-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Franco Falco - L'informateur (fini 8D)

Anonymous





Invité
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 19:36
FRANCO FALCO

Avatar : Gian Carlo - Lucky Dog
Identité

Nom:Falco

Prénom: Franco

Surnom: L’Informateur
Âge: 26 ans 

Nationalité: Italo-américaine
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Franco Falco voue un grand amour à sa petite sœur, ce qu’il ne nous a jamais dit, c’est qu’elle n’a jamais existé, et qu’en vérité, sa sœur, c’est lui… Avant l’opération.
Incarcération

Motif d’incarcération: Faux et usage de faux, corruption, menaces

Durée de la peine: 7 ans

Incarcéré depuis: 2 ans



Caractéristiques physique

Taille: 1m75

Poids: 67kg
Corpulence: Fin

Cheveux: Courts et blonds
Yeux: Bleu océan

Famille ethnique: Caucasien
Modifications corporelle: Un tatouage représentant une aile d’ange sur l’omoplate droite, de nombreuses petites cicatrices un peu partout.



Franco a un physique plutôt avantageux. Bel homme, il ne s’en cache pas, et use de ses charmes pour obtenir ce dont il a besoin. D’une taille moyenne, il est plutôt fin, et a bien du mal à gagner un peu de muscle. Son visage est plutôt triangulaire, il met en valeur un menton pointu, une peau plutôt pâle, des joues rougies sur commande, et un nez discret. Ses yeux sont d’un bleu profond couleur océan, mais ne laissent jamais paraitre la moindre émotion non-contrôlée. Ses cheveux blonds or sont toujours en bataille, mais là aussi tout est minutieusement calculé.
Si vous avez la chance d’accéder à son dos, vous pourrez voir un superbe tatouage en forme d’une unique aile d’ange sur son omoplate droite. Si vous le toucher, vous constaterez sous vos doigts de nombreuses petites cicatrices inégales sur sa peau. 



Dossier psychologique

Défauts et qualités: Intelligent, observateur, rusé, manipulateur, fouineur, bon orateur.
Objectifs et ambitions: Agit pour le compte de la Famille Mafieuse auquel il appartient, cherche à tout savoir sur ce qu’il se passe dans la prison.
Tocs et manies: Dessine tout ceux qu’il voit.

Peurs/phobies: Les lieux étroits et sombres, style cave.



Franco est une fouine. Son travail est de tout voir, tout entendre, tout savoir, et de faire des rapports à son Boss sur ce qu’il se passe. C’est un informateur, il sait tout ce que vous voulez savoir, mais comme tout, l’information à un prix. Une cigarette, une faveur, une autre information, de l’argent sonnant et trébuchant, un service… Tout dépend de l’importance de l’information demandée, mais le blondinet est arrangeant, vous trouverez toujours un accord. En lien avec son travail, il a une excellente mémoire, qu’il renforce grâce à ses dons en dessins: il dessine toute les personnes qu’il voit dans un carnet qu’il garde sans cesse sur lui.
A part ça, Franco se fiche pas mal de son corps: le vendre pour obtenir des infos ne lui pose aucun problèmes, qu’il soit au-dessus ou en-dessous. Aucune pudeur je vous dis.
Franco ne tient qu’à une chose: sa soeur. Il l’aime de tout son coeur de glace, de toute son âme… Oui bon il a un sacré sister complex. Le maître des menteurs et du sang-froid enrage si on ose la toucher ou l’insulter. Encore pire si vous sous-entendez une quelconque relation charnelle entre elle et lui, car jamais il ne l’a touché !
Santé

Etat de santé générale: Bon
Allergies ou addictions: Accro à la cigarette
Soins réguliers (traitements): /


Histoire




La Famille Di Felici est une vieille famille italienne qui a fondé sa fortune sur la ferronnerie. Dans les années 50, comme pas mal de famille italiennes, ils s’exportèrent aux Etats-Unis et choisirent de s’installer à Chicago. Antonio Di Felici épousa sa femme Carla suite à un arrangement avec une autre famille plutôt noble. Il n’y avait pas d’amour entre eux, ils se contentèrent de coucher ensemble une fois, histoire d’avoir un héritier. C’est dans ce climat glacial et ce luxe sans vie que naquit Franco. Au début, il était juste seul, son père travaillant sans cesse et sa mère préférant passer son temps entre shopping et amant pour s’occuper d’un enfant. Au final, il s’y habituait… jusqu’à ce que sa mère le frappe un soir. Et trouve ça très défoulant. A partir de cet instant, Franco se fit battre régulièrement par une mère hystérique, mais c’était tabou, alors personne ne dit rien, pour protéger les intérêts de la famille.

La naissance de Mia, la petite soeur de Franco, fut un accident fâcheux pour ses parents, mais un miracle  pour le jeune homme. A partir de cet instant, il trouva un sens à sa vie qui ne ressemblait à rien: protéger ce petit-être angélique. Franco se fit remarquer, insulta sa mère, tout ça pour recevoir deux fois plus de coups et que sa chère Mia reste pure.

A l’école, il découvrit rapidement que la force d’esprit crée par inadvertance par les mauvais traitements de sa mère étaient un atout. Il développa ses talents d’orateur, de manipulateur, et peu à peu, il n’avait plus besoin de lever le petit doigt pour qu’on lui obéisse avec enthousiasme. Les mots étaient définitivement plus fort que les coups.

Sa vie prit un tournant majeur quand il atteint ses 16 ans. En rentrant des cours, il trouva sa soeur allongée sur le sol de sa chambre… recouverte de bleu. Fou de rage, il perdit son sang froid et alla assassiner ses parents avec un couteau, pour une fois qu’ils étaient ensemble… Sa vengeance terminée, il prit un sac, y jeta quelques affaires, et s’enfuit avec sa soeur, profitant de leur fuite pour jeter l’arme du crime dans un camion-poubelle qui passait.

Pendant plusieurs mois, Franco profita de ses charmes pour squatter chez des femmes riches au possible et qui aimaient ce petit gigolo charmeur. Il n’avait pas trouvé mieux pour éviter la rue. Ca dura plusieurs mois, jusqu’à ce que la femme chez qui il vivait ne le présente au chef mafieux du coin, ventant ses talents de manipulateur. Après un test dans lequel Franco devait trouver une information capitale pour la bonne mise en place d’une opération de braquage, il entra dans la Famille avec sa soeur, s’y soumettant en échange d’une protection pour sa petite soeur.

Franco prit le nom de Falco, et il commença un long entrainement avec Rowe, le second du Boss. Entrainement qui ne se fit pas sans quelques « séance » plus intimes… C'est aussi à cet époque qu'il choisit de faire ce tatouage, se promettant de faire l'autre aile quand Mia finirait par être définitivement loin de tout ça, en sécurité.

Quand le Boss demanda au blondinet de se faire emprisonner volontairement pour espionner les actes de gangs qu’il jugeait suspect, il accepta sans aucune hésitation. Il ferait tout pour son Boss, tout pour sa soeur. C’est ainsi qu’il est depuis deux ans dans la California State Prison, en tant qu’informateur infiltré…


Côté joueur

Pseudo : Timira
Âge : 21 ans

Comment as-tu trouvé le forum ? Je connais Raven ôvô
As-tu des remarques à  faire ? Love sur vous <3
As-tu un double compte: /

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 8 Jan 2015 - 21:58
Tu es validé !


Cette fiche concise fut vraiment agréable à lire. Ton petit Franco à une histoire touchante qui change de l'habituel papa qui frappe le fils, pour une fois c'est la môman la méchaaannnte !  What a Face
Tu pourrais te rapprocher de Stanley pour un éventuel lien, il travaille aussi sur les gangs ;D


Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici si tu es un détenu et là, si tu es un aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Franco Falco - L'informateur (fini 8D)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ty Adamon - Gardien (fini)
» Nobutatsuka Makealys [Fini]
» Noah, un cas a part [fini]
» Mitsu Omura (Fini)
» Adam Helsing~ [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: