Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Divers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion." ~ Liens d'Ivory

Anonymous





Invité
Invité
Ven 20 Mai 2016 - 0:22

 
   
   

   
   
   
   
Ivory Barrington
   8 Août 1988 x 27 ans x The Pride  x 70 ans de peine x Le Lionceau
Je suis...
   On m'dit souvent que j'suis un bon vivant. J'sais pas trop ce que ça veut dire en réalité. J'vis ma vie, j'aime rigoler avec mes amis et faire des blagues, c'est sûr, mais j'connais peu de personne qui n'aime pas ça, quoi qu'ils en disent. J'suis assez impulsif, ça j'peux vous le dire, j'le reconnais. J'ai le sang-chaud comme on dit, j'ai l'habitude de répondre à la première provocation ou à la première pulsion qui me vient à l'esprit. C'est bien pour ça qu'j'me retrouve souvent dans des bagarres en fait mais bon, j'trouve ça plutôt amusant et j'sais me défendre suffisamment bien pour ne pas avoir à trop craindre. Bon, j'risque toujours de me retrouver contre un adversaire trop fort ou dans une situation à la con. Mais, quel est l’intérêt de la vie dans cette maudite prison si on la pimente pas un peu, hein ? Surtout que j'suis là pour un bout de temps.
Mais en fait, j'me rends compte que mon côté farceur et léger, il est là juste parce que j'cache un peu tous les regrets que j'ai, et de la tristesse aussi. J'suis en deuil depuis sept ans. En deuil de ma famille mais aussi de ma liberté et ça pèse sur le moral, c'est sûr. Enfin bon, j'vais pas non plus me plaindre, on est tous dans la même galère ici après tout – même si j'ai moins à me reprocher que certaines personnes. J'suis encore un gamin en fait, j'm'en rends compte. Pourtant, j'approche de la trentaine mais j'suis vachement moins mature que la plupart. Rien que mon obsession pour les petites bêtes qui vivent dans la prison le prouve.

Fiche

   
Code de Joy, images de Joy




   
   
   
Raven Oewe
   
PAPAAAAA !
Raven, c'est ma seule figure paternel. C'est le chef de The Pride, le gang dont je fais partie. Je lui dois la vie. Si il était pas venu me parler quand je suis arrivé ici, j'serais sûrement plus là pour en parler.
Ouais, j'lui dois tout à Raven.

   
Code by Joy
   
   
   
Prénom P. Nom
   
Type de lien  
////
   
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
"Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion." ~ Liens d'Ivory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Il fallait bien que le lapin blanc arrive ...tic....tac
» Do you see the Lion ? ◄ RAVEN OEWE
» [Fin] I'm just a Lion and a Lion I will Stay !
» Les liens du basané ; Khad ~
» Modèle de fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Divers-
Sauter vers: