:: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Isaak Vasily - C'est la mer qui prend l'homme ~ [Terminé ♥]

Anonymous





Invité
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 13:43

   
ISAAK VASILY

   

   
Avatar : Donquixote Doflamingo (One Piece)
   

   
Identité

   Nom: Vasily
   Prénom: Isaak
   Surnom: DreamTime
   Âge: 34 ans
   Nationalité: Australienne, origines grecques et plus lointainement slaves.
   État-civil: Célibataire
   Rumeur(s) à votre sujet: Isaak Vassily serait un grand pirate des mers recherché dans le monde entier. Le fait qu’il soit emprisonné n’aurait rien à voir avec cette raison car même sous les barreaux ils n’ont pas remarqué que c’était lui.

   
Incarcération

   Motif d’incarcération: Transport de marchandise illégale.
   Durée de la peine: 3 à 5 ans.
   Incarcéré depuis: Deux jours.

   


   
Caractéristiques physique

   Taille: 2m15
   Poids: 117kg
   Corpulence: Musclé, élancé à cause de sa taille.
   Cheveux: Blond intense.
   Yeux: Marrons chauds.
   Famille ethnique: Européenne.
   Modifications corporelles: Tatouages tribaux sur les hanches, quelque cicatrices aux biceps et une plus profonde sur la cuisse gauche.

   Qu'il se veuille discret ou pas, Isaak est naturellement visible à cause de sa taille de géant. C'est un véritable pilier qu'on remarque de loin. La peau hâlée par le soleil de son pays natal, il a une musculature très athlétique aux traits marqués par des années de travail exigent et de sports divers en rapport avec la mer. Porter des caisses, en charger d'autres, faire de la planche à voile ou du surf, ça a musclé ses bras et pas que.
Son visage est pourtant droit, les traits carrés, ses yeux sont fins et démontrent souvent une certaine chaleur quand vous lui plaisez, comme son sourire. S'il ne vous apprécie guère, vous le saurez bien rapidement car il gardera le sourire mais vous fixera avec mépris et dédain. Jamais de dégoût, il lui en faut plus que ça pour régurgiter, mais il aimera vous le faire savoir. En dehors de ça, ses membres sont longs, ses mains sont grandes et toujours chaudes. C'est un vrai blond si vous vous posez la question... Il a des fesses typiquement masculines, fermes, un peu creusées.


   
Dossier psychologique

   Défauts et qualités: Taquin, joueur, emmerdeur, paisible, très patient, mesquin, moqueur, provocateur, menteur...
   Objectifs et ambitions: Retrouver une certaine stabilité, être libre peu importe où il est, parcourir le monde entier de plusieurs façons. Son patron... ♥️
   Tocs et manies: aime s'asseoir sur les gens ou les écraser, en fait il aime s'asseoir n'importe où.
   Peurs/phobies: il a peur d'avoir un handicap aux jambes. Les betteraves.

   Ça va bien dans la tête d'Isaak, rassurez-vous. Le grand blond est un être profondément taquin et joueur, l’interaction sociale est vitale pour lui. Il a toujours été entouré d'amis où qu'il soit, ses collègues de bateau finissent par devenir de bons camarades à la longue. C'est un homme agréable à vivre, on se sent bien à ses côtés quand on est dans un bon jour avec lui. Il adore être craint premièrement pour mieux démonter l'image de monstre qu'il peut donner. Même s'il est doux, il évite de se montrer trop affectueux hormis avec ceux qu'il apprécie vraiment.
Voilà pour le positif, après... Ça reste un truand. Et ouais, le crime, même si le sien n'est pas abominable, ça reste de sa trempe. Il aime la vie facile, ne pas se soucier de grand chose, ça c'est bon pour les bureaucrates. Lui préfère le commerce, les transactions qu'on lui apporte et qu'il doit mener à bon port. S'il peut emmerder un peu les forces de l'ordre, il le fait, mais ça ne sera jamais par pur plaisir du désordre, plus pour celui d'ennuyer un peu les honnêtes gens. Après, sous ses airs gentils... Il peut se montrer d'une incroyable froideur et d'une cruauté insoupçonnable avec ceux qui froissent le bon cours de sa petite vie. Par son contact facile, il peut aisément procurer et se procurer tout un tas de choses, qu'il s'agisse d'informations ou de matériel.

   
Santé

   Etat de santé générale: Bon mais sujet à quelques maux de dos de temps en temps.
   Allergies ou addictions: Pas qu'il sache. Mais il aime prendre des trucs qui font bien planer de temps en temps.
   Soins réguliers (traitements): Aucun.

   
Histoire


   Né en Australie dans une famille parfaitement normale et aimante, le petit Isaak n'a franchement pas de matière à se plaindre. Il peut même admettre aujourd'hui qu'il a plutôt eu une enfance dorée sous des centaines d'arbres exotiques et la mer bleue tirant sur un vert magnifique à perte de vue... Voyez, rien à signaler, il est né sous une bonne étoile. Il garde des bons souvenirs de cette période de sa vie, toujours partie dehors pour jouer sous le soleil de plomb avec les autres enfants. C'est cool la maternelle non-obligatoire, n'est-ce pas ? A la place, son père l'a emmené partout dans le pays avec lui, en bateau.

L'école par la suite devient son premier amour et première sérieuse déception en même temps. Il y allait tous les jours avec un large sourire petit, adolescent il y allait encore plus à cause d'une professeur en particulier... Elle lui plaisait tellement avec son air strict. Rien ne les interdisait de sortir ensemble (ah ça aussi c'est cool en Australie) mais avec le temps, elle s'est désistée et il a fini par se désintéresser de l'école en général malgré ses notes relativement.... Excellentes. Il comprend très vite les choses mais ça ne le fait plus vibrer comme le surf par exemple. Il lui faut quelque chose de plus excitant, quelque chose de vivant où il pourra toujours bouger, ne jamais rester figé...

Ses parents n'approuvent pas mais peu importe, il enchaîne les petits boulots à 19 ans. Il savait qu'il devait prendre sa vie en mains maintenant avant que sa famille ne s'en mêle... Malgré ses petits insinuations, personne ne tilte chez lui. Dans le fond, il n'avait rien à perdre ici... Ni frère, ni sœur, sa famille n'avait pas besoin de son soutien pour vivre tranquillement. Juste au cas où, il laissa un peu d'argent derrière lui et une lettre avant de partir à l'aube avec des amis navigateurs vers les USA.

Il tissa bon nombre de contacts vivant au jour le jour dans différents milieux. D'abord dans les marchés les plus honnêtes, il se mit à livrer tout ce qu'on pouvait lui confier sur le bateau où il travaillait. Puis de fil en aiguille, ses supérieurs se passaient le message. Lui tu peux lui faire confiance. Oui, pourquoi pas, tant qu'il pouvait voir la marchandise, il ne disait pas non. Question de sécurité... Rien ne semblait le répugner sur un navire, à une exception près : le vivant. Si ça vit encore, sans lui.

A 30 ans, il fait la connaissance d'un de ses patrons en particulier qu'il surnomme Saltie. Lui, il l'apprécie plus encore que les autres, c'est un homme bien malgré toutes les armes qu'il fait circuler par son biais. Ça a beau-être un homme, ça n'a aucune importance, ils couchent ensemble une fois, juste une fois, avant qu'Isaak ne reparte pour de nouvelles cargaisons à transporter aux quatre coin du monde. Après un long tour par l'Asie, il revient trois ans plus tard aux USA où il retrouve ce cher patron. C'est dur... Si ça n'avait été qu'une fois... Mais ça leur parait impossible de ne pas réitérer. Ce n'est plus strictement professionnel... Le blond le sait bien. Les choses se sont compliquées en trois ans, déjà son patron s'est raccroché à quelqu'un d'autre, sans pour autant jamais totalement lui tourner le dos... Et du côté d'Isaak, il a dû ajouter une femme parmi ses clients les plus fréquents. Une femme qui semble beaucoup l'apprécier... Au point qu'elle ait vraiment crisé le jour où elle a appris que le blond avait été condamner à purger sa peine à la California State Prison. Pourquoi ? Parce qu'après plus de dix ans sur les mers, il avait fini par se faire chopper tout bêtement. Il n'avait pas nié les faits, il y avait effectivement une très belle cargaison d'armes sur son navire. Tous les détails de l'affaire, il les avait même grossi à son nom. Hors de question que son patron soit inquiété pour si peu, de toute façon il n'avait tué personne jusqu'à preuve du contraire, il ne passerait jamais toute sa vie enfermé rien que pour ça. Ça faisait longtemps qu'il était plutôt libre, peut-être qu'un peu d'enfermement lui redonnerait davantage goût à sa liberté tant chérie ? Il semblerait que même elle puisse lasser à la longue.

   
Côté joueur

   Pseudo : Trocadero
   Âge : 22 piges
   Comment as-tu trouvé le forum ? Top-site, connaissances aussi ~
   As-tu des remarques à  faire ? Non, c'est joli ici, j'aime ça ♥️
   As-tu un double compte: Nope Ma'ham.
   


chihuahua
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 14:04
Bienvenue Isaak ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 25 Jan 2015 - 14:27
Tu es validé !


Salaud ! Tu me dépasses de 5 cm quoi !  Je ne pensais pas voir ce jour arriver quoi !
Sinon, tu sais que c'est la classe et que normalement, pour avoir commis un crime ou outrepassé la loi sur la mer, tu peux être distingué en tant que Pirate ? CLASSE QUOI. Allez monsieur le pirate, je suis pas déçu, même si j'aurais aimé voir une cravache dans le coin.


Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des colocataires ici.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Isaak Vasily - C'est la mer qui prend l'homme ~ [Terminé ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jethro Davies- [Terminé]
» Wesley Mills - Terminé
» Liam - Terminé
» [terminé] Eliël L. Jovanovitch
» Isidore Cooper [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: