Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rencontre dans les couloirs

Anonymous





Invité
Invité
Mar 18 Oct 2016 - 13:58
  • RAVEN OEWE
  • WOLFGANG STEIN
Rencontre dans les couloirs
Gardien de prison... Oui bon, ça semblait être plus ou moins un boulot comme les autres. Surveiller et frapper en cas de besoin, ça, je savais faire, le seul chose que j’espérais c'était de ne pas finir avec les aliénés... Les gens tarés, ça m’irise les poils.

Bref, première journée. Matin briefing, avec deux-trois conseils pour mon premier plongeons dans cet endroit, un petit bizutage avec une fouille au corps alors qu'ils me savent totalement hétéro et mal à l'aise avec ce genre de chose et un repas entre collègue. Bref, une journée pas si mal mais j'avoue que l’après-midi enfin en solo, je l'attendais impatiemment. Pas que je les aimes pas, mes nouveaux collègues, simplement entendre le blabla sur leurs vies, tantôt merveilleuse ou tantôt trop malheureuse n'est pas quelque chose dont je raffole.

Finissant une cigarette sur le mur de garde, je tripote machinalement la bague de fiançailles accroché a mon cou en me demandant un moment ce qu'Eda aurait pensée si elle savait ou j'ai encore fini... Sans doute aurait-elle souris en disant qu'ainsi je pouvais veiller sur leurs sécurités. Elles auraient défendus chacun des hommes retenues ici, leurs aurait trouvé milles excuses et m'aurais fait promettre de les aider. Seulement c'est à cause des être comme eux que finalement, elle n'est plus là. Et ça, direct, ça m’irrite. Désolé Eda mais non, je ne les protégerais pas, c'est Madame la directrice et mes collègues que je protégerais et non pas ces criminels!

Enfin bref, cigarette fini et tour de garde à faire. Je jette mon mégot avant de ranger la bague accroché à mon cou sou mes vêtements et de rentrer dans les locaux. Je traverse les couloirs en silence en relevant de l'index la paire de lunette sur mon nez. Finalement je trouve l'endroit assez tranquille... A moins qu'ils ne sachent bien cacher les débordements?

HRP: Voilà, petite intro, j'espère que ça t'ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 21 Oct 2016 - 12:19

Un nouveau gardien. Un nouveau jouet. Une nouvelle cible. A chaque nouveau gardien, c’est le même cirque, il faut imposer sa domination avant le prochain gang. Et comme par hasard, un gros bordel s’est passé ici pour les gangs. Raven eut un soupire en y pensant. C’était bien ce qu’il avait entendu, un mec a été transféré, mais jamais il n’aurait pensé que La Directrice se débarrasserait de son amant secret. Haydhäan Vöstanya, chef des Othala’s Blood. Le gang était parti en miettes, et les Pride avaient repris du pouvoir, en profitant pour écraser les quelques anciens du gang des nazis. Mais le jeu n’avait pas duré longtemps. Car Reed le Minimoys avait ramassé les quelques membres restants pour reformer un nouveau gang. Raven a ri en constatant cela, se disant que la Directrice avait plongé la prison dans une guerre sans fin en faisant cela. Haydhänn et Raven parvenaient à quelques trêves en étant amants, mais avec Reed, les marchés de ce genre ne fonctionneraient pas.

Enfin bref, tout cela pour dire que ce pauvre nouveau gardien venait d’être engagé alors que la prison était en train d’exploser. Le pauvre. Il vaut mieux se le mettre dans la poche tout de suite, ou mieux, le terrifier tout de suite avant que le Crâne d’œuf n’en fasse son affaire. Raven était avec Ramsy et Kylieh, deux grands blacks baraqués, pas autant que lui, mais assez impressionnants. L’un avait des tresses africaines plaquées contre son crâne, l’autre un petit afro sympathique. Des hommes de confiance, des gros bras qui n’ont peur de rien.

Ils étaient là, au bout du couloir, à attendre. Raven appuyé contre un mur, de côté, regardant le bout de ce même couloir, attendant que le gardien se montre. Les deux autres étaient derrière en train de parler entre eux, discret. Haha Reed ne le croirait pas s’il les voyait : des noirs discrets pour lui ça n’existe pas. Ah non pardon, lui, il utiliserait le mot « nègre ». Enfin, au bout d’une longue attente, il pointa le bout de son nez. Raven se décolla du mur pour claquer des doigts et avertir ses gros bras de le suivre, à distance. Et c’est avec un grand sourire presque sympathique que le Roi Lion de la Prison, connu de tous, craint par beaucoup se pointa en face du gardien. Tss encore un plus petit que lui, mais il était moins ridicule que d’autres gardiens.

Ils devaient avoir le même âge tous les deux en plus, ou du moins pas loin. Il fixa son uniforme pour y lire son nom et s’arrêta juste en face.

« Wolfgang Stein…. Bienvenue, mon ami. » Dit-il en lui faisant un petit clin d’œil.

Raven se montrait sympathique, mais il n’avait rien de bien rassurant. Il s’inclina doucement et reprit.

« Laisse-moi me présenter, Raven Oewe. Tu as dû entendre parler de moi, je suppose… Premier jour ? » Petit sourire encore.

Ce mec est mort. Il s’approcha et vint passer son bras autour des épaules du gardien un peu comme s’il attrapait son meilleur pote et avança un peu avec lui dans le couloir. Ramsy et Kylieh se détournèrent pour se glisser dans leur dos et marcher à leur suite.

« Viens marcher un peu avec moi, et raconte-moi qui tu es… Wolfgang… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 21 Oct 2016 - 19:01
  • RAVEN OEWE
  • WOLFGANG STEIN
Rencontre dans les couloirs


Et bien... Voilà, finalement ce sont les emmerdes elles-même qui sont venus me chercher. Je me retrouvais assez vite avec un colosse devant les yeux, le genre de mec qui te fais changer de trottoir par simple peur qu'il prenne ta curiosité pour un regard de travers et qui fait mourir les mémés juste en leurs disant salut. Ce type était tellement grand que je devais levé la tête. J'aime pas ça, comme un loup devant un chef de meute inconnu...

Bienvenue hein... Je le sens pas vraiment sincère là. Je suis persuadé qu'il aurait préféré rester sans chaperons comme la plupart des gens d'ici. Au moins sait-il lire, écrire et se présenter. Raven Oewe... J'en fronçais d'instinct les sourcils pendant un instant car en effet, ce nom me disais quelque chose. On me l'avait désigné comme un vieux lion aux excès de rage incontrôlable, destructeur de gang nazi, violeur, assassin et j'en passe... Bref il était désigné comme dangereux et chef de l'un des gangs de la prison. A voir son sourire, je savais déjà qu'il savait que je savais qui il était...

Je sentis son bras sur mon épaule tendis qu'il m'emportait avec lui dans le couloir. Oui, emporter, ce Barracuda a de la force même dans qu'un bras. Tournant la tête vers l'arrière, je pouvais voir les deux blacks costauds nous suivre... Merde, pour moi, ça sentais le roussi. J'attends néanmoins qu'il est fini de parler - ouiai, la politesse, même pour les détenus, ou du moins pour ceux de plus de deux mètres..- avant d'attraper son bras pour me l'enlever de l'épaule. Pas de façon mauvaise, ni de façon douce, juste simplement mais je continuer à marcher dans le couloir avec lui.


"Zi tu me dizais direcdement ce gue tu foulais Raffen... CHe doute gue meine fie t'intéreze fraiment." (1)


Je n'aimais pas spécialement entendre les pas des autres derrière moi, ni les siens à mes côtés en fait mais je me doutais qu'il ne venais pas tout simplement me dire bonjour.

(1): Si tu me disais directement ce que tu voulais Raven... Je doute que ma vie t'intéresse vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Ven 4 Nov 2016 - 11:30

« Te dire clairement ce que je veux…. ? Hahah c’est mignon ton accent d’ailleurs. » Répondit Raven.

Il tourna le visage vers ses molosses qui comprirent rapidement et disparurent dans une salle alors que Raven s’arrêtait en face de cette même salle, laissant ses hommes faire le ménage pour qu’ils soient seuls. On entendit des bruits de coups, des chaises grincer, des couinements douloureux, et enfin, un petit brin d’homme d’1m70, vêtu de la symbolique combinaison grise, le nez en sang s’en aller en pleurant. Raven eut un bon rire gras, tenant Wolfgang par la nuque.

« Oh ne nous en voulez pas monsieur Benett, nous avions besoin de la salle. »
« JE VAIS DIRE A MON TONTON ! »
« Allez donc mon cher. »  Rétorqua Raven, amusé.

Il avait du mal avec les détenus aliénés, il ne les comprenait pas, et n’avais pas vraiment envie de les comprendre. Ramsy et Kylieh ouvrirent en grand la porte et Raven poussa le gardien à l’intérieur pour qu’il entre. A peine tout le monde entré, Ramsy resta dans le couloir, surveiller les alentours, alors que Kylieh tenait la porte de l’intérieur, comme deux bons vigiles. Raven lui, ramassa le pied d’une chaise qui fut certainement brisée pour faire peur à Uriel. Il remarqua rapidement les caméras dans les angles de la pièce, mais ses hommes de main avaient déjà badigeonné la lentille des objectifs avec de la peinture, car c’était la salle de dessin certainement, afin qu’ils soient seuls. Avec un peu de chance, les agents de surveillance regardaient ailleurs.

« Bien, Monsieur Stein… Vous semblez être un homme tout à fait respectable… »

Il fit glisser le pied de chaise contre le mur, arrachant quelques dessins au passage, avant de reposer son regard sur le gardien, restant à une distance respectable.

« Vous n’êtes pas sans savoir qu’ici, c’est moi qui dirige la prison… Et si vous voulez que votre séjour ici se passe dans de bonnes conditions, vous feriez mieux… De suivre quelques règles simples… »

Le sourire du lion s’étira, alors qu’il croisait les bras sur son torse, regardant toujours le gardien fixement, tenant toujours le pied de chaise comme arme de fortune.

« Tout d’abord, les agissements de mon gang ne devront pas être punis, c’est évident, je fais vivre le commerce ici. »

Raven était bien évidemment un roi dans cette prison et beaucoup avaient peur de lui à cause de ses accès de violence incontrôlable, même les membres de son gang ont peur de lui dans ces moments là et n’essaient même plus de le calmer, à part peut-être Ivory, qui est le seul abrutit à se jeter dans le gros tas qu’est Raven pour qu’il se calme et ne finisse pas en isolement. Remarquez, Caleb Lensky, l’ancien chef des gardiens, avant son décès était une personne tout aussi folle capable de calmer Raven, mais uniquement parce qu’il lui offrait de l’alcool et le laissait se défouler dans une pièce close. Après tout, pour tenir Raven, il faut 5 hommes, rien ne l’arrête et ce n’est pas son âge grandissant qui le fera s’arrêter. Il est ici pour mourir, autant vivre pleinement. Son gang doit prospérer et prospérera.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Rencontre dans les couloirs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une bestiole dans les couloirs [Pv Camille]
» Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer. [PV Nobutatsuka]
» Des pas dans la neige.
» Dans le monde de Val'
» Mon poing dans ta gueule ? ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: