-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orange is the new sky's color [PV Félix Fisher]

Anonymous





Invité
Invité
Ven 1 Avr 2016 - 20:17
Un trait de plus sur mon mur chronophage.. Quelle matinée me réservera cette journée? Il faisait beau dehors, et les fleurs avaient sans doute commencé à s'ouvrir pour montrer leurs plus belles pétales. Le bruit de la tondeuse mêlé au piaillement des oiseaux signa leurs arrêts de mort.

Le printemps était arrivé.

Peut-être pas loin à l'extérieur des murs du prison, il  y avait des animaux sauvages qui se montaient déjà dessus. Des rongeurs sortirent progressivement de leurs hibernations et les coyotes s'amusèrent déjà à se promener sur les routes. Des petits ecureuils par là et des pigeons par ici squattèrent les environs.

Et moi, j'étais tout seul à ruminer comme un con dans mon coin. C'était toujours l'hiver dans ma tête,  les gens voyaient bien que j'étais un glaçon dont il était impossible de se lier au risque de se geler les mains. Si seulement quelqu'un d'assez courageux pouvait se blottir contre moi, j'aurais plus l'air d'un putain de glaçon. Je me roulai sous ma couette puis soupirai.

Impossible.

Personne f'ra ça pour moi, les gens savaient bien que me toucher reviendrait à toucher avec le bout de leurs langues un poteau congelé.

Je me souvins que j'avais un chekup médical à passer. Je me cognai brutalement la tête contre le mur  pour chasser toutes mes émotions, mon angoisse, mes stresses et caetera.

Fuck.

Je me préparai à contre coeur pour me rendre à l'infirmerie. Je savais pas à quoi m'attendre et sur qui j'allais tomber. Je cherchai dans ma tête un prétexte pour esquiver le rendez-vous, quelle réplique allais-je sortir? Comment convaincre l'infirmier de pas me toucher? Bingo! S'il me touche sans mon autorisation, je porte plainte pour attouchement! J'avais trouvé ma solution à mes problèmes, alors je fis un large sourire inquiétant en frottant mes mains savoureusement, un détenu me regarda bizarrement à mon insu.

Je me pointai juste devant l'infirmerie en mimant la plus terrifiante des expressions, regard de la mort qui tue, nez sévèrement froncé, bouche boudeuse montrant mes canines menaçantes. J'étais plus le même gars, de mec qui parait idiot, ch' devenu un molosse qu'fallait pas emmerdé. Je croisai mes bras en attendant l'infirmier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 9 Avr 2016 - 1:04
Ce matin Félix n’avais vraiment pas eu envie de mettre le nez hors de son lit mais il n’avait pas vraiment le choix il devait aller au boulot… Aujourd’hui devait commencer la très, trop, longue série d’examens médicaux pour compléter les dossiers de certains prisonniers et pour faire des examens de routines… La procédure rendait les examens long et fastidieux, il devait toujours expliquer ce qu’il allait faire et avoir ‘l’accord des prisonnier pour les toucher… En plus… Sérieusement certains examens, bien que le blond comprenait qu’ils soient nécessaires, étaient juste d’épouvantable sources d’ennuis…. Le dépistage du cancer de la prostate et des testicules c’était à coup sûr foireux… Il voyait d’ici les prisonniers qui allaient en profiter pour chercher à se faire gâter et ceux qui allaient péter un câble…

Dans son bureau connexe à l’infirmerie, Félix sirotait un thé en grignotant des biscuits. L’heure du premier examen n’étais pas encore arrivé, on devait sans doute acheminer le prisonnier ici. Quand il entend la porte s’ouvrir il se lève en soupirant laissant biscuit et thé sur place, Félix repasse dans l’infirmerie en jetant un coup d’œil au dossier qu’il a pris en main.

- Killian Henderick, c’est bien ça?

Tu levas les yeux sur le prisonnier et son petit jeu d’intimidation ne te fit ni chaud ni froid. Tous les prisonniers te faisaient ce coup là en espérant avoir soit la paix soit te faire peur et obtenir des médicaments. Dommage pour eux tu t’en moquais complétement.

- Bien mettez-vous en sous-vêtements on va commencer par la pesée et prendre votre taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 17 Avr 2016 - 18:36
Je restais figé à l'entrée de la porte en le regardant de haut la blonde, j'étais plus trop sur si c'était une fille ou un gars, je plissai les yeux en me grattant le menton lentement. J'avais des gros doutes jusqu'à que l'infirmier me parla enfin, c'était bien un homme, mais il avait une voix grave que je trouvais pourtant un peu maniéré ou efféminé. Ou alors c'était une femme qui avait une voix grave? Qui sait?! Je n'écoutais même pas l'infirmier et lâchai un rire bien gras. Je m'approchai après avoir doucement fermé la porte, je ne quittai pas du regard l'infirmier, je l'épiai, le scrutai, le zieutai, cherchant à l'examiner sous toutes les coutures pour savoir de quel bord il était.

"Vous êtes madame l'infirmière?"

J'esquissai un sourire pervers montrant toutes mes dents. Je savais pas pourquoi mais j'avais envie de m'amuser un peu, puis y avait que nous deux. Il y avait peut-être un caméra dans le coin? Parce que cet idiot me demandait de me déshabiller mais s'il y avait une caméra, raison de plus pour moi de pas le faire. Je détestais me mettre à poil devant tout le monde sauf si...

"Si je me mets à poil, vous le faites aussi!"

Bah oui. Je ne supportais pas l'injustice, si devait y en avoir un qui pêchait, l'autre aussi devait se faire pêcho! C'était logique, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 5 Mai 2016 - 21:30
Tu le vois hésiter sur le pas de la porte et tu te demandes ce qu’il peut bien faire… Tu le détailles des pieds à la tête te demandant quel genre de prisonnier il était… Est-ce qu’il allait poser des problèmes ? Oui probablement vu la façon dont il te demande si c’est toi l’infirmier. Tu pinces à peine les lèvres mais ne relèves pas. Depuis que tu étais arrivé ici il n’était pas le premier à te faire la remarque et ne serait probablement pas le dernier….  Quand il te demande de te déshabiller aussi tu pousses un long soupire…  Voilà les problèmes commençaient… Tu secoues la main et hausses les épaules cherchant son dossier dans le tas de papier sur ton bureau.

- Ne vous inquiétez pas il n’y a pas de caméra juste nous… Nous n’avons pas toute la journée alors s’il vous plait faites nous gagner du temps à tous les deux…

Tu dodelines de la tête soupirant, ça commençait mal et ça n’allait probablement pas aller en s’arrangeant. Tu soupires, c’était vraiment chiant parfois ce boulot. Tu attends donc qu’il se déshabille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Dim 8 Mai 2016 - 23:23
Je le regardai bizarrement, ce.. cette.. qu'importe, j'arrivais pas à le ou la cerner. C'était forcément un homme, qui serait assez fou pour envoyer une femme ici? Une femme avait plus de risque de se faire littéralement embrocher par des détenus en manque. C'était forcément un homme, je soupirai l'air déconfit. Si c'en était une, me connaissant ça aurait tout simplement tourné au viol, et je verrais ma peine s'allonger. Il m'avait pourtant l'air pas mal, il avait l'air même bonne pour un mec. Des traits si agréables et délicieux, il manquerait plus que le maquillage et les melons. Oh! Qu'importe pensai-je tout fort en haussant les yeux. L'homme est une femme comme une autre, nan? Ce qui m'excitait le plus c'était la délicatesse des gestes et un corps ou un visage gracieux chez une personne. Homme ou femme, ça n'avait peu d'importe finalement.

"Puis je suis même déjà sorti avec une trans, marmonnai-je incompréhensiblement en regardant le sol, humm."

Oups, je réalisai que j'avais pensé en parlant. Je regardai l'infirmier avec un grand sourire effrayant.

"Heu, je suis sorti avec une transfusion la dernière fois.. sorti.. d'une hôpital... pour un examen. Avant ma détention..."

J'essayai de rectifier le tire, je ne mentais pas, j'utilisais juste un passage de ma vie pour cacher un autre passage de ma vie. Je finis par m'énerver, ça me gonflait sec que j'explosai de rage.

"BON STOP! On irait plus vite si moi je vous dis que je vais PARFAITEMENT bien! Je me porte à merveille! Rien à signaler! Examen terminé. Je sors."

Je mis ma main sur le poignet de la porte. Ce gars me mettait mal à l'aise, j'arrivais pas à garder mon calme. Il me rendait fou que même les câbles de mon cerveau avait carrément disjoncter. D'habitude, ca m'était égal de me faire toucher par un homme infirmier, mais mon instinct me dicta de quitter immédiatement la pièce, car je risquais fort de prendre du plaisir à ce genre d'examen. Pourquoi? Parce que monsieur avait l'air mignonne? Merde, c'était malsain, je pouvais pas prendre du plaisir dans une situation pareille, je voulais pas devenir un aliéné à cause de ça!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Jeu 2 Juin 2016 - 18:40
Bon c’était le premier détenu et il te posait déjà des problèmes… Non sérieusement c’était chiant, c’était au médecin de se cogner les examens et les mises à jours de dossier médicaux pas aux infirmiers… L’entendre parler te fit sortir de tes pensées et tu fronces les sourcils, tu n’étais pas sûr d’avoir compris… Il avait parlé de transsexuel non ? Les mots qui suivirent ne font que jeter un peu plus la confusion et tu papillonnes des yeux un peu perdu.

- Vraiment ?


Petit blanc gêné, parce que oui il était cramé, sa justification était foireuse et bien trop hâtive, il cachait quelque chose mais d’un autre côté qu’il soit sortis avec un trans ou non tu t’en tapais un peu… Pris au dépourvu par sa saute d’humeur tu soupires doucement. Bon que faire ?

- Je n’ai vraiment pas le choix. Imaginez, vous avez une maladie contagieuse en étant porteur sain ? Vous allez la refiler à tout le monde…

Tu te doutais bien que ce n’était pas ça qui allait le faire changer d’avis mais hors de question de te mettre nu, c’était un coup à se faire violer ça… Alors que ton regard s’échoue sur ton bureau tu vois ce bocal de friandise absurde. Comme si les détenus étaient des enfants asses niais pour s’attraper avec des friandises. Mais dans une sorte d’ultime tentative tu lui montre le bocal.

- Si tu te déshabilles et me laisse faire sagement l’examen je te donnerais des friandises. Je suis  sur que tu en as pas mangé depuis un moment !

Plus qu’à espérer qu’il aime les friandises et qu’il ne soit pas susceptibles…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 2 Juil 2016 - 23:31
Je m'arrêtai brusquement quand j'entendis un mot délicieux. Des friandises? J'ouvris grand ma gueule que l'on pourrait croire que ma mâchoire inférieure allait lamentablement se décrocher pour se fendre par terre. Merde, je suai à mort et levai mes mains tremblantes, mes doigts étaient moites. Je remis en place ma mâchoire, un petit craquement se fit entendre. Je tournai doucement ma tête en direction du infirmier. A ce moment-là, j'avais tout l'air d'un dangereux psychopathe bavant toute sa salive. Je m'en rendais même pas compte que j'étais dégueulasse. Mes pupilles étaient tellement petits, si petits, que je pouvais faire flipper les créatures les plus démoniaques. J'avançai doucement tel un zombie, levant mes bras pour ensuite attraper par la gorge l'infirmier.

"OU CA? OU CA?"

Je le secouai comme un rustre, mon visage était à 1 centimètre du sien. Je fis lentement un large sourire. Au fond de moi, tout ce que je voulais c'était les friandises. Mmmmmh, oui des friandises sucrées et irrésistibles. Je voyais dans ma tête une tagada, non, deux tagadas dansant sous les tropiques avec des poitrines généreuses. Je repoussai l'infirmier contre son bureau.

"Ok..."

J'enlevai délicatement le haut de ma combinaison orange d'une manière très sexuelle. Inutile de vous dire que j'essayai de le faire comme un strip teaser. La scène était totalement pitoyable car je savais pas danser. Je balançai la combinaison orange dans la tronche de l'infirmier. Je rigolai comme un gros porc. Il voulait m’humilier et porter atteinte à ma virilité ce connard! C'était raté car moi aussi je vais l’humilier en lui offrant un spectacle débandant qui mettra en doute sa virilité. Je me félicitais intérieurement car j'avais réussi à faire un retournement de situation, enfin... j'étais loin de me douter que ce cirque allait provoquer l'effet inverse..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Sam 30 Juil 2016 - 18:34
Normalement, le dossier d'un détenu devait indiquer si il était aliéné ou non et les précautions à prendre le cas échéant… Si tu mettais la main sur l’andouille qui avait oublié de l’indiquer dans le dossier de celui-ci, tu lui ferais passer un sale quart d’heure… La réaction du détenu était carrément décalée et tu t’attendais à ce qu’il te saute dessus à tout moment… Tu te préparais à réagir à une agression, à tirer la sonnette d’alarme mais lorsqu’il te saute dessus et te secoues comme un prunier tu n’arrives qu’à lâcher un couinement de surprise. Bien obligé de loucher sur son visage, tu te dis que dans d’autres circonstances, il pourrait avoir beaucoup de charme… mais bon là desuite c’est pas trop ça…

Quand enfin il te lâche, tu recules à ton bureau secouant doucement la tête pour retrouver tes esprits. Tu le regardes d’un air dubitatif quand il tente de faire un strip-tease, enfin c’en était bien une tentative non ? Tu attrapes au vol la combinaison qu’il te lance.

- Il va falloir bouger des hanches mieux que ça si tu veux arriver à quelque chose !

Tu ris à son idiotie oubliant un instant la tension d’auparavant ou même l’examen médical. Tes yeux se posent sur son corps et tu as un instant de blanc. Tu le détail rapidement des yeux en te disant que ces combinaisons oranges mal taillées ne lui rendaient pas vraiment justice… Ses muscles saillants et sec semblaient puissant, il devait passer beaucoup de temps à la salle de muscu et à s’entrainer. Tu avais envie de venir palper ses pectoraux bombés, de caresser ses abdominaux si bien dessinés… Tu baisses un instant et sans aucune honte sur sa virilité, juste un instant, ses bourses avaient l’air de peser lourdement entre ses cuisses et tu avais envie de les soupeser… Son sexe était-il long, épais, tout a fait normal ? Dardant la langue au coin des lévres tu reviens à son visage en lui souriant. Tu avais une érection plus ou moins cachée par ta blouse et tu fais comme si de rien n’était.

- Vous pouviez garder vos sous-vêtements. Vous avez l’air en forme. A quelle fréquence faites-vous de l’exercice ? On va commencer par votre poids, venez sur la balance s’il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Orange is the new sky's color [PV Félix Fisher]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Félix Fisher [Finie]
» My wonderfull saddess day | pv Félix Fisher |
» Je suis Fisher, Samuel Fisher !
» Examen de Routine [Samuel FIsher]
» Un coup pour un coup de blues [pv Félix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: