Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Touch my skin.[Terminée]

Anonymous





Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2016 - 0:31
Mon petit délire du jour:


Gwenael Chauvin
Avatar : Makishima Yuusuke


Identité

Nom : Chauvin
Prénom : Gwenael
Surnoms : Gwen, Ael, Aelig, Ange...
Âge : 24 ans
Nationalité : Français (de père français) et américain
État-civil : Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet : Gwenaël Chauvin est passionné par les serpents, certains sont persuadé qu’il se prend pour l’un des leurs, et même qu’il passe son temps roulé en boule dans la laverie pour garder la chaleur et dormir durant toute la période hivernale.

Incarcération

Motif d’incarcération : Deux meurtres
Durée de la peine : 30 ans
Incarcéré depuis : Ce soir


Caractéristiques physiques

Taille : 176 centimètres
Poids : 61 kilogrammes
Corpulence : Mince à maigre
Cheveux : Verts à mèches rouges
Yeux : Verts
Famille ethnique : Caucasien
Modifications corporelles : Un tatouage représentant un python imposant. La tête est posée entre ses deux côtes, au niveau du cœur, puis il ondule sur son ventre jusqu'au nombril avant de virer sur sa hanche droite. De là, il s'enroule une fois autour de son bassin, descendant sur le haut de ses fesses puis sur l'aine, de chaque côté. Il contourne la même hanche une deuxième fois et la queue du reptile vient se loger sur le côté gauche de sa fesse droite, longeant sa raie et redessinant le galbe de sa fesse jusqu'à la pointe. ✝️ Une quarantaine de cicatrices de morsures de serpent, un peu partout sur le corps. Elles sont plus concentrées au niveau des cuisses, des fesses et du ventre.


Vous voulez une descrption complète de son petit corps de faible ? Commençons par le bas alors. Gwen a des pieds très grands et très fins, de quoi lui apporter pas mal de soucis au niveau des magasins de chaussures. Tout comme ses mains, ils sont nerveux et veineux, secs. D'ailleurs un peu partout sur son corps, ses os, tendons et veines ont tendances à montrer le bout de leurs nez pour déformer sa peau laiteuse. Quelques endroits notables : ses genoux anguleux, ses cuisses bleues, ses hanches saillantes, son cou irrégulier et ses épaules où sa clavicule semble finir en pointe, douloureuse parfois. Il a une pilosité plutôt claire, certainement parce qu'il est blond sous sa teinture. Il n'est pas tellement poilu, sur les jambes et les bras comme tout le monde, un petit duvet sur les fesses et le ventre, deux-trois poils au menton. Il se teint les sourcils aussi parce que ça l'a toujours fait rire. Son visage est fin et sec, il a les yeux plutôt allongés, toujours avec un air blasé. Ses mains elles aussi sont très longues et très fines, ce qui les rend élégantes et effrayantes à la fois. Il aime bien se vernir les ongles mais préfère faire ceux des pieds parce que c'est moins voyant.

Sa corpulence générale est plutôt mince, maigre pour les jaloux. Il l'a toujours été et ne faisait rien pour grossir ou se muscler. Récemment il a su pourquoi il était aussi mince alors qu'il vit normalement, donc il essaye de faire attention mais c'est difficile. Forcément ses bras, ses jambes et son ventre sont un minimum musclés mais ses côtes restent très largement visibles et il essuie quelques remarques. Une fine couche de graisse recouvre enfin son bidou depuis quelques mois et ne lui faites pas une seule remarque dessus sinon il vous enverra chier comme un bout de pain moisi et infesté de vers. Il n'a presque jamais eu de graisse alors laissez-le apprécier. Il n'est pas forcément ni fort ni souple et il a carrément deux mains gauches.


Dossier psychologique

Défauts et qualités : Posé ✝️ Spontané ✝️ Joueur ✝️ Ouvert d’esprit ✝️ Franc ✝️ Intelligent ✝️ Soigneux ✝️ Désinvolte ✝️ Étourdi ✝️ Versatile ✝️ Trop calme ✝️ Arbitrairement autoritaire ✝️ Sans gêne ✝️ Insouciant ✝️ Nonchalant ✝️ Maladroit ✝️ Paresseux ✝️ Rancunier ✝️ Possessif ✝️ Incorrect
Objectifs et ambitions : Absolument aucun si ce n'est retrouver son cher animal de compagnie
Tocs et manies : Imiter des gens, être défoncé du soir au matin ou du matin au soir ou les deux, ne pas porter de sous-vêtements par flemme, squatter les endroits les plus frais, laisser son serpent lui grimper dessus tout le temps surtout quand il se branle, laisser son serpent le mordre autant qu'il le veut surtout quand il se branle, mettre des fleurs dans ses cheveux, siffler comme un serpent quand il est agacé, mordre les gens quand il se bat ou quand il baise, parler extrêmement lentement pour réussir à comprendre ses propres paroles quand il est défoncé, renverser des choses, se casser la gueule
Peurs/phobies : Ne plus revoir la femelle de sa vie


Posé est le mot. Gwenaël est un homme qui a appris à se détacher tellement des déboires de la vie, qu'il ne reste plus en lui qu'un bonheur permanent d'être simplement là. Il raconte à qui veut bien l'entendre que sa mère squattait les coffee shops en étant enceinte de lui, et que c'est la raison pour laquelle il est aussi posé. Il y a du vrai là dedans. Ses principales activités peuvent être qualifiées de calmes voire immobiles. Vous le verrez 50% du temps avec ses cours, ses livres, sa musique ou ses carnets (en dehors de son travail ou de ses temps de cours bien sûr). La moitié restante il la passe avec lui-même et ses pensées ou bien avec son python, Isis. Il ne s'intéresse ni à l'actualité ni à l'histoire, les seules choses pour lesquelles il a un minimum d'attention sont les gens et les animaux, même s'il est plus à l'aise avec ces derniers, en particulier avec les reptiles. Sa femelle python est très proche de lui - c'est un euphémisme. Il n'aime pas exposer sa relation à tout le monde, mais ils se font suffisamment confiance l'un et l'autre pour se laisser un total champ libre sur leurs corps respectifs, et ils s'en amusent beaucoup, passant quelques moments plaisants dans la moiteur des draps.

Si cette relation intime coupe parfois Gwenaël des autres humains, il n'en reste pas moins un minimum sociable et aime beaucoup discuter, si cela ne lui demande pas trop d'efforts physiques. Il faut aussi que ses interlocuteurs ne soient pas dérangés par son calme et son désintérêt qui lui donnent ce côté effronté, surtout qu'il a tendance à être maladroit, à casser beaucoup de choses (et de personnes) et à ne pas s'en soucier.

Lorsqu'il est en couple, il frôle parfois la limite de l'irrespect. D'une part sa fidélité n'est pas exemplaire, de l'autre il ne s'en cache absolument pas, tout comme il ne cache pas sa possessivité et ses rancunes. Cela parait assez contradictoire mais c'est une façon pour lui de se protéger.


Santé

Etat de santé générale : Du point de vue physique, Gwenael est globalement en bonne santé. Les nombreuses morsures qu'il a subies de la part de son serpent n'étaient pas mortelles puisqu'il n'est pas venimeux. Il était un peu trop maigre dans son enfance mais maintenant il a repris du poids. En fait il est intolérant au blé et à la levure depuis tout petit et ça a fini par dérégler son organisme. C'est difficile de manger sans blé et surtout sans levure, puisqu'il y en a partout. Alors il galère. Du côté psychique, il ne lui a jamais rien été diagnostiqué. Il ne sort pas énormément et à part son ex-compagnon et son ex-meilleur ami, qui croupissent actuellement six pieds sous terre, personne ne sait qu'il vit une romance avec son animal de compagnie.
Allergies ou addictions : Il est allergique aux morsures d'araignées et addict aux morsures de serpents. Il est donc intolérant au blé, à la levure et a une dizaine d'autres choses qu'il n'a jamais vues de sa vie.
Soins réguliers (traitements) : Aucun


Histoire

Dès son plus jeune âge, Gwenaël entretient un lien étroit avec des serpents. Sa mère est une militante écolo dans ce pays fou que forment les Etats-Unis d'Amérique. Possédant plus d'une dizaine de reptiles et tout autant de mammifères, elle apprend à son fils à vivre et communiquer avec ces êtres vivants. Le petit grandit en gagnant très vite beaucoup d'indépendance, puisque son père est un homme d'affaires occupé et que sa mère part souvent en vadrouille. Deux personnes que l'on ne verrait pas du tout vivre ensemble. Cela ne dure d'ailleurs pas longtemps. Puisque Gwenaël est souvent seul, il s'amuse plus que ne travaille, devenant un vrai cancre tout en prenant quelques risques avec les amis poilus ou écaillés de sa mère. Le jour où le paternel trouve son fils à moitié mort, mordu par un serpent un peu venimeux que sa femme a laissé en liberté, la famille se sépare.

Gwenaël laisse derrière lui la vingtaine de bêtes et le confort de son village natal pour suivre son père dans la propreté et l'austérité d'un immeuble parisien du XVIème arrondissement, au moment où il entre au "collège" (celui de l'éducation française). L’installation est rude, choc de langue, de culture, de train de vie, de mode de vie. L'enfant devient soudain plus studieux, soigneux, raisonnable. Mais il nourrit en lui un amour de la nature, de la liberté et des bêtes qui le rattrape plus vite que son père ne l'aurait cru. Dès sa majorité, il s'émancipe et emménage seul dans un minuscule studio. Son intérêt se porte sur l'éthologie pour ses études, et il se met à travailler beaucoup.

L'autre principal tournant de sa vie a lieu à l'obtention de ses licences de psychologie et de biologie (parce qu'il a passé les deux en même temps, le fou). Voulant fêter cela et ayant parié avec ses amis, il se pointe chez le meilleur tatoueur de la ville pour encrer tout le bas de son buste : un grand python. La demande interpelle tellement le tatoueur qu'il s'intéresse à l'homme qui la lui a faite. C'est ainsi qu'il se lie d’amitié avec le tatoueur qui deviendra plus tard son confident le plus proche. À deux ils quittent la France pour les Etats-Unis, qu'ils connaissent déjà. Le tatoueur, touché par l’intérêt que Gwenaël porte aux bêtes et plus particulièrement aux serpents, lui présente un ami américain, vendeur en animalerie. Il ne suffit que d'un ou deux rendez-vous pour que Gwen s'achète un python femelle ressemblant comme deux gouttes d'eau à celui de son tatouage. En plus de cela, le vendeur lui offre une place dans sa boutique, et dans son lit. À la vingtaine, le train de vie de Gwenaël devient alors un des meilleurs qu'il a connu : de longues journées de libres après son master en éthologie, à peaufiner une thèse qui ne viendra jamais, tout en travaillant quelques heures par jour entouré d'animaux et en excellente compagnie masculine, qu'il retrouve de temps à autres pour des moments privilégiés à deux ; et à côté de ça, une indépendance totale, une possibilité de rester cloîtré chez lui avec un roman et son serpent dans les bras, à ne pas ouvrir la fenêtre pendant plusieurs jours, parce qu'elle est trop loin, et macérer dans son jus.

Trois années plus tard, il est devenu un homme que plus rien n'énerve et que plus rien ne touche. Le plus heureux des hommes en quelque sorte. Enfin c'est ce qu'il pense. Son compagnon de vie évoque de plus en plus souvent l'idée d'une vie à deux, dans un appartement pour deux, alors que Gwenaël se plait seul avec sa belle. La jalousie de son mec a augmenté au fil des mois et il aurait aimé ne jamais avoir vendu ce stupide reptile à Gwen. Mais ce dernier est sourd à sa demande, il se cache les yeux en se disant que son beau attendra bien encore un ou deux mois avant l'ultimatum. Il ne se doute pas que celui qu'il pense effectivement être son compagnon de vie, avec qui il se voit sur le long terme, dans quelques mois, préfère aller voir ailleurs que d'attendre encore. L'ultimatum ne venant pas, Gwenaël commence a avoir quelques doutes, flippe, et prend la décision d'accepter de vivre à deux pour calmer ses angoisses. C'est en venant l'annoncer à son vendeur qu'il le trouve dans les bras du tatoueur, tranquillement posés sur le canapé du salon à s'embrasser comme deux idiots. Si encore ils avaient été entrain de baiser, cela n'aurait pas trop affecté Gwen, mais ils avaient l'air plus amoureux qu'autre chose. Quelques minutes plus tard, il ne reste plus qu'un seul homme en vie dans la pièce.

Pour vivre mieux vivons cachés, cela n'a pas marché pour Gwenaël. Il a très vite été retrouvé, jugé pour deux homicides et a rejoint Lancaster, sans avoir le temps de dire adieu à Isis, qui est coincée dans sa prison de verre dans son appartement, et qui va être bientôt tuée, revendue ou bien relâchée. Et ça le rend fou.


Côté joueur

Pseudo : Gwenael Chauvin '-' PARDON. Pff. Euh euh, Leah, Nikolas, etc.
Âge : 18 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Par quadruple partenariat  hehe
As-tu des remarques à faire ? Vous étiez très beaux y'a quelques mois et vous êtes encore plus beaux maintenant ♥️
As-tu un double compte ? Non ~
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Callaghan
Messages : 169
Date d'inscription : 23/10/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.91 mètres
A savoir:





Liam O'Callaghan
Conseiller
Ven 26 Aoû 2016 - 11:43
Hon hon bienvenue et merci pour les compliments. ♥

Quadruple partenariat ? e_e
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2016 - 12:28
Merci et de rien ♥
Ouais ouais quadruple. :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 6 Oct 2016 - 19:08
C'est enfiiiiiiiiiiin terminé et pardon pardon pour toute cette attente >.<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 7 Oct 2016 - 11:32

Tu es validé !

J'aime bien ce personnage, j'aime son addiction aux serpents et je suis certain qu'il s'entendra à ravir avec James héhéh. Je te valide mon chou. ♥
Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus ici si tu es un détenu neutre.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 7 Oct 2016 - 19:37
Merciii *-* ♥
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Touch my skin.[Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jude Bastian [Terminée]
» Vincenzo Policcino [TERMINEE]
» Méfaits accomplis. |Terminée|
» Everett Di Renzo | Fiche Terminée
» [Terminée] Dàlan M. O'Neill. Dàl pour les intimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: