allez doc’ sans rancune. La prochaine fois, si t’es sage, tu auras une gâterie… »

Tu te lèches les lèvres d’un air enjôleur avant de t’apprêter à sortir pour qu’on te conduise à ta cellule que tu n’as pas encore vu… Enfin, si le doc ne fait rien entre temps…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Inspection à l'arrivée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: