-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Noah, un cas a part [fini]

Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 7:20

Nom et prénom


<Noah, un cas a part [fini] Avava_10" />Avatar :

Identité
Nom:Vagner
Prénom: Noah
Surnom: Nono
Âge: (Minimum 18 ans)22 ans
Nationalité: Américain
État-civil: (Célibataire, marié, divorcé, veuf)Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Noah Vagner aurait été enfermé dans une petite pièce durant toute son enfance ce qui lui aurait donné sa petite taille.

Incarcération

Motif d’incarcération: Viole, vole, possession de drogue, pyromane.
Durée de la peine: a vie
Incarcéré depuis: 21/01/2014
Aliéné? (Ligne à supprimer si non concerné) Si le staff est d'accord oui.
Type d’aliénation: (Ligne à supprimer si non concerné) Parle avec un ami imaginaire et admire le feu, donc pyromane, il a une mentalité d'enfant.
Appartient-il à un gang? (Ligne à supprimer si non concerné) son groupe c'est dissous, donc non.



Caractéristiques physique

Noah, un cas a part [fini] Zedfgh10Taille: 1m 48
Poids: 43 kg
Corpulence: (Musclé, fin, athletic…) fin, pas très athlétique, ne surveillant pas sa musculature.
Cheveux: Noir corbeau
Yeux: vert
Famille ethnique: père en prison et la mère morte en couche.
Modifications corporelle: des cicatrices dans le dos et sur le torse, possède une tête de loup sur la fesse droite qui montre les crocs.

Minimum 6 lignes
Noah est petit, court sur patte, il n'est pas gros, ni trop maigre, il s'est beaucoup rattrapé depuis qu'il a quitté son père. Son dos et son torse sont couverts de cicatrice, il s'est également fait faire en tatouage une tête de loup montrant ses crocs sur sa fesse droite.

Ses cheveux sont aussi noirs qu'un corbeau, ils sont courts et en bataille, tombant sur ses yeux, les cachant par moment. Ses yeux sont verts et petits donnant l'air de préparer un mauvais coup.

Son visage est ovale, mais pas trop, sa bouche est fine et légèrement rosée, sa peau est pâle, comme s'il était resté dans le noir complet toute sa vie.


Dossier psychologique

Noah, un cas a part [fini] Copie_15Défauts et qualités: Défaut : parle comme un enfant, admire le feu, ne distingue pas le bien du mal, peu pêter des crises de colère. Qualité : Il sait être attentif, il sait écouter et parfois il essai de comprendre. Il apprend vite.
Objectifs et ambitions: Son objectif est de survivre dans cet endroit, sachant très bien qu'il n'en sortira pas. Ses ambitions c'est d'essayer de former un gang, pour pas être seul.
Tocs et manies: Il se ronge la peau des doigts, ainsi que les ongles, il a des tremblements quand il est en manque de drogue.
Peurs/phobies: Il a peur du noir, ainsi que des insectes. Il a peur des ceintures, même s'ils sont sur le pantalon de la personne.  

Minimum 6 lignes
Noah ne sait pas parler comme tout le monde, ne parlant pas quand il était petit, il a du mal à s'exprimer. Le jeune homme est anti social, mordant parfois sans raison, ne distinguant pas le bien du mal. Il peut piquer des crises de colère même s'il n'est pas fort et même si le combat est perdu d'avance.

Niveau amitié, il n'est pas vraiment sincère, car il n'a pas vraiment de véritables amies qui pourraient l'aider. Niveau amour, il ne sait pas être tendre et préfère violer ses victimes, de les voir s'agiter, se débattre, crier l'excite beaucoup.

Il admire beaucoup le feu, même si c'est une petite flamme. Il fera tout pour avoir une allumette et voir cette petite étincelle de flamme. Ce n'est pas quelqu'un qui se plaindra, au contraire, il gardera tout pour lui et le redira en cachette à son ami imaginaire.

Santé

Etat de santé générale: Il n'a aucune maladie, il est un peu comme retardé mental.
Allergies ou addictions: Il est allergique au polène et il a besoin de se droguer, ainsi que de fumer.
Soins réguliers (traitements): Il voit le psy trois fois par semaine et prend des médicaments pour l'aider a ne plus être accroc a la drogue, ainsi qu'a l'alcool.

Histoire

Noah est né dans les bas quartier, sa mère est morte en couche, alors que son père arrivait au moment où il poussa son tout premier cris. Il avait froid, trembler de tout son petit corps de nouveau né. Le père fut plus attristé par la mort de sa femme que de la naissance de son propre fils. Ce dernier préféra même s'enfoncer dans l'alcool plutôt que de bien s'occuper de lui.

C'est même un miracle que le bébé survit jusqu'à ses cinq ans. A cet âge là, son père ne l'envoyait même pas à l'école. Il avait caché que son fils existé, le gardant enfermé entre les murs de la maison. Le petit garçon ne connaissait pas les joies de l'amour des parents, ou encore de s'amuser dans le jardin. Pour lui, c'était mal de sortir. Il ne faisait qu'attendre toute la journée devant la télé que son père rentre. Mais comme d'habitude et comme tous les jours, son père rentrait tard le soir. Et au lieu de se coucher, il s'en prenait à son rejeton. Bourré, il le frappe a plusieurs reprises, se plaignant que le ménage n'est pas fait, tout comme le linge ou encore le repas. Les coups de ceinture le faisait souffrir et il ne cessait pas de pleurer sous les coups dur de son père. Il croyait qu'il avait fait quelque chose de mal pour mériter ça, mais il ne savait pas quoi. Tard le soir, Noah s'endormit le visage en larme.

La vie pour lui a été dur, souvent des bleus, souvent des coups de ceinture dans le dos, ce qui lui laissa de belles cicatrices. Comme il ne sortait jamais et que pour les voisins le petit était mort en couche, personne ne s'inquiétait pour sa personne. Par moment il avait même cru que la mort venait le chercher, mais une sorte d'aura blanche l'enveloppé. Seul le petit garçon la voyait et il croyait devenir fou. Serait ce sa mère qui souhaite le protéger ? Au fur et à mesure que le temps passait, Noah s'était inventé un ami imaginaire qu'il avait surnommé Bryan. Toute la journée il s'amusait avec lui, faisant comme s'il était à ses côtés. Comme il ne parle à personne, le petit ne sait pas parler comme tout le monde. Il est plus comme un enfant qui apprend sa langue.

Il grandit dans cette vie de misère jusqu'à ses quatorze ans. Là, tout va changer pour lui. Une balle de football brisa la vitre et entra chez lui. Surpris, il jeta de loin un coup d'oeil à la fenêtre brisée. Des enfants jouaient devant sa porte. L'envie de leur parler le vint brusquement. Ils semblaient même de son âge. L'un d'eux vient sonner à la porte. Il n'avait pas de clé pour venir ouvrir, car son père l'enfermé toujours. Il prit le ballon et s'approcha de la vitre brisée.

_Ballon a toi ? Noah puis jouer vous ?

Le garçon inconnu entendant la voix, s'approcha de la fenêtre et le remarqua. Il fut surpris qu'il vient lui parler par là, mais il lui répondit quand même après avoir regardé ses deux autres amis qui s'approchaient de lui.

_T'es qui ? Rend moi mon ballon !

_Attend ... Laisse le jouer avec-nous ! Comment tu t'appelles ?

Noah les regarda, content d'avoir enfin d'autre personne à qui parler. Il n'y avait plus que son ami imaginaire, car depuis ses cinq ans, il n'avait que lui.

_Noah !

Il les regarda et enjamba la fenêtre cassée, prenant l'air pour la première fois. Il écarquilla les yeux de surprise, c'était si agréable cette brise qui lui caresse le visage. Les jeunes garçons le regardèrent et se présentèrent a leur tour.

_Moi c'est James, lui c'est Andy et voici avec les lunettes Andrew !

Après ses présentations, Noah les suit, faisant par la même occasion une fugue. Il s'amusa toute la journée et ne remarqua qu'il devait rentrer qu'au moment où ses nouveaux amis devaient rentrer chez eux. Il faisait déjà nuit. Il rentra en hâte, son père étant déjà de retour. Il se fit surprendre en rentrant par la fenêtre, mais la gifle qu'il reçut lui fit froid dans le dos, ce qui l'envoya valser au sol

_Où étais tu ? Je t'interdis de sortir de cette baraque !

Les coups se mirent à pleuvoir cette nuit là. Noah tenta de se défendre, mettant les bras devant son visage. Il pouvait entendre les menaces de son père que s'il sortait encore une fois, il serait près à le tuer. Cette nuit là, le jeune adolescent fut enfermé dans la cave, dans le noir. Son père oublia même de le libérer au matin. Pleurant, il restait dans un coin, blottit contre lui-même. La fenêtre étroite et en hauteur laissa passer les bruits. Son estomac se mit à grogner, mais il n'y avait rien à manger. Il put entendre, dans l'après-midi la voix de ses nouveaux camarades.

_Noah ?!

Ses derniers voulaient qu'il joue avec eux, comme la veille. Il se leva et parla en direction de l'ouverture.

_Andrew ! Noah pas venir aujourd'hui ....

Andrew et ses amis furent surpris et cherchèrent d'où venait la voix. Il l'a trouva après une bonne dizaine de minutes. Ils se regardèrent avec stupeur en voyant l'état de Noah dans la cave. Ils se disent que ce n'est pas normal. Ils décidèrent même d'aller voir la police.

_Messieurs ! Un adolescent est enfermé dans une cave !

_De plus, avant hier on n'a jamais entendu parlé de lui !

_Oui, c'est trop bizarre ! Il semblait ne jamais être sorti de là ! Vous devez venir voir !

Les flics se regardèrent amusé. Ils se disent que c'est une blague de gosse et rien de plus. Deux policiers vont voir, regardant par la fenêtre de la cave qu'indiqué les autres adolescent. Relevant le regard vers l'ouverture, Noah fut surpris et se releva. Qui était ces personnes ? Il ne les a jamais vue, sauf à la télé.

_Et toi ! Où est ton père ?

_Noah sait pas. Père partir toujours journée.

_Il ne rentre que le soir ?

_Père rentrer tard.

Les flics comprirent que les ados, n'avaient pas menti. Par la suite, ils allèrent chercher un mandat et reviennent le soir pour venir "fouiller" la maison. Ils trouvèrent l'enfant toujours dans la cave, son père était encore en train de le battre. Il fut examiné par une assistante sociale.

_Cet enfant a toujours été enfermé, il n'a jamais été à l'école. Son éducation est totalement à refaire !

Par la suite, il fut mis dans une famille d'accueil pour l'habituer à être avec d'autre personne. Noah n'avait pas perdu son ami imaginaire et lui parlait régulièrement devant les yeux surpris de ses nouveaux parents. Il avait perdu contact avec ses premiers amis et ça l'attristait. Un soir, il décida de sortir de la maison, il avait maintenant seize ans.

Cette nuit là, le jeune homme se fit attaquer par un gang. Il tenta de se défendre, mais en vain, donnant les coups de poing dans le vide. Il toucha une fois son adversaire qui fut déstabilisé. Ce dernier fut même surpris, il avait bien vu qu'il ne savait pas se battre, mais il avait eu un sacré coup de poing dans la figure. Il l'observa longuement, voyant Noah reprendre son souffle, saignant à la lèvre et l’œil enflant sous la douleur.

_T'es qui ? Tu me résistes bien longtemps je trouve ..

_Moi Noah, moi pas savoir battre.

Le chef de gang avait au moins dix-huit ans. Il emmena ses camarades plus loin pour discuter loin de Noah. Ils reviennent vers lui, environ cinq minutes plus tard. Ils lui proposèrent de faire partie de leur gang, mais qu'il doit d'abord prouver de quoi il était capable. Le jour était prêt à se lever, ils se dirigèrent vers une grande maison.

_Incruste toi dans cette maison et vole le plus de bijoux et d'argent possible ! Si t'arrive, tu entres dans le gang, sinon, ça sert a rien de revenir.

Noah déglutit et va vers la maison. Il la regarda et tenta d'ouvrir la porte. Mais bien évidemment, elle était fermée.

_Entrer comment ?

Il se mit soudainement à discuter avec son ami imaginaire. Parlant tout seul, il regarda vers les fenêtres et en vie une ouverte a demi. Il y entra, mais tomba maladroitement. Ce qui réveilla les habitants en sursaut, car il ne s'était pas tut. Ils le trouvèrent emmêler dans les rideaux. Lorsqu'il fut interrogé, la police arriva sur les lieux.

_Il a dit qu'il devait venir voler pour entrer dans un gang !

Noah fut gêné et tira la langue. Il ne voyait pas où était le mal. Dans sa tête c'était normal de faire ça, après tout, personne ne lui a dit que c'était mal. Il fut emmené au poste de police, où on prévient sa famille d'accueil.

_Moi pas rentrer ! Noah rester dehors !

Noah suit des examens pour tenter de comprendre sa mentalité. Le juge décida qu'il n'était pas comme tout être humain normal. Par obligation, il dût être suivi par un psychologue. Au bout d'un mois, il voulut fuguer à nouveau, mais le père d'accueil le surpris. Il voulut l'empêcher de sortir. Par colère, le jeune homme prit tout ce qu'il y trouvait et lui balança à la figure.

_Noah pas content ! Noah vouloir sortir !

Il prit un gros vase qu'il lui balança à la figure et fit tomber l'homme a terre, le visage couvert de sang. Il vit une bougie allumée et la prit en main, regardant la flamme. Il la toucha du doigt et fut surpris de la douleur. Il la lâcha et le tapis pris feu. La femme qui était allée à la cave, remonte et voit la scène. Il ne se trouvait pas loin de la porte et sortit en prenant la clé, fermant la maison. Il regarda la scène, le feu qui brule, qui mange tout ce qui se trouve sur son chemin.

_Noah aime, Bryan aussi ?

Il sourit en voyant tout ça, c'était un beau spectacle à ses yeux. Les pompiers arrivèrent et éteignirent le feu avec beaucoup de difficultés. Noah semblait insensible a ce qui se passé. Un des pompiers le remarqua et le questionna. Le jeune homme ne dit rien. Après l'incendie, ils trouvèrent ce qui à déclenché le feu. Pour eux, c'était soit criminel, soit involontaire. Comme le jeune homme était sur place, la police arriva et l'emmena avec lui. Il fut questionné sur bien des sujets.

_Feu jolie ! Beau scène cette nuit !

Ils trouvèrent sa louche et lui demanda si c'était bien lui qui a mis le feu. Noah acquiesça, tout fière de ce qu'il a fait. Il fut emmené en tribunal où on le jugea coupable. Cinq ans en prison pour mineur avec suivi psychologique et à ses vingt et un an, ils verront son mental.

Il comprit rapidement que s'il savait distinguer le bien du mal, il pourra sortir de cet enfer. Bien sûr, la vie n'était pas rose pour lui, mais il supporta. En cachette, il parlait toujours avec son ami imaginaire, pour lui, il était bien réel. A sa majorité, le psychologue conclut qu'il était "normal" et qu'il pouvait s'en aller. Il fut relâché avec sursis.

A peine dehors, qu'il ne savait pas où aller. Il n'avait pas de boulot, ni fait d'étude, il n'avait aucune expérience de la vie. Il rencontra en chemin c'est tout premiers amis qui formaient dorénavant un groupe de malfrat. Ils le reconnaissent et l'invitèrent à le rejoindre. Il accepta, heureux de les retrouver. Il apprit ce qu'était la drogue, les cigarettes, l'alcool, le vol et même le viole en groupe. A vingt trois ans, il avait déjà violé plus de cinq femmes, commis plus de dix vols en pleine nuit et se droguait comme il pouvait.

Malheureusement, le groupe fut découvert et ils furent tous jugé. Tous furent séparé, Noah se retrouvant à California State Prison jusqu'à la fin de ses jours.

Côté joueur

Pseudo : Mitsu :D
Âge : 25 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? grace a Raven ^^
As-tu des remarques à  faire ? nan, il a l'air très bien se forum, juste comme je les aime :3
As-tu un double compte: pas encore, mais si je me sens bien, il peut y en avoir et même un troisième hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 21 Jan 2015 - 19:08
Tu es validé !


Ton nain il est rigolo et il fait un peu peur en même temps. Il a pas intérêt à nous cramer la prison celui là hein ! Allez gogo chez les fous, direction, SOUS SOL !

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires .

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Noah, un cas a part [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Erez Jacob [fini]
» Ty Adamon - Gardien (fini)
» Nobutatsuka Makealys [Fini]
» Un loup de pierre dans la prison (fini)
» Adam Helsing~ [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: