|
| Messages : 247 Date d'inscription : 07/07/2014 Dossiers privésÂge du personnage: 29 ansTaille: 1.63 mètresA savoir: | Sam 7 Mai 2016 - 14:36 GROUPE 3 : SANITAIRES Sergey profite du fait que les douches soient quasi vides pour se laver complètement, c’était sans compter sur Malcolm qui trouvant le blond à son goût s’était mis à le suivre discrètement jusque dans les douches pour y faire ses petites affaires bizarres habituelles. Nathan lui, est présent pour surveiller les lieux.
Vous êtes tous dans la pièce dans soudainement un grand bruit métallique se fait entendre. Il fait tout noir, on dirait que ça tremble un peu sous vos pieds, vous avez beau essayer, rien ne s’allume, en effet, c’est une coupure de courant et le système de protection de la prison vous à enfermé dans cette pièce en baissant tous ses rideaux métalliques. Pour l’instant, les générateurs ne se sont pas mis en marche, et vous êtes donc dans le noir quasi complet. Informations complémentaires : Voici la base du petit jeu, à vous de faire tout et n’importe quoi pour rendre la situation encore plus grotesque, des interventions PNJ apparaitrons au fur et à mesure de votre jeu, n’oubliez pas, des petits posts rapides, sans prise de tête, juste pour s’amuser ensemble ! |
| | | Messages : 106 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 32 Localisation : Dans la laverie. Dossiers privésÂge du personnage: 21 ans. Taille: 1m76A savoir: | Sam 7 Mai 2016 - 15:46 Malcolm n'aimait pas spécialement aller à la douche. Ce n'était pas qu'il avait un souci avec la conception de se laver, mais plutôt... qu'il préférait éviter de se retrouver contre un mur, entouré de mec dont son poids représentait juste une jambe. Il avait pris l'habitude d'arriver le plus tôt possible, ou le dernier, afin de se savonner le plus rapidement qu'il pouvait. Il avait un peu honte de son corps, et puis, s'il avait envie de se tripoter sous l'eau, il n'avait pas spécialement envie qu'on y insiste. Ouais... donc il était sur le point de se rhabiller quand il le vit.
Un homme en orange, blond, plus petit que lui — chose qu'il fallait spécifier, Malcolm croisait rarement des gens plus petits que lui. Il le fixe, en fronçant les sourcils. Et dire qu'il venait de se rhabiller... il fit la moue. Non, il n'était pas attiré par les hommes, seul Aiden constituait son exception. Mais en même temps... Aiden était grand, charismatique, avec cet air sauvage et méprisant dans les yeux. Il était très différent de l'homme qui... semblait être passé dans la machine à laver. Même s'il était propre, le garçon avait la sensation de faire sale, en comparaison.
En même temps... avec son acné, ses taches de rousseur, et ses vêtements trop grands... Malcolm faisait peine à voir. Il fallait bien réduire le capital beauté de la prison, et sa mocheté légendaire — naturelle d'ailleurs ! — y aidait grandement. Le jeune homme regarda Sergey, caché dans son coin. L'avantage, c'était qu'il pouvait facilement se fondre dans le décor. C'était le type bizarre du fond de classe qui ne se manifestait jamais, et qui ne parlait pas aux filles. En même temps...
Ouais, les meufs, ça lui manquait, vachement.
Malcolm secoua la tête, ce n'était pas le moment de déprimer. L'ennui lui pesait déjà... et il n'avait pas ressenti d'extase depuis son arrestation — oui, c'est une manière jolie de dire que se branler sur des meufs mortes, ça lui manquait —. Malgré tout, une fois que le blond rejoignit les douches, Malcolm était en train de le suivre. On ne pouvait pas changer ses habitudes aussi facilement. Il se mouva dans les douches, tout habillé, sans se doute qu'un gardien pouvait être dans les parages. Il se pensait seul, et c'était tant mieux.
Toutefois, lorsque Malcolm décida de faire un pas, il poussa un couinement, et tomba sur le sol de surprise. Hein ? C'était quoi ça ? Qu'est-ce qu'il avait entendu ? Hein ? Il secoua la tête, et le temps que son cerveau emmagasine la chose... il faisait noir, et humide. Sous ses fesses, il sentait les dernières secousses, mais... noir, seul... enfin... pas vraiment. Il n'aimait pas ça ! Oh bordel ! Bordel... ne pas paniquer, il ne devait pas paniquer. Le jeune homme toucha le sol avec ses mains, et tenta de se relever ; avec sa maladie, il avait tendance à se casser quelque chose sous le moindre choc. Il vérifia, il bougea les bras, les jambes, et soupira ; au moins, il était entier.
|
| | | | Dim 8 Mai 2016 - 4:50 La prison ne lui allait décidemment pas. Dès qu'il le pouvait, il se retrouver à frotter ses mains en détails avec une certaine obstination. Tout ici était dégueulasse. Pour ce qui était des douches, il ne fallait même pas en parler. Il préférait éviter les trop gros attroupement, bien que passer après les autres lui donnait souvent la nausée. Cela dit, il vallait mieux ça que de ne pas se laver du tout, tant que l'on ne venait pas se coller à lui. Pour le moment, il essayait de se tenir tranquille dans la prison, de ce faire à ce nouvel environnement qu'était le sien sans brusquer les mauvaises personnes. S'il devait rester à vie dans ce lieu, il allait devoir s'y faire.
En entrant, il remarqua l'aliéné qui sortait, mais il n'y porta pas particulièrement d'attention. A vrai dire, il ne voyait pas vraiment en lui un véritable danger. La réalité était qu'à ses yeux, tout le monde ici en représentait un potentiel, mais certains moins que d'autres. Sergey se contenta alors de passer son chemin. Aussi, il avait repéré le gardien non loin, mais il ne savait pas vraiment si c'était une bonne chose. Quelques uns de ses camarades lui avaient dit : detenus comme gardiens, il était rare que l'on puisse "faire confiance" à qui que se soit, et cela ne l'aurait pas étonné de voir quelques uns de ces gardiens de l'ordre abuser de leur pouvoir, ou profiter volontairement du spectacle. Cela dit, visiblement, il n'avait pas vraiment à s'inquiéter.C'est donc tout naturellement que l'ancien médecin se déshabilla assez rapidement pour pouvoir faire son affaire. A vrai dire, il n'avait pas tellement envie de perdre son temps ici malgré tout.
Il était à deux doigts d'allumer l'eau lorsque le bruit le fit sursauter. Il posa sa main sur le mur dégueulasse pour ne pas glisser sous la surprise. Il lui fallu quelques secondes pour réaliser ce qu'il venait de se passer. Une coupure de courant visiblement.. Quelque chose de gros avait du arriver, et il se trouvait là, dénudé, dans des douches quasiment vide. Une chance quelque part. Il voulu appeler directement le gardien mais il se retint, décidant plutôt d'essager de rejoindre ses affaires pour se remettre quelque chose sur les hanches avant de rentrer en contact avec quelques humains que ce soit. Il avança à taton, jurant intérieurement alors qu'il se demandant combien de saloperie il pouvait bien se trouvait sur ce qu'il touchait alors qu'il cherchait ses affaires, qu'il ne tarda pas vraiment à trouver. Il essaya de se rhabiller à la hate, histoire d'au moins couvrir ses hanches avant de gueuler enfin un:
"Gardien?! Vous savez ce qui se passe?" |
| | | Messages : 100 Date d'inscription : 25/02/2015 | Dim 8 Mai 2016 - 12:28 Nathan était de garde pour les douches ce jour là. Ca ne le dérangeait pas plus que ça, c'était un endroit des plus calmes en général. Surtout à cette heure là. Il n'y avait que quelques détenus en général qui venaient pour se doucher après les autres. Les plus timides ou ceux n'aimant pas trop la présence de gros bras à leurs côtés, ou ceux préférant tout court être dans le calme. C'était compréhensible, et encore plus en prison.
Nathan observait les lieux calmement ainsi que les deux détenus présents. L'aliéé semblait vraiment en forme et ne l'avait pas remarqué vu comment il déambulait dans les douches. Le gardien sourit, amusé. Le rouge lui faisait penser à un p'tit gamin, c'était assez amusant.
Jusqu'à ce que tout devienne noir et qu'il entende le bruit sourd et métallique des rideaux qui se ferment. Adossé au mur, il se redressa et fronça les sourcils, cherchant dans ses poches une lampe torche qu'il alluma rapidement. Le truc c'est que bon, il était pas sûr d'avoir remis des piles donc il ne savait pas combien de temps elle tiendrait.
"Une coupure de courant générale. Le dispositif de sécurité semble s'être enclenché. "
Il soupira et se passa une main sur le visage.
" Vous allez bien ?"
Dit-il en alternant la lumière sur les deux détenus, évitant aussi de les aveugler. Pour le moment il avait pas envie de faire le malin parce qu'il ne savait pas vraiment ce qui se passait. Et tant que le courant n'était pas revenu, ça allait être dur de le savoir. Il s'approcha des deux jeunes hommes, le visage grave.
" j'peux vous faire confiance pour éviter de foutre la merde ? On est un p'tit peu coincé pour le moment, donc tant que le courant n'est pas revenu va falloir qu'on reste ensemble.
S'ils se montraient cool, ils pourraient peut-être jouer aux cartes hein. Ahem.
|
| | | Messages : 106 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 32 Localisation : Dans la laverie. Dossiers privésÂge du personnage: 21 ans. Taille: 1m76A savoir: | Dim 8 Mai 2016 - 13:13 C'était bien sa veine, pensa Malcolm en soupirant, toujours sans bouger de l'endroit où il s'était posé. Il cligna plusieurs fois des yeux lorsque le gardien alluma la torche, puis il les frotta. Bon sang... il n'avait pas une idée de précise de l'heure qu'il était, mais il avait envie de retourner se coucher, se cacher sous son lit, et se faire oublier. Une coupure de courant ? Rah... il fit la moue, et joua avec ses cheveux roux. Enfin, le garçon tenta d'avancer maladroitement dans les douches, et une fois qu'il trouva ce qui ressembla à un mur, il décida de s'y prostrer. Il colla ses genoux contre sa poitrine, et cacha sa tête contre eux. Ses bras étaient noués autour de ses jambes, tandis que nerveusement, il jouait avec ses doigts. Il les tordait, il les tirait, et... maintenant, elles étaient moites. À cause du stress, à cause de sa peau grasse, et à cause de son karma. Bon, au moins, il était habillé, c'était déjà ça. La situation aurait pu être clairement davantage humiliante.
« Ouais... »
Malcolm n'était pas le garçon le plus bavard au monde. Si bien que son « ouais » avait répondu à deux questions posées par le gardien ; oui, il allait bien, et oui, il ne comptait pas foutre le bordel. Étrangement, Nathan avait récolté de détenus particulièrement calmes. Enfin, dans son cas, c'était de la timidité pure. Il repérait le gardien grâce à sa lampe torche, même si la différence de contraste lui piquait les yeux. Il mordillait ses lèvres, et continuait de jouer avec ses doigts.
Bon... que pouvait-il faire ? Attendre. Bah... ce n'était pas comme s'il attendait déjà de crever dans cet endroit depuis qu'il avait été arrêté. Il avait pris à perpétuité pour quelques meurtres, et comme il avait eu parfaitement conscience de ses actes, et de leur gravité, on n'avait pas pu lui faire plaider la folie. Bon... le noir le fatiguait déjà, l'odeur d'humidité des douches, et les pas des deux autres rendaient l'atmosphère particulièrement glauque. Malcolm était assez détaché de toutes ses lectures et visionnages passés pour se dire qu'une créature bizarre n'allait pas leur sauter à la gorge.
Enfin, c'est ce qu'il pensait pour se rassurer, parce que...
« Hein ! Quoi ? »
Fit-il en relevant la tête, et en se cognant la tête contre le mur, de surprise. Malcolm venait d'entendre un truc ; oui, un turc, car il ne pouvait pas le déterminer exactement. Il grimaça et se massa l'arrière du crâne. Ouais... il y avait peut-être un truc ! Un monstre à la Alien ? Malcolm ne savait pas si ça rendrait la situation « cool » plutôt que stressante, en tout cas... il était persuadé d'avoir entendu un truc. Il se replia davantage sur lui-même, et écouta, attentif... à aucun moment il ne songea que cela pouvait être son imagination.
|
| | | | Lun 9 Mai 2016 - 9:56 Sergey avait au moins eut le temps de recouvrir ses hanches lorsque le gardien l'éclaira. Il profita de la lumière pour terminer de se rhabiller rapidement, remontant la fermeture éclair comme il avait l'habitude de faire. Il espérait que la pannne en question ne duerait pas longtemps, mais au fond, il savait parfaitement que ce genre d'événement n'étaient pas censé se produire. Il se demandait ce qui avait bien pu le déclencher, peut-être un détenu qui aurait tenté de s'échapper, ou quelque chose du genre. Quoi qu'il en soit pour le moment, la seule chose qu'il pouvait faire était attendre sans faire de vague. Il n'avait aucune raison de chercher des noises au gardien ou à l'aliéné de toute façon.
"Oui tout va bien, on restera tranquille."
On oui, enfin lui, mais visiblement, l'aliéné était assez avare de mot. Sergey se posa sur l'un des bancs, non loin de lui, se laissant guider par ce que distinguaient ses yeux grace à la lumière du gardien. Vu qu'ils allaient rester un moment ici, autant économiser leurs force. Son regard se posa vers l'endroit où devait se trouver l'alliéné lorsque celui ci éleva la voix, lui faisant lever un sourcil alors qu'il se demandait ce qui lui prenait. Il espérait qu'il ne s'agissait pas d'un gosse complétement déconnecté de la réalité ou les choses risquaient de rapidement l'agacer.
"Ce genre d'accident est déjà arrivé depuis que vous travaillez ici?" finit il tout de même par demander au gardien pour meubler un peu la conversation, mais aussi pour se renseigner d'avantage sur son nouveau lieu de vie, bien qu'il continuait à surveiller l'aliéné du coin de l'oeil, pas vraiment rassuré malgré tout. |
| | | Messages : 100 Date d'inscription : 25/02/2015 | Lun 9 Mai 2016 - 10:11 Nathan observait autour de lui et alla vers le mur ou se trouvait Malcolm, qui ne semblait pas vraiment dans son état actuellement. Bon, après, c'était un aliéné alors il avait sûrement des raisons de ne pas être à l'aise dans le noir. Ceci dit, il en allait de même pour le gardien qui n'était pas vraiment rassuré quant à ce qui allait ce passait, bien qu'il ne laissait rien paraître. Il souriait pour essayer d'apaiser les tensions. Il alla vers le rouquin et s'appuya au mur, faisant en sorte que la lumière de sa torche se diffuse face à eux correctement. Il regarda ensuite Sergey, hochant la tête. Il y avait un certain silence mais le blond prit à nouveau la parole.
"En 9 ans, c'est la première fois que ça arrive. Ca n'aurait même pas dû arriver, logiquement. La prison doit pouvoir faire face à toutes les éventualités."
Il fronça les sourcils, agacé. Ouais... Et en plus pour l'instant c'était silence radio et il n'avait aucune nouvelle de ceux au dessus pour savoir ce qui s'était passé exactement, et il n'avait aucune idée de combien de temps ça durerait. Parce que bon, les douches c'est pas le meilleur endroit pour faire ami ami avec les détenus normalement.
Il observa Malcolm et s'agenouilla à ses côtés.
"Hey, ça va aller ?"
|
| | | Messages : 106 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 32 Localisation : Dans la laverie. Dossiers privésÂge du personnage: 21 ans. Taille: 1m76A savoir: | Lun 9 Mai 2016 - 15:15 Malcolm suivait d'une oreille distraite la conversation avec le gardien, et l'autre détenu. Il se concentrait plutôt sur le son qu'il percevait, tout en cherchant à déterminer s'il s'agissait de son imagination, ou de quelque chose de réel. De toute façon, il n'était pas d'une nature particulièrement loquace, et le temps qu'il arrive à composer des syllabes, Sergey et Nathan seraient déjà passés à autre chose. Le garçon sentit le gardien s'approcher, et il recula aussitôt pour lui faire de la place. Ce n'était pas réellement de la peur, mais sa timidité qui le faisait agir comme s'il était sur le point de se faire frapper. Moore était connue pour ses bizarreries, toutefois, comme il restait dans son coin, on ne lui reprochait rien. Pas même de piquer des emballages, des cheveux, et tout un tas de trucs plus ou moins dégueulasses pour recomposer sa collection. Même s'il n'avait pas de filles, Moore avait besoin de retrouver cet équilibre.
« Hum... »
Mais le son revint le hanter. Malcolm fronça les sourcils. C'était... comme si quelque chose était en train de gratter près d'eux, tout en se déplaçant. Il se concentra, et il comprit que ce n'était pas son imagination qui parlait pour lui. Il n'était pas fou, il ne percevait pas des voix. C'était quelque chose de « vivant ». Il se mordit les lèvres, tout en continuant de jouer avec doigts, nerveusement. Puis, il crut voir un mouvement dans les ténèbres. L'espace d'une seconde, dans la lumière de la torche, il vit une silhouette.
« Là ! »
Malcolm pointa du doigt la chose, puis finalement, sans prévenir, il arracha la lampe torche à Nathan. Il visa aussitôt la lumière sur un rongeur qui de peur, se faufila sous le banc où se trouvait Sergey. Malcolm s'était redressé dans un seul mouvement, rapide, étonnement rapide. Malcolm avança vers l'ancien médecin, et il se pencha pour tenter de retrouver la bête. Celle-ci était coincée contre le mur, elle tentait de faire la morte, tout en lui jetant des regards apeurés. Il eu un sourire, et il rendit de lui-même la lampe torche à Nathan, de crainte de se faire disputer et frapper pour son acte. Après tout, il lui avait pris la lampe sans prévenir, et sans réfléchir (surtout) sans se soucier des conséquences. Une attitude cavalière, poussé par un réflexe.
« Il y a un rat. »
Dit-il avec un peu plus d'assurance, espérant que la nouvelle excuserait son comportement auprès du gardien.
|
| | | | Lun 9 Mai 2016 - 22:45 En 9 ans cela n'était donc jamais arrivé. En même temps, il aurait bien fallu s'inquiéter s'il s'agissait de quelque chose de régulier. Il soupira doucement. Le gardien avait donc fait son temps ici depuis un petit moment d'ailleurs. Il devait avoir vu pas mal de choses dans cet endroit, et il pourrait probablement lui en apprendre plus bien que Sergey ne s'y risquait pas trop pour le moment. Le gardien devait être tout aussi dérangé qu'eux par l'accident qui venait de se produire. Il ne les quittait pas du regard, appréciant au moins que l'autre "saint d'esprit" s'occupe du malade qui était avec eux. Il n'était aucunement d'humeur à jouer les baby-siter de toute façon.
Les choses qui suivirent arrivèrent très vite. La lumière changea soudainement de main pour se retrouver sur un rat immonde qui n'eut d'autre idée que de foncer vers là où il était assit. Sergey poussa un cri de panique qui n'avait absolument rien de viril, remontant rapidement ses jambes sur le banc, et se protégant de ses bras comme s'il avait eut peur que la bestole lui saute dessus.
"LE LAISSEZ PAS APPROCHER!!"
Il avait peur, peur que la pauvre bête se jette sur lui pour le mordre ou qui lui transmette dieu ne sait quelle maladie. Dès que la première vague de panique vu passer, il bougea rapidement, cherchant à fuir l'endroit où se trouvait la bête le plus rapidement possible.
"bordel, bordel bordel...! Mais tuez moi ce truc!"
Sergey aurait certainement du mal à réfléchir clairement tant que ce rat serait encore capable de bouger. |
| | | Messages : 100 Date d'inscription : 25/02/2015 | Mar 10 Mai 2016 - 23:40 Nathan restait aux côtés de Malcolm qui semblait celui le plus craintif quand à l'obscurité, et aussi le plus timide. Sur le coup il avait pas vraiment à se plaindre des détenus avec qui il se trouvait. Il aurait pu tomber sur Raven ou sur d'autres encore assez violents et qui ne supportaient pas de se retrouver ainsi enfermés.
Ceci dit, le gardien n'était pas à l'aise non plus. Pas à cause de Malcolm ou Sergey, mais plutôt à cause du fait qu'il n'y avait absolument aucune issue et vraiment aucune lumière. Le générateur de secours allait s'activer quand ?
Le brun continuait d'éclairer la salle comme il pouvait et une ombre passa dans la lumière. Le rouquin le lui fit remarquer avant de prendre sa lampe d'un geste rapide et d'aller là ou se trouvait sergey. IL y avait en effet un rat. Il se releva à son tour, n'ayant pas apprécié sur le coup en effet de se faire prendre sa lampe. Mais il la récupéra tout aussi tôt et il observa sous le banc, serrant les dents quand le blond hurla.
"C'est pas la p'tite bête qui mangera la grosse."
Même si elle était capable de faire passer les plus terribles des maladies. Il regarda les deux détenus vaguement avant de s'allonger sur le sol, essayant d'attraper la queue du rat. Sans succès La bête se faufila entre ses doigts et se mit à courir à nouveau dans toute la salle. Nathan en fut agacé.
" J'vais essayer de l'attraper, mais je le tuerais pas"
dit-il en toute franchise.
Avant de se casser la gueule en se relevant et en allant vers le milieu des douches, glissant sur un endroit encore bien mouillé. Il tomba sur le dos et réussit à rattraper sa lampe de justesse et soupira.
... Avant de sentir la bestiole passer tranquillement sur lui. Il essaya de l'attraper encore une fois, se tournant et tapant le sol de la main.
"Bordel ! Malcolm, aide moi !"
|
| | | Messages : 106 Date d'inscription : 23/10/2015 Age : 32 Localisation : Dans la laverie. Dossiers privésÂge du personnage: 21 ans. Taille: 1m76A savoir: | Mer 11 Mai 2016 - 14:53 La réaction de Sergey ne se fit pas attendre. Malcolm se boucha les oreilles sur le moment, en ayant eu l'impression que la voix du détenu lui transperçait le cerveau. Eh beh... ça n'avait rien de très viril, ce cri. Il serra les dents, et retint péniblement le petit rire qui lui arrachait les lèvres. Finalement, la situation était... absurde. Au moins, il pouvait se rassurer, et se dire qu'il y avait toujours moins « viril » que lui en la personne de l'ancien médecin. Ce n'était pas bien de se moquer, mais pourquoi s'en priverait-il, lorsque les autres se foutaient de sa gueule pleine d'acné ?
« Haha... p...»
Malcolm balbutiait toujours un peu, quand il devait s'adresser à quelqu'un. Malcolm se pencha sous le banc, les deux mains collées au sol, en sentant la poussière s'accumuler sous ses paumes. Elles étaient moites. Il tentait de voir où pouvait se trouver le rat, mais dès qu'il perçut un mouvement chez Nathan, il vit l'ombre foncer dans les douches. De surprise, Malcolm se redressa et cogna son front contre le banc. Il poussa un gémissement plaintif, et frotta le bleu en train de naître. Il grimaça, mais il n'eut pas le temps de chouiner, qu'il entendit le gardien râler et glisser. UN BAM retentit dans les douches, et il lui fallut plusieurs secondes pour comprendre que Nathan s'était aussi cassé la figure. Il l'appela à l'aide, et malaisément, le garçon se dirigea là où il pensait trouver Nathan.
« Qu'est-ce qu'il y a ? »
Demanda le garçon en marchant lentement, il n'avait pas envie de glisser à cause de la flotte. Il s'accroupit, et avança en cherchant Nathan à taton, la lampe de ce dernier lui indiquait sa position, et le clignotement hystérique qu'elle faisait lui indiquait que... le rat était sur lui ? Baaaaah.... Même s'il collectionnait des mouchoirs, qu'il avait photographiés en secret des filles en pleine intimité, Malcolm avait des limites. Il grimaça, mais de crainte de se faire disputer, il tenta de trouver le rat. Le contact du rouquin était désagréable, il avait les mains moites de stress et elles tremblaient — à moins que ce fut du sébum ?
Malcolm tapota le torse du gardien, et cru sentir... des poils. Il poussa un gémissement écoeuré, et retira sa main... c'était immonde. Il l'ouvrit et la referma plusieurs, avant de l'abattre de nouveau, et d'attraper le rat par la queue. Il la tira vers lui, mais brusquement, il sentit l'animal planter ses crocs dans son doigt.
« Aaaaaaaaaaaaï ! »
Il en tomba sur les fesses de douleur. Le garçon sentait déjà le sang perler sur son index, et il le secoua en se plaignant.
« J'saigne, il m'a mordu ! »
|
| | | | | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |