:: Rémission :: Corbeille :: Les rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Examen de Routine [Samuel FIsher]

avatar





Invité
Invité
Mar 2 Mai 2017 - 0:01
Dimitri venait de passer ses trois premières semaines à la prison en tant qu’infirmier. Il venait d’être transféré d’un autre établissement, alors c’était un nouveau départ pour lui. Le fait que l’établissement détenait les prisonniers les plus dangereux ne lui faisait pas peur, au contraire c’était une nouvelle aventure pour lui et un défi à relever. Son expérience serait grandement augmentée.
Pour l’instant tout s’était bien passé, il ne s’était pas encore fait sauter à la gorge ou agressé. Tout peut arriver ici, alors il ne serait pas étonné qu’un jour ça puisse lui arriver. D’ailleurs, en arrivant ici, il avait eu une petite formation sur la façon dont il devrait réagir si cela se produisait. Il y avait une procédure à suivre et des mesures de sécurité en cas de réaction violente venant d’un détenu. Dimitri avait déjà eu se genre de formation à l’ancien établissement carcéral où il travaillait, mais d’un endroit à l’autre, il y a des petits détails qui diffèrent. Dimitri n’avait pas vraiment besoin de cette formation, mais c’était une formalité et obligatoire. De plus, il savait déjà comment se défendre donc c’était un plus. Il suivait des cours d’arts-martiaux et il adorait ça.
On lui avait aussi fait une visite des lieux et ensuite le jeune infirmier avait rencontré les membres du personnel. En réalité, dans sa première semaine, il n’avait pas fait d’examens médicaux, mais avait plutôt réglé toute la paperasse et suivis les formations nécessaires lors d’un arrivé dans ce genre d’établissement. Il s’était aussi installé dans son nouveau bureau.

Durant les deux autres semaines, il avait commencé à recevoir un à un les détenus pour faire une évaluation de routine et mettre les dossiers à jour. De cette façon, il avait pu rencontrer ceux qu’il côtoierait pour un bon moment (pour certain en tout cas tout dépendant de leur sentence).

Ce matin, il était assit à son bureau à regarder son écran vêtu de sa chemise et sa cravate. Il jeta un coup d’œil à la fiche du prochain détenu qu’il allait recevoir dans quelques minutes. Samuel Fisher, 31 ans, incarcérer pour homicides volontaires, 188cm, 75kg, yeux marron, cheveux noir. Bref, Dimitri avait accès à vraiment toute l’information nécessaire. Cette visite serait surement rapidement vu que le détenu n’avait aucun problème de santé à son actif.
Le gardien qui escortait notre prisonnier arriva enfin. Dimitri leva la tête et fit signe au gardien qu’il pouvait le faire entrer.

- Mr. Fisher ! Bonjour ! Entrez, assoyez-vous je vous prie.

Dimitri lui fit signe de s’assoir sur la chaise en face de son bureau.

- Je suis Dimitri Salvatore, votre nouvel infirmier. C’est dorénavant moi qui s’occuperai de votre dossier. Si jamais vous avez quoique ce soit, vous sentez mal ou ayez des craintes, demandez à ce que l’on cédule un rendez-vous avec moi. Avant de vous examiner, simple question de routine, j’aimerais que vous me disiez si vous avez remarqué un quelconque changement dans votre santé. Des douleurs, inconforts ou autre…  ? Et niveau moral, comment allez-vous?

Certes il n’était qu’infirmier, mais il y avait un médecin disponible pour toutes complications d’état de santé d’un détenu. Niveau problème psychologique, il y avait aussi une personne ressource. Dimitri était l’intermédiaire à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 47
Date d'inscription : 26/01/2017
Age : 25

Dossiers privés
Âge du personnage: 31 hiver
Taille: 188 cm
A savoir:
Dim 14 Mai 2017 - 17:46
[hrp] je suis vraiment désolée du temps que j'ai mis pour te répondre, j'ai été pas mal occupé >//<

Un bruit de métal contre les barreaux me fit sortir de ma torpeur matinale. C’était un gardien venu pour soit me réveiller soit m’emmerder. Faisant partie des Dark Sun, certains gardiens n’hésitent pas à venir m’emmerder juste pour « égayer » leur journée, ou bien, se faire bien voir par les supérieur ou les anciens. Mais ça, ils ne doivent sans doute pas s’imaginer, qu’ils en ont rien à cirer pour la plupart, qu’ils sont là juste pour leur taf et c’est tout. Et moi, ça me permet juste de m’indiquer qu’il ne faut pas que je fasse trop de vague sur la journée.

« Fisher ! T’es attendu à l’infirmerie »

Merde, j’avais oublié ce rendez-vous. Je n’ai jamais, mais jamais aimé les hôpitaux, les gens en blanc que ça soit des infirmiers ou des légistes, ou je ne sais trop quoi d’ailleurs…. Ça me rendrait presque phobique. À l’annonce du gardien, je soupire.

« Visite médicale ?
-Grouille Fisher sinon ça va mal se mettre »

Je soupire de nouveau en haussant les épaules puis je m’exécute. Un coup de main dans mes cheveux pour « démêler » le tout et me voilà « présentable » pour ce jeune infirmier que je vais connaitre. J’ai tellement entendu parler de lui autour de moi. Dimitri Salvatore. Un brillant infirmier qui ne se laisse pas convaincre facilement pour que les camés de la prison puissent avoir leurs doses. Même s’ils se montrent violents.

Je fais le chemin avec un gardien qui me guette du coin de l’œil, main sur son bâton de service. Ma réputation chez les dark sun me suis jusqu’aux gardiens. Je fredonne un air de bossa nova dans ma tête, il n’est pas question non plus de chanter à tue-tête devant le gardien, il serait capable de m’en coller une, en pensant que je me moque de lui.
J’arrive devant la porte, que le gardien ouvre et découvre enfin l’infirmier.

- Mr. Fisher ! Bonjour ! Entrez, assoyez-vous, je vous prie.

Je lui réponds par un signe de tête. Le gorille qui m’accompagne risque de ne pas être content si je lui coupe la parole ou je ne sais quoi. J’attends qu’il parte pour me présenter et répondre aux questions de Monsieur l’infirmier.

« Je vais bien dans le meilleur des mondes »
Quoi dire d’autre ? C’est plutôt l’éclate ici. Bouffe à volonté, loisirs à volonté avec quelques activités et/ou ateliers pour soi-disant nous habituer à un rythme « normal » de vie aux vues d’une potentielle réinsertion à la vie active, de temps en temps quelques bagarres… Mais tout va bien. Sauf une chose, en y réfléchissant un peu

« Hm… Si, je donnerais n’importe quoi pour un paquet de clope. Lui confiais-je ».


Dimitri m’invite à m’installer sur le lit d’appoint pour m’ausculter. Il n’est pas médecin, mais dans le milieu carcéral, c’est tout comme j’imagine. Enfin au vu du décret de compétence, j’imagine qu’il peut que prendre les constantes, discuter avec nous savoir si psychologiquement tout va bien, et nous administrer certains soins ou médicaments si besoin. Une fois assis, je regarde un peu autour de moi. Un bureau, un lit, une décoration neutre à la fois sur les murs que part le choix des quelques meubles… Est-ce qu’un jour ça va changer ou bien aime-t-il la sobriété ? Je hausse les épaules après tout je m’en moque.

« Si, en y réfléchissant, monsieur Salvatore, j’ai du mal à dormir, mais j’imagine que j’ai pris des mauvaises habitudes dans ma vie avant ? »


Fallait bien que je lui dise quelque chose. Je n'ai pas envie non plus de retourner voir le gorille. Et en même temps, je suis tranquille, et je me sens plutôt bien dans cette atmosphère privilégiée, avec une personne extérieure à la vie en prison.

_________________



https://youtu.be/Vcrb6365GsQ?list=PL65E33789AA7052BC
Moi je vis dans un rêve d'où je ne me réveille jamais...


Revenir en haut Aller en bas
Examen de Routine [Samuel FIsher]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Samuel "Sam" Fisher ♦ les amis peuvent être pire que les ennemis ♦
» NSA : Samuel "Sam" Fisher
» Construction d'une Haiti Nouvelle: GRAHN MONDE Samuel Pierre Editeur
» Examen de Potions
» Samuel Krakow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Les rps-
Sauter vers: