-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? ◊ Gardien déchu.

Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 15:51

Roméo Kravitz


Kai Rietz - OC de ribkaDory

Identité
Nom: Kravitz.
Prénom: Roméo, Riccardo.
Surnom: Rattlesnake, le seul si l’on enlève Juliette et Princesse.
Age: 29 ans.
Nationalité: Italo-Américain.
État-civil: Célibataire.
Rumeur(s) à votre sujet: Roméo R. Kravitz porterait très bien son nom, il serait sans cesse à la recherche d’une certaine Juliette… Qui plus est, on affirme qu’il a des liens de parentés avec le chanteur, Lenny Kravitz.

Incarcération

Motif d’incarcération: Meurtre, violences aggravées, trafic de drogue, corruption, et harcèlement sexuel envers plusieurs détenus. Le viol, bien que réel (sur un seul détenu), n'a pas encore été prouvé.
Durée de la peine: Perpétuité.
Incarcéré depuis: Bientôt 5 mois.



Caractéristiques physiques

Taille: 1 mètre 75, environ.
Poids: 95 kilos de muscles.
Corpulence: Roméo pratique la boxe et les arts martiaux tous les jours, de ce fait il est plutôt athlétique. Fin et pourtant très musclé, il n’est pas un homme à la carrure imposante, mais on le craint tous un peu ici. L’habit ne fait pas le moine comme on dit.
Cheveux: Noirs coupés très courts sur les côtés, longs et bleus nuit sur le dessus.
Yeux: Ils sont bleus, ses yeux, bleus et très très beaux.
Famille ethnique: Italien, Russe et Américain.
Modifications corporelle: Outre ses cicatrices à l’arcade gauche et la lèvre inférieure droite, il possède un anneau sur sa narine gauche, un écarteur sur chaque lobe d’oreille et quelques tatouages sur les bras, des bandes qui n’ont pas de réelles significations si ce n’est l’ennui qu’il éprouvait au moment où il les a fait faire. Sur son torse, côté coeur, est également écrit un mot en italien : “Dare” qui signifie “donner”, étrange pour un homme égoïste nan ?

Les rumeurs le disent grand, beau et diablement intelligent, elles le disent dur, sévère, froid, manipulateur, elles le croient distant, presque muet. Attirant. Elles n'ont pas totalement faux, ces rumeurs, elles n'ont pas vraiment raison non plus. Roméo est un homme discret de nature, alors malgré sa coupe et ses tatouages, personne ne le remarque réellement. Roméo est aussi commun aux autres qu'il est unique à leurs yeux, c'est pour ça qu'il se fond si bien dans la masse. C'est parce que sa carrure de sportif aguerrit n'est pas imposante, parce que l'on ne voit pas tous les muscles qu'il y a, bien cachés à l'intérieur de ce corps presque trop frêle parfois, qu'il passe inaperçu. Pourtant il est bien là, Roméo. Il est là pour vous observer, pour vous frapper aussi, mais surtout pour admirer du haut des ruines de son piédestal l'homme dégoûtant qu'il est devenu. A cause de vous, à cause de lui.


Dossier psychologique

Défauts et qualités: Cultivé, discret, sérieux, patient, impulsif, susceptible, renfermé.
Objectifs et ambitions: Faire chier. Dans une autre vie il aurait aimé devenir professeur de littérature, mais hélas c’est un peu mort alors il se contente de rêver dans le vide et n’a donc aucune ambition particulière.
Tocs et manies: Nan mais, il est pas étrange hein, il a pas ce genre de trucs là lui. A moins que tu ne parles de ses lunettes qu’il remonte tout le temps ? Ouai, c’est pour éviter de te crever un oeil avec. Heureusement qu'il ne les a que pour lire, hein ?
Peurs/phobies: Aussi étrange que cela puisse paraître pour un type comme lui, Roméo a peur du sang, une peur contrôlée mais bel et bien présente. C'est pour cela que lors de ses excès de colères il essaie au maximum de ne pas frapper, pour ne pas voir le sang couler, et lorsqu'il se blesse lui-même, il a tendance à fermer les yeux ou à détourner le regard. Il est légèrement claustrophobe également, les petits espaces ok, fermés ok, sans fenêtres c'est mort, il panique et hyper ventile ou bien souvent il fait des malaises. Il aurait bien aimé soigner ça, sauf qu'il sait pas d'où ça vient alors il la ferme juste et préfère laisser tomber.

Roméo est un peu idiot, grand philosophe que la vie a piétiné sans vergogne. Roméo est un peu perdu, il a oublié le bon itinéraire, le bon chemin. Il connait pas tout ça, il est effrayé, renfermé, solitaire. Roméo est idiot parce qu'il ne pense pas aux autres, il ne pense même pas à lui. Roméo est seul, toujours, affaiblit par toutes ces choses qui lui tombent sur la gueule jour après jour. Roméo est un homme, Roméo a peur, il a cette sensation de glisser sur quelque chose de rocailleux, cette matière un peu étrange qui lui déchire le corps toujours plus fort. Il dérape totalement, Roméo, il se perd encore plus profondément dans l'ombre même de ce qui le constitue, lui, l'espèce de bout de chair qu'il est.

Pourtant il est pas méchant, de base, il l'a jamais été. Roméo a été influencé, Roméo est tombé amoureux. Il a suivit, il a copié, et il a essayé de s'en sortir quand il a vu que ça allait plus, que sa vie lui échappait, mais Roméo il est faible, alors il a pas réussi. Et maintenant ? Roméo n'a plus de rêves, Roméo n'a plus de coeur, bouffé par le ressentiment, écrasé par une tristesse sans nom. Chaviré de tous les côtés par une douleur tiraillante, blessante, une douleur immense qui le ronge, le ronge, le ronge ! Sans cesse, chaque jour, chaque nuit, à chaque respiration, chaque battement de cil.

Et Roméo, il est pas idiot, il sait que ça s'arrêtera plus maintenant.
Que la culpabilité c'est l'arme de sa destruction qui le suivra jusqu'au tréfonds des enfers, à jamais.


Santé

Etat de santé général: Plutôt bon, si ce n’est des migraines répétées qui s’expliquent plus ou moins par sa vision dégradée et ses gros excès de colère réguliers qui l’assomment à moitié. Il supporte mal le bruit également. Et le psychologue qu'il voit toutes les semaines ne lui est absolument pas utile, il lui donne juste envie de fracasser encore plus les autres. Courage, courage.
Allergies ou addictions: Rien à signaler de ce coté là, si ce n'est qu'il est allergique aux gamins trop heureux. Rien à voir, mais c'était utile à préciser (ou pas).
Soins réguliers: Traitement contre l'acné Roméo a seulement un traitement contre la violence, genre des antidépresseurs ou des calmants il sait pas trop. En tout cas, il n’est pas très régulier dans ses prises de médicaments parce qu’il n’aime pas ça et ne les prend que lorsqu’il n’a pas le choix. Oh, et il a un traitement pour ses migraines fréquentes aussi.


Histoire

Roméo n'est pas un homme très bavard, et il ne dit que rarement les choses plus d'une fois. Tu le sais, toi, mais il t'a raconté, il a fait l'effort de te faire découvrir sa vie, d'essayer de te faire comprendre les raisons qui l'ont rendu comme ça. Y a du naturel, des choses qui se transmettent sans doute de mère et père à fils à la confection, mais y a du vécu aussi, du vécu plus ou moins douloureux, des choses qui font que les hommes changent et évoluent. Est-ce que c'est mal, d'évoluer ? Il en sait rien Roméo, il te l'a dit qu'il savait pas, peut-être que oui, tout dépend de ce qu'on veut devenir, de ce qu'on fait pour ça ; de ce qu'on devient aussi, inévitablement. Et Roméo te l'a avoué, lui il s'est foiré, lamentablement foiré. Il n'est désormais qu'un pâle brouillon déchiré de l'homme qu'il aurait voulu être, feuille humide, abîmée par les larmes et les crises, bien loin du professeur universitaire auquel il voulait ressembler.

Tout ça parce qu'un jour il s'est égaré.
C'est triste n'est-ce pas ?

Mais raconte nous, toi, raconte nous son histoire, fait nous découvrir, essaie de nous faire comprendre à quel point l'Homme peut être con parfois, à quel point la vie est chienne à détruire comme ça tous les enfants qu'elle met au monde. Explique nous, décris-nous. Regarde, ils attendent, dépêche toi, fais vite où ils ne voudront plus savoir. Et s'ils ne savent pas que se passera t-il ? Il mourra, Roméo, de tristesse, d'épuisement, peut-être qu'il sera tué par vengeance qui sait ? Mais justement, personne ne saura, personne n'aura voulu savoir, personne n'aura suivi. Sauf toi. Mais une seule personne est-ce assez ? Non. Non ça n'est pas assez, jamais. Alors vas y, lance toi. Ils sont tous là, ils t'observent, t'écoutent. Ils t'admirent tu sais, toi qui a réussi à arracher quelques mots d'une histoire qu'ils n'ont jamais réussi à entendre. T'es un chanceux, le seul chanceux pour cette fois, alors crache le morceau maintenant. S'il te plaît.

Roméo est né à Andria, lors d'un voyage de noce, d'une mère Italo-Russe secrétaire et d'un père Américain guitariste dans un petit groupe à Los Angeles. Ses parents s'aimaient passionnément à cette époque là, et tout le monde croyait dur comme fer que ça durerait toute une vie, toute leur vie à eux. Mais hélas, quelques années après leur retour en Amérique ils se sont séparés, pour des broutilles, des futilités. Histoire d'héritage et d'un amour qui s'évaporait lentement. A la fin ils se détestaient, tant et si bien que la mère de Roméo parti vivre à San Francisco en ne laissant derrière elle qu'une dernière photo de cette vie heureuse qu'ils avaient vécu tous les trois.

Il avait 4 ans, Roméo.
C'est jeune pour comprendre, 4 ans, trop jeune pour accepter, beaucoup plus encore pour oublier le scandale qui effondra définitivement la famille cette année là. La mère avoua qu'elle trompait son mari depuis des mois avec un homme qu'elle avait rencontré à San Francisco, justement, un notaire remarquablement riche dont elle était, disait-elle, tombée amoureuse.

Et c'est ainsi qu'elle débuta, cette vie pleine de maladresses, après un début bien trop heureux pour être vrai, la voici qui jouait déjà des tours. Coquine, elle manipulait la vie, se moquait du destin d'un petit garçon qui aurait pu devenir quelqu'un de bien. Salope. Roméo, de son petit âge, fut bagotté de maison en villa, régulièrement il s'envolait pour San Francisco voir sa mère, régulièrement il retournait chez lui à Los Angeles. Rapidement il s'effondra, silencieux dans une marre de larmes invisibles dont personne ne s'aperçu de rien. Il grandissait seul Roméo, et bien qu'intelligent, il ne suivait pas trop en cours, ne se faisait pas d'amis.

Il devait avoir 15 ans à peine lorsqu'en se perdant dans les banlieues de San Francisco il fit la connaissance du gars qui allait changer sa vie. Josh Hattfields était pareil que lui, gosse abandonné au milieu de deux parents qui croyaient l'aimer mais qui continuaient à se faire la guerre sans penser à lui. Lamentable. Par cette histoire commune ils se sont vite rapprochés, de telles sorte que quelques mois après ils furent inséparables. Roméo emménagea définitivement chez sa mère, contre les réticences de son père qui le voulait près de lui. Embrigadé dans une crise d'ado sans fin, il s'éloigna de sa famille pour se consacrer à Josh qu'il ne lâchait plus d'une semelle. Les jours et parfois même les nuits, ils restaient ensembles à discuter, à s'amuser.

A vivre.
A foutre le bordel.

Josh était membre d'un gang de rue très réputé dans les quartiers pauvres, et maintes fois il tenta de convaincre son ami d'en devenir membre, et maintes fois Roméo refusait. Il était encore accroché à la vie, Roméo, encore heureux dans sa maison, avec Josh, encore porteur de rêve, le cœur plein d'espoir. Il voulait devenir quelqu'un de bien, il deviendrait quelqu'un de bien. Et après tout ça il aiderait ses amis, ce gang qui tentait de survivre entre des tas de poubelles, ces être humains à qui on crachait à la gueule parce qu'ils n'avaient plus la force de demander les choses après tant de refus. Josh lui avait raconté sa vie, l'histoire de son gang, il lui avait cité tous les détails, et au fil des années Roméo avait pu constater par lui-même qu'il n'y avait eu aucun mensonges.

La vie était dégueulasse ; pourrie et injuste.

Il avait décidé de se battre pour eux, Roméo, de les aider à avoir une existence un peu plus heureuse. Mais il ne s'était pas rendu compte qu'en les aidant, qu'en les couvrant, il rentrait peu à peu dans l'illégalité. Il devenait complice de ce qu'il refusait d'accepter et le pire c'est qu'il s'était juré de ne jamais balancer tous ces trafics. Complice silencieux d'une organisation grandissant dans l'ombre. Et tout y circulait dans ce gang, des objets volés, de la drogue, de l'argent, absolument tout et pourtant il ne disait toujours rien. Une fois il les avait couvert, prétextant une soirée chez lui alors que sa mère et son beau-père étaient en voyage à l'étranger.

On lui faisait confiance à Roméo.

« J'ai rencontré Trevor quelques années après. Il devait avoir 18 ans, moi 20, et on s'est rapidement rapprochés. Trevor il était vraiment cool, un mec magique. On a couché ensembles plus d'une fois, et j'ai appris quelques mois après notre rencontre qu'il faisait partit du gang de Josh, mais j'ai jamais compris comment j'ai fais pour le louper toutes ces années. P't'être que c'est parce que y avait du monde dans ce gang, ouai ils étaient nombreux, j'pouvais pas connaître tout le monde. Mais tu sais, ce mec là et moi on s'ressemblait vachement, et en même temps on est carrément différents. Genre, le mélange parfait si tu veux. On est devenu amis, puis sexfriends. Amants peut-être, je saurais pas te dire. J'suis tombé amoureux de ce type, j'pouvais plus le lâcher c'était plus fort que moi. Y a Josh qui a remarqué, mais il a jamais rien dit, j'pensais qu'il le ferait, au moins pour m'emmerder t'sais. Mais non, c'était un gars bien Josh. Malgré ses conneries il restait un des mecs les plus respectables que j'connaissais, et c'est pour ça que j'voulais l'aider. C'est pour ça aussi que j'ai accepté d'entrer dans ses trafics, juste pour une soirée. J'aurais jamais dû faire ça. »

Ce fameux soir, 4 ans après sa rencontre avec Trevor, a vu se perdre l'âme d'un homme bon, dans une marre de sang au clair de lune. Pour un trafic illégal, une décision idiote, Josh était mort des mains d'un dealer pour avoir tenté de le devancer, pour avoir espéré pouvoir survivre un peu plus longtemps.

« On a apprit plus tard que le couteau appartenait à Trevor, c'est pour ça qu'il a été arrêté, alors qu'il avait absolument rien fait. J'étais là ce soir là, et j'peux garantir que ce bâtard n'était pas le mec que j'aimais. Je sais pas comment il s'est retrouvé avec son couteau, mais j'sais que Trevor a prit perpète. J'ai eu du mal à m'en remettre, surtout que dans les faits j'suis celui qui ai tué mon meilleur ami. 'Fin.. On se battait tous les trois, du deux contre un, et je tenais la main du type, j'l'ai dirigée sur Josh en croyant que c'était lui. On y voyait rien, c't'ait juste horrible. Et Matt' qui était le troisième avec nous, nous a fait juré à tous de pas balancer la vérité, même Trevor a accepté son sort sans broncher, j'ai pas compris. »

Roméo apprit quelques temps après que Josh avait été en réalité bien plus qu'un ami pour eux, il était leur meneur, leur chef depuis des années et tous lui vouaient un respect et une obéissance sans limite. D'après leurs dires, Josh était un bon capitaine, un gars plein d'ambitions qui leur avait redonné à tous l'envie de se battre pour leur avenir.

« Ses ordres apparemment étaient indiscutables, tout le monde lui faisait confiance, tout l'monde l'adorait. Et le sacrifice de Trevor, c'était sa décision, c'est c'qu'il avait demandé, que tout le monde prenne à ma place quoi qu'il puisse arriver. C'est c'que Matt' m'a confié une fois, avant que je commence ma formation pour entrer ici. "Ne lui faites jamais voir ou subir les horreurs que nous avons vues et vécues, il en a déjà bien assez fait pour nous, il mérite pas ça. C'est la seule volonté que j'ai à formuler en plus de celles que vous connaissez déjà. J'te fais confiance pour veiller au grain, Matt'." J'peux pas oublier des paroles pareilles, et ça me hante encore tu sais, même aujourd'hui. »

C'est à cette période qu'il cesse définitivement tout contact avec sa famille et qu'il décida de s'éloigner du gang pour se consacrer à lui. Mauvais élève dans sa scolarité malgré son intelligence et sa curiosité, il avait néanmoins réussi à décrocher un emploi à temps partiel dans un bar pour pouvoir vivre tranquillement. Sauf que Trevor lui manquait terriblement, et Josh le hantait jour et nuit, cette soirée avait changé sa vie et il prit conscience rapidement qu'il lui serait impossible d'être celui qu'il désirait devenir.

« C'est pour ça que j'ai décidé d'entrer ici, c'était pour être avec lui, pour le soutenir, lui faire comprendre que j'l'oubliais pas. Et j'l'oublierais, je les oublierais jamais. J'ai mis un an avant de décrocher un poste de gardien, mais j'ai réussi et j'ai pu revoir Trevor. T'imagine pas à quel point on était heureux tous les deux. Mais t'sais, j'ai pas réalisé à quel point on avait changé. Lui il avait sa vie, même en taule, ouai c'est possible, et moi j'avais grandis. Pas forcément mûri vu les conneries que j'ai pu faire en quatre ans, mais on était plus vraiment aussi proches qu'avant, même si les retrouvailles m'ont presque brisé le coeur. »

Elles étaient belles ces retrouvailles, mais la routine avait prit le dessus bien trop tôt pour qu'ils puissent les savourer lentement. Roméo était devenu un homme sombre et froid, plutôt violent et direct, sec, sévère. On le craignait tous ici, et lui aussi avait sa vie, ses trafics, ses relations. Mais il restait malgré tout très heureux de pouvoir être avec Trevor, donc tout était parfait pour lui. C'est c'qu'il pensait.

« Il avait un colloc' un peu casse-couille, le genre de gars que t'encastre dans le mur h24, un gros bâtard si on veut. Et j'pouvais pas le blairer. C'était pas le fait qu'il soit proche de mon ex qui m'faisait chier, j'ai jamais été jaloux, mais ce connard me cherchait. »

A la base c'était pas fait exprès, il s'était défendu. Ouai, en apparence, le coup qui l'acheva c'était rien de plus qu'une défense légitime de la part d'un homme qui se faisait malmener. Un coup mal placé qui avait brisé la nuque de son adversaire mais qui lui avait permit à lui de rester en vie. Sauf que Roméo avoua qu'il en mourrait d'envie depuis longtemps, que ce type qu'il venait d'exécuter sous les yeux de tout le monde lors de la promenade matinale, il le haïssait, et qu'au fond ça l'arrangeait bien. C'est ce qu'il avait dit et redit pendant l'enquête, ce qu'il expliqua, assuma et assura quand on l'a placé derrière les barreaux, y a 5 mois.

« "J'suis pas idiot. C'était de la légitime défense, mais je savais qu'en lui portant ce coup à la nuque, avec la force que j'avais, ça le tuerait. Alors vous pouvez considérer ça comme un meurtre prémédité, parce que j'aurais craqué un jour ou l'autre, c'est certain. J'ai juste saisi l'occasion qui s'offrait à moi de me débarrasser de ce mec là. Inculpez-moi, j'en n'ai rien à battre des années de taule, j'suis déjà foutu de toute façon. Pourri jusqu'à la moelle. Alors, faites c'que vous voulez, c'est tout c'que j'ai à dire." »

Ce fut, à quelques mots près, le même discours à chaque fois. Comme si les phrases avaient été apprises par coeur, programmées pour être balancées froidement dès qu'on lui poserait la question. Il y a eu enquête, sur ce meurtre, mais sur sa personne également, parce qu'après de tels aveux il ne pouvait en être autrement. Et cette enquête dû en faire frémir plus d'un, sa vie épluchée de A à Z montrait un homme sans histoire qui semblait avoir déraillé à son arrivée ici. Mais les liens avec Trevor ne furent pas découverts, fort heureusement. Ainsi, malgré tout, Roméo fut inculpé pour meurtre, évidemment, pour sa violence, et les divers trafics découverts lors de l'enquête.

Roméo aurait pu bien tourner, il aurait pu être un homme normal, avec un métier qui le passionne. Un homme rêvant d'une vie encore meilleure avec une famille, avec des enfants. Mais inconsciemment, il savait que tous ses espoirs s'étaient envolés le jour où il avait rencontré Josh. Josh, et Trevor également. Parce que Trevor reste son âme soeur, même si désormais il n'aspire plus qu'à le voir mort. Et ça lui brise le coeur, à Roméo, même s'il reste l'homme aux larmes silencieuses qu'il a toujours été.


Côté joueur

Pseudo: Ash’
Age: 19 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? La bannière est absolument sublime, et vous êtes plutôt coolos héhé.
As-tu des remarques à  faire ? Nop, pas pour l’instant du moins !
As-tu un double compte: No sorry j’ai rien de tout ça mais je vous aime ♥

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 15:57
BIENVENUE PARMI NOUUUUUUUUUUUS ♥️

Si tu as des questions n'hésite pas, tu as remarqué qu'on ne mange pas ;p

( omg cet avatar !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 29 Mar 2015 - 15:57
BIENVENUUUUUE TOI LA.

JE SUIS CONTENT.
FIN.


♥️ hug
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 4 Avr 2015 - 22:01
Bonsoiiiiiiiiir ♥️

Alors je crois pas vous l'avoir dis à tous les deux, même sur la cb, mais merci vous êtes des anges p'tin. J'vous aime fort ;wwwwwww; hug hug

Et du coup je viens signaler que j'ai terminé ma fiche !
Enfin xx Maiiiiis.. Comme je sais que y a pleins de trucs bizarres dedans, je vais juste lister des trucs en-dessous, pour être plus claire parce que je sais pas faire court, mais je sais absolument pas m'exprimer non plus. Du coup c'est sans doute pas compréhensible.

◊ J'ai volontairement laissé du flou dans l'histoire, sur certains détails "importants". Genre sur Trevor, sur pourquoi il le hait, ou sur comment il a tué l'autre gars. Y en a d'autres comme ça aussi, ça va me permettre de faire la surprise et de développer ça en rp, et vous comprendrez bientôt tout. J'espère x)
◊ J'ai aussi zappé masse de détails sur le fond du perso', dans le caractère et tout. J'suis restée vague, en précisant juste qu'il était froid, distant, effrayé tout ça. J'ai pas forcément dis pourquoi, j'ai pas précisé non plus que la musique c'était sa vie ou d'autres trucs comme ça. C'EST NORMAL, c'est pour sa rs et les rp's aussi. J'trouve ça cool de faire au fur et à mesure ce genre de chose, haha.
◊ Même histoire pour le tatouage "dare", vous affolez pas y aura une explication bientôt, faut juste que je la trouve /bem
◊ Dans le paragraphe sur le physique, j'ai mélangé un peu de son mental également, c'est pas une erreur c'est fait exprès. J'avoue que je voyais pas trop quoi dire et que j'trouvais ça cool comme ça xx
◊ Ow et, détail important, personne ne connaît la vie de Roméo (ou presque), si ce n'est les enquêteurs ou peut-être ses supérieurs ? Et encore, ils savent pas tout, Roméo est pas du genre bavard. J'pensais utile de le préciser quand même ici. (même si je viens de voir que je l'ai marqué dans son histoire /paf)

Pour les petits curieux qui auraient pas tout suivit, ou qui auraient la flemme de lire mon pavé mal écrit, je refais un résumer de l'histoire en expliquant comment un gros con comme Roméo a pu devenir gardien avec tous ses chefs d'accusation.
Spoiler:

Voilà voilà !
Résumé fait rapidement, mais je pense que ça peut quand même servir x)

Merci d'avance de l'attention qu'vous porterez à ma fiche.
J'vous aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 9 Avr 2015 - 21:53
Tu es validé !


MILLES PARDON !!! Je suis désolé du temps de réponse... J'ai eus quelques soucis familiaux qui font que j'ai été retardé dans mon boulot. BREF ! J'adore ta fiche, ton histoire, tu expliques bien comment de gardien il est devenu détenu et comment il a pu être gardien avec ce passif là. J'aime, tout simplement. J'aime beaucoup. Histoire intéressante et touchante.

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici si tu es un détenu.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ô Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? ◊ Gardien déchu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» t'as pas un slip? [pv Romeo]
» Marshall R. Lockhart - Flic déchu.
» Ty, gardien à ses heures perdues
» Ty Adamon - Gardien (fini)
» J'suis pas un gardien, faites pas chier [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: