:: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les civils Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mimi - toujours un boulet -

avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2017
Ven 3 Nov 2017 - 17:49

image

MIKIO SHIGEMORI

CIVIL



Âge:  30
Nationalité: Japoniais - Américain
État-civil: Neutre xD Célibataire
Rumeur(s) à votre sujet: (laissez vide, un admin le remplira)


Caractéristiques physiques


Taille: 1m68
Poids: 67,6 kg
Corpulence: Athlétique
Cheveux: Noir corbeaux
Yeux: Marron (cochon)
Famille ethnique: Asiatique
Modifications corporelle: Une petite cicatrice souvenir de l’opération : l’appendicite.
Je suis brun, les cheveux mi long que je coiffe souvent en queue de cheval, un visage assez banal. Mes yeux sont marrons, marrons comme ceux des cochons comme disent certain. Navré de pas avoir des yeux marron comme ceux d’un magnifique cerf mais je m’en accommode très bien. Je fais 1m73, pile dans la moyenne comme qui dirait…Si je vivais au Japon ce qui n’est malheureusement pas le cas. Oui j’ai tendance à me trouver parfois un poil petit.
Quand à mon look il est tout aussi…. banal. Je n’ai jamais vraiment été branché shopping et vêtement de marque. Je me fiche un peu de ce que je mets. Bon certes si j’ai un jean déchiré je fais l’effort d’en racheter un et je le garde pour les dimanches. En fait je n’accorde que peu d’importance à mon apparence. Je mets des jeans très classique coupe droit, bleu foncé et des pull souvent un peu large. Je n’aime pas les vêtements serrés près du corps.

La seule chose qui me tient à coeur c’est mon écharpe, ou un foulard en été. Je suis sensible de la gorge, il est rare de me voir sortir sans.

La seule véritable particularité je la dois à mes chéris, ils sont bien mignon mais il est parfois difficile d’éviter des coups de griffe ou de dents ce qui marquent mon corps ici et là. Non vraiment c’est très sexy.


Dossier psychologique


Défauts et qualités: Ne sait pas dire non (oui c’est un défaut), très sentimentaliste concernant les animaux mais..beaucoup moins concernant les êtres humains. Bordélique au possible, pas bon cuisinier mais un véritable héro…dans les jeux vidéos.
Tocs et manies: Vérifie vingt fois que ses animaux vont bien avant de se coucher.
Peurs/phobies: Une véritable peur de perdre ses bébés, ses animaux chéris. Cauchemarde régulièrement qu’un chasseur vienne faire un carnage chez lui.

Je suis un peu ce qu’on appelle une bonne boire. Bien que je me qualifie plutôt de je m’en foutiste. Je suis gentil et je dis souvent oui, surtout si je n’ai aucune raison de dire non. Apparemment pour les quelques personnes avec qui je suis sorti c’est un défaut. Du coup je n’ai jamais véritablement de belles et grandes histoires. Je ne peux pas dire que cela me rende malheureux non plus. Peut être ont ils raison et que je disais oui pour leur faire plaisir et non par véritable envie. Je ne sais et je n’ai pas vraiment envie de faire une psychanalyse de tout ça.

S’il est vrai que je suis plutôt sympa il y a un point sur lequel je peux avoir beaucoup de caractère. Dans un sens comme dans l’autre. Parler de ma passion suffit à m’enthousiasmer et il devient difficile de m’arrêter. Je deviens alors le plus grand des bavards alors que d’habitude je suis plutôt discret. En revanche si on s’attaque à ma passion…. je deviens...un homme très en colère. Je peux même devenir violent. Il y a un torrent qui déferle en moi c’est… difficile à expliquer mais la colère peut faire bien des choses. Il vaut mieux donc éviter de me faire voir rouge, dieu sait de quoi je serais capable et jusqu’ou je pourrais aller.


Vous l’avez peut être compris, je suis vraiment très très altruiste quand il s’agit des animaux. Je fais d’ailleurs office de famille d’accueil pour les petits malheureux blessés ou abandonnés. Évidemment je ne peux pas recueillir toute la misère du monde, je leur cherche donc en général un foyer chaleureux et aimant. Et j’aime beaucoup avoir des nouvelles de mes petits protégés. Bref j’ai un coeur tendre s’agissant de ces petites bêtes

Santé


Etat de santé générale: Pas encore trop décrépis (mentalement ça reste à voir)
Allergies ou addictions: Addiction aux animaux si ça existe xD Amoureux des animaux, grand défenseur de leur cause et...geek occasionnel
Soins réguliers (traitements): Du ginsen pour la concentration (il parait que c’est pas mal c’est ce que dit sa grand-mère)

Histoire




Je ne suis pas né dans un chou et je n'ai pas non plus été apportée par une cigogne he non. Ma mère est une couturière et mon père un militaire, il a rencontré ma mère lors d’un voyage aux états unis et a décidé de s’installer la bas pour sa retraite. Il est de 17 ans son ainé mais leur couple fonctionne parfaitement. Ce que je sais de ma naissance c’est que mes parents ont eu du mal à m'avoir du coup je n'ai ni frère ni soeur. J'aurais bien aimé pourtant. Vu que j'étais enfant unique mes parents ont toujours été sur mon dos. Dès que j'ai été capable d'avoir un crayon dans les mains et de baragouiner quelques mots ils m'ont poussé à travailler. Les souvenirs de mon enfance sont cette pression continue sur moi. Est ce que mes devoirs sont bien faits ? Est ce que je connais bien ma leçon du jour ? Est ce que j'ai eu des bonnes notes ? Est ce que je suis bien classé ? Même encore aujourd'hui ils continuent, savoir si ça se passe bien au boulot, si je vais avoir un jour une promotion.... Je crois qu'ils n'arrêteront jamais.

Malgré tout je n'ai pas eu une enfance malheureuse. Mes parents m'avaient offert un chien quand j'étais tout petit, et il a été un fidèle compagnon, un vrai copain. Le meilleur de tous mes amis. Malheureusement vers l'age de mes 6-7 ans il est arrivé quelque chose d'horrible. Je crois que ce souvenir ne s'effacera jamais de ma mémoire et dieu sait que j'aimerais oublier cet épisode traumatique. C'était les vacances, mes parents et moi étions parti pour quelque jours à la campagne. Prendre l'air frais, se reposer.... ce genre de truc. C'était plutôt sympa, on se baladait pas mal et j'avais tout l'espace de jeu que je voulais. Bidule mon chien chéri était là bien entendu. Je m'amusais à lui lancer des bâtons. Lui aussi était content d'être loin de la ville, il pouvait courir comme un fou, tantôt devant nous, tantôt à la traine derrière à dénicher dieu sait quel lapin. C'était vraiment un très beau chien. Un Shiba …. avec un pelage marron foncé. Magnifique. Nous étions entrain de faire une grande promenade quand ce jour fatidique est arrivé. Je parle de la mort de mon chien. Un c**** de chasseur lui a tiré dessus. Soit disant un accident. J'ai perdu mon chien et je m'en suis jamais remis. J'ai du pleurer des litres de larmes pour lui. Je ne perdais pas seulement mon animal mais aussi mon fidèle mon compagnon et meilleur ami. C'était vraiment atroce.



Depuis ce jour je vous une haine particulière au chasseur mais pas seulement. Je vous une haine à toutes les personnes maltraitants leur animal. Aux gens cons qui abandonnent leur animal quand ils en ont marre, à ceux qui les torturent, ceux qui les frappent ect.... J'ai rejoins la cause animal et c'est la passion de toute ma vie. Je ne supporte pas la cruauté envers les animaux, même envers une fourmi ! J'ai une sensibilité particulière envers ces êtres vivants. Je dois dire que cette affection particulière que je porte aux animaux me vaut régulièrement des ennuis. C'est simple je perds ma concentration dès qu'un animal se trouve dans les parages. Je me souviens que vers mes 16 ans j'ai raté mes examens parce que j'ai passé mon temps à observer ce que faisait une araignée. Bien évidemment mes parents n'ont pas très bien pris mon explication. Je crois pas qu'ils y aient cru d'ailleurs et c'était pourtant la stricte vérité. Je me suis pris l'engueulade su siècle.


J'ai rejoins l'école de la police. Je ne sais plus trop bien les raisons de mon choix. Je crois que ça faisait plaisir à mes parents. Mon père étant un ancien militaire à la retraite, il aime la discipline. Pour lui que je rejoigne la police c'est une grande fierté. Son rêve est sans doute que je finisse commissaire un jour mais ça.... c'est une autre histoire même si j’aimerais bien. Quand à ma elle est tout aussi fière que son fils ait un beau métier. Je sais qu'ils espèrent que j'aurais une belle carrière. Mais j'ai trente ans et je suis toujours au premier échelon avec aucun espoir d'avancement. Mon supérieur ne sait que faire de moi. Sur le terrain je suis...une calamité. Sans aucun doute à cause de ma passion. Même quand je suis affecté à la circulation ça ne se passe pas très bien. Il suffit que je vois un chat pour que je quitte mon poste en plein milieu afin d'aller le voir. Je me rappelle qu'une fois j'ai créé involontairement ainsi un bouchon maximal. Puis faut dire que mon collègue n'a pas beaucoup aidé, il croit aux fantômes. Ceci dit parfois je suis très sérieux, surtout quand il s’agit de mettre des prunes à des 4x4. Mon rêve le plus cher c’est d’envoyer un de con** de chasseur en tôle.

Je suis peut être la risée du commissariat mais j'ai un chouette collègue de mission. Je me suis tout de suite entendu avec lui. D'ailleurs on est devenu voisin de pallier. Il accepte mes défauts et moi j'accepte les siens. Il est un peu spécial aussi avec sa lubie de chasser des fantômes mais qu'est ce qu'on se marre ensemble. Même si les trois quarts des gens pensent que je suis un boulet je suis plutôt heureux dans ma vie et c'est l'essentiel.


Récemment j'ai merdé grave dans une enquête, les tentatives de me donner ma chance je les ai toutes épuisées, autant dire que l'avancement.... on en parle pas. Mes oreilles ont entendu dire que je serais transféré mais non j'ai carrément été mis à pied quelques temps. Un bon repos forcé. ça m'a donné du temps pour m'occuper de mes animaux adorés remarque. Réfléchir à l'avenir aussi mais...la déception de mon père...ça c'est autre chose ...le dernier repas de famille a été assez horrible niveau ambiance. Va falloir que je fasse des efforts à ma réintégration, j'ai juste besoin... de concentration c'est tout et cette fois ça le fera.

Je crois que tout est dit, je n’ai peut être pas assez parlé de mon premier chien Lucky…. le pauvre….ironie du sort, je crois que la chance il en a manqué pourtant… Actuellement  j’ai tout d’abord Kiba mon fidèle chien, Chamallow et Albator mes deux chats et également un petit lapin nain du nom de Pantoufle. Je ne compte évidemment pas les poissons rouges et compagnies.


Côté joueur


Pseudo : Mimi
Âge : Ah un grand âge plus de 300
Comment as-tu trouvé le forum ? j'ai prédis sa création je suis devin
As-tu des remarques à  faire ? Bon en vrai trop content de faire revenir Mimi
As-tu un double compte: He oui :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2016
Localisation : DTC... haha. Non.

Dossiers privés
Âge du personnage: 29 ans.
Taille: 1m87
A savoir:
Sam 4 Nov 2017 - 11:55

Tu es validé !

Bon retour parmi-nous petit Mickey,c'est toujours un plaisir ♥️
Félicitations tu es à présent validé, tu peux librement poster tes rps. Pour ton information, n'oublie pas d'aller recenser ton avatar, tu peux aussi aller créer ta fiche de liens ou encore consulter la liste des codétenus ici si tu es un détenu neutre et là, si tu es un détenu aliéné.

Une rumeur te sera bientôt délivrée !
Amuse toi bien parmi nous !

_________________
Wicked young Man
I like to run my body on heavy heavy fuel
I can punch through a wall I can kick like a mule
I got a pocketful of bullets and a blueprint of the school
I'm the devil's little soldier I'm the devil's little tool. (⚡️) le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 182
Date d'inscription : 12/02/2016

Dossiers privés
Âge du personnage: 39 ans
Taille: 1.85 mètres
A savoir:
Voir le profil de l'utilisateur




Aaron Harrington
Maître chien
Sam 4 Nov 2017 - 18:15
MIKIOOOOOOOOOOOOOOOOOO MA CRAMPE !!!! ♥️

_________________
We don't have to talk
We don't have to dance
We don't have to smile
We don't have to make friends
It's so nice to meet you,
Let's never meet again

talks in #669933.


CLIQUE CLIQUE BLING BLING:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 357
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 27

Dossiers privés
Âge du personnage: 24 ans
Taille:
A savoir:
Sam 4 Nov 2017 - 20:32
HEY MIKI YOU'RE SO FINE YOU'RE SO FINE YOU BLOW MY MIND HEY MIKIIIIIIIIIII ! ♪♥️
Revenir en haut Aller en bas





Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mimi - toujours un boulet -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Behind The Cell  :: Administration :: État civil - Présentations :: Les validés :: Les civils-
Sauter vers: