Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jude Bastian [Terminée]

Anonymous





Invité
Invité
Lun 23 Fév 2015 - 21:32

JUDE BASTIAN


Avatar : Murasakibara Atsushi de Kuroko no Basuke

Identité
Nom: Bastian.
Prénom: Jude.
Surnom: Mikado.
Âge: 31 ans.
Nationalité: Américaine.
État-civil: Célibataire.
Rumeur(s) à votre sujet:

Incarcération

Poste dans la prison: Chef Cuisinier.
Travaille a California State Prison depuis combien de temps ? 1 an et 6 mois.



Caractéristiques physiques

Taille: 1m87
Poids: 94kg.
Corpulence: Plutôt Musclé, bien qu'on n'en ai pas l'impression.
Cheveux: Longs et Violets, anciennement Châtains.
Yeux: Naturellement vert, porte des lentilles Violettes, il change parfois leurs couleurs, selon ses envies, il a toute une collection.
Famille ethnique: Caucasien.
Modifications corporelle: Teinture de cheveux, il porte aussi un tatouage sur l'intérieur de la cuisse droite, tatouage qu'il n'a jamais montré.

Ce que vous avez face à vous est un jeune homme qui parait 10 ans de moins qu'il peut avoir. Ses longs cheveux violets, ses mirettes de la même teinte, vous montre son goût pour cette couleur, pour cette fleur, mais aussi qu'il porte lentilles et teinture. À travers sa tenue blanche et son chapeau de chef cuisinier, il pourrait vous paraître le bleu qui vient à peine d'arriver, ce genre de bleu, toujours quelque chose pour taquiner sa bouche qui semble se surpasser dans son travail de par ses cernes.

Pourtant il vous suffit de le voir à nu pour comprendre à quel point vous vous faussez. Un corps musclé, dans la fleur de l'âge, un tatouage, imaginer qu'il pouvait se briser d'une pichenette était une grave erreur. Il tient en permanence ce Mikado, peut importe le goût, dans sa bouche, c'est presque une drogue pour lui, une manie qui peut laisser penser à un fumeur, pourtant ses poumons sont en parfaites santés. Il semble toujours heureux, peut importe ce qu'il se passe, il ne pleure jamais, du moins, jamais devant vous.


Dossier psychologique

Défauts et qualités: Menteur, niais, gentillet, souriant, adorant rendre service, peu méfiant, passionné, lèche cul, aime faire plaisir, prend facilement la grosse tête, pas du tout avare, je m'enfoutiste.
Objectifs et ambitions: Être capable de préparer des mets les plus délicats à tous types de palets, on a du mal à comprendre pourquoi il est venu préparer en prison, peut être pour la diversité qu'elle regorge.
Tocs et manies: Se lèche souvent le pouce gauche sans raisons quand il réfléchit ou quand il observe quelque chose. Il a TOUJOURS un Mikado en bouche.
Peurs/phobies: Les Cafards, surtout les Cafards, c'est immonde, gros, moche, puant et en plus ça fait deux avec la cuisine, bon dieu qu'il déteste les Cafards.

Jude est à la fois un être compliqué et simplet. De première vue il pourrait vous paraître l'homme dont les cernes et l'ignorance qu'il vous porte lui forment un caractère de travailleur n'aimant pas ce qu'il fait. Pourtant, il vous suffit de le regarder cuisinier, imaginer des repas ou même confectionner des pâtisseries, que votre avis change très vite, car oui, Jude est passionné de son métier. Menteur sur les bords, il pourrait très bien vous raconter n'importe quelles foutaises pour se débarrasser de vous.

Cependant, et si votre ventre crie famine, il sera le premier à proposer de vous cuisiner quelque chose, il fera en sorte de vous créer quelque chose qui vous plait tout, c'est votre sourire qui le rendra heureux. Les frais? Ah, il vous demandera uniquement de payer les ingrédients, et ce, peu importe à quel point vous êtes le pire des criminels de cette prison, il est toujours souriant et n'acceptera que le strict minimum, ce qui lui plait c'est cuisiner, à vrai dire on se demande si un jour il a déjà prit des vacances.

Il pourrait vous paraît assez crédule pour n'avoir aucune méfiance, sourire ainsi, être aussi gentil. L'importance est de savoir s'il ne vous ment pas quand il vous sourit, la sincérité a toujours été son plus grand défaut. Lèche Cul sur les bords, il accepte de confectionner des gâteaux à certaines personnes et ce gratuitement, j'ai nommés les grandes têtes de la prison, le chef du personnel, Owen Grayson et celui des Gardiens, Caleb Lensky. Mais hormis eux-deux, il y en a une qui a le droit à tous les gâteaux du monde, madame la Directrice.

Certains disent qu'il l'admire, d'autre disent qu'il veut juste attirer sa bonne grâce, pourtant il travaille toutes ses heures de temps libre à lui créer les meilleures pâtisseries possibles. Attention à ne pas trop le complimenter, il prend facilement la grosse tête. Petite information: Les Mikado, c'est sacré.

Santé

Etat de santé générale: Rien à signaler.
Allergies ou addictions: Addiction au Sucre.
Soins réguliers (traitements): Aucun.

Histoire


Le sucre? La nourriture, c'est plus qu'une passion pour le jeune Cuisinier. Déjà tout petit, à peine capable de faire du vélo, qu'il piquait la farine et les oeufs pour tenter de faire des gâteaux, souvent peu réussi, à offrir à ses parents. C'est cette énorme passion qui l'a poussé à aller plus loin. Les gâteaux dégonflés du petit Jude se sont vite transformés en chefs-d’œuvres dans une école prestigieuse de restauration. Cette passion qui l'enivrait tant, le poussait à aller plus loin, lui permit d'obtenir une bourse et d'intégrer l'école de ces rêves.

Le travail était dur, autant que Jude pouvait avoir eu l'envie de tomber à genoux et de tout abandonner. Pourtant, ce ne fut pas le cas, il apprit la grandeur de la cuisine, concocter les meilleurs mets, les plus délicats, pourtant il se rendit vite compte que cette cuisine ne lui plaisait pas, elle était trop raffinée, il avait certes le palet fin, il désirait créer une cuisine accessible à tous, une cuisine que les gens raffolent tous et qui puisse être dégusté par tous les moyens, oui, ce genre de cuisine.

Une fois le diplôme empoché, le cuisinier fini par créer son petit restaurant, une boulangerie suivie de traiteur. S'étant installé en bas de son appartement, il vendait aux riverains de bons petits repas pour le midi et le soir. Finalement, et très vite, il finit par être apprécié du petit public. Les rumeurs finirent par se répéter et une foule venait sauter sur Jude, celui-ci était incapable de tenir la route, il n'avait que 25 ans, il n'arrivait vraiment pas et fini par fermer boutique, non pas par manque de clientèle, mais à l'inverse, il n'était pas apte à se faire déborder par celle-ci.

Il finit par se faire embaucher par un restaurant afin de préparer les formules, le restaurant, petit, tout à fait ce qui plaisait à Jude, proposait un large choix de plats, Jude adorait préparer les desserts, des pâtisseries aux goûts de chaque. Ils n'étaient que deux cuisiniers, mais ça plaisait à Jude, il n'aimait pas voir en grand, il préférait quelque chose de tranquille. Cependant, le second cuisinier fini par prendre sa retraite et laisser la barre du restaurant à Jude, celui-ci s'en occupa pendant 4 ans avant de décider de laisser les rênes aux deux cuistot, il avait encore l'envie de changer d'air.

C'est à ses 29 ans qu'il décida de découvrir la joie d'être sous tutelle dans un grand établissement, pas forcément dans le luxueux, il postula en effet dans une prison, celle de Californie, en tant que simple cuisinier. Jude ne voulait pas devenir ce qu'il était, il se contentait de cuisiner à son rythme pour les prisonniers, faisant parfois, à ses frais (ou plutôt avec le surplus de sa paye) des gâteaux qu'il partageait avec le personnel, cependant le chef cuisinier fini par prendre sa retraite.

Peut être fut le gâteau hebdomadaire qu'il préparait à la directrice, ou bien son diplôme de cette grande école, il n'a jamais su, peut être juste que les autres cuisiniers sont trop peu efficaces face aux heures supplémentaires que Jude effectue uniquement pour l'amusement de cuisiner, pourtant il fut nommé Chef de la Restauration, il avait l'honneur d'imaginer les plateaux des prisonniers et du personnel désireux de manger à la cantine, dans ce budget restreint. Finalement il a prit goût à ça et travail depuis 6 mois à ce poste maintenant.

Côté joueur

Pseudo : Daisukai.
Âge : 19 ans.
Comment as-tu trouvé le forum ? /
As-tu des remarques à  faire ? /
As-tu un double compte: Nobutatsuka.
Revenir en haut Aller en bas
La Directrice
Messages : 247
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:





La Directrice
Directrice
Mar 24 Fév 2015 - 18:54
Tu es validé !


Ah oui ? C'est vrai ? Tu me ferais des gâteaux tout le temps ? Mmmmmh. J'aime ça mon beau. Encore ~

Jolie petite fiche, amuse toi bien. ♥


Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Jude Bastian [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Méfaits accomplis. |Terminée|
» Vincenzo Policcino [TERMINEE]
» Touch my skin.[Terminée]
» Everett Di Renzo | Fiche Terminée
» [Terminée] Dàlan M. O'Neill. Dàl pour les intimes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: