Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

William Fire : là par erreur, je n'aurais jamais toucher ma soeur !

Anonymous





Invité
Invité
Dim 15 Mar 2015 - 19:50

William Fire


Avatar :

Identité
Nom:Fire
Prénom: William
Surnom: Will ou Willou par ma chère sœur
Âge: 21 ans
Nationalité: je viens d'Arizona par ma mère et je suis franco-espagnol par mon père
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: William Fire aurait un petit rituel chaque soir, dans sa cellule, il frotte sa tête contre son oreiller tel un chat, en miaulant le nom de sa sœur…

Incarcération

Motif d’incarcération: Inceste et viol sur ma sœur mais c'est une erreur ! Bon j'ai aussi tenté de tuer son ex-petit ami
Durée de la peine: 40 ans mais je ne vais pas rester aussi longtemps
Incarcéré depuis: je viens d'arriver et je vais vite repartir
Aliéné? non mais ! J'ai encore toute ma tête



Caractéristiques physiques

Taille: 1,75 m
Poids: 67 kg de muscles
Corpulence: Fin mais musclé. le sport me permet d'entretenir mon corps d'athlète. Mes abdos sont bien dessinés ainsi que les autres muscles de mon corps. Un V délimite mes hanches. Je suis de taille normale mais cela ne m'empêches pas à m'attaquer à plus balaise que moi.
Cheveux: Noir avec au soleil des reflets rouges
Yeux: Bleu-gris qui tournent au doré suivant la lumière
Famille ethnique: Américano-européenne
Modifications corporelle: Des mèches qui lui donnent des reflets rouges. Un grand tatouage d'aile dans le dos, des flammes en tribale sur le torse, ma sœur en version squelette féminin de la dia de muertos sur l'épaule et sur la hanche au niveau du V un cœur avec les initiales S & W entouré de flammes et sur le haut de la hanche la phrase "Tú eres la sombra de mi corazón. Shadow" et un signe de l'infini avec un S qui le coupe, j'ai une partie et ma sœur à l'autre avec un W ce tatouage montre que nous sommes complémentaires.

Spoiler:

Quel beau gosse mon frère Shadow t'as rien à faire là ! ouste Chut je vais faire ta description. Bon mon frère un vrai canon ! Il rend dingue tout le monde. Des cheveux noirs comme une nuit sans lune et quand le soleil vient jouer des reflets rouges sang apparaissent. Sa peau est blanche malgré nos origines latines, ses yeux mi-océans mi-orages contrastent avec ses cheveux et envouteraient n'importe qui s'y plongerait dedans... Moi la première. Il possède un magnifique sourire enfin pleins de superbe sourires : il y a le sourire dragueur, le doux sourire, le sourire pervers, le....Bon tu vas pas tout énumérer, ici c'est dangereux ! Son torse, où j'aime me caler, est parfaitement musclé, des tablettes de chocolats et un V, délimitant ses hanches, dont le bout est caché par les tissus, toute cette partie possède différents dessin qui ont tous une signification pour nous. Des bras puissants pouvant mettre KO plus d'un mais où j'aime tellement me réfugier. Il est sportif et rapide, il maitrise le parkour à la perfection. Il est aussi un maitre du rodéo, même si il préfère se faire monter Bon là stop ouste tu t'en vas perverse, divulgue pas ce genre d'info ! ouste ! Bon ok ok mais d'abord câlin. Et avant de partir une dernière chose : t'es mignon et hyper sexy quand tu rougis.

Dossier psychologique

Défauts et qualités: Défauts : Réagit au quart de tour, un brin violent, instinctif, pervers, taquin, coquin
Qualités: calme, protecteur, intelligent, instinctif, sociable, rieur, souriant
Objectifs et ambitions: Protéger ma sœur et sortir d'ici pour être près d'elle
Tocs et manies: je tombe rapidement dans mes pensées et je joue beaucoup avec ma chaîne et ma gourmette
Peurs/phobies: Peur de perdre ma petite sœur

Et la voilà qui s'enfuit en courant, j'adore taquiner ma sœur enfin surtout l'arroser quand elle est habillée en blanc, oui je suis un pervers et alors ? Mais même si je l'embête je ne la quitte pas des yeux pour la protéger. je la regarde faire, danser, chanter faire la folle, avec un sourire doux mais je suis prêt à réagir si il lui arrive quoique se soit. Et quand elle ne veut pas que je la suive, il y a toujours mes potes pour veiller sur elle. Je suis calme mais je réagis au quart de tour ce qui a augmenter le fait de me mettre dans cette merde.
Sinon j'adore rire et faire des blagues avec mes amis et j'arrive à nous sortir de pas mal de situation sans me vanter car je sais quand réfléchir ou quand prendre la première décision qui nous vient à l'esprit. J'aime me dépenser dans le sport mais j'adore aussi m'affaler sur le canapé pour embêter les autres. Je me fais facilement des amis mais souvent ses amis se venge gentiment de mes taquineries, la dernière était de me balancer des tomates parce que je leur avait dessiné sur le visage, mais voilà c'est marrant. Enfin bref, je suis un gars pervers mais blagueur, rieur, toujours à mettre l'ambiance et toujours prêt à m'amuser mais dès qu'il s'agit de protéger quelqu'un il peux m'arriver de devenir violent et agressif.

Santé

Etat de santé générale: Faiblesse cardiaque et pulmonaires mais a part ça une excellente résistance physique je sais encaisser les coups.
Allergies ou addictions: Je fume et je bois un peu
Soins réguliers (traitements): Juste un contrôle de santé pour voir l'évolution de mes faiblesses
Histoire


Fils d'une famille aux origines latines, j'ai toujours vécu heureux. Entourée de ma mère, mon père et mes deux sœurs ma vie était parfaite jusqu'au jour où ma grande sœur se fasse tuer, je n'avais que 12ans...Et là ma vie à commencé à se dégrader

Nous étions tous désemparés et je me suis fait la promesse de protéger ma petite sœur coûte que coûte, je ne voulais pas qu'il lui arrive la même chose. Il y a eu une enquête et le coupable a été enfermé puis la vie a continué.  Les années ont passé mais les blessures ont eu du mal à se refermer et une maladie a commencé à ronger lentement ma mère qui faiblissait de jours en jours, mon père partait souvent et je devais protéger les deux femmes les plus chères à mon cœur. A 18 ans je fit mes premiers tatouages : un cœur avec mon initiale et l'initiale de ma sœur Shadow et la phrase "Tú eres la sombra de mi corazón. Shadow" car pour la protéger il m'arrivais de devenir violent. J'avais 19 ans quand j'ai failli à ma mission : lentement ma sœur sombrait et se détruisait et ma mère devait rester alité car elle était trop faible, elle allait quelque fois à l'hôpital pour voir comment la maladie se développait mais ils n'arrivaient pas à la soigner. Et sans qu'elle le sache ma pauvre petite sœur se rapprochait rapidement de la mort... Un jour je lui ai attrapé le poignet et j'ai vu de multiples cicatrices, elle se mutilait tous les jours...à la nuque, aux poignets, sur le ventre, elle restait enfermée dans sa chambre et je venais lui apporter le repas que bien sûr elle ne mangeait pas, j'ai appris à me débrouiller j'étais le plus souvent le seul disponible à la maison au détriment de ma mère qui lutter contre la maladie. Un jour, le pire de ma vie, elle s'entaillait assise sur le lit de sa chambre, je suis arrivé et je lui ai pris le couteau et me suis assis face à elle, elle a pris ma main, a murmuré un désolé et s'est plantée le couteau dans le ventre sans pousser un seul gémissement, son sang a coulé sur ma main et elle s'est écroulée, ça m'as traumatisé et quand je vois quelqu'un se mutiler je n'arrive pas à quitter des yeux et je suis paralysé. Heureusement elle a eu la vie sauve mais moi j'ai commencé à fumer et à boire... De plus j'avais eu des relations avec des femmes mais aucune n'a marchées. J'ai fini par voir des prostituées mais ça ne me plaisait pas beaucoup, et je me surpris plusieurs fois a maté des mecs. Ma sœur en voyant que je souffrais a commencé à se relever, j'étais de plus en plus proche d'elle lui promettant d'être toujours là mais elle ne m'as jamais dit les raisons de cette dépression. Et personne n'était là pour nous, enfin on en avait pas demandé et les psychologues étaient désespérés de l'enfermement de Shadow.

Son ex-petit ne me portait pas vraiment dans son cœur, et a discrètement pris plusieurs photos des blessures de Shadow et quand je la tenais dans mes bras, et même sur une on me voit lui attraper les poignets alors qu'elle est plaquée contre le mur mais ils ne connaissent pas le contexte. Avec ces images il est allé voir la police et m'a accusé de violer ma sœur qui était mineur. Et là, la police est arrivé au mauvais moment : ma sœur sortait de la douche entourée d'une serviette et moi j'étais simplement en jeans complétement débraillé. Là ils m'ont attrapé, menotté et foutu dans leur bagnole ils ont aussi mit ma sœur dans une autre voiture, là je sus pourquoi j'étais arrêté, et cette histoire de petites tenues a accentué cette rumeur de relation plus que fraternel. Il voulait se venger de moi, car j'avais poussé leur rupture, il se comportait mal envers ma cadette qui a finit par casser, donc quoi de mieux de "m'éliminer" et de profiter de la tristesse de Shadow pour la reprendre ?

Les jours ont passées, je n'avais plus le droit de m'approcher de ma sœur, elle, elle restait auprès de notre mère. Je suis allé voir le gars qui nous avait dénoncé mais il m'a provoqué et déjà en colère je l'ai tabassé et menacé d'un poignard je n'allais pas le tuer mais la police est arrivé...et une nouvelle catastrophe. Enfin le procès est arrivé, mais je n'avais toujours pas le droit de l'approcher, ma mère y a assister et a pris ma défense, les contestation de Shadow, que son avocat commis d'office et l'avocat du salaud justifiés par "vous ne voulez pas dire la vérité car vous aimez votre frère, lui était conscient de se qu'il faisait vous non. Vous avez sûrement du être poussée à vous taire et vous êtes sûrement troublée, traumatisée", elle pleurait et criait "non c'est faux il ne m'a jamais touché ! " Cela était agréable à entendre que ma sœur me protège elle aussi. mais le verdict est tombé : "Coupable pour tentative de meurtre et inceste et viol sur sa sœur mademoiselle Shadow mineur au moment des faits". Je me décomposa et regarda ma sœur qui s'effondra en pleurs dans la bras de ma génitrice qui elle aussi pleurait. Soudainement elle se leva, poussa de garde qui voulait l'empêcher de m'approcher et se jeta dans mes bras je la serrai tout aussi fort mais pas longtemps, juste le temps pour qu'elle me murmure qu'elle m'aimer et qu'elle ferait tout pour que je sorte de là. Violemment on nous séparèrent et je ne revis plus ma chère petite sœur. la seule chose qui me permettait de l'avoir près de moi était la chaine avec un médaillon porte-photo où son visage et le mien était inséré à l'intérieur et la gourmette que toute ma famille avons.

Et voilà j'atterri dans cette prison mais je ne compte pas y rester longtemps !

Côté joueur

Pseudo : William
Âge : 19ans et toutes mes dents
Comment as-tu trouvé le forum ? Grâce à top-site
As-tu des remarques à faire ? hmmm non
As-tu un double compte: non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 16 Mar 2015 - 13:39
Bonjour et bienvenue sur le forum !  hug

Avant de te valider j’aurais besoin de quelques précisions sur ton personnage et son histoire parce qu’il y a pas mal de choses que je n’ai pas comprises. Enfin, ne t’inquiète pas de longueur, c’est juste pour permettre un suivis efficace de ton personnage et de son intégration au sein de la prison, donc ne te décourage pas !

Physique :
Citation :
Taille: 1,75 m
Poids: 60 kg de muscles
Je suis désolé mais avec 60kg tout mouillé, il est presque dans la maigreur, pas encore mais presque, il est donc difficile pour lui d’être vraiment musclé, il ne ferait pas le poids face à un mec avec de vrais muscles. En plus sur ton avatar, il a l’air vraiment tout fin ton personnage.

Citation :
Cheveux: Noir avec au soleil des reflets rouges

Tu es conscient que les reflets rouges ne seront pas naturels n’est-ce pas ? C’est juste une précision pour savoir si on est d’accord. ;)

Citation :
Il est sportif et rapide, il maitrise les yamakasis à la perfection.

Les « Yamakasi » étant un groupe de personne je suppose que tu veux parler du sport le « Parkour » ?

Mental :
Pour son mental, tu ne fais que parler de sa sœur, qui  certes est importante pour lui, mais ici nous aimerions que nous décrives un petit peut plus ce qu’est ton personnage dans sa tête réellement.

Santé :
Au niveau de sa santé, il a des faiblesses cardiaques et pulmonaires, pourtant il a une excellente résistance, et il fume ? Tu ne vois pas un peu d’illogisme ici ? En plus je pense qu’il faudrait qu’il ait un petit suivi pour ces faiblesses lors des visites médicales pour voir comment cela évolue.

Histoire :
- Avec une mère malade, un père absent, et une sœur décédée quelques temps plus tôt, aucun service social ne s’est intéressé à l’état de la famille ? Pourquoi ? Il n’y a eut aucun suivis pour les enfants restants ?

- La mère n’allait pas à l’hôpital pour sa maladie ? Pourquoi ?

- Ensuite, il se fait tatouer à 16 ans, mais je tiens à rappeler que :
Citation :
l'âge légal aux Etats-Unis pour avoir un tatouage est de 18 ans, il est malgré tout possible d'en avoir un si la personne a l'accord parental

Sa mère est très malade mais elle lui aurait donné l’autorisation de se faire tatouer si jeune ? Ou bien est-ce le père absent qui dans sa bonté d’absence serait venu pour qu’il se tatoue ? J’avoue que je vais avoir besoin d’éclaircissements…

-La sœur se mutile et il n’y a que le frère qui réagit ? Encore une fois, qu’en est-il des parents, je sais qu’elle est malade et que l’autre est absent mais tout de même… Ou alors préciser que les parents n’aient jamais rien vu.

Citation :
Heureusement elle a eu la vie sauve
Elle a eut la vie sauve après s’être mutilée et poignardée, ok c’est possible et tant mieux pour elle qu’elle soit en vie, cependant aux Etats Unis les frais médicaux sont très très important, soit les parents ont les moyens et ont tout payé, mais normalement, après une tentative de suicide d’un enfant, il y a un lourd suivi de la famille derrière…

Citation :
a discrètement pris en photo les blessures de Shadow et quand je la tenais dans mes bras. Avec ces images il est allait voir la police a m'as accusé de violer ma sœur
Si je comprend bien, la police voit donc une photo où un frère, tient une sœur ensanglantée dans ses bras… Qui visiblement se taille le veines, n’est-ce pas ? Et eux, ils pensent que c’est un viol ? Hmm… J’avoue ne pas vraiment comprendre tout cela. Et pourquoi le petit ami ferait ça… ?!

Citation :
ma sœur sortait de la douche entouré d'une serviette et moi j'étais simplement en jeans complétement débraillé. Là ils m'ont attrapé, menotté et foutu dans leur bagnole ils ont aussi mit ma sœur dans une autre voiture, là je sus pourquoi j'étais arrêté.
Je pense que normalement, il y aurait eut une enquête, au moins pour savoir ce qui se passe, si je prend mon propre exemple, mon frère sa baladait souvent en petite tenue chez moi et moi aussi et pourtant on a jamais pensé que mon frère me violait hein…

Citation :
 les contestation de Shadow
J’ai loupé un truc, c’est qui Shadow ? Sa sœur ? C’est pas un prénom ça… Tu ne vais pas appeler ton enfant « Ténèbres » Tout de même ôo. Je sais qu’on a un « Love » mais le prénom « Amour » existe en Français donc bon…

Aussi, j'aimerais que tu fasses une relecture totale de ta fiche car il y a beaucoup de fautes d'orthographe. :/
Voilà, j’espère que tout ceci ne t’aura pas trop fait peur, je t’encourage à nous poser des questions si tu en as, et à passer sur la ChatBox nous dire bonjour ! ;D

Préviens nous quand tu auras fais les modifications nécessaires, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 16 Mar 2015 - 17:56
Physique : pour le poids 67 c'est bon ?
désolé je suis pas doué pour les proportions

les cheveux : j'ai oublié de le rajouter dans les modifications corporelle.

j'avais raison alors c'est bien parkour. Bon je modifie ça

mental : je rajoute ça

Santé : en relisant je viens de voir que certaines phrase se sont supprimé sûrement un bug de mon ordinateur, Je vais remettre la phrase qui manque
Et oui c'est pour ça que j'ai rajouter contrôle médical.

Histoire :
je n'y avais pas du tout pensé...je vais modifier ça et rajouter.

Pour le tatouage, je viens d'apprendre un truc et bon oui c'est ma faute j'aurai dû faire des recherches.

Pour la mutilation les parents n'en savent rien.
ça me fait remarquer que je suis vraiment inculte sur les Etats-Unis... Mais cette histoire de suivi je n'y avais vraiment pas pensé.

Le passage des petites tenues ça accentue le fait qu'il y est une relation plus que fraternel.

Oui shadow est sa sœur et c'est un prénom que j'ai déjà entendu, c'était la grande sœur à une copine.

Ah pourtant je me suis relue et relue. Bon je fais les modifications nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mar 17 Mar 2015 - 18:11
Oui 67kg c'est déjà mieux !

Et pour le prénom, c'était peut-être Shadoh et pas Shadow ?

Bref, préviens moi quand tu as tout modifié ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 18 Mar 2015 - 10:57
Tu es validé !


   
Voilà qui est bien mieux, merci d'avoir effectué les modifications nécessaires !
Attention encore au fautes d'orthographe cependant, amuse toi bien parmi nous. ♥


   Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici si tu es un détenu.

   Une rumeur te sera bientôt délivrée !

   Amuse toi bien parmi nous !
   
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
William Fire : là par erreur, je n'aurais jamais toucher ma soeur !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui t'a permis de toucher à ça?! Logan Folks/Sasha William
» Buffet à Volonté [William Fire/Stephan Achermann]
» Sous clefs mais par erreur pour une fois
» Cellule N°1: Logan Pitt et Sasha William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: