Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT : GROUPE 2

La Directrice
Messages : 247
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:





La Directrice
Directrice
Sam 7 Mai 2016 - 14:36
GROUPE 2 :

ISOLEMENT ALIENES


Raven s’est battu avec un autre détenu, et fut envoyé en isolement mais dans la panique et la précipitation ce sont dans les cellules d’isolement des aliénés qu’il fut envoyé, qui plus est, enfermé dans la même que Sasha à cause d’un manque de place. Ce dernier était là pour une énième bêtise au choix du joueur. Félix se rend à leurs côtés pour soigner les blessures de Raven (et de Sasha si ce dernier en a besoin) mais il n’acceptera de se laisser faire que lorsque son premier avocat sera présent, car il sent qu’il est victime d’un abus de pouvoir ! Désespérée, La  Directrice convoque  Wayne pour raisonner Raven dans son accès de colère.

Vous êtes tous dans la pièce dans soudainement un grand bruit métallique se fait entendre. Il fait tout noir, on dirait que ça tremble un peu sous vos pieds, vous avez beau essayer, rien ne s’allume, en effet, c’est une coupure de courant et le système de protection de la prison vous à enfermé dans cette pièce en baissant tous ses rideaux métalliques. Pour l’instant, les générateurs ne se sont pas mis en marche, et vous êtes donc dans le noir quasi complet.


Informations complémentaires : Voici la base du petit jeu, à vous de faire tout et n’importe quoi pour rendre la situation encore plus grotesque, des interventions PNJ apparaitrons au fur et à mesure de votre jeu, n’oubliez pas, des petits posts rapides, sans prise de tête, juste pour s’amuser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Wayne Vincentini
Messages : 58
Date d'inscription : 30/01/2016
Localisation : Pas en prison, en tout cas.

Dossiers privés
Âge du personnage: 52 ans.
Taille: 1m89
A savoir:





Wayne Vincentini
Gérant de Cabaret
Sam 7 Mai 2016 - 15:21
Belle journée en perspective.

J'étais au comptoir en train de discuter avec Mélinda, ma fille, de la mère d'Aiden. Même si elle n'avait vu mon fils qu'une seule fois, elle prenait la peine de m'écouter. Je crois qu'elle aimait bien penser à une meilleure vie que celle qu'Éve lui avait donnée. Le coude posé, je m'amusais à faire tourner le verre entre mes doigts, sous le regard de Mélinda, qui commentait mes tentatives de dragues de mauvais goût... mais un coup de téléphone me fit m'arrêter. Je fronçai les sourcils en reconnaissant la voix d'Ashe.

« Alors ma belle ? T'as besoin de grand-tonton Franky ? Quoi ? Raven... qu'est-ce qu'il... bon, d'accord, je vais arriver ma poulette. »

Mélinda leva les yeux au ciel, presque agacée que je fasse preuve d'autant de... vulgarité envers les femmes. Mais je venais d'une époque où appeler un homosexuel « tapette », « pédale », et j'en pense, c'était parfaitement normal. Je n'avais rien contre eux, d'ailleurs, et je ne pouvais pas critiquer. Après tout, ma sexualité n'étant pas déterminée, j'aurais pu très bien tester l'autre trou. Cependant, ce n'était pas ça qui m'empêchait de nommer un pédé... un pédé. CQFD.

Bon... j'avais dû quitter le cabaret en trombe, parce que connaissant Raven, il devait s'être mis dans la merde. Il avait besoin de moi pour se faire recadrer, en somme. Je jetai ma veste sur la place arrière de la bagnole, et tout en râlant, j'appuyai sur l'accélérateur. Eh... ça faisait un moment que je n'étais pas venu voir Raven pour le recadrer, comme le ferait un grand frère ; ça m'aurait presque manqué, d'ailleurs. Je sifflotai un habituel air d'Alice Cooper, il en fallait plus pour éteindre ma bonne humeur.

Quand j'arrivai à la prison, je tonnai fort que j'étais l'ancien avocat de Raven, et que la Directrice m'avait demandé. On me connait un peu, à cause de ma gueule pas trop discrète, et parce qu'un mec qui arrive à calmer Raven, il y en a pas des tonnes. Je pouvais me vanter d'avoir un minimum d'autorité sur lui. On me fouilla pour la forme, puis on me conduisit là où Raven pouvait se trouver. En isolement... chez les aliénés ? Carrément ?


« Hé ! Raven, c'est moi ! »

Lançai-je sans accorder de regards aux deux morpions qui se trouvaient aux côtés de mon ancien client. Je fis un pas, et je sifflai entre mes dents en voyant les dégâts. Toutefois, à peine eu-je le temps d'ajouter quelque chose, que j'entendis un grand « BLAM » retentir derrière moi. Je me retournai, et je vis la porte tomber brusquement ; elle coupa l'accès à la sortie. Plongé dans le noir, je poussai un soupir ; j'étais pas ce genre de tapette à crier pour rien. J'avais cru sentir un genre de grondement sous mes pieds, bah...

Putain.


« On est pas dans la merde. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Mai 2016 - 16:17
Je me suis battu avec une putain d’otarie. Une connasse d’otarie ! Les Othala je vous jure que je les éliminerais tous un jour. Un des mecs d’Haydhäänn avait réussit à trouver une de mes planques et avait pourris mon matos en rajoutant der herbes de Provence dedans, je ne vous raconte pas comment mes clients étaient malades après avoir fumé un joint d’herbes de Provences bordel de merde. Mais comme tout se fait, et que j’ai des petits oiseaux partout qui me rapportent tout ce qui se passe, j’ai vite découvert le coupable. Ni une ni deux j’ai été le défoncer pour lui apprendre qu’on s’en prend pas au Lion de la prison… Cependant il savait se battre aussi, et j’ai été plutôt amoché, mon nez saigne, et ma lève et mon arcade sont ouvertes et saignent aussi plutôt pas mal. J’souffre pas tant que ça, mais j’étais tellement en rage qu’ils ont été 5 gardiens à me contenir, tandis que la directrice passait un coup de fil pour me calmer, putain elle va encore ramener Wayne qui va me faire la morale comme un gosse !

Dans la précipitation, ils m’ont enfermé dans la première cellule d’isolement qu’ils ont trouvé, histoire de pas avoir à me trimballer partout dans la prison, c’est comme ça que j’ai finis dans une cellule d’isolement pour aliénés. Ils sont sérieux ou pas ? Non parce qu’en plus ils ont même pas remarqué que y’avait DEJA un détenu là dedans.

« Bordel Sasha, tiens toi à carreaux ou je te tue. » Le prévins-je pendant qu’un infirmier entrait pour me soigner.

C’est sur ces festivités que Wayne est entré, je grogne en le voyant et je marmonne comme un gosse, agacé.

« Elle est chiante Ashe à t’appeler dès que j’fais une crise, comme si t’étais mon daron putain. »

J’allais encore râler, mais je sentis une vibration sous mes pieds alors qu’on fut soudainement plongés dans le noir. Je me redressais, alerte et ouvrais grand les yeux par réflexe même si ça fait rien, les grilles métalliques de protection tombèrent et nous fûmes tous quatre enfermés dans cette petite pièce.

« Euh les gars, j’sais pas pour vous, mais on va vite se sentir à l’étroit ici, c’est quoi ce bordel ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasha William
Messages : 62
Date d'inscription : 28/04/2015

Dossiers privés
Âge du personnage:
Taille:
A savoir:





Sasha William
Aliéné
Dim 8 Mai 2016 - 22:15
J'avais fini en isolement pour une connerie, une petite connerie, mais il semblerait qu'ici, il était plus simple d'envoyer les aliénés problématiques en isolement à la moindre connerie.
Il m'était venu à l'idée de revendiquer mes envies du moment en écrivant sur les murs avec de la soupe aux tomates.
Enfin, c'est ce que ça me  semblait être au vu de la couleur, par contre pas certain au niveau du goût, enfin ce n'est  pas le plus important à savoir.
J'avais donc écrit en lettre majuscule sur trois mètres de longueur et 60 centimètres de hauteur, ces quelques phrases.
-J'aimerais avoir une literie de bonne qualité, ainsi que des draps propres qui ne sentent pas la pisse de chat .
-Vous pourriez faire un effort quand au recrutement de votre personnel, j'ai l'impression d'attraper de l'herpes à chaque fois que l'un d'eux me touche.
-Ne parlons pas de la bouffe qui est ignoble.  on ne nourirait même pas les animaux avec de telles choses.

Et d'autres délicatesses du genre, vous voyez le topo?
Ça n'avait pas trop plu aux gardes qui  m'avaient envoyé sans un mot de plus, au trou. A vrai dire je considérais un peu cet endroit comme ma deuxième cellule.
Je m'étais donc instinctivement dirigé vers la literie et qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant ce gros boulet de Raven débarquer dans ma piaule. Je fronçai les sourcils, je n'eu  même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'il me mit en garde, mettre en garde, que dis-je ? Non il me menaçait clairement.

- Nan mais c'est la meilleure, celle-là. Haha.  C'est toi qui t'incruste et c'est moi qui dois rester tranquille?

Et voilà que l'infirmier entrait, enfin, vu l'état de Raven.
Il comprenait la raison de sa présence, il resta sur la literie, les fixant du coin de l'œil.
Il n'attendait plus grand monde à vrai dire, l'espace commençait déjà à manquer mais la porte s'ouvrit à nouveau et un gros colosse apparût. Il ne le connaissait pas encore celui-là. Au vu de son accoutrement, ce n'était ni un détenu, ni un garde, il ne voyait vraiment pas qui ça pouvait être. Raven et lui semblaient se connaître, toutefois.

-Oh mais c'est pas possible ça !!  C'est   la bar mitzvah  de qui  ici ? J'ai pas été mis au courant!? Dégagez! J'étais là le premier .

Oui, sasha et sa grande gueule légendaire, toujours là quand on ne veut pas l'entendre.
Je ne pus montrer davantage mon mécontentement que le sol trembla et  que les grilles métalliques tombèrent dans un gros fracas. Non je n'aimais pas ça, pas ça du tout. Il faisait noir, on y voyait pas à 20 centimètres.  Pire que dans le trou de cul d'un black, il aurait bien demandé à Raven s'il avait déjà tenté la chose avec ses amants, mais la situation ne s'y prêtait pas vraiment.

-Il se passe quoi là?!

On  entendait clairement dans  le ton de sa voix, qu'il n'était pas à son aise
     
-Je vous préviens, vous vous recroquevillez dans votre coin, là bas et  vous ne vous vous approchez pas de moi. Vous ne me touchez pas, sinon ça va très mal se passer .
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
EVENT : GROUPE 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EVENT : GROUPE 3
» EVENT : GROUPE 4
» EVENT : GROUPE 5
» EVENT : Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: