Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Rémission :: Corbeille :: Fiches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mimi le boulet

Anonymous





Invité
Invité
Dim 21 Fév 2016 - 21:51

MIKIO SHIGEMORI


Avatar :

Identité
Nom:Shigemori
Prénom: Mikio
Surnom: Mimi
Âge: 30 ans
Nationalité: Américain (japonais de par son père)
État-civil: Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: Mikio Shigemori aime les animaux, il les adore oui… C’est d’ailleurs très bizarre… On se demande si c’est vraiment platonique… Hm…

Dans votre vie

Métier : Policier
Lien(s) avec la prison ? Si jamais il attrape un criminel avec un peu de chance celui-ci finira en prison.



Caractéristiques physiques

Taille: 1m73
Poids: 67,6 kg
Corpulence: Athlétique
Cheveux: Noir corbeaux
Yeux: Marron (cochon)
Famille ethnique: Asiatique
Modifications corporelle: Une petite cicatrice souvenir de l’opération : l’appendicite.

Je suis brun, les cheveux mi long que je coiffe souvent en queue de cheval, un visage assez banal. Mes yeux sont marrons, marrons comme ceux des cochons comme disent certain. Navré de pas avoir des yeux marron comme ceux d’un magnifique cerf mais je m’en accommode très bien. Je fais 1m73, pile dans la moyenne comme qui dirait…Si je vivais au Japon ce qui n’est malheureusement pas le cas. Oui j’ai tendance à me trouver parfois un poil petit.

Quand à mon look il est tout aussi…. banal. Je n’ai jamais vraiment été branché shopping et vêtement de marque. Je me fiche un peu de ce que je mets. Bon certes si j’ai un jean déchiré je fais l’effort d’en racheter un et je le garde pour les dimanches. En fait je n’accorde que peu d’importance à mon apparence. Je mets des jeans très classique coupe droit, bleu foncé et des pull souvent un peu large. Je n’aime pas les vêtements serrés près du corps.

La seule chose qui me tient à coeur c’est mon écharpe, ou un foulard en été. Je suis sensible de la gorge, il est rare de me voir sortir sans.

Mimi le boulet 0e87af10

La seule véritable particularité je la dois à mes chéris, ils sont bien mignon mais il est parfois difficile d’éviter des coups de griffe ou de dents ce qui marquent mon corps ici et là. Non vraiment c’est très sexy.

Dossier psychologique

Défauts et qualités: Ne sait pas dire non (oui c’est un défaut), très sentimentaliste concernant les animaux mais..beaucoup moins concernant les êtres humains. Bordélique au possible, pas bon cuisinier mais un véritable héro…dans les jeux vidéos.
Objectifs et ambitions: Devenir lieutenant et pourquoi pas commissaire ? Le véritable rêve c’est d’enfermer tous les tortionnaires d’animaux.
Tocs et manies: Vérifie vingt fois que ses animaux vont bien avant de se coucher.
Peurs/phobies: Une véritable peur de perdre ses bébés, ses animaux chéris. Cauchemarde régulièrement qu’un chasseur vienne faire un carnage chez lui.

Je suis un peu ce qu’on appelle une bonne boire. Bien que je me qualifie plutôt de je m’en foutiste. Je suis gentil et je dis souvent oui, surtout si je n’ai aucune raison de dire non. Apparemment pour les quelques personnes avec qui je suis sorti c’est un défaut. Du coup je n’ai jamais véritablement de belles et grandes histoires. Je ne peux pas dire que cela me rende malheureux non plus. Peut être ont ils raison et que je disais oui pour leur faire plaisir et non par véritable envie. Je ne sais et je n’ai pas vraiment envie de faire une psychanalyse de tout ça.

S’il est vrai que je suis plutôt sympa il y a un point sur lequel je peux avoir beaucoup de caractère. Dans un sens comme dans l’autre. Parler de ma passion suffit à m’enthousiasmer et il devient difficile de m’arrêter. Je deviens alors le plus grand des bavards alors que d’habitude je suis plutôt discret. En revanche si on s’attaque à ma passion…. je deviens...un homme très en colère. Je peux même devenir violent. Il y a un torrent qui déferle en moi c’est… difficile à expliquer mais la colère peut faire bien des choses. Il vaut mieux donc éviter de me faire voir rouge, dieu sait de quoi je serais capable et jusqu’ou je pourrais aller.

Mimi le boulet 15f1fa10

Vous l’avez peut être compris, je suis vraiment très très altruiste quand il s’agit des animaux. Je fais d’ailleurs office de famille d’accueil pour les petits malheureux blessés ou abandonnés. Évidemment je ne peux pas recueillir toute la misère du monde, je leur cherche donc en général un foyer chaleureux et aimant. Et j’aime beaucoup avoir des nouvelles de mes petits protégés. Bref j’ai un coeur tendre s’agissant de ces petites bêtes.

Santé

Etat de santé générale: Pas encore trop décrépis (mentalement ça reste à voir)
Allergies ou addictions: Addiction aux animaux si ça existe xD Amoureux des animaux, grand défenseur de leur cause et...geek occasionnel
Soins réguliers (traitements): Du ginsen pour la concentration (il parait que c’est pas mal c’est ce que dit sa grand-mère)

Histoire


Je ne suis pas né dans un chou et je n'ai pas non plus été apportée par une cigogne he non. Ma mère est une couturière et mon père un militaire, il a rencontré ma mère lors d’un voyage aux états unis et a décidé de s’installer la bas pour sa retraite. Il est de 17 ans son ainé mais leur couple fonctionne parfaitement. Ce que je sais de ma naissance c’est que mes parents ont eu du mal à m'avoir du coup je n'ai ni frère ni soeur. J'aurais bien aimé pourtant. Vu que j'étais enfant unique mes parents ont toujours été sur mon dos. Dès que j'ai été capable d'avoir un crayon dans les mains et de baragouiner quelques mots ils m'ont poussé à travailler. Les souvenirs de mon enfance sont cette pression continue sur moi. Est ce que mes devoirs sont bien faits ? Est ce que je connais bien ma leçon du jour ? Est ce que j'ai eu des bonnes notes ? Est ce que je suis bien classé ? Même encore aujourd'hui ils continuent, savoir si ça se passe bien au boulot, si je vais avoir un jour une promotion.... Je crois qu'ils n'arrêteront jamais.

Malgré tout je n'ai pas eu une enfance malheureuse. Mes parents m'avaient offert un chien quand j'étais tout petit, et il a été un fidèle compagnon, un vrai copain. Le meilleur de tous mes amis. Malheureusement vers l'age de mes 6-7 ans il est arrivé quelque chose d'horrible. Je crois que ce souvenir ne s'effacera jamais de ma mémoire et dieu sait que j'aimerais oublier cet épisode traumatique. C'était les vacances, mes parents et moi étions parti pour quelque jours à la campagne. Prendre l'air frais, se reposer.... ce genre de truc. C'était plutôt sympa, on se baladait pas mal et j'avais tout l'espace de jeu que je voulais. Bidule mon chien chéri était là bien entendu. Je m'amusais à lui lancer des bâtons. Lui aussi était content d'être loin de la ville, il pouvait courir comme un fou, tantôt devant nous, tantôt à la traine derrière à dénicher dieu sait quel lapin. C'était vraiment un très beau chien. Un Shiba …. avec un pelage marron foncé. Magnifique. Nous étions entrain de faire une grande promenade quand ce jour fatidique est arrivé. Je parle de la mort de mon chien. Un c**** de chasseur lui a tiré dessus. Soit disant un accident. J'ai perdu mon chien et je m'en suis jamais remis. J'ai du pleurer des litres de larmes pour lui. Je ne perdais pas seulement mon animal mais aussi mon fidèle mon compagnon et meilleur ami. C'était vraiment atroce.

Mimi le boulet A8567d10

Depuis ce jour je vous une haine particulière au chasseur mais pas seulement. Je vous une haine à toutes les personnes maltraitants leur animal. Aux gens cons qui abandonnent leur animal quand ils en ont marre, à ceux qui les torturent, ceux qui les frappent ect.... J'ai rejoins la cause animal et c'est la passion de toute ma vie. Je ne supporte pas la cruauté envers les animaux, même envers une fourmi ! J'ai une sensibilité particulière envers ces êtres vivants. Je dois dire que cette affection particulière que je porte aux animaux me vaut régulièrement des ennuis. C'est simple je perds ma concentration dès qu'un animal se trouve dans les parages. Je me souviens que vers mes 16 ans j'ai raté mes examens parce que j'ai passé mon temps à observer ce que faisait une araignée. Bien évidemment mes parents n'ont pas très bien pris mon explication. Je crois pas qu'ils y aient cru d'ailleurs et c'était pourtant la stricte vérité. Je me suis pris l'engueulade su siècle.

Mimi le boulet Bd851510

J'ai rejoins l'école de la police. Je ne sais plus trop bien les raisons de mon choix. Je crois que ça faisait plaisir à mes parents. Mon père étant un ancien militaire à la retraite, il aime la discipline. Pour lui que je rejoigne la police c'est une grande fierté. Son rêve est sans doute que je finisse commissaire un jour mais ça.... c'est une autre histoire même si j’aimerais bien. Quand à ma elle est tout aussi fière que son fils ait un beau métier. Je sais qu'ils espèrent que j'aurais une belle carrière. Mais j'ai trente ans et je suis toujours au premier échelon avec aucun espoir d'avancement. Mon supérieur ne sait que faire de moi. Sur le terrain je suis...une calamité. Sans aucun doute à cause de ma passion. Même quand je suis affecté à la circulation ça ne se passe pas très bien. Il suffit que je vois un chat pour que je quitte mon poste en plein milieu afin d'aller le voir. Je me rappelle qu'une fois j'ai créé involontairement ainsi un bouchon maximal. Puis faut dire que mon collègue n'a pas beaucoup aidé, il croit aux fantômes. Ceci dit parfois je suis très sérieux, surtout quand il s’agit de mettre des prunes à des 4x4. Mon rêve le plus cher c’est d’envoyer un de con** de chasseur en tôle.

Je suis peut être la risée du commissariat mais j'ai un chouette collègue de mission. Je me suis tout de suite entendu avec lui. D'ailleurs on est devenu voisin de pallier. Il accepte mes défauts et moi j'accepte les siens. Il est un peu spécial aussi avec sa lubie de chasser des fantômes mais qu'est ce qu'on se marre ensemble. Même si les trois quarts des gens pensent que je suis un boulet je suis plutôt heureux dans ma vie et c'est l'essentiel.

Mimi le boulet Black_10

Je crois que tout est dit, je n’ai peut être pas assez parlé de mon premier chien Lucky…. le pauvre….ironie du sort, je crois que la chance il en a manqué pourtant… Actuellement  j’ai tout d’abord Shiba mon fidèle chien, Chamallow et Albator mes deux chats et également un petit lapin nain du nom de Pantoufle. Je ne compte évidemment pas les poissons rouges et compagnies.

Côté joueur

Pseudo : Toto
Âge : 26
Comment as-tu trouvé le forum ? Par quelqu’un
As-tu des remarques à  faire ? Oui je suis tout excité ? xD Sinon je m'excuse si j'ai foireux le code ou des tailles d'image je suis un boulet la dessus. Pis pour l'avatar je sais pas qui c'est :/
As-tu un double compte: C’mon first
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 22 Fév 2016 - 9:45
Bonjour et bienvenue ! n.n
Un policier ! Mon dieu c'est cool ça ! : )

Avant que tu ne puisse être validé, il faudra changer ton avatar, afin de le mettre à la bonne taille dans ton profil. Il faut une image en L200px par H350px. Voilà n.n Ainsi elle remplira le cadre, et ce sera parfait : )

Je te remercie ! =))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous





Invité
Invité
Lun 22 Fév 2016 - 13:29
Voilaa, Gabriel m'a aidé ça devrait être bon ^___^

Je sais pas si c'est coool c'est pas dit que j'aide beaucoup à remplir la prison o\
Revenir en haut Aller en bas
Liam O'Callaghan
Messages : 169
Date d'inscription : 23/10/2015

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans
Taille: 1.91 mètres
A savoir:





Liam O'Callaghan
Conseiller
Mar 23 Fév 2016 - 18:11
Tu es validé !


Il est bien sympa ton amoureux des animaux, tu vas bien t'entendre avec Aryan ou encore Aaron ! Amuse toi bien avec nous ! ♥

Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !

Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mimi le boulet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mimi - toujours un boulet -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Rémission :: Corbeille :: Fiches-
Sauter vers: