Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ivory Barrington ~ "Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !"

Anonymous





Invité
Invité
Mer 18 Mai 2016 - 16:14

IVORY BARRINGTON


Avatar : OC de Axias Alexa

Identité
Nom: Barrington
Prénom: Ivory
Surnom: Le lionceau (Parce que Raven l'a prit sous son aile… Devrais-je dire sous sa patte?) et parfois Ivy.
Âge: 27 ans (8 août 1988)
Nationalité: Américain
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet:

Incarcération

Motif d’incarcération: Meurtres (3)
Durée de la peine: 70 ans
Incarcéré depuis: 7 ans
Nom du gang : The Pride
Poste occupé : Simple membre mais proche du chef, Raven



Caractéristiques physiques

Taille: 188 cm
Poids: 90 kg
Corpulence: Plutôt musclé, surtout au niveau des bras
Cheveux: Longs, dreadés et décolorés
Yeux: Noisette
Famille ethnique: Afro-Américain
Modifications corporelle: Il a un tatouage tribal sur tout le bras, du coude à l'épaule

Me décrire ? Bordel, j'ai jamais aimé ça. J'sais qu'y a pleins de gens qui adoreraient vous parler d'eux-même pendant des heures mais moi, j'suis pas comme ça. C'toujours compliqué de se décrire de toute façon, on se voit jamais comme on est, vous voyez ? Que ce soit dans le bon ou dans le mauvais sens. Bon, j'vais essayer d'être le plus objectif possible mais j'vous promets rien.
Alors moi, j'suis plutôt grand de base. J'fais dans les un mètre quatre-vingts – à la dernière visite médicale, c'était un mètre quatre-vingts huit si j'me souviens bien – mais en fait, ici, c'est pas si grand que ça, vous avez vu les monstres qu'on trouve dans cette prison ?
Au niveau de mon poids, je pèse plus ou moins quatre-vingt-dix kilos. J'ai la peau noire et j'en suis fier, enfin surtout depuis que j'suis arrivé dans cette prison – c'est bizarre non ? Avant, j'voyais plutôt ça comme un fardeau, ça m'fermait des portes et ça me permettait pas de vivre exactement comme j'aurais voulu parce que quand on est noir aux États-Unis, on a pas les mêmes privilèges que les blancs, malgré ce que les gens veulent bien en dire. Mais ici, c'est cette peau qui a fait que Raven est venu me parler en premier lieu et que j'ai réussi à m'intégrer à une bande alors, j'vais plus m'en plaindre. Surtout que Raven, il me dit tout le temps d'être fier de cette couleur que je porte et il a probablement raison, après tout, c'est pas comme si j'pouvais m'en débarrasser. Bon, j'ai quand même des tatouages tribaux sur le bras droit, du coude jusqu'à l'épaule, qui me rapproche de mes racines africaines – même si elles sont très éloignés. Mes bras d'ailleurs, c'est une des parties de mon corps dont je suis le plus fier parce que c'est un des seuls endroits où je suis vraiment musclé, et en même temps c'est normal, quand j'y pense avec tous les coups que j'ai distribué au fil des années. Sinon, j'suis pas particulièrement musclé, j'ai pas les abdos très marqués – mais quand même un p'tit peu.
Mes cheveux sont assez particuliers mais j'les aime bien, ils ressemblent à ceux de Raven. Ils sont longs et blancs, lisses d'un côté et dreadés de l'autre. Ouais, c'est un peu le bordel en fait, ils font pas beaucoup de sens. Mais je les adore.
J'ai des yeux en amandes, de couleur noisette. On me dit souvent qu'on arrive tout de suite à voir à quoi je pense, juste en regardant mes yeux. Mais ça, j'vous laisse en juger.


Dossier psychologique

Défauts et qualités: Impulsif, bagarreur, blagueur, un peu gamin. C'est un bon vivant mais il ne faut pas trop le chercher parce qu'il a tendance à frapper vite !
Objectifs et ambitions: Obsédé par les animaux qui vivent dans la prison, il est certain qu’il y en a plein partout et il rêve de faire un petit élevage de rats, souris ou autres bestioles qu’il dompterait au fur et à mesure du temps. Sinon, plus sérieusement, il n'ait là que pour survivre et aider Raven du mieux qu'il peut puisqu'il lui doit la vie.
Tocs et manies: Il a tendance à se ronger les ongles, non pas à cause du stress, mais quand il ne sait pas quoi faire de ses mains, qu'il doit toujours garder occuper. Il se craque souvent les doigts aussi, pour la même raison.
Peurs/phobies: Il a une sainte horreur des araignées et a tendance à hurler ou à devenir violent si il en voit une. Par contre, nous vous permettez pas de vous moquer de lui ou il risquerait bien de vous frapper !

On m'dit souvent que j'suis un bon vivant. J'sais pas trop ce que ça veut dire en réalité. J'vis ma vie, j'aime rigoler avec mes amis et faire des blagues, c'est sûr, mais j'connais peu de personne qui n'aime pas ça, quoi qu'ils en disent. J'suis assez impulsif, ça j'peux vous le dire, j'le reconnais. J'ai le sang-chaud comme on dit, j'ai l'habitude de répondre à la première provocation ou à la première pulsion qui me vient à l'esprit. C'est bien pour ça qu'j'me retrouve souvent dans des bagarres en fait mais bon, j'trouve ça plutôt amusant et j'sais me défendre suffisamment bien pour ne pas avoir à trop craindre. Bon, j'risque toujours de me retrouver contre un adversaire trop fort ou dans une situation à la con. Mais, quel est l’intérêt de la vie dans cette maudite prison si on la pimente pas un peu, hein ? Surtout que j'suis là pour un bout de temps.
Mais en fait, j'me rends compte que mon côté farceur et léger, il est là juste parce que j'cache un peu tous les regrets que j'ai, et de la tristesse aussi. J'suis en deuil depuis sept ans. En deuil de ma famille mais aussi de ma liberté et ça pèse sur le moral, c'est sûr. Enfin bon, j'vais pas non plus me plaindre, on est tous dans la même galère ici après tout – même si j'ai moins à me reprocher que certaines personnes. J'suis encore un gamin en fait, j'm'en rends compte. Pourtant, j'approche de la trentaine mais j'suis vachement moins mature que la plupart. Rien que mon obsession pour les petites bêtes qui vivent dans la prison le prouve. Mais faut me comprendre, j'ai toujours adoré les animaux et ici, on a que les rats et les souris, alors je fais avec – en plus, c'est grave mignon un rat en vrai, vous en avez déjà vu un ? J'essaie de les élever, un jour, j'arriverais à avoir un élevage valable, j'en suis sûr. T'façon, c'pas le temps qui me manquera pour y arriver. Par contre, me parlez pas d'araignée, j'vous préviens ! J'ai une sainte horreur de ça ! Et non, c'pas de la peur, j'vous permets pas ! C'est juste qu'ils sont poilus, ont trop de pattes, et quand ils vous regardent avec tous leurs yeux là… Brr, j'en ai des frissons dans le dos.
Sinon, on m'a souvent dit qu'il fallait que j'arrête de me ronger les ongles, parce que j'le fais constamment. Me craquer les doigts aussi. Mais c'est juste qu'il faut toujours que j'gardes mes mains occupés, c'est comme un tic chez moi. J'aime pas ne rien faire avec mes mains. J'suis assez électrique quand j'y pense. J'dois tout le temps faire un truc, comme un gosse – j'vous l'avais dis.


Santé

Etat de santé générale: Bien. Il a quelques cicatrices sur le corps, mais rien de bien grave.
Allergies ou addictions: Heureusement pour lui, il n'est jamais vraiment devenu accro aux drogues. Par contre, le tabac, c'est une autre histoire.
Soins réguliers (traitements): Aucun

Histoire


Alors, mon passé… Je sais pas trop quoi vous raconter. C'est flou dans ma tête comme si ça avait pas existé ou comme si je l'avais rêvé. C'est étrange comme sensation. Bon… Autant commencé par le début j'imagine.
Je suis né un huit août, au beau milieu de l’Été dans un hôpital de Los Angeles, ville où j'ai vécu toute ma vie. Ma mère a mit plus de douze heures pour me mettre au monde et j'peux vous dire que je l'ai entendu le rabâcher au fil des années, dans des phrases toutes les plus ridicules les unes que les autres.
« Range ta chambre ! J'ai pas mis douze heures à te donner naissance pour que ta chambre soit un vrai bordel ! »
« Va mettre la table ! Je te rappelle que j'ai souffert pendant douze heures pour te mettre au monde, tu peux bien mettre la table ! »
Mais je l'adorais. Elle était toujours là pour moi, toujours à essayer de m'aider pour que je ne prenne pas de mauvaises décisions. Et elle aussi m'adorait.
Ma mère, elle était tout ce que j'avais, ou presque. J'ai jamais connu mon père. Enfin, je m'en souviens pas. Je le regrette pas. C'était un lâche, un connard. Les seules images que j'ai de lui, c'est une silhouette floue et des hurlements. Il est partit quand j'étais gamin, j'devais avoir trois, quatre ans, quand ma mère était enceinte d'Izzy, ma petite sœur. On a toujours vécu que tous les trois et ça me convenait. Ma frangine avait hérité du caractère bosseur de ma mère, pas comme moi. Tous les trois, on vivait dans un quartier moyen, dans un petit appartement que ma mère arrivait à louer avec son petit salaire. On roulait pas sur l'or mais ça nous suffisait pour vivre.
J'ai grandis entouré de filles et en vrai, j'étais assez chouchouté par ma mère et même par ma petite sœur. Les deux m'adoraient et je leur rendais mal. Évidemment, je les aimais et je leur montrais dès que je les voyais mais j'aurais dû être un meilleur fils. A partir du lycée, j'étais presque jamais à la maison. J'passais tout mon temps avec mes potes, à boire ou à fumer et des fois, pas des trucs très légales. J'ai jamais touché aux drogues dures mais bon, c'est bien tout. Le cannabis, c'était ce qu'on arrivait le plus à se procurer donc on en fumait tout le temps. J'allais pas souvent en cours, on préférait se trouver un coin tranquille avec des bouteilles d'alcool et les drogues que l'un ou l'autre rapportait. J'arrivais quand même étonnamment à réussir à l'école. J'avais des résultats assez moyens mais c'était suffisant pour le peu d'heures que je passais en cours.
J'avais un ami, Ali, qui était toujours avec moi. C'était mon meilleur ami. C'était avec lui que j'allais à toutes les fêtes, c'était avec lui que j'ai fumé mon premier joint et bu ma première goutte d'alcool. C'était un type bien dans le fond, même si il avait prit des mauvaises décisions. J'peux pas en dire autant de moi. J'suis juste un petit con.
Un jour, j'l'avais invité à venir à la maison pour le dîner. J'savais que sa relation avec sa famille était pas cool et j'pouvais au moins lui offrir de manger avec moi et ma famille. J'savais que ma mère dirait rien et l'accepterait même avec plaisir. Elle l'aimait beaucoup. A chaque fois que je rentrais à la maison, j'étais avec lui et c'est limite comme si elle l'avait adopté comme un deuxième fils.
Ce soir-là, on s'était enfermé dans ma chambre dès qu'on était rentré pour fumer des joints en écoutant de la musique. Ali avait sortit des bouteilles de bières de son sac et on avait entreprit de toutes les boire avant le retour de ma mère et de ma sœur. J'avais pas prévu que ma mère rentrerait pour nous proposer d'aller manger au restaurant. J'avais dix-neuf ans et ma mère, épuisée par le travail, m'avait demandé de conduire.
Et moi, comme un con, comme le putain d'idiot que j'suis, j'ai accepté. Ne pensant pas aux bières que j'avais bu et à la drogue que j'avais fumé.
L'accident est très flou dans ma tête. Je me souviens d'une lumière vive, les phares de la voiture qui arrivait en face. Puis, juste le silence complet. Du rouge, une douleur… Et enfin, des voix.
Après, je me suis réveillé à l'hôpital. Et tout s'est passé très vite. On m'a annoncé que mes blessures n'étaient pas grave, que je m'en sortirais sans séquelle. Puis…

« Les trois autres passagers n'ont pas survécu… Je suis désolé. »

En une phrase, toute ma vie s'est effondrée. Je n'avais plus de mère. Plus de sœur. Plus de meilleur ami.
Et plus aucune raison de vivre.

J'avais prit toute ma vie à la légère. Toute ma vie n'avait été qu'avec le but de m'amuser. Et je m'en foutais de mettre ma vie en danger. Mais ce jour-là, j'avais été si irresponsable que ça n'avait pas été que ma vie que j'avais mis en danger mais aussi celles des personnes qui comptaient le plus pour moi. Et elles sont mortes.
Le procès qui suivit, comme l'accident, est très vague dans ma tête. Juste une ribambelle de personnes qui tournaient autour de moi et le verdict. Coupable.

Coupable. On m'envoya dans une prison. Celle-là. La California State Prison. C'était il y a sept ans.
J'étais qu'un fantôme à cette époque. J'me demandais sans cesse pourquoi moi j'étais en vie et pas eux. J'avais envie de mourir. Certains se sont moqués de moi en voyant mon visage de zombie quand j'suis arrivé alors qu'ils savaient très bien qu'on était tous dans la merde. Le premier qui m'ait parlé, c'était Raven.
Raven, c'est lui qui m'a sauvé. Il m'a sauvé de moi-même.
Quand je l'ai vu arrivé, j'étais ultra impressionné. En même temps, il est impressionnant, Raven. Mais il s'est juste assis à côté de moi et a commencé à me parler normalement. Au départ, j'lui répondais pas. J'avais presque pas parlé depuis l'accident en fait. Mais il a continué de me parler, comme si de rien n'était. Puis, j'ai commencé à lui répondre. On a discuté pendant des heures. J'me suis tout de suite attaché à lui. J'ai commencé à le suivre un peu partout, j'ai intégré The Pride et j'me suis décoloré les cheveux comme lui. C'est la marque que j'lui dédie ma vie à présent. Raven, c'est mon protecteur. La seule figure paternel que j'ai jamais eu. Mais lui dîtes pas ça… On me chambre déjà assez en m’appelant le Lionceau, pas besoin d'en rajouter !

Côté joueur

Pseudo : Appelez moi Jo ! :3
Âge : 18 ans
Comment as-tu trouvé le forum ? Je viens du forum Totémique ! J'ai juste cliqué sur le lien qui menait à ce forum !
As-tu des remarques à faire ? J'aime beaucoup le concept de ce forum ! Et j'espère ne pas avoir gâché un prédéfinis ><
As-tu un double compte: Nope !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 18 Mai 2016 - 18:03
Tu es validé !


Mon « Fils » *o*
Oh putain depuis le temps que j'attends un Ivory... Et quel bel Ivory tu fais, j'aime beaucoup comment t'as intégré l'histoire et surtout tu sembles avoir compris la relation entre Raven et Ivory (j'suis super ouvert à la discussion là dessus si tu veux modifier des trucs savoir des détails ou autre hésite pas à me mp !). Sinon bon bah BIENVENUE ici, c'est parfait pour moi, n'hésite pas à passer sur la Chatbox pour discuter avec nous, on est foufous mais faut pas avoir peur !
Et merci à nos amis de Totémique ♥


Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici si tu es un détenu.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Mer 18 Mai 2016 - 22:41
Merci beaucoup :D
Je suis contente que mon Ivory te plaise, j'avais peur de ne pas avoir compris le personnage comme il le fallait ^^ Tu me rassures ! :3
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Ivory Barrington ~ "Un lion, c’est pas un jouet ! Un jour ou l’autre, il va nous manger tout cru !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "Je t’avais bien dis qu’il nous fallait un lion." ~ Liens d'Ivory
» Raven - Do you see the Lion when you look inside of me ?
» [Fin] I'm just a Lion and a Lion I will Stay !
» IVORY - Je suis un flocon de neige, merveilleux et unique
» Un infirmier comme un autre ou pas. Morgan Maeda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: