Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EVENT : GROUPE 5

La Directrice
Messages : 247
Date d'inscription : 07/07/2014

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.63 mètres
A savoir:





La Directrice
Directrice
Sam 7 Mai 2016 - 14:37
GROUPE 5 :

SALLE COMMUNE


Aaron est dans la salle commune en train de surveiller avec sa chienne, Dimitri qui est en train de lire un livre qu’il a emprunté à la bibliothèque. James s’arrête en passage pour informer Aaron qu’il y a eut une bagarre avec Raven et qu’il ne craint qu’ils aient besoin de lui en isolement, c’est au même moment où Syhan passe dans la pièce pour saluer ses collègues.

Vous êtes tous dans la pièce dans soudainement un grand bruit métallique se fait entendre. Il fait tout noir, on dirait que ça tremble un peu sous vos pieds, vous avez beau essayer, rien ne s’allume, en effet, c’est une coupure de courant et le système de protection de la prison vous à enfermé dans cette pièce en baissant tous ses rideaux métalliques. Pour l’instant, les générateurs ne se sont pas mis en marche, et vous êtes donc dans le noir quasi complet.


Informations complémentaires : Voici la base du petit jeu, à vous de faire tout et n’importe quoi pour rendre la situation encore plus grotesque, des interventions PNJ apparaitrons au fur et à mesure de votre jeu, n’oubliez pas, des petits posts rapides, sans prise de tête, juste pour s’amuser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrington
Messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 39 ans
Taille: 1.85 mètres
A savoir:





Aaron Harrington
Maître chien
Dim 8 Mai 2016 - 15:25
J’étais dans la salle commune en train de faire mon tour de garde, mais il n’y avait pas grand monde, j’observais autour de moi pensivement, regardant l’unique détenu présent. Dimitri N. Kitaëv, un petit nouveau. Apparemment vu son dossier il était pas mal terrible, j’ai pas tout lu mais assez pour vous donner froid dans le dos, alors forcément, quand il était dans une pièce, on le laissait rarement sans surveillance, du moins au début, le temps de son adaptation, mais là on se faisait clairement chier. J’avais Irakia qui était assise à mes pieds, on attendait simplement, je trainais un peu sur mon téléphone à essayer de regarder si y’avait de bons plans sur Tinder mais le réseau passait super mal et je ne captais pas la 4G alors forcément… Je me fais chier !

Y’a James qui est passé, et puis Syhann aussi, je les salue et écoute ce qu’ils ont à dire quand soudainement, nous nous retrouvons tous dans le noir complet, j’écarquille les yeux, la chienne se met à aboyer comme une folle, en tirant sur la laisse en grondant, je sens le sol vibrer, puis un bruit assourdissant me fait grimacer, au son métallique que j’entend je devine parfaitement que toutes  les grilles de sécurité se sont fermées, la chienne continue d’aboyer, certainement effrayée par ce remue ménage.

« Couché Irakia ! » Dis-je d’une voix ferme, elle s’exécuta et je sortis de ma ceinture une grosse lampe torche.

On l’utilise généralement pour les rondes de nuit, mais il semblerait que nous allons en avoir besoin, putain le cannibale ! Directement, et en éblouissant mes deux collègues je plaque le faisceau sur Dimitri, ouais pas question de me faire bouffer pendant un incident technique.

« » Bon pas de panique les gars on a dû avoir une coupure de courant. KITAËV. Tu restes tranquille ok ? Sinon je te passe les menottes. » Autant le prévenir le dégénéré.

Je prends mon talkie walkie, tente de communiquer mais je n’ai en réponse qu’un vieux grésillement. Putain, super journée.

« Je crois qu’on va devoir attendre ici tous ensembles. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Mai 2016 - 19:12
Je tourne la page, appréciant la lecture de l’œuvre d'Oscar Wilde « Le portrait de Dorian Gray ». La quête de plaisir constant et de cette jeunesse que nous perdrons tous me fait, je l'avoue, frissonner... Non pas de crainte, mais bien de bonheur. Enfin, pas autant que si je le lisais dans ma bibliothèque personnelle. Quel étrange phénomène... J'apprécie l'odeur du papier, sa texture, ou tout simplement les effluves des livres anciens qui composaient ma vaste bibliothèque. Et maintenant, lorsque je lis, certains frissons ne sont plus présents... tout simplement parce que l'odeur, le papier, sont pleinement différents. Peut-être aurais-je dû faire donc de ma collecti... Non, toi la pensée merdique, tu dégage rapidement de ma tête. J'ai pris plusieurs années à trouver ces œuvres, essais, encyclopédies et ouvrages en tout genre. Certaines de mes victimes sont maintenant dans une urne ou un cercueil seulement pour cette raison... Ils possédaient des œuvres précises et précieuses... je ne pouvais pas passer à côté de ces exemplaires. Oui, le savoir et l'imagination sont deux des facettes du pouvoir... Et lire ces trésors de littératures, imaginaires ou réelles, me permettait de dévorer – pas dans le même sens que l'autre – ces connaissances.

Enfin, qu'importe... je tourne la nouvelle page, avant de lever les yeux pour regarder rapidement le Maître-chien et son fidèle compagnon. Quel magnifique chien d'ailleurs... totalement obéissant et docile, mais au regard presque inquisiteur. Haussant légèrement les épaules, je reprends ma lecture. Au final, je comprends la présence de cet homme... Nouveau venu, pas vraiment un dossier calme, etc... Oui, ils s'adaptent à ma présence autant que je m'adapte à cette prison. Bon, j'aurais toujours un peu de mal avec cette tenue grise... mais j'ai la chance de ne pas avoir celle des détenus simples. Orange... Mon dieu. Enfin, il semble que ce soit le rendez-vous des non détenus, puisque deux autres viennent rejoindre le gardien. D'ailleurs, ce dernier savait-il que moi aussi j'ai un compagnon très loyal et que celui-ci tourne autour de lui comme un diable ? Ah non il le sait pas... vrai qu'il est que dans ma tête.

« Hum ? » Il n'y a pas besoin de plus pour décrire ma pensée actuelle, mon questionnement. La lumière s'est brusquement éteinte. Me redressant, je grimace légèrement en entendant la chienne aboyer comme une dingue à ce qui se produit. La lumière vient alors frapper mon visage, essayant de cacher un peu mes yeux avec celle-ci. « Sincèrement, c'est votre technique pour gardez les détenus en place ? Baissez moi cette lumière ! Ou passez la moi que je continue ma lecture. » Bah... oui, c'était une bonne idée aussi. Puis, j'entends l'homme essayer de communiquer avec les autres gardiens. Massant un peu mon crâne, j'écoute l'homme avant de soupirer longuement. « Splendide. Et que proposez-vous de faire ? Une partie de carte ? Un cache-cache ? »

C'est alors que je commence à masser mon ventre, sentant une petite vibration venant de l'estomac. « Mince... j'ai faim. »
Revenir en haut Aller en bas
James Riddle
Messages : 52
Date d'inscription : 01/02/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille:
A savoir:





James Riddle
Avocat
Dim 8 Mai 2016 - 20:06




James marchait dans les couloirs, sa tasse de thé en main alors qu’il était à la recherche du gardien Harrington. On l’avait interrompu alors qu’il s’apprêtait à prendre une pause afin qu’il aille l’avertir d’une bagarre entre détenus. Après avoir demandé à quelques détenus s’ils avaient aperçu ledit gardien, il se dirigea vers la salle commune, marchant d’un pas calme et droit, ne renversant pas la moindre goutte de thé, hors de question de gaspiller un si précieux breuvage…

Il entra dans la pièce et aperçu Kitaëv, un nouveau détenu très intéressant dont il avait lu le dossier avec un certain intérêt et une fascination malsaine… Il lui esquissa un sourire poli avant de se tourner vers Harrington, le cuisinier arrivant peu après lui.

- Monsieur Harrington, les gardiens ont besoin de renfort en isolement, il y a eu un bagarre avec…

Il ne termina pas sa phrase, coupé par un énorme bruit et le tremblement du sol alors que les lumières s’éteignaient. Il se mordit la lèvre en sentant un liquide brulant lui couler sur la main et serra la tasse de thé de toute ses force pour ne pas la lâcher sous le coup de la douleur, la dernière chose qu’ils voulaient était des débris coupant à proximité d’un détenu dangereux. Alors il supporta la douleur et avança calmement vers la table qu’il savait située quelques mètres devant lui, posant la tasse dessus avant de se tenir la main et se soupirer.

Il sortit alors son téléphone portable et activa le flash pour mieux se repérer, il tira une chaise et la plaça non loin du gardien, s’y asseyant ensuite dessus dans un calme et silence omlympien, il ne restait plus qu’à attendre…






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 4 Juin 2016 - 23:27
Tu étais là. Tu passais par là. C'était ton heure en fait, celle où tu passais déposer des gâteaux dans la salle comune. Simplement par gentilesse en fait. Tu les préparer chz toi le soir et tu les apportais toujours à la même heure. Tu n'avais croiser personne depuis le début de ce rituel. Alors tu t'étonne de voir autant de monde aujourd'hui. En entrant tu leur sourit mais ne dis rien. Tu te dis que tu n'as qu'à poser les gâteaux et partir. Tu n'es pas sûr que quelqu'un ai remarqué ta présence,tu pourrais tout aussi bien faire demi-tour et t'en retourner en cuisine. Mais tu ne sais pas. Syhan, tu hésite devant la porte... et tu le regrette presque aussi tôt, lorsque tu sens dans ton dos un souffle et que tu entend le bruit métallique... le noir. Tu ne dis rien. Tu retourne vite la situation dans ton esprit. Ce n'est pas le noir ou la promiscuité avec des inconnus qui t'ennuie. Ce qui te préoccupe dans cette situation c'est de ne pas pouvoir retourner faire le repas en cuisine. Et tu te dis, à raison, mais tu l'ignore, que si vous vous êtes coincés là sûrement que les autres le sont aussi à divers endroits de la prison et qu'au moment du repas... personne ne sera servit. Avec ton grand coeur Syhan tu penses beaucoup à Malcolm. Le jeune homme à qui tu prépare toujours quelque chose de plus spécial pour sa santé. Tu penses aussi à une autre blouse grise dont tu ignore l'identité et qui a toujours le teint cireux et qui semble maigrir de jour en jour.

Tu vas faillir à ta mission Syhan.

Par chance, ou simplement pour remuer le couteau dans la plaie formée au creux de ton coeur béant : tu entends qu'on a faim dans la pièce. Tu relèves la tête et étaient t'avances un peu plus dans la pièce.

" J'apportai des macarons... autant qu'ils soient mangés. "

Tu approcha l'assiette de là où etait venue l'appel.

" Je ne vous vois pas très bien en plus de ne pas connaître tout le monde. Puisqu'on va passer quelques minutes ensemble autant se présenter. Ça évitera un silence pesant... je suis Syhan : le nouveau chef. "

Tu avais meur de faire un bide monstreux... mais qu'importe Syhan. Tu aurai essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Harrington
Messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 39 ans
Taille: 1.85 mètres
A savoir:





Aaron Harrington
Maître chien
Mer 29 Juin 2016 - 12:45
Bon. Il faut relativiser Aaron. Le gardien regardait autour de lui en bougeant la lumière après que le détenu se soit plaint qu’il fasse de la lumière dans son visage. Il gronda un peu et le toisa froidement même si dans cette pénombre il ne risquait pas de le voir. M’enfin.

« Evitez de faire le malin Kitaëv. Cela ne sert à rien dans le cas présent. »

Et non, il ne lui laisserait pas la lumière. Le gardien se tourna vers ses deux collègues, tour à tour, tenant cependant la lampe torche un peu plus basse pour le coup, vérifiant que tout le monde va bien.

« Bon au moins, on peut dire qu’il y a de quoi s’asseoir. Je ne sais pas combien de temps cela va prendre avant que les générateurs soient de nouveau mis en marche. »

Il tenta de prendre son talkie-walkie pour appeler les unités de vidéo-surveillance mais il ne reçut aucune réponse. Il soupira et sortit son téléphone, aucun réseau. BOOOON. Pas de panique.

« J’espère juste que mes collègues s’en sortent en isolement avec la bagarre, Monsieur Riddle. C’était quels détenus ? » S’informa-t-il tout de même en se demandant si ses collègues allaient bien galérer.

La chienne tira sur sa laisse et se traina jusqu’à Syhan en le reniflant, se léchant les babines. Aaron haussa un sourcil et tira un peu sur la laisse pour qu’elle se tienne mieux.

« Je crois que vos macarons attirent ma belle. » Dit-il avec un petit sourire amusé.

Mais son regard se reposa bien vite sur Riddle, lui demandant.

« Savez vous comment nous pourrions tuer le temps ? ♥ »
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
EVENT : GROUPE 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» EVENT : GROUPE 2
» EVENT : GROUPE 3
» EVENT : GROUPE 4
» EVENT : Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: