-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mon poing dans ta gueule ? ♥

Anonymous





Invité
Invité
Mar 21 Fév 2017 - 1:34

image

Ethan H. Thompson

UN JOLI PETIT CIVIL



Âge: 48.
Nationalité: Allemand de base, mais à la nationalité Japonaise.
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)

Métier : Usurier
Lien(s) avec la prison ? Il à la garde de la fille de l'ancien médecin en chef, mais hors de question d'aller y mettre les pieds.

Caractéristiques physiques


Taille: 1m98
Poids: 85kilos.
Corpulence: Musclé, mais pas un tas de muscle moche
Cheveux: Rouge vin.
Yeux: Gris de base.
Modifications corporelles: Son œil droit est un œil de verre noir et rouge. Il a aussi un tatouage au cou. Il a aussi plusieurs cicatrices qui prouve ces passages à l'urgence pour ces conneries.

Quand il était au japon, il était bien visible vu sa grande taille. 1m98, ce n'est quand même pas rien alors que les japonais ne sont pas aussi grand. Il en avait même prit l'habitude. Mais ici c'est différent. Franchement, ça fait du bien de ne pas être un géant. Il y a aussi le fait que souvent les gens ont de la difficulté à croire qu'il a vraiment 48ans, simplement car il paraît bien plus jeune. Il cache bien ses cheveux gris, voir blanc, avec de la teinture. Qui voudrait paraître d'un vieux croulant ? Pas lui. Il a un physique encore bien avantageux malgré qu'il ne soit pas une montagne de musclé abominable, il est musclé où il faut. Aussi, ceux qui ont pu le voir dévêtit... Ont pu aussi remarquer plusieurs plaies apparentes. Il ne sera pas franchement gêné d'avoir des cicatrices, mais l'une d'elle est encore plus ou moins fraiche, il avait, de base, prit des vacances justement pour le repos et laisser cicatriser. Mais bon. Côté vestimentaire, cet homme à bon goût. Rares, voir inexistants, sont les instants où on peut le voir vêtu comme le bas peuple. Toujours des habits chics, très souvent dans les couleurs noires et rouges. Ne dit-on pas que les habits rouges cachent bien les effluves de sang ? Bref. Une chose peut, bien évidement, attirer l'attention. Son œil droit. Noir à la prunelle rougeâtre. Ce n'est pas un vrai, cela va de soit. Plutôt qu'un bandeau, il avait préféré un œil de verre pour remplacer celui fortement endommager par une brûlure de cigare. Si vous lui demandez, il sera surement ravi de vous montrer la douleur que cela peut occasionner.

Dossier psychologique


Défauts et qualités: Sadique - Connard - Manipulateur - Pervers - Agressif - Arrogant - Égoïste - Hypocrite - Impulsif - Rancunier - Vulgaire / Patient - Loyal - Respectueux - Charmant - Charismatique - Honnête - Sociable.
Tocs et manies: Aime avoir une clope au bec.
Peurs/phobies: Il a une sainte horreur des femmes. Il évite de les côtoyer le plus possible.

Cet homme sera toujours sociable, que ce soit envers homme ou femme, il sait être professionnel et d'un sérieux qui lui va comme un gant. Côté professionnel, il est irréprochable. Patient, respectueux, il se montrera bien accueillant, voir charmant. Tant que vous ne dépassez pas les délais ou bien ne lui donniez pas d'excuses bidons pour donner raison à votre retard. Si il fait de vous un ami, il sera d'une loyauté incroyable et d'une honnêteté tranchante. Il ne garde jamais sa langue dans sa poche.
Outre le côté professionnel.. Ne tentez pas de trop l'emmerder. Il n'a, certes, jamais fait de prison, mais il peut tout de même être très dangereux. Son dossier est pourtant vierge, en fait, il a toujours réussi à étouffer toute trace qui pourrait le salir. Il fait toujours un travail proprement, même lorsque cela est plus que salissant. Il n'est pas du genre à laisser les autres se salir les mains, c'est bien plus amusant de le faire soit même. Agressif, il est un bagarreur redoutable. Du moins, de ce que peuvent raconter ceux ayant encore leur langue. Si vous lui faites un coup dans le dos, cet homme est très rancunier et vous le rendra par mille sans aucune gêne. Vu ses contacts, il arrive toujours à avoir les informations qu'il souhaite. L'argent n'est pas franchement un problème si il doit payer pour une information. Mais une chose est sure, vous allez préférer l'avoir de votre côté que contre vous. C'est étonnant qu'il ne soit pas en prison ? Il a fait des choses atroces par le passé.... Mais... Il est quasi impossible de trouver une quelconque preuve pour l'incriminer. Tout disparaît comme par magie. Un travail propre. Très propre. ♥
Sinon. Avec son entourage, il est loyal, honnête, voir même protecteur.
Faites attention à vos miches mes agneaux. ♥



Santé


Etat de santé générale: Bonne
Allergies ou addictions: Ces clopes ou alors l'alcool
Soins réguliers (traitements): Nop.

Histoire



Un orphelinat, des mioches, des nonnes, le tout en Allemagne. Que c'est banal. L'endroit croulait sous les dettes, rien de bien original. Du moins. Jusqu'à ce qu'un usurier s'amuse à racheter toutes les dettes de l'endroit délabré. Ce n'était pas vraiment pour être charitable. L'homme ce cherchait tout bonnement un successeur, un morveux ayant du cran et de l'agressivité. Cela ne manquait pas dans cette bâtisse crasseuse. Un gamin chiant, insolent, impoli et très agressif fut rapidement choisi. Une adoption. Certes. Mais le reste ? Très simple, cela appartenait maintenant à l'homme, les nonnes devaient trop d'argent pour simplement fuir. L'orphelinat était loin d'une civilisation quelconque, ce qui fit plaisir à cet usurier... Qui mit tout bonnement le feu à l'endroit avec les occupants à l'intérieur. Le nouvel adopté ne sembla par pour autant choqué, non, il détestait cet endroit et n'attachait aucune appréciation quelconque à ceux à l'intérieur, donc les cris lointains ne l'atteignirent jamais vraiment. C'est cruel ? Et alors. Des nonnes n'auraient jamais pu rembourser leur dette gigantesque. Ce qu'on en sait maintenant, c'est qu'un manoir trône maintenant à l'emplacement où avait pu être l'orphelinat dont peu ce souvenait.

Revenons à ce petit rescapé. Son nom était Ethan H. Son père adoptif lui fit l'honneur de lui donner un nouveau nom de famille. Thompson. Bien choisi même. C'était le deuxième nom de famille de l'homme qui était à la fois Allemand et Japonais, mais qui n'avait jamais voulu mettre une femme enceinte. S'occuper d'un bambin, très peu pour lui. Autant prendre un enfant qui savait déjà être propre et continuer une éducation plus poussé. Justement, il emmena le gamin avec lui au jamais, là où il vivait et travaillait principalement. Il engagea donc des enseignant privé pour apprendre les bases et plus.

Mais... Malgré qu'il avait adopter un gamin 'propre', il en avait prit un qui avait un caractère difficile, il fallait le rendre docile, mais pas trop... Hors ce n'était pas aisé. Insolent, agressif, impulsif. Pire qu'un chien enragé. Justement, l'homme finit par perdre patience à force d'entendre ces employés ce plaindre du jeune homme. Il fallait le remettre à sa place. Et c'est en le remettant à sa place qu'il fit perdre un œil à Ethan. Cela sembla le calmer. Du moins en apparence seulement.

Rancunier. C'est ce qu'était le jeune. Il accumula et garda sa colère. Il devait ce montrer patient pour pouvoir se venger subtilement et aussi... Prendre ce qu'il souhaitait. Il patienta jusqu'à ces 21 ans. Son vieux avait 48ans à ce moment là.

En une nuit, personne ne su vraiment comment, ni pourquoi, mais l'homme fut envoyé à l'urgence, gravement blesser. Des rumeurs parlaient de yakuza, d'autres encore parlaient d'autre ennemi. Personne ne sembla vraiment accuser le successeur. Ce fut donc Ethan qui prit les devants dans l'organisme et mit à la porte plusieurs des employés du vieux. Hors de question de les garder. Il avait réussi à mettre l'autre con sur la touche, il n'allait pas garder des éléments incertains près de lui.

Mais les employés restant furent rapidement ravi du nouveau patron qui fut bien plus calculateur et ingénieux. Il pu même se faire des alliés dans les yakuza et dans certaines mafias.

Ethan finit par faire un court voyage à Los Angeles avec, justement, un de ces amis, un Yakuza qui voulu y passer des vacances. Mais les circonstances firent en sorte qu'ils prirent sous leur ailes un mioche. Il avait vendu son père. Ethan ne pu s'empêcher d'apprécier ce fait et s'offrit à payer les études du gamin. Lilian Pérez. Une mémoire étonnante et utile. Il aima bien ce gamin. Ce fut de courte durée, car il retourna au Japon. Il vivait là bas et y travaillait. Enfin. Sauf quand il allait voir son vieux en Allemagne, l'ayant placer dans un manoir dont l'endroit pouvait être familier.

Enfin. Il décida de prendre des vacances de longues durées. Ne pas travailler. Pourquoi pas ? Il s'était arranger pour fermer tout les dossiers pour ne vraiment pas avoir à travailler. Il avait tout l'argent qu'il voulait, pas besoin de s'inquiéter. Du moins, il ne pensait pas qu'il aurait un appel lors de son trajet. Un clan de Yakuza qu'il connaissait bien. Ils lui demandèrent un service. Très chiant sur le coup, mais il ne pouvait leur refuser. Et pas juste pour eux. Ce mioche qu'il avait rencontrer il y a longtemps... Venait d'être assassiner. Laissant une fillette de neuf ans derrière lui. Sa mort n'était pas étonnante, il devait surement avoir un savoir qui intéressait de dangereuse personne.

Ce fut donc, à moitié, contre cœur qu'il accepta de prendre la gamine en charge. Il ne pouvait la laisser avec l'ex-femme de l'homme qui fut un médecin plus qu'utile. Ethan débarqua donc à Los Angeles et la première chose qu'il fit... Fut de mettre à la porte la mère indigne de la petite.

Être père, il n'avait jamais fait ça dans sa vie. Voyons voir comment cet usurier réussira à s'occuper d'une gamine alors qu'il a les femmes en horreur. Cela pourrait être intéressant.

Côté joueur


Pseudo : Caro
Âge : 22
Comment as-tu trouvé le forum ? Avant j'étais Lilian 8D
As-tu des remarques à  faire ? Toujours aussi fun.
As-tu un double compte: Nop, vu que j'ai botter l'cul de mon lilian pour faire ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 22 Fév 2017 - 11:55
Bonjour Ethan !
Rebienvenue parmi-nous !

Je ne peut pas valider ta fiche en l'état, et vais reprendre tout ça avec toi, en commençant par les points positifs. L'idée général, et ce sur quoi je vais porter ma correction, réside surtout dans le manque d'humanité et de réalisme du personnage que tu nous a présenter.

• Ton lien avec Lilian, qui du coup passe par sa fille, c'est vraiment super. (Par contre, il ne peut pas l'adopté, puisqu'elle a encore une mère. Sauf si les services sociaux doivent la placée pour telle ou telle raison. Et du coup ce sera plus long.)

• L'orthographe est bonne, c'est un bon point !

• Pour ton avatar, il est très bien, mais il ne correspond pas à l'âge de ton personnage. On a beaucoup de mal à y croire. Donc il faudrait baisser l'âge de ton personnage d'au moins 10 ans.

• J'ai aussi du mal à croire, que même s'il n'est pas trop musclé, il le soit, il a l'air plutôt maigre.

• Pour l'oeil de verre, y a pas de soucis, mais il est quand même particulier, il faudrait donc préciser un peu pourquoi il en fait un pareille.

• Le caractère de ton personnage fais un peu "trop" mais avec une histoire un peu moins alambiquée, ça pourrait passer, et nous permettre de mieux comprendre ce caractère.

• La nationalité de ton personnage est un peu tirée par les cheveux aussi... Allemand nationalisé japonais... Qui vit aux USA ? C'est encore une fois alambiquer.

• J'ai un peu du mal en fait, à trouver tout ça plausible, entre les yakuza (j'ai pas compris d'où ils sortaient), l'orphelinat en fait, c'est trop d'accumulation de choses qui rendent tout ça moyennement réaliste...

Du coup, je vois l'idée général, qui est bonne, mais il faut vraiment plus de réalisme pour que je puisse te valider. Quand tu aura fait ces corrections en faisant attention à tout ça, je pourrais te valider sans soucis, n'hésites pas à venir vers nous : )

Bon courage ~

Revenir en haut Aller en bas
Mon poing dans ta gueule ? ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Armin • Je suis mignon n'est-ce pas ? Mes rangers dans ta gueule aussi.
» Plus d'hommes se sont noyés dans l'alcool que dans la mer. [PV Nobutatsuka]
» Ta gueule et passe le cendar !
» Des pas dans la neige.
» Dans le monde de Val'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: