Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Buffet à Volonté [William Fire/Stephan Achermann]

Anonymous





Invité
Invité
Sam 21 Mar 2015 - 16:22
J'étais allongé sur mon lit à ne rien faire, il devait être environ treize heures et quelque. Mon colocataire était sortit je sais pas où et je m'ennuyais terriblement et j'attendais impatiemment l'heure du quartier libre, je pourrais enfin revoir ma sœur !

Je décidai de me lever et d'aller faire un tour. Je sautai de mon lit et sortis de ma cellule. Pas un chat n'hantait les couloirs, sur le coup je me demanda pourquoi puis je me souvins que c'était l'heure du déjeuner, je lâchai pour moi-même :

-décidément je ne m'y habituerai pas à ces horaires

Je marcha longuement dans les couloirs, visitant un peu comme un touriste. Je passai devant la salle commune et je regardai à l'intérieur, il y avait plusieurs détenus, chacun différemment occupés. je ne m'y attardai pas et continuai ma marche qui finit par me menait au réfectoire vide. je lâchai un "What" puis je regardai l'heure :

- 12h10 ? mince je viens de louper le déjeuner de 10 minutes... Bon pas grave je viens d'occuper au moins 15minutes de ma solitude.

Oui 15minutes ! ça faisait un bon quart d'heure que je marchais dans mes pensées. Je décidai de ne pas manger, de toutes les façons je n'avais pas faim. Je m'assis à une table, sortis une feuille de ma combinaison et continuai le dessin que j'avais commencé : je comptais le donner à ma cadette quand nous serons au parloir. Je regardai ce que j'avais déjà fait et souris en me balançant les yeux fermé sur ma chaise, les bras croisés derrière ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 23 Mar 2015 - 21:31
Est-ce que vous savez à quel point c'est chiant la prison ? Non ? Alors tant mieux pour vous. Moi, j'ai l'impression de revenir à l'époque où ma mère était encore là, où elle avait réglé ma journée à l'avance comme une montre... Le réveil, le petit déjeuner, etc... Tout s’enchaînait comme elle l'avait préparé et je devais obéir à ses règles, ne surtout pas la contrarier, sinon elle me reprenait... à grands coups d'argument, si vous voyez ce que je veux dire. C'était exactement pareil en prison, toujours quelqu'un pour surveiller que vous faites bien ce qui est prévu au programme et pas de bêtises surtout, sinon c'est un bon coup de taser et hop ! Direction l'isolement ! Tss...

La vie est tellement mal faite... J'avais réussi à m'échapper de cette prison qu'était chez moi pendant quelques temps, pour me retrouver maintenant dans une vraie prison... Et là, pas question de s'échapper et y mettre le feu pour que ceux qui me séquestre là, meurent tous cramé. Bon courage cette fois. Bien entendu, si je trouvais une échappatoire, je la prendrais vite fait et m'enfuirais bien loin, histoire qu'on ne me rattrape jamais. Je me vois bien m'exiler en Transylvanie et prendre possession d'une magnifique manoir... Oui, ça fait très Dracula, mais ça reste classe.

Enfin bref, passons, tout ça pour dire que maintenant c'était l'heure d'aller manger, autant dire qu'il fallait se bouger le cul assez vite si on ne voulait pas se retrouver en queue de file et prendre une dernière place de libre... Mais je n'ai pas ce soucis, car moi, pas gêné, je double tout ceux de la file, prend un fruit, un yaourt et je vais rejoindre ma table. Enfin, une table au hasard, pas encore rempli de sale humain peu fréquentable... à peine m'étais-je installer qu'une parfait petit casse-croûte vint s'asseoir à coté de moi, il n'avait pas l'air de calculer ma présence, mais il était le genre parfait pour jouer une proie digne de ce nom, et soyons sérieux, ça fait un moment que je n'ai mordu personne...


"Salut p'tit, alors, tu manges pas ?"

Moi non plus remarque, mais peu de nourriture humaine me suffit amplement. Bon, ce n'est pas mon genre de parler avec quelqu'un, mais ce serait dangereux pour moi s'il avait une quelconque maladie ou que sais-je d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 25 Mar 2015 - 15:34
-Salut p'tit, alors, tu manges pas ?

Hein ? mais d'où elle sort cette voix qui me sort de mes pensées si géniales ! oui génial ! Enfin je montais ce satané mustang qui m'aime pas du tout et que seule ma sœur peut le monter, et il m'obéissait jusqu'à qu'il cabre et que je me retrouve par terre comme la position que je suis actuellement.

La voix m'avait fait peur, j'avais sursauté et vu que j'étais en arrière ben je me suis cassé la figure. Je repris mes esprits et regardai d'où venait la voix. C'était un grand gars, les cheveux noirs mais rasés sur le côté avec une mèche rouge. Une grande croix ornait son cou, un religieux devenu fou ? ou un violeur de nonnes ? bon tu sais quoi William tu vas te taire et arrêter de dire des bêtises.

Je me relevai et me rassis sur ma chaise. Je regardai ce que j'avais devant moi et c'était le dessin pour ma petite sœur. Je lui répondis :

- un, ben non je ne mange pas le papier, deux je suis pas petit et trois d'où tu sort j'étais seul je ferme les yeux et il y a quelqu'un ?  


Non mais sincèrement d'où il sort celui là ? mais bon ça me permettra de faire connaissance, enfin de ne pas passer le temps tout seul, parce que d'après ma sœur c'était dure de les faire revenir sur leur décision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 3 Avr 2015 - 11:22
J'observais le jeune homme à côté de moi, l'envisageant comme futur casse-croûte bien entendu, et me demandant s'il a un bon sang. De quel groupe pourrait-il être ? Il parait que les japonais savent comment va être le caractère d'une personne, ainsi que sa compatibilité avec une autre, rien qu'en sachant le groupe du sang, bien sûr, ce n'est basé sur rien d'autre que le hasard, comme l'astrologie. Donc, même si j'étais Japonais, je n'en saurais pas plus. C'est donc, un peu à contrecoeur, que je me mis à discuter avec lui, cet être dont je ne connais même pas le nom et que je ne préfère pas connaitre. Sans parler qu'il n'a pas l'air très réceptif, il me rappelle mon copiaule...

Il avait sursauté et me regardait comme un ahuri... Bon, je sais bien que je fais peur, mais tout de même, un peu de contenance ! Ne me dîtes pas que je suis tombé sur une petite nature qui va frémir au moindre de mes mouvements ! Bon, ce n'était peut-être plus mal, il ne faudrait pas grand chose pour qu'il me cède un peu de sang. De toute façon, même s'il ne veut pas, il me suffira de l'obliger, le croquer contre sa volonté, peut-être même le vider de son sang, qu'est-ce que je risque après tout ? Je suis déjà en prison pour perpétuité... Mais quelle insolence dans ses paroles, si bien que ça me froncer les sourcils. Il veut s'en prendre une avant que je le tue, c'est ça ? Bon, reste calme Stephan, ce n'est qu'un stupide humain après tout...


"Ben si, t'es p'tit, et aveugle apparemment vu que j'étais là avant que tu t'assois."

J'vais te le faire bouffer moi, ton papier, tu vas voir... P'tit con va. Il m'énerve déjà alors qu'on s'est à peine échangé quelques mots, c'est bien pour ça que je déteste tant cette race inférieur, que des petits emmerdeurs qui mériteraient une bonne leçon. Allez, on respire. Ne pas oublier pourquoi on est là, qu'on est censé discuter calmement avec cet énergumène.

"Et pourquoi tu ne manges pas ?"

Parce qu'en plus si je mords un mec qui ne mange pas, je n'en tirerais pas grand-chose avant qu'il s'évanouisse... Je ferais mieux de prendre une autre proie, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 25 Mai 2015 - 19:48
Je m'étais assis à côté de quelqu'un sans le voir ? et ben la prison ça me réussi pas. Et ce gars qui était-il ? et pourquoi s'inquiétait-il sur le fait que je mange ou pas ?

- Je ne mange pas parce que je n'ai pas faim je préfère faire autre chose et de toute façon toi aussi tu ne manges pas.


Ne pas manger, cette action que se refusais ma sœur, non ! ce n'était pas le moment de penser à ça. Je regardai le gars se tenant à côté de moi puis je continuai mon dessin, un coup de gomme par ci et je recommence les traits. en me repassant le visage du mec je trouvai étrange la longueur de ses canines. J'étais entièrement dans mes pensées et continuais à dessiner puis je relevai la tête pour revenir à ma première idée :

- Au faite tu es qui ? Moi c'est William. Tu...

Oui j'allais dire ''Tu fais quoi ici ?" mais c'est par habitude. Je rectifiai par :

-Tu fais quoi ici si tu ne manges pas ?


Ses canines m'intriguaient énormément, on dirais un vampire, ça me donnais la chair de poule. Je clignai des yeux pour quitter mon regard de son visage, je secouai la tête et fit craquer mes doigts. Je croisai les bras derrière ma tête et me balançais une nouvelle fois sur ma chaise. Si il voulait discuter c'était à son tour de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 19 Juin 2015 - 18:31
Alors là... Le jeune homme à coté de qui je me suis assis, était encore plus aveugle que je ne le pensais, c'était aberrant. À moins qu'il ait tout simplement trop peur à cause de mes canines pointus, et il fait bien, vu qu'il y a encore quelques secondes, je comptais faire de lui mon mini casse-croûte. Mais bon, déjà s'il se nourrit pas, j'aurais à peine pris une lichette qu'il s'évanouira... ça vaut franchement pas le coup, autant trouver quelqu'un d'autre à mordre. Je regarde mon yaourt et ma pomme que j'ai posé sur la table devant moi, perplexe.

"Vraiment, je crois qu'il va falloir faire quelque chose pour ta vue, sincèrement..."

J'entame mon yaourt en soupirant, sur quoi j'étais tombé cette fois ? En tout cas, pas quelque chose que j'aimerais me mettre sous la dent, finalement. Il est mignon, sûrement naïf, mais il y a rien à manger là-dessus et il a l'air complètement à l'ouest le pauvre, il ne faudrait pas empirer son cas. Et puis, il ne l'avait rien fais, je n'avais pas la moindre envie de le tuer, pourtant si je le saignais, il avait toutes les chances d'y passer. Bon, il fallait se rendre à l’évidence, il fallait que je trouve une autre proie si je voulais du sang bien frais.

"Je suis Stephan, et je mange. Bien que je préférerais autre chose."

Je passais la langue sur mes canines bien pointues tout en l'observant du coin de l’œil. Ho oui, j'adorerais autre chose, de plus rouge et dégoulinant... Est-ce que j'allais lui dire ? Ça dépend si je voulais lui faire peur ou non. Parce que si je lui sors comme ça, d’emblée que si je suis là, et que je mange à peine, c'est parce que je suis un vampire et tout ce que je veux c'est du sang... Je crois bien qu'il va s'enfuir la queue entre les jambes. Ce qui serait normal, les humains ont peur des gens différents, encore plus quand ils sont plus puissant qu'eux. Il faut dire que si je le voulais, je pourrais broyer sa nuque d'un bon coup de croc.


"Tu sais, il y a des endroits mieux pour faire ce que tu fais... Et moins dangereux."
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Buffet à Volonté [William Fire/Stephan Achermann]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui t'a permis de toucher à ça?! Logan Folks/Sasha William
» Demande de RP de Stephan Ackermann
» Cellule N°5 :: Stephan Ackerman → Curtis Galton
» Stephan Ackermann, peut-être pire qu'un vampire.
» Cellule N°1: Logan Pitt et Sasha William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: